Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 dolmen de la cova d'en Daina

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

dolmen de la cova d'en Daina Empty
MessageSujet: dolmen de la cova d'en Daina   dolmen de la cova d'en Daina EmptyDim 16 Sep - 22:14

Kikou à tous

Comme vous le savez tous au mois d'Avril nous avions fait un tour sur la Costa Brava et nous avions pris des photos et en chemin mon ami espagnol m'indiquait qu'il y avait un dolmen sur la carte et si je voulais le visiter.
Ma réponse fut sans appel et je vous raconterai en trois post environ car il faut reprendre les photos pour les réduire.
Il se situe dans la région de l’Empordà en Catalogne et ce dolmen s'appelle la Cova d’en Daina dans les montagnes des Gavarres.

dolmen de la cova d'en Daina Dolmen10

en agrandissant la carte on voit qu'il y en a d'autre surement pour une autre visite
Mais avant de vous racontez ce que j'ai fais voici une photo
dolmen de la cova d'en Daina Dolmen11
Zut en la réduisant elle a pixelisée.





Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

dolmen de la cova d'en Daina Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la cova d'en Daina   dolmen de la cova d'en Daina EmptyDim 16 Sep - 22:32

En Arrivant j'ai été outré de voir comment les gens coupaient les lignes et les champs aurique du lieu.
Je fis plusieurs fois le tour pour m'impregner de la vibration du lieu ce qui m'a rechargé de la journée.
Puis j'ai voulu trouver la deuxième aura du lieu et j'entends tu es en train de réveiller le gardien il dormait depuis... mais je me souviens pas de combien de centaines d'années c'était.
J'ai commencé à m’inquièter puis j’entends t'inquiète pas il est gentil...
Je m'enfonce dans la forêt pour trouver le deuxième champ de protection par contre je ne suis pas allé chercher le troisième.A près m'en être imprégné j'ai senti deux passages énergétiques et j'en ai emprunté un.
Pour arrivé à l’interrieur et là je n'ai pas la photo.
Chose rigolote Claire montre les photos à une personne qui se dévoilera peut être et qui lui parle d'un gardien.
J'étais mdr car je lui avait raconté le jour même mes ressentis.
bon voyons les photos je les ai réduite autrement
dolmen de la cova d'en Daina Dolmen12
c'est mieux ainsi
dolmen de la cova d'en Daina Dolmen13

dolmen de la cova d'en Daina Dolmen14


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

dolmen de la cova d'en Daina Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la cova d'en Daina   dolmen de la cova d'en Daina EmptyDim 16 Sep - 22:36

Du coup je vous met la photo du premier post

dolmen de la cova d'en Daina Dolmen15

Et comme j'ai trouvé un lien qui parle du lieu pour ceux qui aime je vous le met.
En plus il y a une photo panoramique fort sympathique

http://blog.costabravas.fr/la-cova-den-daina-monument-megalithique-a-romanya-de-la-selva/

De gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dolmen de la cova d'en Daina Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la cova d'en Daina   dolmen de la cova d'en Daina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dolmen de la cova d'en Daina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dolmen de Sem
» Dolmen en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Sites naturels, Sites sacrés-
Sauter vers: