Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.



Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre   Lun 30 Juil - 17:49

Peut-être saviez-vous:

2 juillet 2012


Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre géantes immergées.



Récemment, des scientifiques américains et français ainsi que d’autres pays menant des études dans les zones du fond marin du Triangle des Bermudes, prétendent avoir trouvé une pyramide debout sur le fond marin jusque là inconnue. La longueur de la base de cette pyramide atteindrait 300 mètres et 200 mètres de hauteur, la distance de la pointe de la pyramide se trouve à environ 100 mètres au-dessus du niveau des mers. Les résultats préliminaires montrent que cette structure sera faite de verre ou un verre de type « cristal » car il est entièrement lisse et partiellement translucide


le 28 mars 2012 Wikistrike annonçait que Deux pyramides de verre géantes immergées découvertes dans le Triangle des Bermudes !
Ces structures étranges pyramides sous-marines à une profondeur de deux mille mètres ont été identifiés à l’aide d’un sonar selon l’océanographe Dr. Meyer Verlag.
Des études d’autres structures comme Yonaguni dans les temps modernes au Japon ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes, ressemblant à du verre épais, seraient plus grandes que la pyramide de Kheops en Egypte.

Le sommet de la pyramide présenterait deux trous de grande envergure, de l’eau de mer s’y déplace à grande vitesse à travers le deuxième trou. Les vagues s’y engouffrant roulent en formant un vortex géant entraînant un afflux massif des vagues et de brume à la surface de la mer.
Cette découverte interroge les scientifiques si elle peut avoir un effet sur les bateaux de passage et d’avions disparus dans cette zone.

Le Triangle des Bermudes est une zone de l’océan Atlantique qui serait le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs. De nombreuses légendes existent à propos de cette zone.

Le mystère, pour l’heure, reste entier mais peut-être qu’une étude plus détaillée donnera des résultats qui nous seront difficiles à imaginer…

Récemment, des scientifiques américains et français ainsi que d’autres pays menant des études dans les zones du fond marin du Triangle des Bermudes, prétendent avoir trouvé une pyramide debout sur le fond marin jusque là inconnue. La longueur de la base de cette pyramide atteindrait 300 mètres et 200 mètres de hauteur, la distance de la pointe de la pyramide se trouve à environ 100 mètres au-dessus du niveau des mers. Les résultats préliminaires montrent que cette structure sera faite de verre ou un verre de type « cristal » car il est entièrement lisse et partiellement translucide.

Le sommet de la pyramide présenterait deux trous de grande envergure, de l’eau de mer s’y déplace à grande vitesse à travers le deuxième trou. Les vagues s’y engouffrant roulent en formant un vortex géant entraînant un afflux massif des vagues et de brume à la surface de la mer.
Cette découverte interroge les scientifiques si elle peut avoir un effet sur les bateaux de passage et d’avions disparus dans cette zone.

Les anomalies du Triangle des Bermudes ont été créés par un cristal massif immergée remonte à l’époque de l’Atlantide.

C’est la preuve de structures cristallines utilisées dans ce domaine il ya longtemps, ou peut-être la pyramide apparente pourrait en réalité être la pointe d’un cristal qui sort du plancher de l’océan.

« Le Triangle des Bermudes: mystérieuse, détaché du monde, parfois mortel pour les décennies, les chercheurs intrépides ont fouillé dans le dédale des mystères cachés au plus profond de ce lieu le plus énigmatique de la Terre..

Certains spéculent les anomalies en temps bizarres, des disparitions et des phénomènes étranges peut être expliquée par les occurences naturelles. D’autres insistent sur le fait que les reliques d’un avancé, culture inconnue à gauche derrière la technologie fantastique … machines à énergie grands qui, littéralement, se déforment l’espace-temps portails et ouvert à d’autres réalités.

Maintenant explorateurs français et américains ont fait une découverte monumentale: une partie translucide, comme le cristal pyramide passant de la Caraïbe des fonds marins-son origine, l’âge et le but tout à fait inconnu. » – ( Source )

« Ces étranges structures pyramidales sous-marins à une profondeur de deux mille mètres, ont été identifiés à l’aide d’un sonar selon l’océanographe Dr. Meyer Verlag études d’autres structures comme Yonaguni dans des temps modernes au Japon ont permis aux scientifiques de déterminer que le. deux pyramides géantes, apparemment en quelque chose comme un verre épais, sont vraiment impressionnants – chacun d’eux est plus grande que la pyramide de Chéops en Egypte.

récentes des scientifiques américains et français ainsi que d’autres pays qui mènent des enquêtes dans les zones du fond marin de la le Triangle des Bermudes, prétendent avoir trouvé une pyramide debout sur le fond marin qui n’a jamais été découvert. La longueur de la base de cette pyramide atteint 300 mètres, 200 mètres de hauteur et la distance de la base au sommet de la pyramide est d’environ 100 mètres au-dessus du plancher océanique. Les résultats préliminaires montrent que cette structure sera faite de verre ou un verre de type (cristal?) matériel, car il est entièrement lisse et partiellement translucide.

Quand on parle de la taille, cette pyramide nouvellement re-découvert est plus important dans échelle que les pyramides de l’Egypte ancienne. Le sommet de la pyramide, il ya deux trous très grandes, de l’eau de mer à déplacement à grande vitesse à travers le deuxième trou, et donc les vagues furieuses rouler en formant un vortex géant qui rend les eaux autour de cette cause une . intumescences massives et de la brume à la surface de la mer. Cette nouvelle découverte rend les scientifiques se demandent si cela peut avoir un effet sur les bateaux de passage et d’avions, pourrait être la raison pour laquelle tout le mystère entourant la zone.

Construit sur des terres – Perdu pendant le changement de pôle Dernière?

Il ya plusieurs chercheurs occidentaux qui prétendent que la pyramide sur le fond marin peuvent avoir été initialement faite sur la terre ferme, après quoi un tremblement de terre dévastateur qui a frappé et a changé le paysage complètement. D’autres scientifiques affirment que quelques centaines d’années il ya les eaux de la région du Triangle des Bermudes peut-être que l’une des activités phares du peuple de l’Atlantide, et Pyramides sur le plancher océanique peuvent être un entrepôt d’approvisionnement pour eux Peut-être qu’elle est liée à la course sous-marine d’humanoïdes découverts dans l’État de Washington en 2004 -. que l’on appelle «aquatique Ape « êtres?

Une étude plus détaillée au cours du temps donnera des résultats qui sont difficiles à imaginer. Les scientifiques ont traité toutes les données et a conclu que la surface est parfaitement lisse pour qu’elle ressemble à de verre ou de glace. La taille des pyramides sont près de trois fois la taille de la pyramide de Kheops. Ces nouvelles a été sensationnel, et a été discutée lors d’une conférence en Floride et même signalé à des journaux locaux en Floride .. Les journalistes présents en elle, beaucoup de photos et de données à haute résolution informatisées, qui montrent en trois dimensions des pyramides parfaitement lisse, sans être recouvert d’une surface libre de débris ou les algues ou les fissures.

Il ya aussi un soupçon que le triangle des Bermudes et la zone où cette pyramide aurait été peuvent être situés à une sorte de «motifs sacrés» qui est protégée par les Atlantes légendaires – que tout ce qui traverse l’emplacement est considéré comme une offrande … D’autres l’hypothèse que la pyramide peut attirer et collecter des rayons cosmiques, de la « champ d’énergie » dite ou «vide quantique» et que cela pourrait avoir été utilisé comme une centrale Atlante (ou la personne qui était là à l’époque).

Avec le mystère qui continue d’entourer les pyramides égyptiennes et le fait que les structures pyramidales semble être trouvé dans presque toutes les cultures anciennes – sa va être difficile de dire avec certitude l’origine de cette structure ou si elle existe vraiment (nous n’avons pas été là-bas encore alors …) mais n’oubliez pas de consulter régulièrement comme nous l’avons au Apparemment Vêtements & BeforeItsNews.com essayer de vous apporter ce genre de nouvelles avant de le fait pour le reste du monde. C’est pourquoi nous sommes ici. Telle est notre mission « -.

Pour regarder les photos et le vidéo:

http://www.ovnisant.com/des-pyramides-geantes-de-cristal-decouvertes-immergees-dans-le-triangle-des-bermudes.html


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre   Mar 31 Juil - 21:59

Merci Sylvia

Passionnant malgré les répétitions je vais de ce pas visualiser tout au moins le début du lien.

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin



Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre   Mar 31 Juil - 22:58



Très intéressant

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle des Bermudes la découvertes de deux pyramides de verre
» Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes
» Anomalies espace-temps, triangle des Bermudes
» Le triangle des Bermudes
» [Discussion] Le Triangle des Bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: