Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Activations du Cœur par la Lumière Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Activations du Cœur par la Lumière Solaire   Mar 27 Mar - 13:53


Activations du Cœur par la Lumière Solaire


Alors que la vibration du cœur commence à émerger des hauts sommets enneigés de l’hiver, il nous est à nouveau demandé de contempler notre cœur humain et de voir sa véritable importance. L’amour a tant de saveurs aux multiples splendeurs et parfums. Une fois que vous l’avez ressenti, vous êtes changé à jamais. L’amour est mouvement et cherche à voler dans le vent comme une graine d’espoir en quête d’un nouveau sol fertile. L’amour est constamment en évolution, en changement ; il ne reste jamais le même plus de deux semaines. Il laisse en permanence une impression éternelle qui influencera toute une vie. La citation qui dit « L’amour attire et engendre l’amour » est vraie. Car c’est seulement lorsque vous avez de l’amour dans votre cœur que vous pouvez atteindre et embrasser toutes les autres saveurs de l’amour. Certaines saveurs d’amour ne sont là qu’une seule fois, et ne peuvent plus jamais être goutées ; savourez-les intensément de tout votre cœur.

Le cœur est un symbole sacré. Dans les textes religieux, le cœur a une signification mystique, en tant que métaphore et comme organe. On pense véritablement que le cœur a des attributs spirituels et humains. De nombreux philosophes et scientifiques, y compris Aristote, considèrent le cœur comme étant le siège de la pensée, de la raison et des émotions et que celui-ci rejette souvent les instructions du cerveau.

Votre COEUR et la guérison de la Terre ne sont que les seules et mêmes extrémités opposées d’un arc-en-ciel. Alors que 2012 prend de l’ampleur, le Soleil nous fait don de charges solaires qui se manifestent les unes après les autres. Les parties du cœur qui se sont fermées en raison des peines passées se réveillent avec grand fracas. Le cœur désire ce que veut le cœur ; et ce qu’il veut à ce moment de l’histoire humaine, c’est guérir et clarifier les débris émotionnels.

Les émanations solaires influencent directement le cœur humain dès qu’elles apparaissent sur le Soleil. Nombreux sont ceux qui pourraient ressentir des douleurs physiques alors que le cœur se bat pour déblayer les derniers restes qui sont en souffrance; comme lorsqu’on recherche des lettres d’amour après avoir été frappé par une tornade. Tout ce qui avait été caché dans les coins et recoins, remonte à la surface afin d’être vu à la lumière d’un nouveau jour.

Cette évolution du cœur est nécessaire pour toute la Terre alors que nous avançons dans le temps. L’amour est la clé qui fera tourner les aiguilles du temps dans la direction qui répondra au désir du Créateur pour l’humanité. Tout d’abord, chacun doit aimer tout ce qu’il a de bon, de moins bon ou de déplaisant au travers de la plénitude du temps. En SACHANT sans l’ombre d’un doute que tout a eu sa raison d’être. Les humains recherchent la paix dans chaque pays mais ce ne sera qu’en aimant pleinement la création de ce qu’ils sont qu’ils trouveront enfin la paix. Le travail de Paix est exactement cela ; il se fait de cœur à cœur, élément par élément.

Faits Concernant ‘Le Cœur’

■Le cœur est un puissant générateur d’énergie électromagnétique qui produit le plus grand champ électromagnétique de tous les organes.
■Le cœur a un champ magnétique 60 fois plus important que le cerveau.
■Le cœur est également un transmetteur. Notre cœur est un oscillateur biologique qui peut influencer les autres cœurs, même à une grande distance.
■Le cœur et le cerveau reçoivent et répondent aux informations intuitives, mais le cœur est le premier à recevoir les informations.
■La fréquence cardiaque s’accroit avant le futur stimuli émotionnel. Le cœur traite les évènements émotionnels quelques secondes avant que le corps en fasse l’expérience.
■Le cœur agit comme un esprit en soi et 60-65% des cellules du cœur agissent comme les cellules neurales du cerveau.


Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net


Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Activations du Cœur par la Lumière Solaire   Lun 17 Déc - 19:55

Kikou Sylvia

Beau message mais n'oublions pas qu'il y a le coeur de l'âme qui lui nous relie directement au Divin qui est en nous c'est à lui qu'il faut offrir notre libre arbitre.

Pas évident d'y rester centrer

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
Activations du Cœur par la Lumière Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERKABA MEDITATION
» Tornade solaire
» La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien
» Lumière: confusions à éviter
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: