Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prière à la Mère divine

Aller en bas 
+10
Stella
Sylvia F.
Ayla
aigle d'or
Ghislaine
Vivotte
odile
avatar
kris
septimus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 6:44

Mère, Toi qui connais la magie de la beauté,
Ouvre notre Coeur à Ta splendeur.
Permets que notre regard ne voie que
la beauté du Divin, la beauté en tous.
Puisses-tu nous aider à parfaire notre dignité,
à aimer avec simplicité, dans la Paix
de ton Amour, à l'abri de notre foi.
Veille que nous accomplissions notre destin
avec humilité et sincérité.

Mère, que notre être parvienne à prendre
conscience de Ta présence sublime.
Que le hommes réalisent qu'ils sont Un
devant le Père, enfants identiques devant Toi.

Mère, que les plis de Ton manteau
fait de vibrations de la nature, de Vie,
nous enveloppent et nous gardent dans la
Conscience divine.


Prière à la Mère divine 2344334746
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 8:34

Prière à la Mère divine 10655 pour cette merveilleuse prière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 8:37


Prière à la Mère divine 165313

très, très beau.

Un aveu à vous faire.

Plus j'avance (?) sur ce chemin et moins je sais qui est
La Mère Divine.
Qui est Marie par rapport à elle.
Est-elle, Elle, la Mère Divine comme je l'ai lu dans certaines canalisations
j'avoue que pour moi c'est non.
Est-elle une déesse mère comme tant d'autres connues
par d'autres civilisations.

Pourtant je l'ai réellement vue, monter du centre de la terre
et rejoindre le Père il y a quelques années.
A l'époque tout était clair pour moi,[
mais à présent ????????????????


Prière à la Mère divine 5957
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : la Crau 83
Humeur : folle folle
Date d'inscription : 29/04/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 9:55

Prière à la Mère divine 911974 Prière à la Mère divine 375787
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 12:58

Prière à la Mère divine 99222

Nous avançons Avatar, nous avançons et lorsque l'on avance tout change, tout bouge en nous comme autour de nous.

C'est un peu comme lorsque tu marches sur une route, tout change au fur et à mesure que tu avances vers ta destination.

Ce dont j'étais certaine il y a 20 ans par exemple, s'avère avoir été ce que j'étais à même de saisir à l'époque.

Aujourd'hui j'ai d'autres interprétations de mes visions d'y il a 20 ans.

Prière à la Mère divine 5957


Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 15:04

Bonjour

Comme toi Avatar, je me pose souvent des questions sur qui est la Mère Divine.

Je ne m'y retrouve pas non plus. Aucune réponse à date ne me satisfait.

Il y a beaucoup d'égrégores de créé mais la vrai qui est-ce vraiment?


Comme toi Vivotte ce que je pense maintenant est très différent d'il y a vingt ans. Je vois ça comme des paliers. Et celui qui a dit que plus on avance plus on se rend compte qu'on ne sait rien avait bien raison.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 16:11

Citation :
Et celui qui a dit que plus on avance plus on se rend compte qu'on ne sait rien avait bien raison.

Comment prends-tu ta constatation finalement Ghislaine ?
As-tu le sentiment de ne vraiment rien savoir ?
Eprouves-tu de la déception ?

Perso, ça n'est pas que je me retrouve sans rien savoir, mais avec une compréhension bien différente de y'a 20 ans du fait que d'autres évènements plus récents sont venus enrichir ma compréhension de l'époque.



Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 18:18

Je pense que finalement tant qu'on est dans la 3 D on ne sait pas. Cela ne me déçois pas parce que malgré tout je cherche des réponses mais je me rends compte que ce sera toujours mes réponses à moi et qu'elles ne sont ni pires ni meilleures que les autres.

J'aime encore lire sur le sujet mais de moins en moins. Il y a une voix à l'intérieur de moi qui me donne des informations. Je les prend quand je trouve une résonnance avec moi, sinon je les laisse passer. J'ai vu Jésus avec une grande taille entré dans la terre à côté de moi.
Et combien de choses encore.

J'essaie de m'améliorer mais des événements viennent me dire que je n'y suis certainement pas encore arrivé. Améliorée oui, mais pas arrivée ça c'est certain.

Et quand on voit tous ces messages supposément d'entités supérieures... Mais au bout du compte personne n'en a rencontré une à part que dans son monde à lui ou elle. Est-ce simplement ses propres croyances qu'ils ou elles rencontrent et racontent?

On sait qu'un musulman ne rencontrera jamais Marie parce qu'il n'y croit pas mais est-il pas correct pour autant?

Et d'un autre côté moi aussi dans mon monde à moi il m'est arrivé et m'arrive encore des choses merveilleuses mais sont-elles vraies pour autant?

Ce que je crois en ce moment c'est que c'est toujours nous sur différents plans que l'on rencontre. Je pense qu'il est essentielle de bien connaître et accepter la Terre avant de penser "être au Ciel".

Combien sommes-nous à attendre le 21 décembre 2012 parce que José Aguëlles à dit que ce serait la fin?

Je pense que si Maîtres il y a, ils sont à niveau planétaire et non individuel.

Voilà Vivotte. Tu peux voir que tout n'est pas clair et des questionnements comme ça je pourrais t'en écrire encore....



Prière à la Mère divine 69449


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 20:44

Merci infiniment Ghislaine pour ta réponse qui me plait beaucoup. Au moins elle est claire et concrète.

Citation :
Je pense que finalement tant qu'on est dans la 3 D on ne sait pas. Cela ne me déçois pas parce que malgré tout je cherche des réponses mais je me rends compte que ce sera toujours mes réponses à moi et qu'elles ne sont ni pires ni meilleures que les autres.

Je n'ai pas le sentiment que dans la 3 D l'on ne sache pas ! Par contre que l'on ne sache pas tout, ça oui.

Citation :
J'aime encore lire sur le sujet mais de moins en moins.

Je ne lis plus ce style de message qui nous dit que tout va mal ; puis que tout va bien ; puis que nous sommes merveilleux ; que nous allons bientôt vivre le meilleur alors qu'en vrai ça explose, ça se dégrade, etc. de partout.

Citation :
Il y a une voix à l'intérieur de moi qui me donne des informations. Je les prend quand je trouve une résonnance avec moi, sinon je les laisse passer. J'ai vu Jésus avec une grande taille entré dans la terre à côté de moi. Et combien de choses encore.

C'est ton âme qui te parle probablement Ghislaine donc Dieu en toi. Je crois aussi que tu entendes et que tu aies vu Jésus pour avoir vécu ce style d'expériences.

Citation :
J'essaie de m'améliorer mais des événements viennent me dire que je n'y suis certainement pas encore arrivé. Améliorée oui, mais pas arrivée ça c'est certain.

T'améliorer dans quel sens, si je ne suis pas indiscrète Ghislaine ?

Citation :
Et quand on voit tous ces messages supposément d'entités supérieures... Mais au bout du compte personne n'en a rencontré une à part que dans son monde à lui ou elle. Est-ce simplement ses propres croyances qu'ils ou elles rencontrent et racontent?

Pour moi, il s'agit aussi de messages SUPPOSES d'entités supérieures. Ce sont de ces messages dont je parle plus haut. Maintenant c'est à chacun d'avoir le discernement à leur sujet ! Depuis tellement longtemps qu'il y en a des messages comme ceux-là, ils sont bien longs à se réaliser donc...

Citation :
On sait qu'un musulman ne rencontrera jamais Marie parce qu'il n'y croit pas mais est-il pas correct pour autant?

Tout vient en effet d'une histoire de croyances profondes.

Citation :
Et d'un autre côté moi aussi dans mon monde à moi il m'est arrivé et m'arrive encore des choses merveilleuses mais sont-elles vraies pour autant?

Elles le sont Ghislaine puisqu'en nous est le plan divin (paraît-il dans le lobe temporel droit). Lorsque j'ai lu cela, ça m'a conforté dans mes expériences merveilleuses vécues il y a 20 ans et que je n'avais pas saisie sur le moment. Je croyais que c'était dieu qui me les envoyait. Aujourd'hui, je n'en ai plus cette vision grâce à la révélation du lobe temporel droit. Cela ne réduit absolument pas à rien ce que j'ai vécu il y a 20 ans bien au contraire, cela a tout conforté justement.

Tu remarqueras que beaucoup de personnes parlent des mêmes choses (= mêmes visions) mais tu remarqueras aussi que ça n'est pas totalement à l'identique en tout le monde. Les visions divergent selon les personnes. Pour moi c'est naturel puisque nous avons tous en nous notre propre plan divin.

Citation :
Ce que je crois en ce moment c'est que c'est toujours nous sur différents plans que l'on rencontre. Je pense qu'il est essentielle de bien connaître et accepter la Terre avant de penser "être au Ciel".

Justement ! c'est pourquoi je suis maintenant dans des recherches bien plus terre à terre desquelles je ramène des preuves bien concrètes.

Citation :
Combien sommes-nous à attendre le 21 décembre 2012 parce que José Aguëlles à dit que ce serait la fin?

J'en ai déjà vécu plusieurs des fins du monde. La première m'avait terrorisée. C'était le 14 juillet 1971. J'étais enceinte jusqu'aux yeux et verte de peur. J'ai accouchée quelques jours après.

Lorsque des années plus tard (mon fils était jeune adulte) Pacco Rabane nous avait annoncé qu'un objet allait tomber du ciel et tout détruire dans notre région, j'ai vu mes anciennes terreurs sur le visage de mon fils dont j'étais enceinte à l'époque.

Incroyable ! Il était dans l'état ou j'étais des années auparavant lorsque je l'attendais alors que jamais, je ne lui en avais parlé. J'ai pu lui expliquer que mes peurs de l'époque vivaient en lui ; qu'il en était imprégné. Aujourd'hui, nous rions ensemble du 21 décembre prochain. Enfin... je verrais bien à ce moment là, si tout ce que je lui ai dit pour l'apaiser, à vraiment porté ses fruits.

Citation :
Je pense que si Maîtres il y a, ils sont à niveau planétaire et non individuel.

Ben moi, j'ai baigné à fond dans les Maîtres de l'univers avec le gourou qui m'avait endoctrinée. Aujourd'hui, je suis bien réveillée et je ne crois plus du tout en ce style de chose d'où bien sûr, mes recherches actuelles que je ne lâche pas sans preuves concrètes.

Citation :
Voilà Vivotte. Tu peux voir que tout n'est pas clair et des questionnements comme ça je pourrais t'en écrire encore....

Je n'en doute pas Ghislaine. En ce qui me concerne, pleins de choses sont devenues claires à l'heure d'aujourd'hui d'où la série de livre que je suis en train d'écrire.

En tout cas MERCI pour cet échange qui n'engage que moi bien évidemment.

Prière à la Mère divine 5642

Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyMer 16 Mai - 22:36


Merci Vivotte de ta réponse.

Pour ta question sur l'amélioration c'est surtout dans les relations avec autrui. Je pensais en particulier à ce que je vis en ce moment avec une compagne du Cercle où l'on tisse.

La personne en charge à abandonné cette charge cet hiver et je l'ai remplacé sans vraiment le désirer, mais bon!. Aujourd'hui elle regrette d'avoir abandonné et me met des bâtons dans les roues sournoisement et je dois t'avouer que je n'arrive pas à rester tout à fait zen. Mais je ne veux pas commencer à écrire autre chose là-dessus.

Et m'améliorer veut dire d'éliminer le plus possible les éléments négatifs que je peux identifier dans ma vie.


Pour le reste tu vois qu'on se rejoint pas mal.




ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 6:52

Bonjour à toutes et à tous,

Citation :
Comme toi Avatar, je me pose souvent des questions sur qui est la Mère Divine.

La Tradition spirituelle est vieille comme le monde. Elle est née avec nous. Elle est notre Vie. Elle est la Vie, la Vie pure, la Vie en Dieu. Elle est ce que nous recherchons à travers l'incarnation.

Elle est notre existence. Et c'est pourquoi elle est mouvante, toujours changeante, car tout dépend de la compréhension et de la force mystique que l'ensemble de l'Humanité a pu atteindre et que l'individu a su éveiller en lui-même. Elle bouge en nous, avec nous: c'est nous qui portons la Tradition. Elle est mouvante, changeante, parce que nous évoluons. Notre compréhension change et toujours la Tradition s'adapte à nous et nous à elle.

Pour en revenir à vos interrogations sur le rapport entre la Mère divine et Marie, je pense qu'il faut tenir compte du fait que nos intelligences et nos mots limités sont incapables de rendre vraiment compte de ces réalités sublimes et nous pourrions dire que ce rapport est comparable à celui qui existe entre le Christ et Jésus. Marie et Jésus, ces deux grands initiés, préparés depuis toujours à leur mission, ont accepté tous deux de véhiculer, l'un la "vibration" christique, l'autre celle de la Mère, pour aider l'humanité à faire un pas décisif sur le chemin de l'évolution à entamer un nouveau cycle. Sur le plan cosmique le Christ et la Mère représentent des polarités et des complémentarités parfaites (ils sont Un au sein de Dieu). Sur le plan humain, Jésus et Marie représentent le couple parfait qui à permis la transmutation alchimique de la Crucifixion.

Marie, issue d'une communauté mystique, préparée à sa mission par bien des incarnations et élevée en fonction de cette mission, est consciente de ce qui était attendu d'elle. Son Âme est prête et même son corps a été purifié.

Sa mission est double: donner Vie au Fils de Dieu, l'accompagner dans Son histoire, mais aussi être le modèle de toutes les femmes, de toutes les mères, et devenir elle-même la Mère de tous les êtres humains.

La Mère divine, Force et Douceur, c'est le Mouvement et la Conscience, l'Action du Père. Elle règne sur les rythmes qui gouvernent tous les plans d'existence. Sans son soutien, la vibration christique qui nous emplit ne pourrait avoir de force.

Elle est un avec Dieu, un avec le Christ: elle fait partie de la Haute Trinité: le Père, la Mère, le Fils.

Comment comprendre cette énergie qu'est la Mère... Elle est inconcevable.



Prière à la Mère divine 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 6:58

Merci mille fois Septimus je l'adore.

Je la referai ça c'est sur quand aux questions de Ghyslaine je pense que nous avons tous les mêmes avec des réponses souvent très proches.
Au fur et à mesure que nous avons des réponses nous avons d'autres question puis d'autres réponses qui peuvent être différentes des précédentes et c'est comme cela que nous avançons.

Gros bisous à tous a dans trois jours.

Prière à la Mère divine 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 9:33

Quelle richesse dans vos échanges!
Merci pour vos partages.
Prière à la Mère divine C99b3664
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 14:33

Merci Septimus

Moi aussi j'aime ta réponse!

On véhicule tellement de chose maintenant qui pourraient être vraies pour certaines mais qui peuvent être fausses pour plusieurs. Bien sûr qu'il faut avoir du discernement, mais parfois on fini par le perdre. C'est pas facile de s'y retrouver.

La Mère Divine chacun en a son interprétation. On peut lire trois livres et avoir trois Mère Divine différentes.

Maintenant on peut aussi voir plusieurs histoires de Marie et Jésus qui sont différentes les unes des autres.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 14:39

Je ne m'étais jamais posé de questions quand à Marie et la Mère divine pour moi c'était un tout. J'essayerai de voir un peu plus près.
Ghyslaine pour répondre à ton souci et si je me souviens il y a quelques mois tu en avais parlé et tu surmontais le problème (ayant moi même des soucis "relationnel" je m'étais dit Prière à la Mère divine 643696 Prière à la Mère divine 76048 je n'en suis pas là et voilà le chemin). Par rapport à ce qu'on lit ici et là les expériences sont là pour nous apprendre, alors rappelle toi comment tu avais résolu le problème il y a quelques mois en ne rentrant pas dans le jeu tu l'as fait et c'était positif donc laisse donc doutes ou difficultés et fait comme par le passé ça réussira encore !!!)
Prière à la Mère divine 220468
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 15:41

Prière à la Mère divine 165313Merci Septimus.

Ce que tu mets, est ce que je pense.

Mais cela fait plusieurs fois que je lis, ici ou là,
que Marie serait aussi bien Isis que la Mère Divine.

On m'a montré, ou plus exactement, Marie
(j'ai d'anciennes relations avec elle) m'est apparu
comme étant Marie/isis. Ses Ailes étaient immenses
et merveilleuses. C'est à ce moment qu'elle aidait Mikaël
et la Lumière Bleue.

Mais, Ghislaine, tout à fait d'accord avec toi,
plus j'avance et moins j'ai l'impression de savoir.
Je pense aussi que nous saurons quand nous serons
de l'autre côté.

Ces jours derniers, j'ai vu le haut du Puits Sacré de la Vie
devenir un miroir. De l'autre côté je voyais des
visages, je ne peux dire si c'était des hommes ou
des animaux. Je pense que tout est en transformation
et mutation. C'est une raison qui explique notre mal être.

Mais cela fait du bien de parler de nos doutes.
Merci à vous tous.
Prière à la Mère divine 135610
de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyJeu 17 Mai - 15:44


Mystère, je ne sais ce que ce "de temps en temps"
fait au bas de la page. Encore un mystère.

Prière à la Mère divine 165313 Prière à la Mère divine 444738 Prière à la Mère divine 165313
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyVen 18 Mai - 7:16

Prière à la Mère divine 59073

Que la douceur de la Mère nous emplisse et nous témoigne sa grandeur... calme et douceur... En manifestant déjà la douceur, nous aidons à transformer le monde... Contrôlons-nous, vivons dans le calme et la persévérance de la douceur. Les êtres ont besoin d'être apaisés, ils sont pris par mille tourments. Notre douceur peut aider la paix de l'autre à se manifester... La paix, je le répète, est un état qui doit se donner, se transmettre par la vibration tranquille qui se dégage de nous, par le raisonnement sain, par l'attitude, les mots...

Avec la douceur c'est la Mère divine qui se manifeste. Sa vibration calme l'agitation, réconforte, encourage la tendresse, sécurise, met en confiance. Elle nous ressource à la profondeur bienveillante de la vie, même dans les plus petites choses. Elle nous caresse d'un chant d'Amour, d'un chant d'espoir dans ce monde désenchanté.

Imaginons loin dans l'éternité, loin au-dessus de nous, un trône d'or et une femme irréelle, symbolisant la beauté et des sentiments d'une douceur profonde. En dessous d'elle et partant d'elle des cercles vont en s'élargissant, comme des bandes et qui représentent chacun un autre aspect de la Création: dans plusieurs cercles différentes classes d'animaux, dans un cercle les hommes, dans un autre les femmes, dans d'autres encore la nature, la terre...

Et, partant de cette Femme, comme des voilages mouvants de toutes les couleurs. Chacun de ces voiles descend vers un autre plan et semble l'animer, lui donner vie. Et la Mère, cette femme qui est là et qui anime l'Amour. Elle est Amour. Chaque battement de son coeur est un acte d'Amour, un voile de bénédiction pour chacun des plans qui progressivement s'animent: au ralenti d'abord, puis de plus en plus vite, à une cadence que nous connaissons. Tous les plans se mélangent, la Vie s'anime, nous sommes ensemble, vivant la même Vie, avec de grandes différences d'aspect. Et la Mère regarde ce travail, ce chef-d'oeuvre...


A suivre...

:bonj:


Dernière édition par septimus le Ven 18 Mai - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyVen 18 Mai - 7:40

Prière à la Mère divine 165313Merci Septimus.

Tes écrits nous ouvrent, je pense les yeux du coeur,
et l'imagination fait le reste.
Ainsi la douceur de la Mère est comme
une grande cape qui nous enveloppe.
cela en parait palpable.

Prière à la Mère divine 5957 Prière à la Mère divine 981907
Prière à la Mère divine 56846
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : la Crau 83
Humeur : folle folle
Date d'inscription : 29/04/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyVen 18 Mai - 11:15

Prière à la Mère divine 481976 Prière à la Mère divine 495118
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptySam 19 Mai - 7:03

Message que la Mère divine pourrait nous envoyer, à nous, ses enfants!

"S'il vous plaît, mes enfants, écoutez, écoutez simplement. Ecoutez et ressentez, car en cet instant, je bénis chacun d'entre vous et je donne la force nécessaire pour continuer la lutte, la lutte contre l'ego, la lutte contre la paresse.

Restez dans le silence et permettez-moi ainsi d'accomplir mon action. Je suis de tous les temps. Je suis de toutes les actions. Je demeure en vous depuis toujours. Je suis votre mère. Acceptez de reconnaître ma présence car sans elle rien ne serait possible. La vie se trouve manifestée parce que je suis. Vous existez car j'accepte et reconnais votre existence.

Sachez que chacun d'entre vous est cher à mon coeur. Pouvez-vous comprendre que mon action est nécessaire et ne peut être vraie qu'en ayant conscience.

L'humanité doit se trouver par elle-même mais il est nécessaire que des êtres bien pensants interviennent. J'aide chacun d'entre vous, toujours, depuis toujours. Certains, certaines en prennent conscience, d'autres ignorent tout cela, mais peut importe, l'action s'accomplit.

Eveillez-vous, coeurs sincères. Il vous est demandé de participer à la transformation du monde, de vos frères, de vos soeurs. Je le disais, l'humanité dans son histoire arrive à une période cruciale. L'être doit s'éveiller, prendre conscience de son existence, oeuvrer. Alors, participez à l'action divine, travaillez, permettez à votre Mère, à la puissance divine, permettez à vos aînés, les Maîtres, les guides, de travailler avec vous, de vous emplir et d'agir. La douceur est une action capitale. 'Amour est la force qui transforme et qui permet la rencontre en pleine conscience du Divin.

Je suis prête à soulever le voile, prête aussi à vous transporter là où votre action sera efficace. Je suis prête à vous aider, à vous offrir la délivrance si cela est juste pour vous, mais il est réellement important que vous agissiez.

Offrez à l'autre ma présence. Offrez à l'autre mon Amour et ma force.

Le temps est venu pour que nous prenions conscience l'un de l'autre. Vous changez souvent d'aspect mais je suis toujours la même, la même force, la même note. Souvent à travers le jeu de la vie, à travers la comédie que vous jouez fort bien, vous vous éloignez de moi: c'est ce qu'il vous semble, car en fait, je reste EN VOUS. Réalisez tout cela. Vous imaginez toujours. Je ne demande qu'à être éveillée et à participer à votre vie pour agir. Osez délivrer l'autre pour qu'il prenne conscience de ma force et de la vie que je lui offre.

Vous n'entendez plus le chant des oiseaux. Vous ne remarquez plus la beauté des fleurs et la plupart du temps, vous ne prenez pas soins de vos compagnons.

Je suis en chacun, en toute chose, en toute vie. Peut-être que les oiseaux ont un message à vous transmettre à travers le chant. Tout doit être en harmonie, tous les plans de vie. Apprenez à avoir conscience de l'un, de l'autre, de la force et de la vie animale ou même végétale. Toute vie, toute beauté, tout paysage, tout ce qui fait partie de la nature est action de la Mère.

Alors, maintenant, dans le silence de l'être profond, prions ensemble pour ceux qui ne connaissent pas la prière.

Allez dans la paix et transmettez à votre soeur, à votre frère, consciemment, le baiser de paix chargé d'Amour."


Prière à la Mère divine 2344334746
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptySam 19 Mai - 8:24

Prière à la Mère divine 31740 Prière à la Mère divine 643696 Prière à la Mère divine 31740

merci Septimus.

Une seule réponse
. Plus je te lis, plus j'ai le sentiment
que tous tes écrits ne font qu'un avec toi.

Prière à la Mère divine 598180
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptySam 19 Mai - 14:22



Merci Septimus.... Prière à la Mère divine 2344334746



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptySam 19 Mai - 19:10

Je n'ai pas de mot face à ce que je viens de lire, Septimus, je reçois juste énormément d'Amour et de Paix de ce Message Divin. Prière à la Mère divine 85669 Septimus ! UN GRAND MERCI DE MON COEUR !

Stella
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 6:59

Citation :
Une seule réponse
. Plus je te lis, plus j'ai le sentiment
que tous tes écrits ne font qu'un avec toi.

Merci à Toi avatar et à vous Toutes pour vos réactions en rapport à ce sujet sur la Mère divine. J'ai toujours eu une réponse d'Elle à mes appels. J'ai tellement d'Amour pour Elle qu'elle est mon inspiratrice et je ressens profondément qu'Elle veille sur moi en permanence.

Oui mes écrits ne font qu'un avec moi, comme tes écrits ne font qu'un avec toi et nous ne sommes pas les seuls sur ce forum! Quand j'écris, c'est comme si les mots arrivaient automatiquement de mon Coeur et je laisse couler ce flux de mots qui se mettent en place et provoquent "souvent" mon admiration quand je relis mon message!

Cela fait des années que je me suis rendu compte de cela. J'avais à l'époque un ami qui avait des problèmes familiaux et je discutais avec lui... Je me suis rendu compte que les mots sortant de ma bouche venaient directement de mon Coeur, sans passer par mon intellect et mon ami m'écoutait intensément et m'a avoué, après coup, qu'il avait eu l'impression que c'était une autre personne qui lui parlait et non moi.

Depuis cette époque, je fais confiance à cette voix intérieure et elle ne m'a jamais trahi. Je ne met pas de nom sur cette voix! Mais par exemple, je sais que ce sujet sur la Mère divine m'a été inspiré par Elle!...

Je parle très peu de moi, je préfère écouter les autres et éventuellement les aider que me dévoiler. Merci à Vous et recevez tout mon Amour. Prière à la Mère divine 192862

Prière à la Mère divine 174522440
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : la Crau 83
Humeur : folle folle
Date d'inscription : 29/04/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 10:01

Merci septimus pour ces messages que tu nous offres
Hélas je ne fais pas partie de ceux qui recoivent, ressentent et j'aimerais tant.
J'en rêve
Prière à la Mère divine 444738 Prière à la Mère divine 165313
Prière à la Mère divine 346421
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 10:29

Prière à la Mère divine 420746Merci Septimus.
Cela rassure de savoir que nos intuitions sont réelles.
Nous devrions les suivre plus souvent et sans hésitation.

Tu sais Odile, si tu es venue sur ce forum
c'est que toi aussi, tu dois avoir quelque chose
de pas "normal" !!!!
Prière à la Mère divine 986770
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : la Crau 83
Humeur : folle folle
Date d'inscription : 29/04/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 11:14

Prière à la Mère divine 81958 Prière à la Mère divine 49630 Prière à la Mère divine 341471
Non je suis normale Prière à la Mère divine 641468 ce sont les autres qui ne le sont pas ,
Pour moi la vraie vie c'est de pouvoir communiquer avec l'autre côté du voile, c'est ressentir son Moi Divin, c'est magique et qu'est ce que cela va être quand je vais me retrouver. Prière à la Mère divine 883379 Prière à la Mère divine 133721
Prière à la Mère divine 481976 Prière à la Mère divine 495118
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 11:27

Citation :
Merci septimus pour ces messages que tu nous offres
Hélas je ne fais pas partie de ceux qui recoivent, ressentent et j'aimerais tant.
J'en rêve

Si tu prenais "CONSCIENCE" de tous les messages que l'on t'envoie!... Ecoute ton Coeur et fais confiance à SES messages! Et n'hésite pas à les suivre et tu verras...

Prière à la Mère divine 496587
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine EmptyDim 20 Mai - 11:30

Citation :
Tu sais Odile, si tu es venue sur ce forum
c'est que toi aussi, tu dois avoir quelque chose
de pas "normal" !!!!

J'adore!.... Prière à la Mère divine 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à la Mère divine Empty
MessageSujet: Re: Prière à la Mère divine   Prière à la Mère divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à la Mère divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière franciscaine : prière pour la Paix
» dimanche 10 janvier bénediction de mère divine
» Prière pour les Enfants de la Terre-Mère
» Pour moi elle divine et plus que divine mdr ;-)
» Energie divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Prières du coeur-
Sauter vers: