Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cristaux de l'Atlantide (connections)

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Sam 12 Mai - 21:38

Arkansas

Cristal bleu de la connaissance : activé le 08/08/08
Cristal émeraude de la guérison : activé le 09 /09/09
Cristal platine de la communication : activation qui a été prévu le 11/11/11


Voilà j'arrive de la plage alors je ne savais pas trop comment écrire ces posts on verra s' ils seront modifiés car je recommencerai l'expérience bien entendu.
Sur la plage purification, protection, ancrage.
Connection au grand cristal de la terre sans problème puis aux trois grand cristaux de feu sans problème aussi.
Appel au cristal bleu de la connaissance en Arkansas
(entre nous je ne m'attendais pas avoir vraiment quelque chose).
Je perçois en noir et blanc un phare et la mer je me suis dit bizarre il me semble pas qu'il y a la mer faudra vérifié. (à l'heure ou j'écris j'ai vérifié l'Arkansas est bien dans les terres).
Je sens un long cristal se mettre à la place de la colonne vertébrale et de tout mon corps j'ai donc un cristal qui me traverse de part en part impressionnant .
J'ai essayé de communiquer avec lui mais j'attends de le refaire pour comprendre ,un échange a bien eu lieu. J'ouvre les yeux et j'ai senti le froid m'envahir.

Appel au cristal émeraude de la guérison
Toujours cette mer et ce phare en noir et blanc puis je sens un cristal qui me paraît plus fin et plus long qui me traverse de part en part mais horizontalement . Là non plus je ne m'attendais pas à cela.
J'ai du tendre les bras pour que l'énergie circule mieux et le centre de cette croix était le cœur.
Je me sentais bien mais bizarre . J'ai pensé à la croix de lumière dont parlait Avatar.
J'ai laissé déverser en moi l'énergie et j'ouvre les yeux et à nouveau ce froid.
J'ai revu au loin un chien qui m'avait déjà dérangé que j'ai laissé passer et je me suis dit que le troisième va être un cercle en pensant à la croix celtique.
Puis je me suis remis en médit

appel au cristal platine de la communication
 toujours pareil cette mer en noir et blanc je me souviens pas d'avoir vu le phare cette fois ci et d'un coup je me suis retrouvé à l’intérieur d'une bulle énergétique la croix donc moi à l'interieur. c'était étrange je savais que je ne risquais rien avec la protection que j'avais et que seule des hautes énergies de lumière pouvaient la traverser.
Puis cette énergie croix dans la sphère s'est recroquevillée sur elle même dans mon corps pour ne faire qu'un point et se diffuser dans tout le corps comme une explosion..

Pas évident à expliquer j'espère qu'il y aura d'autres membres qui vont donner leur impression.
En me relevant j'ai eu froid et j'étais courbaturé de partout par contre j'étais bien et en conduisant je sentais mon corps me gêner comme s'il était pas agréable il me gênait comme des vêtements trop serrés et pourtant je me sentais un peu gros aussi ce qui est vrai va falloir que je me ressaisisse mdr.
J'ai écrit dès que je suis rentré pour rien n'oublier mais avant d'en faire le partage je referai l'expérience et surtout des autres cristaux.
Si je suis en forme sûrement demain .

Atoll Bimini
Cristal Rubis de feu et d'énergie : activation prévue le 12/12/12

Voici donc la suite qui m'a surpris au point d'avoir fait ma plus belle médit avec les cristaux et pourtant mon idée première est de ne pas y croire marrant non.
J'ai fait le même rituel qu'hier avant de me connecter a ce cristal.
Je me suis dit vu qu'il est enfermé ça va être rapide mais je dois faire les choses bien.
A ma grande surprise la connection fut rapide.
Une énergie m'a envahie pour prendre forme autour de moi et en moi.
Un octaèdre mais la pointe en bas ce qui est idiot de voir comme cela.
Pour être plus précis et clair la première moitié en volume était plus petite en bas.
Un être de lumière m' a guidé mais je ne sais pas qui et je n'ai pas cherché j'ai laissé faire de toute façon toute énergie non christique ne pouvait pas passer.
Je sais que j'ai laissé tout en travaillant sur moi pour mieux me centrer puis la première partie s'est agrandie pour devenir un octaèdre parfait et j'étais dedans les énergies étaient extrêmement élevées j'étais bien et même plus que très bien.
Cela a duré un petit moment puis j'ai remercié et bien qu'il fasse meilleur qu'hier j'ai à nouveau ressenti le froid.

Brésil
Cristal de la guérison régénératrice : activé le 09/09/09
Cristal violet du son : activé le 10/10/10


Appel au Cristal de la guérison régénératrice
La sensation fut étrange un peu comme un demi œuf coupé dans le sens de la hauteur qui s'est placé en moi et autour de moi sur ma moitié gauche et encore avec un léger décalage à gauche.
A l'instant où j'écris ces lignes je sens que j'ai loupé quelque chose avec ce cristal.
Une chose est sure : les énergies ont travaillé dans cette partie du corps ensuite.

Appel au Cristal violet du son
C'est le cristal qui à l'heure actuelle m'a donné le plus de sensations même si d'un point de vu énergétique je préfère celui de l’Atoll de Bimini
J' ai senti comme une lettre se former dans mon dos puis une grande lettre de feu mais qui pourtant n'en était pas une.
Alors j'essayais de comprendre en vain les énergies circulaient en moi puis un point vint se fixer sur ma première vertèbre pour dépasser la dernière la suite fut comme une lettre et je sentais qu'il fallait laisser faire.
Puis de la base de la première vertèbre cela est monté jusqu'à mon épaule gauche pour dépasser occiput puis faire comme plusieurs mamelons « mais qu’est-ce que c'est que cela » me suis je dit. Et enfin comme des cordes on aurait une harpe mais double et on dirait qu'on la jouait à l'envers puis mon corps vibrait harmonieusement.
J'ai essayé d'entendre une musique en vain j'étais bien comme rarement j'ai été.
Je sentais que tout s'harmonisait en moi c'était fantastique. Dans la voiture en rentrant ça continuait à travailler en moi .
J'espère que je pourrais lire d'autres expériences. Puis à l'heure où j'écris je suis de moins bien dans ce corps que je trouve lourd et empoté mdr.

Bon je vais voir si demain je continue la suite.

Mont Shasta
cristal d'interface multidimensionnel : activé le 9/9/09

Ce fut le surlendemain mais bon celui-ci fut le dernier mais je les ai écrit comme dans le livre qui sont par ordre alphabétique.
Donc en arrivant purif protection simple et ancrage. Connection au grand cristal de la terre ainsi qu'aux trois cristaux de feu. La connection avec celui-là fut totalement différente et je n'ai reconnu en rien un cristal mais plutôt une porte ou un vortex pour être plus précis. Ce que j'en ai compris c'est le cristal qui a créé ce vortex. Il me semblait être dans un temple et je me suis avancé. C'est comme si une voix me disait de ne pas avoir peur de toute façon j'avais pas peur.
Puis du cœur une « partie était aspirée » c'est ce que je trouve le mieux à écrire et en continu pour me retrouver dans un lieu que je ne voyais pas mais je connaissais. Marrant je me suis dit mais j'étais toujours à plage mais dans ce corps il manquait quelque chose ça fait vraiment bizarre car ce n'était pas un voyage astral car j'aurai pu voir des objets même si l'on passe à travers. J'ai senti du monde autour de moi et une personne que je voyais en noir et blanc sous forme de gris s'est avancée vers moi et m'a enlacé je la connaissais mais qui c était ? ce sont les seules choses dont je me souvienne. Je suis donc revenu sous forme d'un courant d'eau ou un fluide oui c'est mieux je me suis retrouvé sur la plage. Où j'entendais crier car malgré le froid de l'eau y en a qui se sont baignés avec tout de même quelques habits dessus.
Il y avait trois groupes de jeunes un qui faisait des grillades un autre qui faisait mu-muse dans l'eau devant des filles et un autre plus loin. J'avais mis Michel Pépé dans les oreilles pour éviter le bruit au début.
J'y retournerai aussi mais j'espère que nous aurons d'autres témoignages.

Tijuanaco _ lac Titicaca, Bolivie
Cristal Lune/Soleil de lumière : activé le 09/09/09

Toujours la même soirée mais en premier je dois reprendre des notes que j'ai pris juste après la médit et bien entendu la connection. Attention c'est un ressenti physique donc nous n'aurons pas forcement les mêmes.
La connection que j'ai eu fut sur le centre intersidéral chakras derrière la nuque lorsque je mettrai l'écrit sur le forum j’essayerai de retrouver le lien où il y a les posts.
http://coeurdechristal.forum-actif.net/t3597-chakras-solaires
Une énergie d'une puissance colossale s'est déversée en moi comme de l'eau qui remplit un vase puis celle-ci est rentré par d'autres chakras supérieurs puis m'a rempli les 1/3 du corps toujours sur la partie supérieure et …(je ne sais pas exprimer un travail en moi ou je ne sais quoi).
J'avoue je ne sais pas ; ces fluides ont circulé et c'est tout lors de mon premier contact.
Juste une chose à consommer avec modération celui-là.
J'ai pensé à l'ADN sans preuve ou ressenti particulier je le mets en stand-bye comme on dit.

Cristal de Thot : activation prévue le 12/12/12

Je me suis connecté à ce cristal d'une façon étrange car je n'ai pas senti de cristal à proprement parler .
J'ai vu comme un arc de cercle se former devant moi puis une pyramide puis ce cercle qui s'agrandissait puis une autre pyramide toujours en trois à la fin je me suis retrouvé devant une bulle pleine j'ai le mot qui vient à l'instant une bulle holographique dedans j'ai vu des pyramides en trois D un soleil et ça tournoyait mais je ne voyais pas les couleurs grrr !
Je suis resté là à contempler et je suis revenu. Au début j'ai pensé à une carte mais avec du recul je pense à une bibliothèque ou une encyclopédie.
Reste à voir comment rentrer dedans ; il reste du boulot.

Je suppose que vous pensez comment se fait il que j'ai eu accès à ces cristaux alors qu'il ne devrait pas être réveillé.
Et bien entendu je me suis posé la question juste après la médit et la réponse fut celle-ci mais elle venait du fond de moi.
Vous allez rire :
« Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres il y a d'autres cristaux »
Je vais me répéter sûrement avant de me connecter je n'y croyais pas et les énergies furent au rendez-vous au-delà de tout ce que je pouvais imaginer .
En me connectant j'ai pas cherché à savoir ce que faisait tel ou tel cristaux dans le livre ça n'avait aucun intérêt je ne voulais pas créer je voulais découvrir.
Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire pour avancer une voie est ouverte pas par moi mais Par le Seigneur Metatron A vous d'expérimenter et j'espère en voir le partage.
Perso j'y retournerai.
J'ai eu une préférence pour le cristal rubis de feu de l'atoll de Bimini et celui du mont Shasta c'est ceux là que je vais étudier en premier.
Par contre je sais que celui de la guérison je n'ai pas été jusqu'au bout de la médit.
A vrai dire ce sont juste des premières approches.

J'ai hésité à séparer les cristaux vu la longueur du post mais en fin de compte j'ai laissé.

Je vais vous mettre la procédure que j'ai faite mais celle-ci n'est pas exclusive.

Purif avec une flamme sacrée principalement la violette de Maître St Germain ou la lavande de Maître Kuan Yin .
Protection celle que vous voulez ma première fut la plus costaud de toute vu que j'allais un peu en « terre inconnue » la deuxième pas mal du tout non plus et la troisième juste une bulle du rayon sacrée lavande.
Ancrage classique racines qui partent du coccyx dans la terre le plus profond possible.
Ensuite encrage puis appel au grand cristal de la terre pour n’imprégner de sa vibration ainsi qu'aux trois grand cristaux de feu. (J'avais senti de faire comme cela j'ai donc fait) (voir les posts sur ces cristaux dans la même rubrique) puis j'appelle mes frères et sœurs d'Atla-Ra ainsi que mes frères et sœurs de Sirius B qui ont réussi à sauver de la destruction des cristaux sacrées de l'Atlantide.
Je souhaite me connecter au cristal (le nommer et dire où il se trouve) puis je laisse faire ce fut le cas à chaque fois et j'ai reçu et interprété ce que vous avez lu.

J’espère qu'il y aura d'autres témoignages.

Amusez vous bien et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 13 Mai - 9:34

pour ce partage et le travail de retranscription
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 80
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 13 Mai - 11:12

merci Aigle.


Fantastiques tes explications.

Le plus étonnant (j'ai du mettre ce mot et pas un autre)
c'est que plus je lis (très vite) j'ai l'impression de
"refaire" mes visions.
Tu sais que pour moi les Cristaux c'est zéro,
mais les résultats sont quasi les mêmes.
Pour moi ce sont des couleurs, mais les pyramides
(que tu as très bien décrites) sont à peu prés les mêmes.
En ce moment, j'ai l'impression de ressentir mon
corps terrestre très pesant et je n'ai plus cette
sensation de jeunesse et de bien-être. je ressens mon âge !!!
A une question, on m'a répondu, il faut que tout
se place, aie confiance. Ollivier a eu comme réponse :

" le coeur christique de la terre s'éclaire et fusionne
avec les Christaux de l'Atlantide et de la Lémurie."

"La notion des anciennes croyances devant être remplacée
par le Nouveau et l'Unité"

"L'important est la Loi Divine"

J'ai su aussi, que ce que j'appelle la "Source" dans
mes visions est une mauvaise appellation.
Je dois l'appeler,

"Le Puits Sacré de la Vie"
C'est vrai qu'il a vraiment la forme d'un vieux puits.

Et attendons la suite ..................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 65
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 13 Mai - 14:22

Quelle belle expérience Aigle d'or...Tu as vécu les Cristaux...



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 13 Mai - 17:38

Kikou à tous

C'est vrai ce fut une très belle expérience que je renouvellerai surtout celui du Mont Shasta.
Petite question à Avatar as-tu lu l'histoire de ces cristaux ?
une partie , fait partie de tes recherches.

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Lun 14 Mai - 7:51

Magnifique, mais je lis et relis car il y a vraiment beaucoup de choses.
Je ne connaissais pas les cristaux de feu, donc il faut que je m'impreigne de tout ce que tu as écrit dans les deux posts.
Par contre lors d'une médit reliée au cristal du centre de la terre j'ai ressenti l'energie d'autres cristaux, je vais devoir travailler plus profondement ce post.
Revenir en haut Aller en bas
odile

avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 67
Localisation : la Crau 83
Humeur : folle folle
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Lun 14 Mai - 12:50

Merci pour ton partage, mais comment connais-tu tous ces beaux cristaux, leur nom et d'où ils viennent,
Merci

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Lun 14 Mai - 20:20

Kikou à tous

Kris c'est très intéressant ce que tu as écrit n'hésites pas à l'écrire on enrichira le sujet.
Pour Odile il suffit de lire le post précédent dans la même rubrique tu sauras d'où sortent ces cristaux et c'est tout aussi passionnant voir plus.

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Mer 16 Mai - 19:14


quelle mémoire !!!

Aigle d'Or
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Jeu 17 Mai - 7:05

Kikou Dauphin

Tu sais quelques une des médits se sont ancrées en moi surtout celle de la projection mais à la fin de chacune j'ai écrit sur un papier le fil conducteur et encore juste après il y a des choses dont je ne me souvient plus mais le principal y est. Il y en a en relisant ou je me suis dit a oui c'est et une autre celle du cristal de Thôt ou des précision et une meilleure compréhension de la médit m'est venu ou revenu en écrivant.
Il me tarde de voir si d'autres membres vont se connecter à ces cristaux.

Gros bisous




Dernière édition par aigle d'or le Dim 20 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 80
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Jeu 17 Mai - 8:12

à tous.

Merci à tous. Il est vrai que ce que tu as mis à ce post
m'a fait de suite penser à mes visions.

Pour moi, les pierres; les arbres me laissent de glace.

Ce que je vois ce sont des Lumières et des couleurs.
Dans ces lumières et couleurs se dessinent parfois des volumes.
Certains, je peux très bien les identifier, les autres non.
Je sais que c'est un volume mais je n'y ai pas accès.
Mais c'est ces volumes qui m'ouvrent mes visions.

Ma dernière vision était blanc, bleu et vert.
Ce qui est bizarre c'est que ces couleurs bien qu'intimement
mêlées, je distingue séparément chaque couleur
avec leur échèle de nuances. Ensuite une lumière
de couleur violette est entrée et c'est infiltrée dans
l'ensemble et a coulé comme un petit ruisseau
mais sans se mélanger.

Je peux être sensible aussi à certains endroits
qui n'ont rien à voir, ni avec la Nature ni avec un lieu particulier
mais là, à un endroit précis, je sens quelque chose
qui monte du sol et qui m'enveloppe de bien être,
et cela depuis toujours, et cette sensation est la même
toujours à ces endroits précis.
Certaines personnes me font aussi cet effet.
Avec d'autres en revanche, j'aurai un recul.
Et je sais que je dois écouter ces instincts, en tenir compte
mais ne jamais fuir.

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 20 Mai - 19:01

Kikou Avatar

Ce que tes visions te montrent je vis cela sous forme d'énergie dans le corps et la meilleure interprétation de trois D ce sont des courants électriques de différentes fréquences qui circulent dans des régions du corps.

Un exemple avec une tourmaline ce weekend.
J'ai été au fin fond de l’Ariège je voulais chercher des grenats mais le jour prévu un violent brouillard nous a fait bifurquer.
Le lendemain fallait rentrer et j'avais rendez vers midi pour voir mon ami espagnol qui faisait une expo de minéraux.
Nous sommes arrivés à midi pile mais partis plus tard que prévu à cause du temps et du matériel pour une employée d'une autre connaissance qui tient un magasin de minéraux à Aigues-Morte.
C'est pour la petite histoire du coup nous avons été dans la bourse ce que je n'avais pas prévu et pourtant je sentais une piece de plus dans la voiture énergétiquement depuis deux jours.
ça n'a pas loupé je suis parti avec un quartz citrin léger sympa au prix plus que correct.
ça c'est pour le premier minéral je vois dedans une vielle connaissance que je considère comme un ami vu que je l'aime beaucoup.
Safi un pakistanais.
Je lui avais fait une commande d'une tourmaline sept couleurs à Montpellier on se serait arrangé pour le paiement.
Jusqu'à présent on peut se demander où je veux en venir.
Il m'en montre deux superbes 660euros et 380euros au public et bien entendu j'avais assez dépensé pour le weekend et le mois mais une m'interpelle : celle de 380 que j'aurai eu à 300 voir 280 si j'insistais vu qu'on se connait bien (je l'ai connu quand il a débuté).
Bref je fais le tour dit le bonjour à plusieurs connaissances et durant tout le temps que nous sommes restés dans la bourse j'avais l'énergie de cette pierre en moi mais avec un trou au niveau du coeur.
si j'avais pas eu les dépenses du weekend je lui aurais surement pris en plusieurs fois : j'étais en symbiose avec elle ,j'étais elle on peut dire je ressentais toutes les énergies en différentes parties de moi et un trou au coeur.
Je vous laisse deviner la couleur qui manquait.
Vu l’effet qu'elle m'avait fait je l'avais regardée sous toutes ses coutures du coup.
Il manquait un dégradé de bleu.

Voilà pour la petite anecdote sur les énergies et l'analogie avec les visions d'Avatar

Gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Dim 20 Mai - 21:26

C'est drôle mais quand je veux me connecter à ces cristaux impossible, je veux dire je ne trouve pas le temps, là ce soir je sent qu'il faut que je me connecte.

Je ressent qu'il faut que la connection soit etablie par mes chakras, donc je me connecte au cristal de gaia que je perçois blanc et pur et là je sent que le cristal du coeur de gaia emet et recoit des energie par en haut, en bas et les côtés.

Puis je me connecte au cristal rouge, je respire le rouge, je ressent la chaleur et là ça tourne.

Pour l'orange rien, par contre pour le jaune, ayant lu le post sur l'éclipse ai-je été influencé, je sens pas un cristal mais l'énergie du soleil et de la lune qui me pénètrent et mon chakras du plexus solaire qui s'alonge devant et derrière moi ce qui fait que je suis traversée par une croix, et j'aperçois sananda ET POF LA PLUIE INTERROMPT

Rentrée dedans à l'abri je reprend et par mon chakras de la gorge, je ressent le cristal bleu, un bleu clair qui m'apaise puis je pense à l'eau (je viens de relire ton post aigle d'or alors là encore ai-je été influencée par la lecture de ton post mais je n'en avais pas de souvenir conscient) cette eau qui purifie.

Pour le violet je me vois dans une géode d'amethyste un gros oeuf.

et pour terminer retour au blanc du centre de gaia mais sans plus.

Voilà pour mes ressentis mais ce fut dur et étrange cette interruption par la pluie comme quoi il ne doit pas falloir que je m'y connecte c'est peut-être trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   Sam 26 Mai - 22:24

Kikou Kris

Merci pour ton témoignage ; perso je vois la pluie comme une bénédiction et une purification.
Donc la prochaine connection sera encore meilleure.
Par contre les sensations serons uniques je pense que ce soir je vais me connecter à l'un d’entre eux en approfondissant si j'y arrive ou à un autre qui sait? le temps d'arriver à la plage.
Si c'est intéressant j'en ferai le partage.

Gros bisous et bravo à Kris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cristaux de l'Atlantide (connections)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux de l'Atlantide (connections)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux de l'Atlantide (connections)
» Cristaux de l'Atlantide (histoire)
» L'Atlantide et le règne des géants
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Cristaux sacrés-
Sauter vers: