Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les éruptions solaires...la grille magnétique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Les éruptions solaires...la grille magnétique...   Jeu 23 Fév - 20:40

. Les explications sur: Les éruptions solaires, la grille magnétique, les paques tectoniques, les nouveaux alignements, lAnge humain et la découverte d'une autre planète.


Salutations de la Source

Ce jour marque un niveau de vibration très semblable aux sept dernières fois que nous avons été ensemble. L'humanité avance maintenant à la vitesse de l'amour, laquelle est légèrement supérieure à celle de la lumière. Ce qui se passe en ce moment, c'est que toute l'humanité et la planète elle-même commencent à passer par un processus de naissance. Nous avons déjà mentionné que la Terre n'était pas malade mais en gestation. Elle est en train d'accoucher et c'est un bon moyen de voir les choses, mais elle ne donne pas naissance à une autre planète. La Terre donne naissance à une nouvelle forme d'humain, car vous avez évolué au point où votre corps actuel ne peut plus abriter votre esprit.

Evolution de l'enveloppe biologique


L'enveloppe biologique qui abrite chaque esprit est mise au défi de supporter sa croissance vibratoire. Certains événements qui ont lieu sur la Terre elle-même et dans le cosmos vous donnent des occasions de supporter beaucoup plus de lumière que vous ne l'aviez jamais cru possible. Vous vous êtes déconnectés de la Source assez longtemps pour prétendre être un être humain et pourtant, vous avez toujours l'essence de qui vous êtes dans ce corps. Il vous arrive souvent, en regardant votre corps, de dire : "C'est bizarre, je me demande comment j'en suis arrivé là. Je me demande ce que cela signifie." Votre corps a souvent été en conflit avec vous, pendant que vous essayiez d'avancer. Il semble que vous soyez nombreux à avoir littéralement traîné votre corps avec vous pendant la plupart de vos vies, essayant parfois simplement de le faire travailler avec vous pour contenir votre esprit pour un peu de temps. Et nous en voyons les difficultés, mais il se passe maintenant divers événements qui aideront à dégager une grande partie de cette énergie.


Vous êtes maintenant nombreux à abandonner consciemment votre vieux modèle en abandonnant certaines de vos vieilles croyances à propos de qui vous êtes vraiment et de qui vous pensiez être. Cela vous a beaucoup aidés et a permis à beaucoup d'entre vous d'avancer, mais maintenant, les éruptions solaires commencent et tout le monde, sur Terre, va le ressentir. Nous ne les appelons pas des éruptions solaires car cela ressemble beaucoup à un bain magnétique que vous subiriez. D'énormes vagues de magnétisme sont en train d'arriver. qui étirent vos propres limites magnétiques. Elles déplacent la grille magnétique existante sur la planète Terre, laquelle change au fur et à mesure que cette énergie arrive. Dans ces moments, la grille s'étire jusqu'à se déformer et votre propre grille au niveau émotionnel perd son ancrage. En conséquence, les animaux dépendants de la grille magnétique de la terre peuvent souvent perdre leur orientation et s'échouer. C'est un peu comme si tout le monde perdait pied. S'il vous plaît, prenez conscience que la plupart des réactions humaines découlent du magnétisme; les mécanismes réactifs trouvent leur source dans le corps émotionnel, ce qui a causé quelques problèmes dans le passé. Plusieurs nouvelles maladies se déclarent dans l'humanité pour l'aider à ajuster le corps magnétique, et - nous vous le disons - cela va s'intensifier pendant l'année 2012.


Des montagnes russes magnétiques


La première vague de cette énergie en provenance du soleil est arrivée en 2000 et 2001 et cette énergie magnétique s'est stockée dans les plaques tectoniques de la planète Terre. Cela a préparé les plaques à contenir l'énergie qui allait pénétrer au cours des cinq années suivantes, et c'est pourquoi vous voyez tant de mouvements de ces plaques tectoniques. En se chargeant ainsi, les plaques atteignent le niveau auquel les humains sont prêts à recevoir cette énergie, puis elles restituent lentement cette énergie. C'est exactement ce que fait un condensateur électrique ou une batterie, qui conserve la charge jusqu'au moment où elle est utilisée.


C'est ce qui se produit chez beaucoup d'entre vous, mais comme cela commence à s'intensifier et que ces vagues magnétiques arrivent sur Terre, vous avez le choix. Vous pouvez choisir la manière dont vous allez recevoir cette énergie, même si vous ne le saviez pas auparavant. Vous pouvez prendre cette énergie qui vous déstabilisait habituellement au niveau du corps émotionnel, et la transformer en quelque chose qui nourrit votre centre d'amour, parce que c'est de l'amour véritable qui vous arrive en provenance de l'univers.
Et nous vous le disons, le soleil n'est pas tout à fait ce que vous pensez qu'il est. Beaucoup d'entre vous croient qu'il s'agit d'une boule de gaz brûlants, mais nous vous disons que c'est vraiment un portail à travers lequel l'énergie est transportée. Il y a tant d'énergie qui va passer au cours des cinq années à venir qu'il n'y a pas assez d'énergie dans le soleil pour combler la demande. Il n'y a pas très longtemps, de nombreux scientifiques terriens croyaient (très tranquillement) que le soleil allait vers sa fin. Ils émettaient des théories disant qu'il allait se consumer, tellement il émettait d'énergie. Très chers, nous vous disons qu'il y a presque deux fois cette quantité d'énergie qui va arriver bientôt.


La fin de la corde


Donc, que pouvez-vous faire ? Commencez par comprendre que c'est votre attitude qui déterminera la manière dont l'énergie vous affecte. Permettez-nous de vous faire part d'une histoire qui pourrait vous aider à le comprendre. Le gardien (Steve) a un endroit où il fait ses exercices; il l'appelle son sauna. Il s'entraîne dans son sauna chaque matin et l'un de ses exercices se fait à l'aide d'une corde. Il s'est acheté une corde d'environ 2,5 cm. de diamètre, très souple, pour qu'il puisse tendre le dos et il a fait cet exercice pendant quelque temps. Eh bien l'autre jour, il n'y a pas très longtemps, cette corde s'est trouvée suffisamment près de son nez pour qu'il se rende compte qu'elle sentait vraiment très mauvais. Cela faisait un bout de temps qu'il s'en servait et avait transpiré dessus. Donc, vous voyez, il allait devoir faire quelque chose. Il a donc essayé de la laver sous la douche, mais cela ne se lave pas très facilement. Alors, sans en parler à la gardienne du gardien (Barbara), il essaie de faire marcher la machine à laver, qu'il n'avait jamais utilisée jusque-là. Il met la corde dans la machine à laver et y ajoute soigneusement un petit peu de savon, parce qu'il a vu des films où une trop grande quantité de savon a créé un désastre. Il fait très attention en mettant la machine en marche, attend qu'elle termine son cycle complet et il lui semble que tout va bien. Cependant, en revenant ouvrir la porte de la machine, il n'y a plus de corde, mais juste un enchevêtrement de fils désassemblés. Il regarde la corde et lui dit : "Tu as oublié comment être une corde. Tu savais exactement comment être une corde, et maintenant tu n'en es plus une. Que t'est-il arrivé ?" En l'entendant parler à sa corde, nous avons ri à gorge déployée. Il s'est alors rendu compte qu'en lavant la corde, il avait interféré avec ses alignements internes. La corde s'est réalignée sur les mouvements de rotation du lavage et aujourd'hui, ce n'est plus une corde. Il a encore redemandé à la corde : "Tu as oublié que tu étais une corde ?"


Ca, c'est ce qui tend à se produire quand ces vagues magnétiques vous pénètrent. Quand cette énergie purificatrice arrive, vous avez tendance à oublier le jeu auquel vous jouez. Très Chers, nous allons vous aider à vous rappeler où vous en êtes. Beaucoup d'entre vous se verront finalement avancer vers un but auquel ils travaillent depuis si longtemps, et se demander tout à coup pourquoi ils se dirigent vers ce côté-là.


Fabrication de Nouveaux Alignements de Soutien


Ces vagues magnétiques affecteront un grand nombre d'entre vous parce que généralement, vous commencez par penser et vous ne ressentez qu'après. Beaucoup de choses vous deviennent difficiles parce que les émotions magnétiques vous pénètrent si violemment et il vous sera donc nécessaire de ressentir d'abord et de penser ensuite. C'est ce qui se met en place maintenant d'une manière si merveilleuse car cela agit sur de nombreux plans différents. Ce qui se met en place, c'est que vous êtes libérés et réalignés de la même façon que la corde l'a été de sa forme originale. Elle a été libérée en abandonnant ses alignements antérieurs. Bon, la corde a bien essayé de ne pas perdre sa forme dans la machine à laver; elle s'accrochait bien fort à ses alignements, essayant désespérément de prétendre être une corde. C'est exactement ce que nous voyons se produire sur la planète Terre. Ces nouveaux plans qui pénètrent la Terre vous donneront de magnifiques occasions d'évoluer à un rythme époustouflant et de créer de nouveaux alignements qui vous révéleront à vous-mêmes. Les seules questions que vous devrez vous rappeler de vous poser seront : "t'es-tu rappelé d'être un humain aujourd'hui ? Es-tu encore à la même place qu'avant ? En quoi réside ta passion ?" Cela représentera votre énergie d'ancrage pour tous vos alignements à la nouvelle Terre. Il ne s'agira plus de savoir où se trouvait votre sécurité ou ce que vous étiez en train de construire. Les clefs de la vie se trouvent dans l'expression de la lumière que vous avez ramenée de la Source. Votre passion transportera votre canal qui provient de la Source et c'est ce que vous êtes venus offrir, apporter à la planète Terre..

Et beaucoup d'entre vous disent : "Je ne peux pas faire cela, c'est trop drôle ! Comment pourrais-je vivre de ce que j'aime faire ?" Eh bien, nous espérons que vous vous amuserez et maîtriserez toutes les expériences humaines. Nous espérons que vous apprendrez aussi bien le positif que le négatif, car l'obscurité recèle absolument de la beauté. Les humains ont tellement peur de l'obscurité; mais maintenant, vous allez commencer à la voir à partir d'un autre niveau. Vous verrez de la lumière dans ce qui était de l'obscurité et la plupart de vos peurs disparaîtront rapidement. Cela vous amènera au point sur lequel nous travaillons en ce moment.


Science et lumière


Nous aimerions vous faire part d'un événement qui a lieu actuellement dans le monde scientifique et qui pourrait vous aider à comprendre pourquoi la Terre fait l'objet d'une telle attention dans Tout Ce Qui Est. Jusqu'à maintenant, la Terre a été la seule planète de libre-arbitre. En d'autres termes, vous n'aviez fondamentalement aucune direction pré-établie. Aucun esprit ne venait dans votre monde pour vous toucher l'épaule et corriger votre trajectoire.

Il est vrai que parfois des anges viennent dans votre monde. Vous recevez des conseils divins si vous leur êtes ouverts, mais pas au point de n'avoir absolument aucun choix ou d'être dirigés dans un certain sens. Le libre-arbitre est la seule et suprême règle qui règne sur la planète Terre. Il existe maintenant, grâce à votre succès, un deuxième jeu du libre-arbitre qui se développe à une vitesse incroyable dans une ligne de temps radicalement différente. À un certain moment, vous pourrez le voir, mais pas en construisant des fusées ou des vaisseaux spatiaux, ou encore en voyageant dans le temps. Vous pourrez le voir pour la simple raison que l'humanité évolue. Les humains nous appellent des anges, mais il y a aussi un monde intermédiaire, celui de l'Ange humain, et c'est là que vous vous trouvez en ce moment même. Vous apprenez à être des anges sur la planète Terre parce que finalement, vous serez les anges de la deuxième planète du libre-arbitre. En ce moment, vous vous exercez, en évoluant plus rapidement que vous ne pouvez imaginer être capables d'oeuvrer dans ces domaines. Nous sommes incroyablement fiers de vous, car vous avez saisi les opportunités les plus extraordinaires qui s'offraient à l'humanité et les avez déjà dépassées, de sorte que là où vous êtes, vous repoussez maintenant les limites à toutes les étapes. Vous commencez à dépasser très rapidement chaque obstacle du chemin conformément à la vibration collective de l'humanité. Ce qui change le monde entier autour de vous, et vous commencez à voir que vous créez tout ce dont vous êtes témoins. Comment les petits dieux jouent-ils le jeu de faire semblant d'être des hommes sur la planète Terre ? En mettant des miroirs partout, de sorte qu'ils peuvent voir leur propre lumière, même s'ils savent rarement qu'il s'agit de leur propre lumière. C'est ce qui change très rapidement maintenant, car vous commencez à voir votre propre lumière. Oui, vous ferez bien d'équilibrer votre ego; vous l'avez fait jusqu'à maintenant. Vous l'avez vécu à de nombreuses reprises et nous voudrions que vous sentiez votre valeur, parce que l'ego doit être équilibré. Cela ne signifie pas que vous le perdrez car beaucoup d'entre vous doivent relever des défis dans l'autre sens : ils n'ont pas suffisamment d'ego pour se lever et dire : "Voilà ce que j'ai ramené de la Source."


Quant à vous qui menez le jeu au niveau vibratoire, votre travail n'est pas seulement de tenir la porte ouverte mais de faire en sorte que chacun puisse la passer en toute sécurité. Faites-le pour ceux qui vous entourent. Sortez du jugement, de la conscience de polarité qui étrangle presque cette planète. Vous ferez l'expérience de davantage de polarité, particulièrement au moment de vos élections. Ce sera très amusant à observer, car chaque élection devient de plus en plus serrée et ce sera le cas aussi cette fois. La raison en est que cette polarité est en train de disparaître et que, comme chaque fois que quelque chose est enlevé à l'humanité, les humains s'y accrochent et ne veulent pas la lâcher. C'est exactement ce qui se passe, vous changez les choses. Ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télévision ou lisez dans les journaux parce que cette planète évolue et est en train d'obtenir son diplôme très rapidement. Vous avez déjà mis cela en route.


Découverte - Des preuves de vie


Bon, quoi de neuf en sciences ? La science commence à comprendre l'énergie de ce que nous appelons la spiritualité. Bien sûr, de notre point de vue, il n'y a pas de différence entre l'esprit et l'humain. Nous voyons simplement que l'humanité est constituée d'esprits qui prétendent être des humains et qui jouent à un jeu qui consiste à faire évoluer leur âme. Vous le faites très bien dans ce jeu, et maintenant, passons au plan scientifique. Quelque chose vient juste d'arriver qui n'a pas paru dans vos nouvelles et que vous ne verrez pas à la télévision : on vient de découvrir une autre planète dont on croit qu'elle est porteuse de vie. On n'a pas découvert de preuve réelle de vie, mais on a découvert un champ de débris résiduels et de restes de vie. Le problème, c'est que cette planète particulière est éloignée d'environ 620 années-lumière. Est-ce là la deuxième planète de libre-arbitre dont nous venons juste de parler ? Non. C'est une autre planète qui est sur un chemin semblable au vôtre et c'est pourquoi elle a été découverte. Quand la découverte sera connue, certains essayeront de la réfuter et d'autres essayeront de la valider. Cependant, vous n'avez pas encore les moyens de visiter cette planète ou de communiquer avec ses habitants.

Il y a donc beaucoup de choses qui doivent encore se passer. Et il y a encore autre chose de très intéressant, parce que ce n'est pas la planète Terre qui a découvert cette autre planète. C'est l'autre planète qui vous a découverts. Ce sera marqué d'une pierre dans l'histoire de Terre et la découverte va changer énormément les choses sur votre planète au fur et à mesure qu'elle évoluera. Cela prendra du temps, car vous n'avez aucune technologie en place et aucune manière de communiquer. Vous ne communiquez même pas tous de la même façon en ce moment.


Choisissez votre vibration


Vous n'êtes pas seuls. Vous l'avez toujours su, mais maintenant, vous allez en voir la validation, ce qui vous présentera des occasions. Nous avons déjà mentionné qu'au fur et à mesure que l'humanité évolue, beaucoup d'éléments du voile disparaissent, ce qui signifie que vous aurez une communciation directe de coeur à coeur. Vous n'aurez plus à exprimer ou à écrire vos paroles, car vous pourrez vous relier directement par le coeur dès maintenant si vous commencez à pratiquer cela. Cela vous sera d'une aide inappréciable lorsque vous entrerez dans votre nouveau corps. Vous aviez placé des filtres de sorte que vous puissiez prétendre être un humain sur cette planète si difficile, mais ces filtres commencent à se dissoudre. Ils sont éliminés par l'énergie magnétique et nous ne nous soucions même pas de savoir si vous vous souvenez que vous étiez une corde ou un noeud. Ce qui se passe, c'est que des occasions de nouveaux alignements vous sont présentées. Pendant que ces filtres vous sont doucement enlevés au lavage, la vibration extérieure aura maintenant un impact plus grand que jamais sur le corps humain. Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, vous saurez tous très bientôt très exactement ce dont nous parlons. A chaque vibration dont la cause est extérieure et qui vous pénèẗre de l'extérieur, qu'elle vous pénètre par le système des chakras ou simplement par une vibration du corps, vous serez plus susceptibles que jamais de l'interpréter. Pour certains d'entre vous, cela représentera un point faible, un talon d'Achille et vous le compenserez. La plupart d'entre vous se sentiront renforcés par cette énergie : certaines choses auxquelles vous avez commencé à vous habituer vont commencer à changer.


L'une de ces vibrations extérieures est ce que vous appelez la musique. La musique a toujours eu un effet sur votre esprit. La musique a toujours eu la propriété d'atteindre la partie humaine en vous et de toucher votre âme très rapidement, surtout si c'est votre musique préférée. Maintenant, nous vous disons que la musique va devenir une forme de communication que vous finirez par utiliser autant que vos paroles, parce que maintenant les vibrations peuvent vous atteindre sur différents plans. Vous découvrirez que soudain, vos choix en ce qui concerne la musique vont changer. Certains pensent maintenant : "En tout cas, je n'écouterai jamais du rap." Et pourtant, il y a un rythme dans le rap qui transporte des vibrations, tout comme d'autres genres de musique, car il n'a qu'à être en alignement avec vous. Choisissez ce qui convient à votre monde et réalisez qu'il ne s'agit plus simplement que de musique.


Sensibilité au bruit de fond


Nous vous disons aussi que dorénavant, vous deviendrez très sensibles au bruit ambiant, au bruit de fond. Voici le problème et ce qui se passe à grande échelle. Les humains sont câblés de telle manière qu'ils n'entendent actuellement pas ces bruits; ce qu'ils entendent, c'est une variation du bruit de fond. Si vous entriez tous dans une pièce tranquille, vous entendriez tout de même une sorte de bourdonnement dans la tête. C'est une sorte de bruit de fond, souvent décrit comme un "bruit blanc", bruit de fond, ou "sifflements et crépitements". Tout cela constitue en fait le bruit de la machinerie qui crée l'illusion du jeu, mais en plus de tout cela, vous n'entendriez pas le bruit mais les variations du bruit de fond. Bientôt, vous allez commencer à entendre le tout, y compris le bruit de fond, dont vous n'étiez pas conscients jusqu'à présent.

C'est cee qui va causer des difficultés à beaucoup d'entre vous. Commencez donc à y travailler à l'avance et commencez à comprendre à quoi cela ressemble. Travaillez ce sujet et commencez à écouter le silence dès à présent, habituez-vous à la manière dont vos oreilles fonctionnent et se transforment pendant que vous passez d'une dimension ou d'une altitude à une autre, Ressentez ce fonctionnement parce que votre corps commence son expansion énergétique. Cette expansion n'est pas seulement physique, mais elle se situe sur le plan énergétique. Pendant cette expansion, vous touchez automatiquement tout ce qui vous entoure. Votre réaction naturelle sera : "Oh, excusez-moi, je ne voulais pas vous toucher ou empiéter sur votre espace." Dans très peu de temps, l'humanité se sentira de nouveau à l'aise avec elle-même. Vous restituerez votre énergie à l'Univers, où elle faisait défaut depuis le temps où vous aviez commencé à jouer à ce jeu qui consiste à feindre d'être un humain. L'amour que vous avez en ce moment transformera cette énergie en l'espace d'une nuit. Vous avez la capacité de franchir ces étapes et de vous laisser entraîner d'un niveau au suivant, ou d'y bondir joyeusement en sautant deux ou trois marches à la fois. C'est littéralement votre choix. Et vous le comprenez. Cela ne vous arrivera pas à vous, car vous accueillez et embrassez chaque instant de cette expérience. Nous vous observons avec stupéfaction, car tant d'entre vous allaient si souvent "droit dans le mur" auparavant. Nous sommes tellement fiers de voir que vous avez confiance en vous et continuez d'oser avancer. Vous avez de la lumière en vous, sur laquelle vous pouvez vous ancrer, mais cela, c'est la nature des artisans de lumière. C'est l'état d'esprit de ceux d'entre vous qui veulent passer les portes pour les tenir ouvertes à l'intention des autres.

Ce n'est pas une course. Vous avez vraiment choisi le rôle le plus difficile, car vous vous sentez seuls en arrivant les premiers. Nous ne pouvions pas vous en parler; vous avez rendu ce même service dans chacune de vos incarnations et vous allez de nouveau le faire.

Bien que seule la Terre fasse ce parcours, tous les corps physiques vont évoluer pour vous permettre de contenir davantage de votre esprit. Votre Soi supérieur sera une base consciente que vous pourrez utiliser quotidiennement et il vous parlera de la même manière que vous lui parlez aujourd'hui. Prenez plaisir à votre périple. Engagez-vous y avec une joie absolue, avec émerveillement et enthousiasme à l'idée de ce que vous pourrez créer ensuite. Il n'y a pas de limites et c'est pourquoi nous vous donnons ces concepts et idées, pour permettre l'expansion de votre cerveau et commencer à réfléchir à ce qui est possible. Vous avez créé un miracle sur Terre.


Vous avez créé quelque chose qui ne s'était encore jamais produit dans l'univers. Vous êtes en évolution vers dieu. Une oeuvre incroyable, très chers, nous sommes tellement fiers de vous. Continuez à mettre un pied devant l'autre et à prétendre être des humains, parce que vous faites un sacré travail ainsi.


C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion et de bien jouer ensemble.


Espavo.

Le groupe

http://transbeacon.lightworker.com/2012/2012_02-EndoftheRope-fr.html


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
 
Les éruptions solaires...la grille magnétique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un propulseur électro-magnétique
» le regard magnétique
» Un bouclier magnétique pourrait protéger les vols habités vers Mars
» Champ magnétique ou autres rayonnements.
» inversion pôle magnétique documentaire bonne vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: