Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 symptômes dû aux eruptions solaire récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: symptômes dû aux eruptions solaire récentes   Dim 15 Juil - 8:06

symptômes dû aux éruptions solaire récentes


Bonjour à tous

Ces derniers temps certain on eu des perturbations importantes dont je fais partie.
Grâce à Ghislaine j'ai pu en deviner le pourquoi et Sylvia a complété avec ce texte.
Je trouve plus logique qu'il soit là alors n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Gros bisous à tous


"Pour faire suite à Ghislaine:


EFFETS DES ÉRUPTIONS SOLAIRES SUR LA CONSCIENCE HUMAINE

L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l’un de ces symptômes ces derniers temps?

Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s’éveiller et de voir clair. Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de “bouffées de chaleur.” Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d’énergie à basse fréquence par suite d’expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L’énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle. Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ vingt minutes et nous nous demandons d’où proviennent ces sentiments de cafard. Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s’échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme. Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n’est jamais arrivé dans notre vie et c’est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d’attraction.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d’un catalyseur apportant des changements sur Terre.
Les effets des récentes éruptions solaires

Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois. Cela peut également causer des ravages avec la technologie comme les ordinateurs.
Nous commençons à remarquer plusieurs nouveaux symptômes. Le temps et l’espace commencent à vaciller de manière encore plus erratique que par le passé. Nous semblons perdre la notion du temps. Nous perdons nos mots en parlant. Beaucoup d’entre nous dorment mal. . . à nouveau. On se tourne et retourne pendant la nuit et beaucoup de gens font des rêves inhabituels. Notre corps vit des hauts et des bas sur le plan de l’énergie. On entend parler de nausées, de douleurs et de vertiges. Beaucoup de gens éprouvent un sentiment de tristesse accablante. Certains se sentent comme s’ils marchaient sur l’eau. D’autres disent que quand ils ferment les yeux la nuit, tout tourne. Des personnes rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, des bourdonnements d’oreilles, des problèmes de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche.

Éprouvez-vous l’une ou l’autre chose ? Il n’y a pas de quoi avoir peur…juste en prendre conscience, se reposer davantage et boire beaucoup d’eau. Et quoi que vous fassiez, gardez à l’esprit que nos systèmes sont en révision, d’une manière qui nous permettra en fin de compte de résonner à une fréquence beaucoup plus élevée.

Traduction Helios
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sylvia
"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: symptômes dû aux eruptions solaire récentes   Lun 16 Juil - 16:24

Aigle d'Or:

Me concernant j'ai eu les trois quart des symptômes mais comme je fais en ce moment plus de 45h00 dans des conditions souvent exécrable pas évident de démêler tout cela.
Ce qui ma mis la puce àl' oreille c'est le post de Ghislaine juste aprés que je ne comprenais pas ce qui me chauffer sur la peau en pleine nuit un peu comme si je cuisais.
J'avais mis le ventilo en pensant au rayonnement des murs mais j'avais trouvé l'explication bizarre.

Avatar:

Sylvia çà me rassure. Je pensais que mes malaises
mes douleurs étaient dus à "mon âge".
Me voila rassurée. Vivement que l'étal des énergies
soit terminé. Car dur, dur de vivre ainsi sans
ne plus baigner dans mon "éternelle Jeunesse".
Donc, attendons, attendons. Les retrouvailles n'en
seront que plus merveilleuses


* J'ai beaucoup de ces symtômes aussi et l'important est de savoir pourquoi nous les avons, c'est rassurant...et je lisais dans un autre texte que ce n'est pas fini car nous sommes en pleine transformaiton profonde...ce n'est qu'un début...


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: symptômes dû aux eruptions solaire récentes   Lun 16 Juil - 16:56

Voici un autre texte qui peut nous aider aussi.

Allison Rae - Astrologue.
.par TransLight, 14 juillet 2012, à 02:46 ·.


C'est insensé. C'est une course folle. Que se passe-t-il donc avec les planètes ?

Peu importe l'endroit où vous êtes, quel âge vous avez ou quel est votre système de croyance, la vie à mis les bouchées doubles le mois passé. Et elle ne montre aucun signe de ralentissement.
Je reçois des observations similaires de personnes de tous âges, partout dans le monde. Elles décrivent un grondement, un éclatement, un chaos. Une personne disait qu'elle se sentait comme sous le 'fouet' d'un mixeur. Beaucoup se sentent inconfortables, nerveux et émotionnels. L'anxiété est fréquente. Le bonheur aussi.
Le 'Temps' est un concept nouveau et diffèrent. Il semble s'accélérer, ou bien il n'est pas suffisant. Dans cette nouvelle réalité, il n'y a pas de temps.

Que s'est-il passé ?

Nous étions là, en croisière avec l'incroyable légèreté d'être venant des éclipses et du transit de Vénus qui ont eu lieu il y a à peu près un mois. L’expansion était exquise. Puis le Solstice est arrivé ; et quelques jours plus tard, Uranus et Pluton se sont alignés pour le premier des sept carrés exacts qui vont continuer pendant les trois prochaines années. Début Juillet a déclenché une nouvelle impulsion de courant créatif qui a été incroyable si vous étiez en phase et dévastatrice si vous ne l'étiez pas. (Quoiqu'il en soit, c'est difficile de garder le rythme).
Il pourrait y avoir un soupir collectif de soulagement avec la période de Mercure rétrograde (du 14 Juillet au 7 Août), sauf qu'Uranus est également stationnaire et sera rétrograde pour un autre passage avec Pluton. Et maintenant Mars entre en scène, en formant un carré (t-square) volatile avec le carré fermé d'Uranus-Pluton.

Ce ne sera pas un Mercure rétrograde typique, mais toutes les suggestions standards peuvent être appliquées. C'est un temps de retraite, de reconsidération et de réorganisation avec en plus tout ce qui concerne la maintenance et la réparation des ordinateurs, des voitures et ce qui est technique ou mécanique.

J'ai déjà parlé de toutes ces configurations astrologiques de 2012 sur mon blog.

Et ensuite ?

En tant qu'astrologue, je dirai que telle sera notre nouvelle façon de vivre pour ces trois prochaines années et au-delà. Il y a une nouvelle normalité qui prend forme. Elle est créative et excitante – et déconcertante. Qui va dire qu'il est confortable de vivre dans un mixeur ?

Se connecter au pouls de la création semble être la solution qui permet actuellement de gérer l'accélération et de s'adapter au courant. L'aventure est instable et imprévisible. Essayer de contrôler ou de planifier la plupart des choses est futile, mais nous pouvons rêver, créer une vision et laisser la magie se produire. Des pratiques ancrées et les pieds-sur-Terre, seront également d'une grande aide.

Un nettoyage accéléré est possible au sein de ce champ. Les libérations émotionnelles se produisent spontanément.
Comme beaucoup d'autres, je me sens obligée de me débarrasser de possessions physiques, en donnant tout ce qui est utilisable à quelqu'un qui pourra en profiter. C'est une simplification, une réorganisation, un allègement qui me permettent d'être plus réactive.
Il semble également important de s'engager et d'agir lorsque c'est possible. Et de lâcher-prise, d'être créatif, de jouer et d'avoir plus de plaisir.

Et l'âme?

De nombreuses personnes ont des questions et se sentent anxieux à propos de l'incertitude de cette période dans laquelle nous vivons. Comment vivre ses rêves au milieu du chaos ?

Avec toutes les forces créatrices en jeu, c'est désormais le meilleur temps pour laissez partir ce dont vous n'avez plus besoin et de mettre en place de nouveaux modèles pour la vie que vous désirez vivre.

Allison Rae - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Marinette Lépine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: symptômes dû aux eruptions solaire récentes   

Revenir en haut Aller en bas
 
symptômes dû aux eruptions solaire récentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symptômes dû aux eruptions solaire récentes
» Soleil, eruption solaire, la terre la échappé belle
» Petite éruption animé de notre étoile.
» Eruptions solaires
» ERUPTION SOLAIRE MAJEURE EN 2013??? SOURCE : LA NASA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: signes du soleil-
Sauter vers: