Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty
MessageSujet: Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..   Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. EmptyJeu 8 Nov - 8:42


EXTRAIT DU BLOG DE BERNARD WERBER


Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Terre-10

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..

Claribaude
Je suis si fatiguée de vous, les humains. Vivement que vous partiez...

didine
Faites l'amour pas la guerre ♥

ADAMTL
On été en symbiose, vous avez oublié… maintenant vous êtes des parasites, il faut que je me soigne. J’ai tremble, j’éternue,…je me débarrasse.

Xatorius
Je suis capable de communiquer mais vous n'êtes pas capable de me comprendre...

urylia
J'ai mal, tout simplement mal.

David
Il vous reste tant de choses à apprendre, à comprendre j'espère simplemnt que vous aurez le temps... avant qu'il soit trop tard. Quoi qu'il arrive, je reterai à vos côtés pour vous guider de mon mieux

Claire F.
La terre : vous êtes une partie de moi, je suis une partie de vous.vous êtes des " petites terres " nous sommes uniques. Étroitement lié , voulez vous le rester ?

Gadiri
Les civilisations naissent et disparaissent en mon sein. Les diverses espèces défilent sous mes yeux. Mais les blessures elles ,subsistent et subsisteront dans ma chair qui est poussière et qui deviendra votre chair quand vous serez poussière.

Claire F.
La terre : vous êtes une partie de moi, je suis une partie de vous.vous êtes des " petites terres " nous sommes uniques. Étroitement lié , voulez vous le rester ?

jpg31
S O S Y aurait il une autre histoire possible, si la terre était une cellule d'un corps celeste elle serait cancéreuse ....

Iksos
Aï !ouï ! Ca gratte, ça pique ! Y a t'il un docteur dans l' univers ?! Je crois que j'ai une grave maladie de peau !

Cath.
J'en peux plus de ces parasites!! Vivement que ça se termine, ça gratte, ça commence à suinter..

Amylee
Je vais porter plainte au commissariat inter galactique pour usage intempestif des ressources d'autrui, tapage nocturne, tentative d'homicide volontaire et destruction de bien public. Avec ça on va pouvoir les faire coffrer !

siuol02
Mon nom est terre "La Terre" comme vous, humain je fus bébé ,enfant, puis adulte . Je suis un peu comme une mère qui a des enfants, un architecte qui fait des maisons, un ingénieur qui créé:vous êtes ma réalisation au départ, comme un enfant je modifiais tout le temps ma création pour l'améliorer ;j’étais fière de moi ,de mon travail ... Mais un jour je suis arrivé à cours d'inspiration pour moi l'HOMME était PARFAIT donc j'ai laissé faire le temps et je me suis assoupi ...A mon réveil je vis que l'Homme que j'avais connu, celui qui respecter ma soeur la nature ,celui qui se contentait de ce qu'il avait pour vivre ; avait disparu : il était devenu comme un termite dans le bois , il rongeait détruisait affaiblissait l'arbre qui était moi même ;c'était un PARASITE !!! Il avait oublié ce qu'il était , IL AVAIT OUBLIE QUE C’ÉTAIT..............................................................................UN HOMME !!!

Leïla
Laissez-moi respirer! Je suis sur le point de faire un burn-out! J'étouffe!

LaVachee
Vous vous prenez pour des civilisés, mais vous n'êtes qu'une bande de barbare... de sauvage !

yugymas
Depuis un certain temps je me sens affaibli , nauséabonde,brumeuse et pas dans mon assiette....il faut vraiment que je me requinque et retrouver une deuxième jeunesse.le temps ou j’étais belle et respectable. je suis un peu endormi je vais bientôt me réveiller!!!!!

pseudo de passage sur terre
Vous êtes capable du plus merveilleux ( découvertes, progrès en médecine ...) comme du pire (déforestation, pollution de la mer, disparition et extinction des espèces ... ) et tout cela sur ma surface qui est votre lieux de vie, quand allez vous arrêter ? Rien n'est éternel pas même moi et à ce rythme là, vous accélérer le processus ...

silverto
Faites gaffe, je peux vivre sans vous...

Florent
Ces humains, ils passent leur temps à faire la guerre entre eux. Je vois l'amour entre eux se dissiper. Ils procréent pour combler ce manque d'amour et essayer d’atteindre le bonheur qui au final s'éloigne d'eux et leur est de plus en plus éphémère. Maintenant ils sont trop et ne s’entendent plus. Ils me laissent ainsi de côté et ne prêtent plus attention à moi, mes envies, mes merveilles. Ils me délaissent et je me sent seule.... cette solitude me fait frissonner... De surcroit mes révoltes ne les alarmes pas, alors je sombre et je les emmènerai avec moi s'ils ne se réveillent pas.

Antibes
Vous n'êtes que des puces ! De toutes petites et microscopiques puces ! ... Et je ne vais pas tarder à me gratter !!!

Nabil (Montréal)
Faites attention..... je reprendrai mon dû, à ma façon, selon mes termes. Je vous prêtes qui je suis, je vous donnes des signes mais vous ne comprenez pas. Je reprendrais mon dû...à ma façon, selon mes termes.

nicolas
Tous ces humains qui vont causer ma perte ne se rendent pas compte qu'ils vont causer la leur!!...un des leurs a dit nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres nous ne faisons que l'emprunter a nos enfants...ils feraient donc mieux de prendre soin de moi....

Jack Skellington
A l'aide !!! aidez-moi !!!

Gaia
Si notre planète terre pouvait parler, elle dirait : "exterminez moi tous ces parasites qui puisent dans mes ressources et ne pensent qu'à une seule chose se multiplier indéfiniment pour mieux s'entretuer après. Cette espèce est la seule à se comporter ainsi sur le lieu que j'ai mis tant d'années à créer. Il faut qu'elle disparaisse à tout jamais" !!! Voilà ce que dirait notre planète !!!

Gilles
Mais pour qui vous prenez vous ?

manuella
Je pense que notre terre est tellement occuper a faire en sorte que les arbres pousse , que les nuages se forme ... enfin enfaîte je ne sais pas vraiment ce quelle pourrais dire ou bien penser toujours est t'il que je ne pense pas quelle se sousirais d'une espèce surnommé ,par nous même ,les "humains" une espèce qui se crois supérieur a tout autre espèce alors que nous oublions bien souvent que sans notre mère a tous (la terre ) nous ne serions méme pas la à l'heur qu'il est . excuser moi si je ne répond pas a la questions posée et que je l'a détourne.

lulu
Depuis le temps que j'existe il me semble que vous, petits humains me devez le respect que vous donnez à certains de vos semblables, à ceux qui sont vos ainés, qui ont vécu. Alors je n'ai pas très envie de me répéter et je vous demande de bien vouloir être reconnaissants et serviables envers celle qui vous permet de vivre à ses côtés. Pour faire ce qui devrez être naturel à tout être vivant, je vous conseille de prendre exemple sur ceux que vous traitez de parasites et qui sont à mes yeux ceux qui mérites (bien plus que vous) de bénéficier des avantages que je vous offre sur un plateau. Je parle bien sûr de parasites ancestraux qui ont veillés à ma santé telles les abeilles, les fourmis, les termites. Toutes bien plus agées que vous, humains, et bien plus responsables envers moi. Je vais finalement me répéter en vous demandant ne serait-ce qu'un demi du respect qui m'est du. Autrement, lorsque vous dépassez de trop loin les limites, je n'ai d'autres choix que d'agir, vous l'avez ressenti et vécu, et malheureusement mes réactions ne touchent pas que les responsables de mes souffrances. Je n'aime pas avoir à me défendre ainsi. Mais c'est la seule façon que j'ai pu trouver pour me faire entendre et vous crier de GRANDIR. Pour l'espèce se disant la plus évoluée, je demande à voir. Voilà ce que je tenais à dire aux locataires de ma peau, vous n'êtes que passagers alors pensez à moi qui suis sensée être éternelle si vous me laissez vivre!

besoindair
Aie, ca me gratte... ca fait au moins 2 minutes deja... je vais me gratter un bon coup et on en parleras plus! comme si j'avais besoin de morpions...

Halavoudvach
"Un jour je vais vraiment me fâcher"

floby33
La terre dirait ceci '' les humains vous que j'ai crée avec autant de mal, essaye de comprendre ou je veut en venir et aidez moi dans ma quete pour survivre encore des millions d'années'' voila je pense qu'elle dirait a peu prés sa du moins dans ce style.

steph
Ha ha ha ha, ils sont finis! Moi, je vais m en remettre. Pour cela il faut qu ils partent vite.

inconnue01
Elle dirait... non,elle le dit encore, en fait elle le dira toujours : je cherche quelqu'un a travers vous . il n'est pas encore né, l'humain, celui que je cherche , celui pour lequel j'ai crée minéral, animal, végétal... le véritable HUMAIN n'est pas encore né ... je suis si lasse d'attendre sa venue. des millions d'etres sont arrivés et pourtant IL n'est pas encore venu, celui auquel j'appartient, celui auquel le monde appartient .... et pourquoi attendre ? oui, je vous parle pourquoi attendre la naissance du véritable etre humain alors que vous tous vous pouvez vous haussez vers lui ;non... vous n'etes tous que des expériences , de simples expériences .vous n'etes ici que pour égayez cette terre qui attend SA venue jusqu'au jour ou naitront les véritables ADAM et EVE qui donneront naissance au premier etre HUMAIN . alors primates , vous connaissez maintenant l'ultime secret de votre naissance , la réponse à la question : maman, pourquoi je suis né ? ...c'est pour donner naissance au seul etre qui mérite de vivre... L'HUMAIN .... Dieu dit à Adam que tous ce qu'il a crée lui appartient , car c'est un etre humain , seulement le véritable humain n'est pas encore né ... donc cette terre , moi , ne vous appartient PAS , la seule raison qui me laisse vous héberger est que parmis vous se cache le père et la mère qui donneront naissance à l'HUMAIN ainsi la prophétie pourra se réaliser et je pourrais me confier corps et àme à lui ..... elle continuera à crier ce message à vous tous. vous pensez que si elle vous parlai elle vous dirai de prendre soin d'elle mais non,elle ne le dira pas, car elle pense que vous n'etes pas ses véritables possesseurs , cruelle la terre , non ?

Inspiration34000
On a beau dire le monde est fou, le monde se meurt et se perd... Quand on parle de monde on parle de moi ? Qu'ai je donc fait pour être sujet à ces accusations ? En réalité je ne suis qu'une planète insignifiante faite de terre et d'eau, certes portant des milliards d'illuminés, mais la seule raison de votre existence, vous les "humains, terriens" ou tout ce que vous voulez, ce qu'un jours je suis entrée en collision avec une météorite qui a pu permettre votre développement. Vous allez finir de toutes façons par mourir, mais là vous êtes vivants et certain d'entre nous nous qualifie de minuscules particules représentant un danger pour moi-même. Bon, d'accords et alors ? Moi, comparée a l'univers, je suis celle qui vous abrite. Je ne peux être sûr de porter la "race" la plus développée, ni la plus bête, ni la plus belle, ni la plus laide. Enfaite tout est relatif. Alors contentez vous de vivre de laisser une marque de votre passage, aussi petite soit-elle.

pinson
Arretez de me faire mal,humains vivons en symbiose.

hope
Mais je vous parle !!! Problème, vous ne m'entendez pas, vous ne me comprenez pas ... et pour cause, vous ne savez déjà pas communiquer entre vous ... les humains ! La faune et la flore en pâtissent et cela me désole

unecellulehumaineparmitantd'autres
Heu, c'est à moi de parler ? Merci bien de (enfin ) m'en donner l'occasion mais n'est-il pas un peu tard pour cela ?

KassamalyDavid
Avec tout le mal que tu m'as fait, moi gaya, celle qui t'a soutenu à travers tout tes voyages, ...et tu me remercies comme un sauvage, tu te crois intelligent avec ta technologie pour prédire l'avenir, mais sache que ce que je laisse visible, ne sont juste des leurres pour mieux t'apprivoiser, encore en ce siècles, je vois que tu n'as pas encore comprit la liberté que je t'offre, tu cherches toujours une liberté à travers le profit...

manued
Les Humains, mon cancer...

SparkleSnake
- tiens, ça gratte... "un volcan géant a décimmé toute la population hier soir" - ouh, il fait chaud ! "... qui a tué 90 personnes n'a rien à voir avec le tsunami de la semaine dernière..." - Si ça continue à me démanger, je vais devoir me laver de toutes ces bestioles parasites... Non,je m'emporte, je sais bien que j'ai besoin de vivre en osmose avec ces petits êtres pour que mon équilibre persiste. M'enfin, changer de matière... Pourquoi pas. Allez, chiche ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty
MessageSujet: Re: Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..   Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. EmptyJeu 8 Nov - 15:02


D'une grande vérité Phénix...Merci...Ce message est une grande prise de conscience!



MERCI TERRE MÈRE POUR TES BEAUTÉS ET TES BONTÉS.



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty
MessageSujet: Re: Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..   Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. EmptyJeu 8 Nov - 18:55

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. 983788
Phénix,
cela fait un bon moment que je suis pas allé sur ce site.
Toujours aussi intéressant.

Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty
MessageSujet: Re: Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..   Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. EmptyVen 9 Nov - 20:09

Elle dirait: "je vous aime. ne voyez vous pas qu'en me faisant du mal c'est à vous que vous en faites!"


Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. 87238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty
MessageSujet: Re: Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..   Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la planète Terre pouvait s'exprimer, que dirait-elle à votre avis ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clik pour un vote chaque jours....
» Nouvelle Planéte, nouvelle Etoile - ERKOBULUS
» La Planète aux Cristaux »
» La Douzième Planète
» Au bout du compte - Kuan Yin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Notre Mère la Terre-
Sauter vers: