Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps   Ven 14 Sep - 18:33

Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps


Grâce aux efforts unifiés du Ciel et de la Terre, nous avons réussi à faire naître une Renaissance de L'Amour Divin sur cette Planète.
Désormais, grâce aux fréquences Solaires sans précédent de L'Amour Divin de Transfiguration qui se diffusent dans les strates mentales et émotionnelles de la Terre, la Présence JE SUIS de chaque personne a commencé un processus de transformation de notre corps à base de carbone en un corps de Lumière Solaire de perfection infinie à base Cristalline.
C'est un facteur déterminant de notre processus d'Ascension.

En ce moment même se produit une Alchimie Divine au sein du corps physique, éthérique, mental et émotionnel de chacun d'entre nous. Cette Alchimie Divine se fait au niveau cellulaire atomique non seulement au sein des corps de l'Humanité, mais également dans les strates physiques, éthériques, mentales et émotionnelles de la Terre-Mère.
Il est difficile d'imaginer ce que la réussite de cette phase du Plan Divin signifie pour l'Humanité, mais les Êtres de Lumière disent que cela va nous permettre d'inverser les effets néfastes venant de notre chute de la Grâce.
Ces effets affectent notamment le vieillissement de notre corps, la maladie, la dégénérescence, les maladies mentales et émotionnelles et même la mort telle que nous la connaissons.
Ces effets affectent également la pauvreté, le manque et les limitations de toutes sortes, les conditions météorologiques défavorables, les épidémies et les famines.
Tout ce qui a perpétué les maladies que sont la guerre, la cupidité, l'abus de pouvoir et la souffrance incommensurable de l'Humanité et de la Terre-Mère.



Les prophètes des anciens temps nous parlait d'un jour à venir sur Terre où il n'y aurait plus de choses telles que la pauvreté, la guerre, la maladie, le vieillissement ou toutes autres mutations grossières qui ont été les créations erronées de l'Humanité après sa chute, qu'elles aient été délibérées ou non.
Ce qu'ils ne nous ont pas dit, c'est comment cette transformation allait se produire. C'est parce que le processus impliqué était au-delà de la compréhension de leur esprit fini de 3ème Dimension.

Nous avons donc commencé à deviner comment la transformation miraculeuse de la Terre allait se produire. Comme nous avons été manipulés par nos égos humains afin de croire que nous étions des pêcheurs indignes et de la poussière sans valeur, nous en sommes arrivés à la conclusion erronée que la seule manière pour qu'un tel événement puisse se produire, c'était que quelqu'un vienne et nous sauve.
Le problème de cette théorie, c'est que l'Humanité a créé les maladies existant sur Terre par l'utilisation abusive de nos facultés créatrices de pensée, de sentiments et notre don du libre arbitre. Par conséquent, nous sommes les seuls responsables de la transmutation en Lumière de ces créations humaines incorrectes.
Même notre Père-Mère Divin n'interférera pas avec les choix de notre libre-arbitre.

De merveilleux Adeptes et Avatars sont venus nous montrer le chemin de L'Amour Divin qui nous conduit à ce processus transformationnel, mais PERSONNE ne peut le faire pour nous. L'entière Compagnie des Cieux se tient prête en attendant l'opportunité de nous aider, mails elle ne peut pas intervenir sans notre permission.
Une fois que l'Appel du Coeur a été fait et que nous demandons leur aide, les vannes du Ciel s'ouvrent et les Êtres de Lumière amplifient nos efforts des milliers et des milliers de fois.

Alors que nous nous dirigeons actuellement vers les changements quantiques de la Spirale d’Évolution qui auront lieu le 12 Décembre 2012 – 12:12:12, et le 21 Décembre 2012 – le Solstice de Décembre, les Êtres de Lumière des Règnes de la Vérité Illuminée nous révèlent les plus grands besoins de l'heure.
Alors qu'une renaissance de L'amour est apparue sur Terre, le Plan Divin est que désormais nous avons le potentiel d'Ascensionner vers des fréquences de 5ème Dimension qui transcenderont nos créations Humaines erronées.
Cela signifie qu'avec l'influx de Lumière qui va se déverser pendant les alignements célestes de Décembre, la Terre et toute Vie évoluant sur elle, vont avoir la capacité de transformer leur réalités physiques, beaucoup, beaucoup plus tôt que ce qui semblait possible étant donné les apparences extérieures.

La Compagnie des Cieux dit que LA CLÉ de cette Transfiguration fortement accélérée implique deux choses. La première, c'est la volonté de l'Humanité de participer consciemment et délibérément à l'Alchimie Divine de Transformation de nos cellules à base de carbone en cellules à base cristalline de notre Corps de Lumière Solaire.
La deuxième chose que nous ayons à accomplir est plus compliquée.

Cet aspect essentiel du Plan Divin implique d'aider la Terre-Mère avec l'Alchimie Divine de transformation de ses cellules à base de carbone en cellules à base cristalline de son Corps de Lumière Solaire.
Cela ne peut s'accomplir que par la guérison du schisme qui existe encore dans une certaine mesure entre l'Humanité et le Royaume Élémental.

Le Royaume Élémental est l'Intelligence Divine au sein de la Substance de Lumière Originelle que forment les éléments de la terre, de l'air, de l'eau, du feu et de l'éther et qui composent la matière physique, y compris nos quatre corps Terrestres ainsi que ceux de la Terre-Mère.
La plupart des humains ne réalise même pas qu'il existe une intelligence Divine dans la matière. En fait des millions de personnes fonctionnent encore avec les fausses croyances qui surgissent de nos égos humains fragmentés et basés sur la peur.
C'est la croyance que la Terre est un objet inanimé qui est là pour être utilisé et exploité selon les désirs de l'Humanité.
Le grave problème avec cette croyance, c'est QUE RIEN N'EST PLUS LOIN DE LA VERITE ! Partout dans le monde, nous faisons l'expérience douloureuse des résultats de cette manière de penser incorrecte.
Tout ce que nous avons à faire, c'est d'observer les évènements dramatiques qui se déroulent et qui impliquent la météo, la pollution, la sécheresse, les tremblements de terre, les volcans, les ouragans, les tornades, les incendies, les tsunamis, les inondations, les typhons et toutes autres expressions de conditions météorologiques défavorables qui font des ravages dans la vie des gens.

Le Royaume Élémental est responsable de la représentation des pensées, sentiments, paroles, actions, croyances et schémas de comportement de l'humanité dans le monde physique de la forme.
L'Intention Divine de ce service désintéressé est de nous permettre de faire l'expérience de façon tangible des résultats de ce que nous co-créons.
Ce qui signifie que ce qui se passe sur Terre actuellement, en relation avec les éléments et les strates physiques, éthériques, mentales et émotionnelles de la Terre-Mère, est simplement LE REFLET DE LA CONSCIENCE DE L'HUMANITÉ.

La BONNE nouvelle, c'est que depuis qu'il en est ainsi, vous, moi et le reste de l'Humanité avons la capacité de changer les choses négatives qui se produisent sur Terre.
Cela peut être facilement accompli en changeant ce que nous co-créons avec nos pensées, sentiments, actions, croyances et comportements ; en d'autre mots, en élevant notre conscience.

Comme le temps est restreint et le besoin important, la Compagnie des Cieux demande à ce que l'Humanité incarnée redouble d'efforts et qu'elle intensifie son travail de Lumière.

Demandez à votre Présence JE SUIS de vous révéler quelle est votre participation à ce Plan Divin et répondez selon l'appel de votre Coeur.



Par Alchimie Divine,

Nous devenons des Êtres Cristallins de Lumière.


Patricia Diane Cota-Robles - http://eraofpeace.org
Message reçu le 5 Septembre 2012
Traduction : Marinette Lépine



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
 
Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps
» Notre Père!!!
» Je crois en la résurection de la chair=notre corps reprendra vie
» [Help/Partage] Emetteur - Récepteur d'énergie: notre corps.
» Notre corps après la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: