Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pleine lune du 06/05/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 06/05/2012 Empty
MessageSujet: Pleine lune du 06/05/2012   Pleine lune du 06/05/2012 EmptyDim 6 Mai - 10:12

Pleine lune du 06/05/2012 Terre_18

Kikou à tous
j'ai hésité à ouvrir un autre post mais j'ai senti qu'il fallait le faire.
En effet nous avons les explications dans ce lien
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t3971-wesak-2012
Et nos impressions pour ceux qui vont faire la médit dans celui-ci.
J'ai aussi été guidé pour l'image.
Alors bonne médit et surtout bon Wesac
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 06/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 06/05/2012   Pleine lune du 06/05/2012 EmptyDim 6 Mai - 22:48

kikou à tous

Tant que c'est frais tout comme l'eau ce soir où je n'ai trempé que les pieds.
En effet direction la plage purification protection d'une merkaba avec le rayon violet celui qui m'a purifié et enfin ancrage.
J'ai eu du mal au début à cause du mental et du froid ; puis une vision d'une pyramide au toit plat et des murs sous forme d'escalier dans le désert Isis m'accompagnait puis nous sommes rentrés dans cette pyramide en son centre un grand cristal mais ce n'était pas net le reste pas de souvenir.
Je me suis retrouvé sur la plage où on me demande d'ouvrir mes chakras puis j'ai eu un soin sur mon flanc gauche un médecin céleste accompagné de l'Archange Mickael en ont sorti une chose qui ressemblait à un homard en moins beau et plus long .
J'ai demandé ce que c'était et d'où ça venait la réponse fut de ne plus y penser pour pas créer d'ouverture...
On verra si j'ai plus de douleur là puis j'ouvre les yeux et la derrière des nuages à l'horizon légèrement à gauche la lune qui sortait.
je me suis remis en médit et je pars je ne sais pas où entendant la mer on me demande que vois tu? je réponds la mer une main enlève une sorte de voile non pas où je suis mais dans la direction de mon corps (de la plage).
Là que vois tu? nous sommes sur l'herbe mais je la perçois en noir et blanc.
et là que vois tu? un groupe de chevaux ; regarde mieux je pensais qu'il allait enlever un autre voile non il insiste et devant moi une licorne blanche qui s'approchait.
Tu peux la caresser j'allais tendre la main pas avec celle là (main de la plage) et je la caressais avec mon autre corps . J'étais assis aussi elle avait approché la tête et me léchait le visage ce qui était rigolo je la sentais sur le corps physique aussi mais je ne sentais pas le froid ni le vent.
Puis je me souviens plus et j'étais devant la mer en me levant un froid sur tout le corps, des fourmis dans le bas des jambes et je me suis dirigé vers la voiture avec Phénix et nous avons pu voir la lune bien plus haute au dessus de la mer.
j'y retourne demain j'avais prévu de faire des soins à distance avec les énergies cristallines mais c'est moi qui l'ai eu.
gros bisous
Pleine lune du 06/05/2012 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 06/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 06/05/2012   Pleine lune du 06/05/2012 EmptyLun 7 Mai - 7:58

la lune était très originale hier, comme à rayures, orange vif coupé par les nuages, il faisait froid mais l'atmosphère était agréable et si je n'ai pas vu licorne ou autre c'était bien quand même mais je ne serai pas restée des heures tant le vent soufflait Pleine lune du 06/05/2012 192862 Pleine lune du 06/05/2012 423586
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Pleine lune du 06/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 06/05/2012   Pleine lune du 06/05/2012 EmptyLun 7 Mai - 8:18

Hier au soir j'ai essayé de me connecter à la lune qui n'était pas là, et comme vous le froid empechait la concentration, puis chose rare des avions tout d'abord un, puis 2 simultanément et ensuite une chauve souris. Et à 22 h toujours pas de lune.
Donc ce matin je m'y suis recollé et là j'ai ressenti qu'il ne fallait pas que je ressente les bénédictions pour moi, mais il y avait des gens qui en avaient plus besoin. Je me suis connectée à Boudah et au Christ pour envoyer des rayons d'amour et de lumières à gaia, aux souffrants, à ceux du forum, à rudy, au nouveau président.
Et j'ai ressenti le besoin d'ouvrir les mains en croix et la j'ai ressenti que boudha et le christ déposaient une énergie dans mes paumes de mains, et j'ai aussi reçu un soin.
J'ai perçu quelque chose venant d'ami d'autre planète mais très fugitif.
Voilà pour moi et ce matin encore je n'ai pas vu la lune pourtant il était tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune du 06/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 06/05/2012   Pleine lune du 06/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune du 06/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune du 06/04/2012
» pleine lune du 04/06/2012
» pleine lune du 09/01/2012
» pleine lune du 07/02/2012
» pleine lune du 08/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: