Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'un cycle...Transition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: La fin d'un cycle...Transition...   Jeu 20 Déc - 15:23

Transition

La fin de ce cycle a une importance spirituelle

15/12/2012

Ils me disent :

"Vous parlez beaucoup de la date du 21 décembre. Nous n’aimons pas vraiment parler de cette date, car pour nous, même si elle a une importance, celle-ci n’est pas la même que pour les êtres humains. Ils s’accrochent à certaines réalités ; pour nous, ce ne sont pas les mêmes réalités.

La fin de cycle que vous vivez a une importance spirituelle et non l’importance évènementielle que certains humains supposent.

Il a été dit énormément de choses concernant cette date ! Elle a généré beaucoup de peur, beaucoup d’espoir, beaucoup d’indifférence, mais cette date qui a tellement d’importance pour vous ouvre pour nous la porte à votre réel devenir.

Depuis des millénaires, les âmes des êtres humains dont vous faites partie sont venues énormément de fois sur ce monde et ailleurs. Vous avez expérimenté, vous avez vécu, vous avez aimé, vous avez souffert, vous avez grandi ! C’était votre école ! Vous avez chéri cette école, car malgré les moments difficiles vécus lors de toutes vos incarnations vous avez vécu des moments merveilleux, des moments de joie profonde, d’amour sincère, qu’il soit fraternel, en couple ou avec vos enfants.

Il arrive un moment où une école doit fermer ses portes parce qu’elle n’a plus rien à apporter à tous les êtres qui l’ont fréquentée. Cela va être le cas de cette merveilleuse planète qui va fermer les portes à tout ce qu’elle a pu représenter dans le passé et même dans un passé lointain.

Maintenant un avenir merveilleux s’offre à vous ! Bien sûr, il ne sera pas merveilleux pour tous, parce que certains êtres humains espèrent reproduire leurs plaisirs de troisième dimension, quels qu’ils soient, dans le nouveau monde qui s’ouvre devant eux. C’est pour cette raison que certains d'entre eux seront heureux, car ils verront l’accomplissement de milliers d’incarnations, l’accomplissement d’un travail conséquent pour l’évolution de leur âme.

Maintenant, une grande partie des êtres qui sont sur Terre vont aller continuer leurs études bien loin d’elle, mais cependant ceux qui en auront le désir pourront revenir sur ce monde qui ne sera plus du tout le même.

Nous vous avons dit maintes fois que cette petite planète est réellement un joyau. Si vous saviez comme elle est protégée malgré toutes les bêtises que font les hommes ! Elle est protégée parce qu’aux yeux de ceux qui ont la charge de la gérer, elle a une importance beaucoup plus grande que celle que vous pouvez imaginer, et même que vos scientifiques peuvent imaginer. Elle est une clé spirituelle !

Donc petit à petit vous découvrirez tout ce que vous avez engrangé en vous, vous découvrirez tout ce que cette petite planète vous a permis de découvrir de vous-même pour évoluer.

Nous revenons un petit peu sur le 21 décembre, parce que cette date est tellement présente dans le cœur de tous les hommes !

Nous allons vous dire ceci : encore une fois, pour nous son importance est spirituelle ! Des portes vont s’ouvrir partout sur votre monde. Vous pourriez les appeler « portes spatio-temporelles », mais ce n’est pas la définition tout à fait exacte. Ce sont des portes énergétiques par lesquelles pénètreront des énergies de transition considérables.

Nous vous avons souvent parlé de cette transition ; vous arrivez au bout de tout ce que vous avez pu acquérir sur ce monde et donc vous allez vivre la transition. Cependant, en raison de votre fonctionnement d’être humain, vous avez l’impression que tout sera différent le 22 décembre !

Nous allons vous dire que lorsque vous venez au monde, il s’écoule un certain temps afin que vous puissiez découvrir votre environnement. Un bébé n’a pas la même conscience de ce qui l’entoure qu’un enfant de dix ans ou qu’un adulte ! Vous aurez donc un certain laps de temps pour vous adapter à votre nouveau milieu. Pour certains ce temps sera très rapide, pour d’autres il sera différent, mais il y aura une telle fraternité que celui qui n’est pas encore totalement éveillé sera aidé par celui qui l’est.

Certes, avant d’arriver réellement à cet éveil, il se passera des choses en vous et autour de vous ! N’attendez pas de nous que nous disions qu’il se passera tel ou tel évènement ! Pourquoi ne voulons-nous pas vous en parler ? Parce que ce serait un frein à votre évolution, un frein pour toutes les expériences qui vous restent encore à vivre. A chaque seconde de votre vie vous pouvez vivre une expérience. Si par exemple nous vous disions que le 21 décembre la vie que vous connaissez s’arrêtera, continueriez-vous à faire vos expériences ?

Chaque minute, chaque heure est une expérience, ne serait-ce qu’au travers des pensées que vous émettez. Emettre des pensées d’Amour génère automatiquement une réaction en vous et autour de vous ! Donc pourquoi est-ce que nous vous priverions de possibilités d’évolution ? Jusqu’à la dernière seconde, nous nous devons de vous protéger et également de vous permettre d’expérimenter !

Nous vous demandons de n’avoir peur d’aucune date, de ne pas avoir peur de ce qui pourrait éventuellement arriver ! Vous parlez des trois jours d’obscurité, de tous les grands changements se produisant actuellement sur le monde, et nous disons que tout cela n’a pas une très grande importance par rapport à tout ce qui vous sera offert, à tout ce qui vous est promis !

Bien évidemment, votre monde changera ! Vous ne pouvez pas reconstruire quelque chose de beau, de sain, d’équilibré et d’harmonieux sur la fange, donc tout doit être nettoyé ! Encore une fois, nous ne vous dirons pas de quelle manière ce sera nettoyé ! Nous dirons simplement qu’il existe des moyens qui sont au-delà de votre conscience et au-delà même de tout ce que vous pouvez imaginer, et qui permettront à ce monde d’être totalement régénéré, totalement nettoyé. Il changera tout simplement de fréquence vibratoire, alors tout ce qui a appartenu à la densité de troisième dimension ne suivra pas cette montée vers une dimension supérieure.

D’une certaine manière, il en sera de même pour vous, à la seule et unique condition que vous le souhaitiez ! Si vous ne vous accrochez pas à votre passé, il ne vous suivra pas parce qu’il n’aura plus d’utilité ; vous ne l’attirerez pas à vous, donc vous monterez librement vers votre destinée, vers la nouvelle dimension de vous-même,vers la nouvelle dimension de la Terre.

C’est pour cette raison que nous vous demandons réellement d’être conscient de tout ce qui va vous arriver à l’intérieur de vous-même et, d’une certaine manière, également à l’extérieur de vous, d’être conscient de la chance immense donnée à l’humanité actuelle.

Cependant, vous avez tous choisi de vivre cette fin de cycle, et vous avez mérité de la vivre ! Même l’être le plus ignorant a choisi de la vivre ! Rien ne vient sur la Terre par hasard ! Les êtres humains sont toujours guidés, ils sont guidés de l’intérieur d’eux-mêmes par leur âme et leur Divinité, et également par tous ceux qui s’occupent de l’humanité : leurs guides, leurs frères de Lumière, les Hiérarchies et les très Hautes Hiérarchies de Lumière.

Vous, êtres humains, lorsque vous cheminez, vous avez l’impression que vous êtes seuls ! Certes vous pouvez être accompagnés par votre famille et vos amis, mais parfois la solitude demeure et cependant nous sommes là ! Vous êtes accompagnés ! Soyez certains que pour cette fin de cycle, pour cette boucle qui se « boucle », nous serons plus que jamais auprès de vous !

Nous revenons encore une fois sur le 21 décembre. Ce jour-là, nous vous demandons d’être le mieux possible en vous, afin que vous puissiez intégrer toutes les Energies d’Amour qui vous seront envoyées.

C’est bien au-delà de tout ce que vous pensez au niveau de l’alignement des planètes, de tout ce que vos scientifiques ou non scientifiques ont pu vous raconter ! Nous le répétons : c’est bien au-delà ! Comme nous l’avons dit, ce jour là des portes s’ouvriront ! Une nouvelle Lumière passera par ces portes, et elle atteindra chacun de vous, peu importe l'endroit où il se trouve ! Vous n’avez pas besoin d’aller au Mexique ou dans le tout petit village français du Bugarach, vous n’avez pas besoin d’aller en haut d’une montagne !

Si vous avez suffisamment ouvert votre cœur, si vous avez accepté les transformations qui vous sont apportées, vous serez touché par cette Lumière !

Nous vous disons encore ceci : un enfant a besoin d’un certain laps de temps pour grandir, et lorsque vous aurez reçu cette Lumière vous aurez besoin de ce temps pour grandir ».

Ils me disent aussi :

« Enfants de la Terre, le monde est tellement différent de ce que vous en percevez ! Il est tellement différent de la conscience que vous en avez !

Que voyez-vous de votre monde actuellement ? Beaucoup de violence, beaucoup de souffrance, un déséquilibre profond, beaucoup d’injustice ! Vous êtes vous posé la question : pourquoi tout cela ?

Si vous arriviez à percevoir votre monde différemment, non seulement vous ne percevriez plus cette violence, cette tristesse et cette injustice, mais vous deviendriez les co-créateurs d’une autre réalité ! Vous vous indignez de cette souffrance, nous le comprenons totalement, mais à partir du moment où vous vous indignez par rapport à elle, vous donnez encore de l’énergie à quelque chose qui ne doit plus en avoir !

Donc, afin que l’homme s’éveille et ne génère plus toutes les énergies qui appartiennent, qui appartiendront totalement à un passé révolu, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider, mais il faut que vous aussi vouliez vous aider ! Il faut que vous soyez prêt à lâcher prise à tout ce que vous avez été, à vos anciens schémas de fonctionnement, il faut que vous alliez résolument vers votre devenir, même si celui-ci n’est pas encore bien clair en vous, même s’il vous échappe !

Nous comprenons totalement les hommes ! Ils veulent savoir, ils veulent comprendre ! Ils veulent des preuves, ils veulent tout ce que nous ne pouvons leur donner ! Pourquoi ne pouvons-nous pas leur donner tout cela ? Parce que si nous leur offrions tout ce qu'ils désirent, nous les empêcherions d’évoluer, et il faut qu'ils passent par certains chemins, par une certaine compréhension, pour évoluer beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Vous avez choisi cette époque très difficile, certes, mais qui vous permet, en une seule incarnation, d’évacuer tout ce que vous avez vécu de lourd dans d’autres vies, et également d’évoluer en une seule vie sur ce monde comme si vous aviez vécu de très nombreuses incarnations.

Actuellement, tout vous est donné pour vous ouvrir, pour que vous puissiez comprendre où se trouve la Lumière, et d’abord la Lumière en vous !

Essayez de réfléchir : au Moyen Age, y avait-il cette possibilité donnée aux êtres humains. Lors de la Renaissance, cette possibilité a-t-elle été donnée ? Au début des 18 ième et 19 ième siècles et même au début du 20 ième siècle, a-t-il été donné cette possibilité ?

Les possibilités de comprendre et d’avancer au travers de ce que vous appelez Internet, de vos lectures, de vos échanges, n’ont pas été données il y a si longtemps que cela ! Finalement, vous l'avez totalement accepté, comme si vous connaissiez tout ce qui vous est offert ! C’était déjà en vous, il y avait une résonance, donc vous étiez presque prêts ! Maintenant vous êtes prêts alors que vous ne l’étiez pas il y a dix ou vingt ans !

Ceci aussi vous a préparé à ce que vous êtes aujourd’hui. Ceci vous a préparé à la gigantesque transition, mais vous n’en avez pas conscience, heureusement d’ailleurs, car si vous aviez conscience de cette transformation, certains de vous ne seraient pas si heureux que cela, car ils regretteraient complètement leur vie de compétitivité, de pouvoir, de plaisirs et de satisfactions, quelles qu’elles soient !

Tout se fait dans l’ordre divin ! Tout est juste, que ce soit tout ce qui se passe actuellement sur votre monde ou ce qui se passe à l’intérieur de vous, et le Plan s’accomplit !

Parlant du Plan qui s’accomplit, nous allons dire ceci : nous, nous savons ! Nous savons quel est le Plan qu’a choisi l’humanité ! Il y avait plusieurs scénarios possibles ! Elle s’est engagée dans le scénario qui la mènera jusqu’à la grande transformation globale, jusqu’à la transition. Bien évidemment, vous le comprendrez, nous ne pouvons pas vous dire quel scénario elle a choisi, parce que cela ne nous est pas permis, parce que nous interférerions sur votre évolution ! Bien sûr il y aura toujours des êtres qui vous raconteront des belles histoires, probablement d’autres canaux ! Vous pourrez les croire ou ne pas les croire selon ce que vous êtes.

Nous vous disons : l’important n’est pas ce que sera votre « demain », l’important est ce qu’est votre « aujourd’hui », c’est ce que vous en faites, c’est ce que vous faites de vous-même, c’est la facilité ou la moindre facilité que vous avez d’évoluer, d’aimer, d’être en joie, d’être serein ! C’est cela la réalité de la vie !

Beaucoup d’entre vous – et notre canal le sait – ont connu des mondes de sérénité, de paix, de joie et d’Amour, et ont été volontaires pour venir sur ce monde afin de venir aider à l’éveil. A partir du moment où vous avez connu cela, tout est en vous ! Tout est réellement en vous ! Bien sûr, il faut aller chercher votre propre réalité au fond de vous-même! "

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu .






Au delà des Mers...mais près du Coeur...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Christal2012

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: La fin d'un cycle...Transition...   Jeu 20 Déc - 16:01

Sylvia

Que tout s accomplisse .

Paix amour pour tous
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La fin d'un cycle...Transition...   Jeu 20 Déc - 20:26

Merci Sylvia

j'hésite à déplacer ce message soit au post 21.12.12 ou à message important.
Vu que c'est une canalisation à la vibration juste j'aurai bien dit Sananda tant qu'il ressemble à un des messages mis par Cœur de Lumière il y trois ou quatre et qui est dans le forum.
Et tout comme elle disait même si vous ressentez rien vous recevrez restez centré et tout se passera bien.
recevez en conscience comme je l'ai écrit je ne sais plus où et vous verrez.

Je dirai simplement ceci il est bon d'être où voulez que vous soyez dans tout les cas vous recevrez.

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La fin d'un cycle...Transition...   Dim 23 Déc - 18:43

merci pour ce texte qui sonne juste a mes oreilles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin d'un cycle...Transition...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un cycle...Transition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rituels en cycle 3
» Des ouvrages en cycle 2 avec un loup victime ...
» Inscriptions en 3ème cycle à Paris II
» cycle ingenieur de la fst de fes
» Le cycle Arthurien et la quete du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: