Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 12/12/12

Aller en bas 
+3
Christal2012
Sylvia F.
aigle d'or
7 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: 12/12/12   12/12/12 EmptyMar 11 Déc - 23:38

12/12/12 Gaya_011

Bonsoir à tous

Que ce soit avec un crane de lumière les crânes de cristal ou avec un minéral demain nous traverserons le portail le plus important de l'année.
Je sais que nous serons nombreux pour cet événement exceptionnel et unique .
alors j'ouvre ce post et vous met un lien du forum

https://coeurdechristal.forum-actif.net/t4259-meditation-avec-les-cranes-de-cristal-le-121212

gros bisous et bonne médit
12/12/12 Gaya_c10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyMer 12 Déc - 11:03

Kikou à tous

J'espère que nous aurons d'autres témoignages.
Je commence bien que je reprendrai la voiture pour aller sur des lieux sacrés.
Donc vu le temps et mon genou douloureux je ne suis pas allé au mont Bugarach pour ceux qui connaissent.
Je suis allé à Maguelone sur un des courants telluriques qui alimente la cathédrale (c'était le lieu où nous avions été avec Isa pour le 08/08/08.
Mais revenons donc aprés une longue assimilation des rayons sacrés fini par le rayon sacré platine (guidé).
J'ai rejoint le courant en question .
Je vous mets une photo prise avant d'arriver sur le lieu pour l'ouverture du portail au lever du soleil, vous pourrez ainsi vous y connecter.
12/12/12 88121210
Photo prise aux environs de huit heures huit évidemment
Au retour j'ai eu droit à des flamants roses assez proches du rivage de l'étang.
Bien que je me sois fait petit aprés avoir marché dans une toundra d'herbes et d'algues je fut vite repéré par la troupe je vous mets deux des photos pour le plaisir
12/12/12 81810
12/12/12 82811
Déjà gelé par ma première médit là les doigts de pieds...
Bref direction une autre plage pour le neuf heures neuf.
En chemin je vous mets un autre oiseau sachant que sur ce forum nous sommes nombreux à les aimer
12/12/12 83810
lui aussi m'avait repéré mdr
La médit sur l'autre plage fut avec des sensations plus importantes notamment lorsque que le rayon sacré rose m'a traversé de part en part direction le grand cristal.
Puis direction la maison où je vous fais ce petit reportage.
Je vais appeler Avatar puis j'irai sur le Causse bisous à tous
12/12/12 495118



Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyMer 12 Déc - 15:32

Tu as des photos extraordinaire! J'aurais aimé voir ces flamands aussi! J'aimerais bien avoir des plumes roses!

12-12-12...7h.34...Soleil du Québec.

12/12/12 Photos10


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyMer 12 Déc - 16:05

:merci: Aigle d or

Que tes images sont belles . 12/12/12 344972 Merci du partage 12/12/12 434287 je vais allumer une petite bougie pour être avec vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyMer 12 Déc - 19:30

Belle synchro.

Tout à l'heure je suis allé à la cuisine et l'horloge marquait 12:12




Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyJeu 13 Déc - 10:23



Pour ma part, un 12.12 peu ordinaire.

Dans la nuit du 11 comme un voile froid qui m'a entourée, très fin.
Ce froid marquait les limites de mes vêtements avec la peau mais
que la coupure. Le reste à température normale. Et ce voile froid je le ressens
au moindre de mes mouvements.
Si quelqu'un peut m'expliquer ???????
12/12/12 59059140612/12/12 2619519065 12/12/12 590591406
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyJeu 13 Déc - 20:48

Kikou Avatar

Perso je n'ai pas d'explication mais la suite que j'ai vécu est pas mal non plus et je raconterai en plusieurs parties.
Et il y aura des photos je croise les doigts pour qu'on puisse voir le gardien mais bon c'est une autre histoire.
Pour les plumes de Sylvia je chercherai là il fait mauvais peut être que le vent en rapportera...

Pour continuer ma journée que j'avais prévu d'aller sur le causse sur un Dolmen et un Cromlech alors évidement ça ne s''est pas passé ainsi.
Le temps de prendre un bon café puis de m'en mettre dans le thermos mes doigts de pied s'étaient réchauffés.
Claire ayant eu Avatar je l'appelle et du coup Le changement d'énergie que j'ai senti eut lieu pendant que je discutais avec Avatar.
Sympa et fort instructif en plus.
Puis je me laisse guider, à ma grande surprise on ne prend pas la direction que je voulais et à 11h05 je me suis dit que je vais louper 11h11 puis on me fait tourner à droite et je me retrouve dans une mini forêt parsemée de pins et on me fait marcher dans des buissons d'épineux une horreur j'ai béni le fait d'être en pantalon mais vu qu'il faisait une température proche de zero, bon passons et où je vais puis j'entends là c'est bon vais-je retrouver mon chemin le temps de regarder l'heure 11h11 génial et là je sens l'énergie du portail toujours grandissante.
Puis je médite et j’eus une leçon: trop énervé , je cours trop, regarde les arbres autour de toi ressens les ils sont là tout simplement.
Pas de temps et j'ai du m'harmoniser ce qui m'a complétement détendu et au retour j'ai pris des photos que je vous mets (cela permettra aussi de nous reconnecter à ces énergies.
Je me suis demandé si je ne rêvais pas en ressentant ces énergies mais la suite me prouvera que non.
12/12/12 11111210
N'ayant de Zoom grand angle ; je n'ai qu'un angle de 50 mais une ouverture de 2.8.
12/12/12 11112110
Je sais pas si on voit bien mais style genets et arbustes piquants sans chemin et bien ça pique mdr.

Je n'ai pas fini mais Claire vient d'arriver donc j'écrirais la suite plus-que palpitante.
Si je ne l'avais pas vécu je ne l'aurai pas cru.
A suivre





Dernière édition par aigle d'or le Jeu 13 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:56

Kikou

Je continue mais je n'ai pas résisté j'ai été voir les autres photos et on voit le gardien je suis heureux.
Mais avant il y a le cheminement et je vais continuer.
Toujours dans la voiture je me dis direction mon cromlech mais on me fait prendre une direction différente.
Je vois un panneau source du Lez ah! c'est sympa méditer prés d'une source mais on s'arrête pas et je roule.
Je ne comprends pas et je leur demande un signe je lis mont du chêne.
Merci mais je ne comprends pas.
Bref un coup à droite un coup à gauche et je me suis retrouvé au pied du pic saint loup.
N'ayant pas pris à mangé juste mon thermos de café j'ai et je regarde l'heure.
12h00 je dis à mes guides" vous êtes malades mon genou droit est mort l'autre patraque comment voulez vous que je monte? "
je commence à monter et un chêne splendide était sur ma gauche voilà le signe
je vous mets la photo que j'avais prise au retour
12/12/12 1212121012/12/12 12121211
me voilà en train de monter et je ressens un changement d'énergie ; essoufflé 12h12 je dis bon là je fais quoi ? on continue et bien entendu je me trompe de chemin le souffle cour le genou brulant et mon entorse à la cheville droite réveillée je demande si c'est encore loin je continue et une douleur au coeur que je pensais être liée au souffle.
Puis grosse fatigue j'en pouvais plus mais le pire la douleur à la poitrine qui me prenait du chakra de la gorge jusqu'au plexus solaire.
J'entends que ressens tu pour moi c'est mon Amour céleste ou ma flamme jumelle qu'est là (pour vous expliquer ma façon de parler) je lui réponds que vous êtes en train de me faire crever je retourne en arrière.
Elle me répond "ne sois pas idiot elle continue que ressens tu ?"" un point énorme je me suis dit si j'y passe ici on est pas près de me retrouver mdr."
Sois pas bête que ressens tu une douleur énorme je réponds.
"regarde autour de toi" je vois des arbre bizarrement agencés mais sans plus.
j’entends massacre mais je cherche pas à en savoir plus.
Je me suis dit que je chercherai sur internet.
je reste debout et mets mes mains direction le sol.
J'appelle le rayon sacré doré j'ai pensé à lui puis elle me redemande ce que je ressens je dit pareil mais un peu moins elle me dit "continue."
maintenant que ressens tu mieux mais toujours puis je me suis dit pourquoi pas avoir utilisé la violette et mieux la violette galactique qui est violette et dorée.
L'énergie qui est passé à travers moi fut puissante et du sol je sentais de la chaleur qui s'élevait de la terre malgré le froid.
"Que ressens tu là "
"comme un couteau planté"
"continue".
"que ressens tu ?"
"une petite aiguille" puis j'observe mieux les arbres.
Et étrangement je me sentais mieux et je me suis dit je vais monter et on va voir si cette douleur se reproduit ou pas entre temps je prends les photos des arbres pour le forum évidemment.
Vu mon angle restreint je vous mets plusieurs que je n'ai pas analysées.
12/12/12 00110
12/12/12 00210
on vots une vielle blessure sur la branche cassée qui s'est réparée et il y avait des feuilles mais je me suis rendu compte qu’après avoir récupéré.
12/12/12 00310
et lorsque je suis revenu en arrière dans un coin dégagé voilà la vue
12/12/12 00510
Je suis retourné en arrière puis après avoir fait une centaine de mètres pour bifurquer et grimper et bien que j'avançais avec mes douleur je me demandais comment j'allais redescendre avec ces douleur cheville et genoux principalement.
et surtout je voulais savoir si j'avais pas rêvé.
Je n'ai eu ni le souffle coupé ni douleur au niveau du coeur m'enfin mais je suis où plus de chemin je m'arrête pour prendre une photo et je demandais de l'aide.
12/12/12 00610
puis un chemin de vingt cm se dessinait puis un autre puis à nouveau perdu mais qu'est-ce que je fais là je me disais et comment redescendre?
Et de plus de chemin en chemin je me suis retrouvé là je vide sur ma gauche et je dis à mes guide là avec mon sac (appareil photo) le vertige je continu pas.
J'entends" de toute façon tu es arrivé tu es sur un lieu sacré et le gardien dort."
je vous mets la photo de la vue
12/12/12 00710
Je m'aventure donc dans ce lieu où l'énergie était douce et paisible avec respect mais sauter un rocher et marcher avec ma rotule je me suis appuyé sur une branche où deux vesses de loup séjournaient et crac la branche m'est restée dans les mains.
Ai-je réveillé le gardien? j’entends pas encore...

Demain je vous mets la fin avec les photos.
Bisous à tous direction dodo











Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyVen 14 Déc - 11:13

Bien c'est reparti ça risque d'être un peu long mais ceux qui iront jusqu'au bout et qui verront les photos vont halluciner .
J'ai halluciné le coeur rempli de joie mais passons à la suite.
voilà la photo du lieu mais on voit pas bien à cause de l'angle d'ouverture

12/12/12 13131210

Puis en m'avançant il y avait une "clairière où l'on tenait à 4 assis.
J'entends " le gardien est réveillé" puis je sens une présence que je traduis sous la forme d'un être de 1m à 1m20 tout poilu noir avec un museau court mon mental se mit en route je l'ai réveillé dois-je avoir peur et au fond de moi non il a cette forme je le sens bien et je me suis laissé faire il a fait le tour de mon corps comme s' il m’auscultait.
Puis fit des signes en cercle sans lever les doigts toujours en continu qui formaient plusieurs cercles reliés par un trait formant un losange ouvert il fit cela dans mon cou, mes deux genoux et ma cheville je fut étonné qu'il ne fit rien sur le coeur, ah j'oubliai je n'ai eu aucune douleur à ce niveau là en montant.
puis je le remercie et lui demande s'il est Anubis et il me répond" je ne suis pas ton ami Anubis "
"qui es tu ? as tu un nom ?"
" un gardien mais je suis plus proche du loup" j'ai senti qu'il n'allait pas en dire plus.


Puis je sens un changement d'énergie du portail vite je sors le quartz que j'avais dans la poche je capte et je regarde l'heure 13h14 donc je l'avais posé à 13h13 trop génial je me suis dit.
apres m'etre aligné sur ces énergies je ressentais celles du lieu pas hautes je trouvais pas toujours agréable un bien être une paix.
J'ai demandé au gardien si il voulait bien poser pour le forum je n'ai pas eu le sentiment de prendre des photos et voilà le cadeau.
Je suis obligé de réduire vu la puissance de l'appareil.
A vous de voir.
12/12/12 Esprit11
12/12/12 Esprit12
Voilà pour moi le gardien différent de ce que j'ai interprété mais ne cerait-ce pas celui qui m'a soulagé le vrai gardien je ne sais plus.
Je vais continuer dans les photos
J'ai senti sur ma gauche un être plus grand qu'un homme que j'ai pas retrouvé et j'ai pris des photos que j'ai déjà mis dans cette rubrique
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t4294-celtique#61839
Mais je vais vous mettre la photo en entier
12/12/12 Pictur10
Il faut savoir que mon appareil va a plus de million de pixel donc je suis obligé de réduire.
Par contre je peux faire un poster sans dénaturer la photo.
Un léger flou m'a interpelé :
12/12/12 Pictur11
et enfin
12/12/12 Pictur12
Vu la place des photo et vu l'envie de découvrir d'autres trésors s'y trouvant dedans je vous raconterez la suite plus tard bisous à tous et merci à ces êtres d'avoir accepter de poser.
Sans oublier un grand merci pour le soin qui s'est avéré plus qu'utile mais je vous raconterai cela.

Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyVen 14 Déc - 22:24

Et bien quelle aventure Aigle !!!
j'aime bien la photo avec les flamands "oranges" , celle de Sylvia aussi
J'aime les photos des "blessures" de l'arbre et les points de vue, pour quelqu'un qui a le vertige et mal aux genoux , tu as du vraiment etre motivé ou tiré par quelqu'un !!!
après les autres photos , je n'y vois que des arbres et des feuilles mais de beaux arbres certes !
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptySam 15 Déc - 14:05

Ce matin ma fille me dit les fées n'existent pas car elle avait lu qu'en leur donnant du chocolat elles apparaissent aux enfants, alors je lui montre la photo d'aigle d'or et elle voit rien puis lit ton post phénix et dit tu vois phénix elle voit des arbres.... 12/12/12 641468
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptySam 15 Déc - 23:09

12/12/12 141111112/12/12 141111112/12/12 1411111
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 EmptyLun 17 Déc - 11:26

Kikou à tous

Je vois qu'on est partagé sur ces photos on fera un décryptage dans la rubrique des fées tu pouvais montrer deux fée du feu offert par Lancelot qui sont dans le forum mais aussi une fée du Québec.
Au printemps j'essayerai de faire mieux si ils le veulent bien .

Je vais finir le récit juste pour le plaisir.
Je commence à redescendre en craignant que mon genoux droit ne lâche et à ma grande surprise lui il tient et pas de douleur sur mes autres points physique sensible.
Quelques problèmes pour retrouver les chemins je demande de l'aide et je descends.
Puis le chemin s'est divisé en trois là je me suis dit si je me plante faudra faire demi-tour et toujours cette crainte physique.
Puis sur le chemin de droite j'entends un oiseau je je vois sautiller pour disparaitre dans le tournant .
Je me suis dit on ne voit cela que dans les films je suis le chemin pour arriver enfin là où j'ai pris la photo du lac.
J'ai trouvé cela rigolo la descente fut aussi avec des demande et j'ai pu arriver au chemin principal où là je ne pouvais plus me perdre.
je vous montre une partie du chemin principal et le lieu ou ses environs vu d'en bas.
12/12/12 0000110
12/12/12 0000210
Je pense que j'étais au dessus du plateau du haut.
Me revoilà à la voiture fatigué mais content je me suis dit direction le cromlech et bien non on me fait tourner dans l'autre sens je suis resté à hésiter car je voulais aller de l'autre coté.
Du coup j'ai continué à me laisser guider.
J'arrive en haut d'un village et je me suis dit je vais m'arrêter pour prendre le clocher pour Danou.
Voir dans la rubrique qui va bien puis je regarde l'heure 14h20 je me suis dit zut j'ai rien ressenti.
en "développant" la photo
12/12/12 0000310
14h14
J'oubliais un cheval qui s'était échappé de son enclos appel de phare pour alerter une voiture en face puis prévenu des autochtones du coin
12/12/12 0000510
Bref de route en route je me suis retrouvé dans le village de Sommières je prends une photo de la porte du village fortifié
12/12/12 0000610
voyez l'heure d'arrivée marrant non?
Je me suis acheté à manger puis je suis allé à l'église.
Je n'ai pas pris de photo j'ai juste ressenti un courant tellurique qui passait pas par son centre ce qui m'a surpris.
Par contre il passait sous St Joseph pour continuer de l'autre coté sous Ste Cecile la synchro est que nous avions parlé avec Avatar de Joseph le matin bon je sorts.
Puis en retournant vers la voiture j'entends à nouveau que ressens-tu?
Je vais vous faire rire et si il y en a d'autres qui ont ce ressenti qu'ils n'hésite pas à l'écrire.
J'avais l'impression qu'à l’intérieur de mon corps il y a un autre corps qui est le vrai moi et qui trimbalait cette enveloppe que j'ai appelé sur le moment vielle carcasse.
J'ai pensé à la chrysalide et au papillon.
J'ai ri et je suis rentré.
à 16h16 j'arrivais à la maison et rien ressenti .
Ni à 17h17 ni à 18h18 .
Du coup ma conclusion fut que le portail s'est ouvert en plein à 13h13 j'ai synchronisé le fameux quartz à cette vibration épuisé mais content de la journée.
Voilà je termine et gros bisous à tous.

N'hésitez pas rajouter vos témoignages le post est là pour cela.

Gros bisous de lumière et rendez vous pour le 21 où se déversera sur la Terre une énergie unique.

12/12/12 4312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: 12/12/12   12/12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Notre Mère la Terre-
Sauter vers: