Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Statue ou reproduction de statue musée du Louvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty
MessageSujet: Statue ou reproduction de statue musée du Louvre   Statue ou reproduction de statue musée du Louvre EmptyVen 7 Sep - 21:55

Kikou

En allant dans le nord de France je ne pu m'empêcher d'aller au moins un jour à Paris au musée du Louvre.
Ayant l'autorisation de prendre des Photos sans flash (ce qui n'est pas respecté par tous) j'en ai pris un giga et demi .
Aux fils des posts je vous en mettrez de temps en temps en fonction des sujets.
Bien entendu l'objectif était la Sumérie et l'Egypte.
Aprés une batterie 3/4 tout ou presque tout en manuel et des crampes aux bras et aux mains, je vais vous mettre celles-ci mais sans commentaire ou presque pour pas influencer hihi .
Le sous titre est le texte original que j'ai rajouté.

Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Tate_d10
C'est rigolo c'est la tête qu'avait vu l'ami dont je vous ai parlé sur Avignon (voir les posts dont j'en parle)
Tête allongé les yeux globuleux (Annunakis de Sitchin ) mais ne ressemble pas aux reptiliens dont parle Anton Park) même si il y en avait au dire de mon Ami.


Qoiqu'il en soit il n'y avait que deux têtes au musée.
En tout cas en vous l'envoyant j'ai une présence puissante qui veux me faire comprendre et ben je ne sais pas trop quoi mdr.
Bon c'est une énergie d'un autre temps mais absolument pas négatives donc j'envoie racontez ce que vous ressentez en ramenant cette photo par le chakras du coeur

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver92




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty
MessageSujet: Réponse.   Statue ou reproduction de statue musée du Louvre EmptyMer 3 Juil - 19:05

Bonjour à toutes et à tous,

Moi j'ai découvert il y a quelque temps un courant spirituel qui parle des Anunnakis et qui s'appelle l'Enkisme et en fait je ne sais pas trop qu'en penser. J'aimerais bien avoir vos avis.

Je vous remercie d'avance,

Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Statue ou reproduction de statue musée du Louvre   Statue ou reproduction de statue musée du Louvre EmptyJeu 4 Juil - 20:17

salut Olivier.

Peut être commence par te faire ta propre idée du sujet en lisant les bouquins sur les références citées, ouvrages de Sitchin et d'anton Parks.

Mon avis purement personnel sur le sujet : il n'y a pas de fumée sans feu. donc historiquement très interressant.
de là à déduire que ces peuples manifestement d'un autre monde se préoccupent encore de cette planète et de ses êtres, visitée il y a 4000 ans après leurs passages dans le coin ... et au point d'en faire une religion ... là c'est un autre débat, et une démarche personnelle surtout ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Statue ou reproduction de statue musée du Louvre   Statue ou reproduction de statue musée du Louvre EmptyLun 8 Juil - 13:56

Coucou, du coup je réponds à la question originelle de ce post ^^
Ca me fait penser au Roi des Singes, légende asiatique. Il était l'égal des Dieux voir même supérieur.
Cela parle de révoltes. Ce qui aussi se rapproche de la révolte décrite dans les livres d'Anton Park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Statue ou reproduction de statue musée du Louvre   Statue ou reproduction de statue musée du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statue ou reproduction de statue musée du Louvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Civilisation Sumérienne-
Sauter vers: