Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pierre de dent de requin fossil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil EmptyJeu 29 Mai - 20:12

Que pensée de cette pierre de requin fossil? j'ai lu qu'elle serait conseillé pour eloigner le mal et la magie... est ce vrais?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: Re: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil EmptyJeu 29 Mai - 22:31

hello gribouille ;

Il existe des fossiles ; hum! pierre de requin fossile?

Envoie une photo je te dirai il est vrai que le bois fossile a certaines propriétés mais une dent de requin je ne suis pas au courant mais il est vrai que je connais pas tout.

Gros bisous.


pierre de dent de requin fossil Juille10

(dent d'un megalodon carcarodon de mémoire sculptée ; plus grand requin jamais existé sur terre: celle-ci a été sculté)[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: Re: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil EmptyVen 30 Mai - 7:12

Voici une photo :
pierre de dent de requin fossil B_635010

il est dit que :
Dent de requin : Une des pierres (fossiles) majeures dans la protection contre la magie noire, car qui peut s'attaquer à un gros requin. (ne pas mettre dans l'eau)

La plupart de ces dents fossil viendrait du maroc et d'italie

J'avou que c'est pas tres jolie sa ne me donne pas vraiment envie de me promener avec ceci autour du cou ... mais j'ai dejas vue de nombreuse personnes en porté.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: Re: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil EmptyVen 30 Mai - 8:48

hello gribouille ;

On dirait des dents de requin effectivement du Maroc d'un carcarias je ne sais plus trop quoi.
A ma connaissance on en trouve à deux euros piece entouré par du fil de fer pour mettre en pendentif.
Très prisé par les enfants ; il est possible de s'en servir comme talisman puisque fossilisé elle est devenu un minéral (en se fossilisant au fil de plusieurs millions d'années) mais je l'ai jamais fait.
Pour les dents on en trouve partout dans le monde où la mer se trouvait il y a des millions d'années.
J'en ai trouvé en France aussi.
Mais il n'y a pas de raison contre je sais que les entités négative n'aime pas ce qui est pointu surtout sous les lit alors oui c'est tout à fait possible.
Gros bisous



pierre de dent de requin fossil Requin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: Re: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil EmptyVen 30 Mai - 9:14

:merci1: Aigle d'or

Bon je suis davantage pour ta solution et de la mettre sous le lit plutôt qu'au cou hihi

Je vai garder autour du cou mon oeil de tigre et ma tourmaline dans la poche..

Merci de partager avec nous ton savoir :fleurs:

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre de dent de requin fossil Empty
MessageSujet: Re: pierre de dent de requin fossil   pierre de dent de requin fossil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre de dent de requin fossil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre inconnue
» pierre d'égypte
» pierre d'égypte
» La pierre de lune
» Photos pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CHEMIN DE L' EVEIL :: Propriétés énergétiques des minéraux-
Sauter vers: