Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage sur le chemin de l’évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Voyage sur le chemin de l’évolution   Mar 15 Mai - 14:20

Voyage sur le chemin de l’évolution
Mes chers Enfants de la Terre.

Le moment des épreuves est venu… C’est maintenant plus que jamais qu’il vous faut avoir la Foi. Une Foi inébranlable en Dieu, en la Source, en Allah… comme vous voulez… cela revient au même.

L’heure de la déconstruction a sonné

Vous aurez cette Foi qui vous permettra de lever les montagnes… les "montagnes de mensonges et d’hypocrisie". Vous aurez cette Foi car elle est en vous, au plus profond de vous, de votre cœur. Vous aurez cette Foi car vous êtes des Êtres divins, des Êtres de Lumière, cette Foi qui vous permettra de lever toutes les montagnes dont je viens de vous parler, car l’heure de la déconstruction a sonné.

Oui, cela fait partie des lois divines, avant de pouvoir reconstruire, vous devez passer par l’épreuve de la déconstruction. Aujourd’hui les "dés sont jetés". Quel que soit le choix que vous ferez, il vous conduit tout droit et très rapidement dans une accélération du processus de déconstruction déjà en place. Aujourd’hui, le seul choix qu’il vous reste, est d’ouvrir votre cœur et de libérer le divin en vous, en lui permettant de rayonner ou… de sombrer encore plus bas avec l’accélération de la déconstruction qui arrive. Car vous allez assister à une véritable accélération "exponentielle" de cette déconstruction.

Ce sera difficile à vivre pour beaucoup, mais nécessaire. Vous, mes Enfants qui lisez ces lignes, qui lisez régulièrement les messages que je vous transmets par l’intermédiaire de notre canal, ayez la Foi. Foi au divin en vous, et ayez confiance, SOYEZ et RAYONNEZ. C’est par votre exemple que vous allez donner espoir à quantité d’autres, qui eux aussi se réveilleront et libéreront le divin en eux.

Vivez ces moments à venir en observateurs

Vivez ces moments à venir, à la fois en observateurs, en faisant fi de vos émotions, de vos sentiments, et à la fois en Êtres des Lumière qui montre le chemin. Oui, vous penserez que la tâche est bien dure et le chemin jonché d’épines et d’immondices, mais tous ces obstacles mineurs ne sont rien en comparaison de la Lumière qui vous attend au bout du chemin.

De nombreuses fables surgiront des médias de masse… N’en tenez pas compte, considérez seulement, le vous dis bien, SEULEMENT ce que votre cœur vous dira, à chaque étape, à chaque décision ou choix que vous aurez à prendre, à faire…

La vérité… j’ai envie de vous dire la "Vérité vraie", est au fond de votre cœur… À chaque décision à prendre, entrez en lui et reformulez la question en mettant au "repos forcé" votre mental.

Le grand perdant sera l’ego

Le grand perdant de cette partie importante de votre expérience dans cette vie, ce sera lui : votre mental… votre ego, si vous préférez. Car il perdra complètement son pouvoir de décision. Progressivement, au fur et à mesure que vous avancerez sur le chemin dont je viens de vous parler, en interrogeant votre cœur plutôt qu’en laissant votre ego s’exprimer… il perdra sa raison d’être et, c’est en "être neuf", ayant fait le choix de laisser son ego en chemin, que vous arriverez aux portes du Nouveau Monde, pour les franchir dans la joie et l’allégresse, en ayant conscience d’avoir laissé un pan important de votre personnalité derrière vous. Ce pan de votre personnalité, qui vous a été nécessaire pour vivre l’expérience actuelle et les précédentes, vous n’en aurez plus besoin.

Cette partie actuelle de vous-même que vous laisserez derrière vous, est la partie d’ombre en vous. Ombre que vous remplacerez par la Lumière. Car c’est en Être de Lumière plus ou moins complètement réalisé que vous franchirez les portes du Nouveau Monde.

Ne soyez pas surpris – comme notre canal – de l’expression : "Plus ou moins complètement réalisé"… Car c’est cela, vous aurez tous accomplit un gros travail sur vous, vous permettant de franchir sans encombre les portes du Nouveau Monde, mais il vous restera encore à progresser encore et encore…



Sans a priori pour le choix de l’Autre

Surtout n’ayez aucun a priori sur la pertinence du fait que l’Autre… votre conjoint, votre voisin… celui que vous rencontrez "par hasard" dans la rue… puisse franchir allègrement les Portes du Nouveau Monde… peut-être plus facilement que vous-même…

Oui, car vous ne savez pas forcément – et même très rarement – qui est vraiment l’Autre… Cet Autre qui fait partie de votre quotidien, que vous côtoyez sans le connaître.. Cet Autre que vous regardez peut-être avec une certaine suffisance car il n’a pas fait telle ou telle démarche, formation, séminaire… pour… se "perfectionner", vous serez peut-être son obligé…

Si c’est le cas, remerciez-le deux fois : une fois pour son aide et une fois pour vous avoir permis de comprendre ce qui est à corriger chez vous. Dans ce Nouveau Monde où vous allez entrer, vous serez tous semblables, car les choix sont faits au-delà des apparences, d’y participer ou d’y renoncer et de repartir pour d’autres plans de conscience.

Les choix sont faits

Ces choix sont faits par chaque âme qui anime les êtres que vous côtoyez à chaque instant, physiquement ou "virtuellement", pourrai-je dire, au travers des outils de communication. Ces choix sont faits et vous devez les respecter. Vous devez également considérer et aimer comme vos frères celles et ceux qui n’ont pas fait le même choix que vous… Ce sont vos frères et, en d’autres temps vous avez fait les mêmes choix qu’eux aujourd’hui… N’oubliez pas que vous êtes tous des êtres divins en voyage sur le chemin de l’évolution. Oui, vous aussi, dans d’autres temps vous avez fait les mêmes choix que ceux qui aujourd’hui en font un, contraire au vôtre…

En d’autres temps, vous avez peut-être fait des choix bien pires qu’eux… Aussi ne les vilipendez pas et comprenez qu’eux aussi sont en voyage sur le chemin de l’évolution et, qu’importe s’ils ne sont pas encore à la même étape que vous. Je dirai même plus : en les aimant d"un amour inconditionnel, en cessant de leur envoyer des pensées négatives de basses vibrations, vous les aidez dans leur cheminement, mais vous vous aidez également car, vous tous mes Enfants de la Terre, vous êtes inter-reliés et en voyage sur le chemin de votre évolution. C’est pourquoi, au travers ne serai-ce que des pensées que vous pouvez émettre à leur égard, guidez-les en leur montrant le Lumière. Soyez les phares qui vont leur montrer la direction, les aider, les guider. Mais pour cela, vous devez agir seulement avec votre cœur, en ÉTANT et en RAYONNANT. N’essayez surtout pas de Faire quoi que ce soit ou… pire, de vouloir faire Faire… à ceux que vous vous apprêtez à aider, à guider dans la direction de la Lumière…

Le "faire Faire" est une action de l’ego… une action qui conduit généralement dans l’Ombre… Alors qu’en étant tout simplement dans l’Être, vous Rayonnez et conduisez vers la Lumière. Le seul exemple que vous pouvez, que vous devez donner, pour aider l’Autre à sortir de l’Ombre, est de Rayonner en ouvrant votre cœur et en laissant la Lumière lui donner la direction.

Encore une fois, Soyez et Rayonnez, c’est très simple et d’une puissance dont vous ne soupçonnez même pas la portée. Nul besoin dune quelconque formation… séminaire… pour cela, car cela ne s’achète pas, cela EST.

Par contre, pour vous faciliter la tâche, multipliez les rencontres, les travaux de groupes où tous ceux qui y sont présents ne sont animés que par une chose : ÊTRE et RAYONNER, en partageant sans réserves et sans contrepartie ce qu’ils ont compris… en partageant leur amour pour l’Autre. Il n’y a pas d’école pour cela… par contre les rencontres et échanges, partages, entre personnes vibrant en syntonie, sont extrêmement efficaces pour avancer sur le chemin.

Mes chers Enfants, maintenant que vous êtes conscients de tout cela, retrouvez-vous en petits groupes informels et travaillez ensemble dans la compréhension et progression de tous. Comme c’est ensemble que vous franchirez plus facilement ces portes qui s’ouvrent devant vous.

Soyez conscients…

Soyez conscients de l’extraordinaire opportunité de croissance qui vous est offerte au travers de la déconstruction, qui commence à se dérouler sous vos yeux.

Soyez conscients de cette réalité, mais ainsi que je vous l’ai déjà dit à d’autres propos, n’alimentez pas l’égrégore de peur, surtout pas ! Oui, surtout pas, car ce faisant, vous alimentez l’Ombre au détriment de la Lumière qui vous tend les bras et plus nombreux seront ceux qui ne parviendront pas aux portes du Nouveau Monde, cette fois-ci…

Donc, soyez conscients de cette réalité qu’est la déconstruction du monde de 3e dimension dans lequel vous vivez encore, et mettez à profit cette connaissance pour Rayonner encore plus, afin d’aider de nombreux Autres à avancer sur le chemin.

Ne soyez pas inquiets mes chers Enfants de la Terre… au contraire, soyez confiants, ayez la Foi… Foi à l’Être de Lumière, au divin en vous. Votre voyage sur le chemin de l’évolution n’est pas forcément une partie de plaisir et, sera encore plus mouvementé prochainement… mais un véritable havre de Paix et de Lumière vous attend à son issue…

Et puis si vous vivez ces événements difficiles à venir en confiance, avec le discernement de l’observateur contrôlant ses émotions, ils ne seront pas si terribles que cela, mais tellement riches en enseignement… A l’arrivée de votre voyage, vous serez heureux de faire une pose bien sûr, puis en regardant le chemin parcouru, vous serez fiers de vous et vous vous sentirez récompensés de vos efforts, bien au-delà de ce que vous aurez pu imaginer…

Aller, mes chers Enfants de la terre, SOYEZ et RAYONNEZ et vous verrez comme votre voyage sur le Chemin de l’Évolution se passe bien, et vous serez tellement heureux de baigner dans la Lumière…

Je vous attends avec tout mon amour

Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 4 mai 2012 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Voyage sur le chemin de l’évolution   Mar 15 Mai - 16:48

Pourquoi tous les messages ou à peu près commence par faire des scénarios catastrophes pour ensuite dire n'ayez surtout pas peur?

Pourquoi font-ils ces messages? Veulent-ils qu'on attendent suffisamment les catastrophes pour qu'elles se réalisent?

De quelle lumière s'agit-il au juste?




Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Voyage sur le chemin de l’évolution   Mar 15 Mai - 16:54

Ghyslaine...dans ce message j'ai vu la déconstruction à l'intérieur de nous...ce que je vis présentement...mais c'est vrai que dans plusieurs messages ce matin, ils annoncent quelque chose de gros qui arrivera...on verra bien.
Donc. en enlevant les peurs, les colères,etc en nous...ce sera moins difficile en cas de catastrophes physiques sur la terre.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage sur le chemin de l’évolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur le chemin de l’évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : "Le voyage cosmique" (URSS 1935)
» Cinéma : "La révolution Interplanétaire" 1924
» Demain, voyage en train
» La technique du tunnel (Voyage astral)
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: