Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Métatron...une nouvelle terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Métatron...une nouvelle terre!   Sam 5 Jan - 17:54

L’Archange Métatron via James Tyberonn

2013, L’AN UN DE LA NOUVELLE TERRE.
LE MAGNIFIQUE COMMENCEMENT.
Salutations Maîtres !

Nous entourons chacun de vous d’une énergie qui vous soutient et du champ du pouvoir personnel, car chacun de vous est vraiment un Maître sur son chemin d’Ascension. Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais il est bien sûr toujours nécessaire que VOUS, en tant qu’ÊTRE sacré et souverain, exerciez votre discernement à ce sujet, comme à propos de tous les messages « canalisés » de la sorte.
Nous commencerons ce message concernant 2013, une année vraiment pleine de promesses, en parlant des peurs que certains d’entre vous peuvent encore avoir. Nous vous dirons d’abord que l’Ascension de la Planète aura certainement lieu. Vous avez fait que cela se produise. Mais nous voulons préciser que ce qui s’est produit est une expansion dans les 12 Dimensions de la Planète Terre.

Le Calendrier du Compte Long
Beaucoup de vos chercheurs ont cherché à comprendre ce qu’impliquait la date du 21 Décembre 2012 du calendrier Maya. Ils se sont demandé si elle provenait, non pas des Mayas, mais de leurs « Dieux des Étoiles ». Certains se sont inquiétés de savoir si elle prévoyait une fin cataclysmique de la planète. D’autres se sont dit qu’elle indiquait la date du « Retour des Dieux des Étoiles », comme on peut le déduire de certains textes Mayas.

Nous vous dirons que l’Ascension est un nouveau commencement. Et en 2013, la Terre se trouvera dans le nouveau format qui permettra le « Retour » prophétisé. Mais le fameux « Contact » n’aura pas lieu de la manière 3D à laquelle vous pensez. Il s’agira plutôt de l’aptitude de l’humanité à s’élever consciemment dans des dimensions plus élevées. C’est comme cela que le contact se produira. La Terre n’est plus une planète où les enseignants bienveillants doivent s’incarner en 3D pour apporter leur aide. La Nouvelle Terre possède maintenant une matrice à travers la Grille Cristalline qui permettra à l’humanité d’être plus consciente de sa vraie nature dans la multi dimensionnalité. Cela se produira. Et c’est ainsi que vous découvrirez que VOUS êtes ceux que vous attendiez !

Chaque Chose en son Temps
Cela prendra encore quelques années. Mais ça commence en 2013. Comme nous vous l’avons déjà dit, l’Ascension de l’Humanité en masse se produira dans quelques 300 ans ! Et certes, cela aussi aura lieu, mais c’est l’Ascension de la Terre qui rend possible celle de l’Humanité. Tout se passera en temps voulu.

Et ainsi, la grande majorité de l’humanité ne verra aucun changement immédiat sur la Terre. Ils se sont réveillés le 22 Décembre 2012 en se demandant ce qu’avait voulu dire tout ce tintouin.

Même ceux d’entre vous qui sont sur le sentier voient bien qu’il ne s’est produit aucun changement visible. Nous vous demandons de regarder un instant autour de vous. Que voyez-vous ? Vos média relatent toujours des guerres, des famines, des désastres, et prédisent l’effondrement économique. Et ce qui est décrit est ce qui se passe en 3D. C’est plein de catastrophes et de calamités n’est-ce-pas ?

Les prophètes de malheur sont en pleine action en ce moment. Ils suscitent tout un mouvement de peur à propos de tremblements de terre, basculement catastrophique des pôles, collision de comètes, d’astéroïdes, effondrement économique. Qu’ils le reconnaissent ou pas, ils se nourrissent de la peur qu’ils génèrent.

Maîtres, il y a toujours eu et il y aura encore des oiseaux de mauvais augure sur la planète, ceux qui ne prédisent que des catastrophes et incitent à la peur. Ce qui ne se sait pas c’est que même ceux qui semblent enracinés dans la négativité servent à quelque chose dans la dualité, et un rapide coup d’œil sur ce qui se passe semble leur donner raison. Mais nous vous disons que c’est de la vieille énergie. Et l’Esprit ne vous dira jamais d’abandonner tout espoir ou de renoncer à votre libre-arbitre. Notre rôle est de vous parler de votre divinité, et de vous dire qu’en vérité la planète est à présent sur le seuil de l’ « An UN de la Nouvelle Terre ». L’humanité suivra, bien sûr, et Ascensionnera aussi sans tarder. Vous êtes tout à fait sur la bonne voie pour que cela se réalise.

Donc, Très Chers, nous vous redisons que l’Ascension de la Planète a eu lieu et que c’est l’humanité qui a rendu cela possible. Même si beaucoup d’humains ne le réalisent pas dans leur conscience 3D, la Terre a certainement changé et atteint un nouveau paradigme. Le moment est donc venu de se défaire de la vieille énergie, de la PEUR. Les catastrophes et cataclysmes globaux qui ont été prophétisés NE se produiront PAS. L’économie ne s’effondrera pas. À quoi cela servirait-il ? Ce n’est pas le chemin de la Nouvelle Planète. Nous vous assurons qu’en 2013 un nouveau soleil se lèvera qui est, certes, celui du changement. Il apporte la lumière de la magnifique Nouvelle Terre. Et, Très Chers, c’est bien magnifique que nous voulons dire. En cette nouvelle ère il revient aux chercheurs de projeter la joie, la lumière, car dans l’expansion des Harmonies Cristallines chaque photon de lumière mentale que vous projetez est amplifié. Et cela s’accélère dans la Nouvelle Énergie. Et ainsi vos rôles acquièrent une nouvelle bienveillance tandis que vos pouvoirs de création augmentent.

2013, l’An Un de la Nouvelle Terre
C’est une année extraordinairement importante, beaucoup plus que 2012 à bien des égards. Beaucoup d’entre vous ont ressenti 2012 comme le summum et ce qui suit comme moins intense. Très Chers, c’est seulement maintenant que votre travail commence ! Et nous vous disons que 2013 apporte des défis et des tâches que vous vous êtes tous, par contrat d’âme, engagés à assumer. 2013 est un nouveau commencement, dans tous les sens du mot. Et ce n’est pas le moment de vous endormir sur vos lauriers.

La Nouvelle Terre contient, dans son flux linéaire séquentiel, des points d’intersection multi dimensionnelle et des portes du temps. Ce sont en fait les points améliorés du temps multiple qui ont rendu l’Ascension possible. Ces points sont les portails par lesquels beaucoup d’entre vous, qui sont des envoyés du futur, des Navigateurs Siro-Pléiadiens-Arcturiens et des Porteurs de Codes, sont entrés pour être présents sur la planète au moment de l’Ascension. Et à bien des égards, vos missions ne font que commencer.

2013 est alors une période où il est prévu que les porteurs de codes commencent à relier ces points, en une modalité passant de l’hémisphérique au global. Il est particulièrement important que ceux-ci rassemblent les énergies de ce qui est appelé Hémisphères Nord et Sud. Certains points-clé du Sud, comme la Patagonie, Uluru, l’Ile de Pâques, le Kilimandjaro, seront ancrés au Nouveau Firmament durant les prochaines années.

Ceux d’entre vous qui ont servi comme Porteurs de Codes de la pré-Ascension seront appelés à jouer un plus grand rôle de connexion des points-clés à la naissance du Nouveau Firmament.

Le Nouveau Firmament Commence en 2013
L’achèvement de la Grille Cristalline le 12-12-12 déclenchera la formation du Nouveau Firmament qui est d’une importance vitale pour l’Ascension de l’Humanité et représente une extension de la grille achevée.

Certains points sur votre planète possèdent les caractéristiques énergétiques leur permettant d’être des points de connexion. Newgrange en est un, l’Ile de Pâques aussi. Ce sont des points de la grille multi dimensionnels aux multiples facettes, des portails octaédriques qui transcendent les dimensions et le temps. Ils sont connectés directement aux points du double penta dodécaèdre étoilé de la Grille Cristalline 144.

Ils sont façonnés pour se relier directement au Nouveau Firmament qui commence spontanément à se former après le 12-12-12 et la renaissance (redémarrage) du 21-12-12. Il est important de noter que les processus ascendants de l’Ascension prennent place le 12-12-12. Cette date permet à l’énergie Cristalline de se manifester dans la Nouvelle Terre, et au nouvel ADN de la planète d’entrer en réseau dans le Champ Cristallin, de se connecter à la Nouvelle Grille et de s’unir à la « Grille Humaine ». Tout cela se passe le 12-12-12 à 12h12. Un redémarrage se produit alors qui permet la « naissance de la Nouvelle Terre » le 21-12-12.

C’est alors que commence le nouveau travail.

Le Nouveau Firmament
Nous vous avons déjà parlé de l’apparition du nouveau Firmament Planétaire. Cela se manifestera sous forme de deux bandes elliptiques d’arcs fréquentiels iridescents qui entoureront la Terre, comme c’était le cas autrefois. L’une d’elles est d’un Électro magnétisme hautement raffiné et émet une teinte dorée. L’autre est Cristalline et elle émet une brillante couleur platine.

Elles tourneront autour du double penta dodécaèdre de la Grille 144. En termes hautement techniques, le firmament assurera la fonction de transduction des oscillations fréquentielles supra cristallines selon un mode piézo- électrique dans leur interface avec la grille, permettant ainsi la pleine intégration des énergies gamma-cristallines du Champ Unifié de Tula, le Grand Soleil Central. Plus simplement, le firmament transformera les puissantes vagues d’ énergie céleste de telle sorte qu’elles puissent être facilement reçues sur le plan terrestre.

Et donc, pour ainsi dire, le firmament est un énorme transformateur et un coupe-circuit ! Il « embellira » et raffinera les énergies célestes en les appliquant aux 12 dimensions de la Terre.

Les deux bandes elliptiques créeront un champ fréquentiel de OM. En 2038 elles brilleront dans le ciel nocturne en ressemblant à des Aurores Boréales.

La phase initiale d’ancrage du nouveau Firmament commencera à l’Équinoxe de Mars 2013. Il se produira une ouverture en plusieurs vecteurs-clé comme l’Ile de Pâques et la Patagonie (à 51 degrés de latitude).

Ils recevront des téléchargements codés d’unités de conscience appelées Akash. Ces téléchargements activateurs d’énergie-lumière seront reçus principalement via les énergies et structures octaédriques Pyramidales dans l’hémisphère Sud en 2013. Nombreux seront ceux qui seront poussés à participer à leur ancrage.

Les Émissaires de la Nouvelle Terre
Comme nous vous l’avons expliqué auparavant, il y a un grand nombre d’âmes qui ont choisi de venir sur la Terre en ce moment, à partir de dimensions au-delà de la 5ème, du futur de la Terre aussi bien que du futur de mondes dimensionnels plus élevés, avec des buts que vous comprendrez mieux en 2013.

Vous êtes certes des Émissaires de la Lumière Cristalline, des Ambassadeurs d’Amour. Vous êtes revenus du futur, en temps linéaire, pour aider l’humanité à naviguer durant les temps agités des 40 dernières années et ceux des 26 prochaines qui mènent au point-clé de 2038.

Beaucoup d’entre vous ne se sont éveillés du futur vers le passé qu’en 2011 et 2012. Et ce fut intentionnel. Les portes du temps de ces deux années furent des déclencheurs pour le travail qui vous attend de 2013 à 2038. C’est en 2038 que le Nouveau Firmament s’achève. N’est-ce pas écrit dans les Pyramides ? Et votre Edgar Cayce fit allusion à cette année 2038. C’est un autre point de repère dans l’Ascension de l’humanité.

Certains d’entre vous ne seront pas physiquement présents en 2038, mais vous aurez des missions-clé d’assistance à ceux qui seront appelés à réaliser ce travail. Vous fournirez le pré-assemblage de la connexion des points d’ancrage et vous inspirerez les Enfants Cristal pour l’achèvement du Nouveau Firmament.

Beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience de l’Ascension sur d’autres planètes et d’autres mondes à plusieurs reprises, et vous connaissez les dangers. Vous comprenez comment ça fonctionne. Il ne reste plus qu’à établir la nouvelle direction, à ancrer le Nouveau Firmament.

Mais n’oubliez jamais qu’outre l’ancrage des Codes, il est essentiel en 2013 de faire briller votre lumière pour venir en aide à tous, et de ne pas succomber aux dernières attaques de la Peur, aux ultimes gesticulations de la vieille énergie qui s’accroche.

Que se Passera-t-il en 2013 ?
Ce sera un nouveau début, qui sera le Nouveau Modèle de la Nouvelle Terre. L’Ascension a permis la modification dimensionnelle et l’expansion de la planète. La Terre passe à un Champ Cristallin, et de la 5ème à la 12ème dimension.

Dates de Pouvoir et Phases d’Activation
Les énergies de 2013 seront moins intenses que celles de la course d’obstacles des fréquences accrues de 2011 et 2012. Et, tandis que 2013 sera plus facile à négocier, certaines fréquences-clé apparaîtront à des dates spécifiques.

Les équinoxes, solstices et éclipses seront très puissants, représentant des portails de la Nouvelle Terre. Durant les équinoxes, solstices et surtout les 5 éclipses de 2013, une résurgence d’énergies inondera la planète. C’est là une synergie naturelle, car ces évènements ouvrent vraiment des portails uniques pour de tels transferts d’énergie.

En 2013, ils sont encore plus à multiples facettes que ceux qui ont pris place depuis 2009. Chacune des dates ci-dessous offre ce qui suit :

- Un temps de profonde introspection pour l’auto examen dans la Nouvelle Terre

- De meilleures énergies sur les nœuds de pouvoir, vision et rêve éveillé améliorés

- Une fenêtre pour le rechargement et l’équilibrage des énergies

- À l’Équinoxe de Mars : ancrage du Firmament en des points spécifiques de la planète.

Les dates-clé de 2013 sont les suivantes :

- 20 Mars 2013, Équinoxe

- 21 Juin 2013, Solstice

- 22 Septembre 2013, Équinoxe

- 21 Décembre 2013, Solstice.

Les éclipses deviennent plus spéciales, en offrant des déclencheurs énergétiques de changement, individuellement et pour la planète, qui seront particulièrement puissants. Ce sera le moment idéal pour introduire des changements dans votre vie, après avoir médité aux solstices et équinoxes. 2013 est l’avènement d’une nouvelle planète, d’un nouveau temps, et beaucoup d’entre vous découvriront un nouveau but et des chemins différents, ou demeureront sur le même sentier mais avec une nouvelle perspective ou l’intégration dans un nouveau groupe. Vous serez nombreux à découvrir une nouvelle raison d’être ou à manifester un grand talent jusque-là en sommeil.

-25 Avril 2013, éclipse lunaire

-10 Mai 2013, éclipse solaire

-25 Mai 2013, éclipse lunaire

-18 Octobre 2013, éclipse lunaire

-3 Novembre 2013, éclipse solaire.

Il y aura deux phases très importantes en 2013.

La première va du 10 Mai au 22 Juin. Il s’y produira une grande ouverture permettant un rééquilibrage et la prise en considération d’une nouvelle direction. Elle inclut deux éclipses , une solaire une lunaire, et mène au solstice de Juin. Ce sera aussi un temps propice aux visites des nœuds de pouvoir pour les Porteurs de Codes.

La seconde s’étend du 20 Septembre au 4 Novembre. C’est l’achèvement dans l’action de ce qui a pris place à la phase précédente. Ce sera le moment pour les individus de manifester leur nouveau soi, leur nouveau but, leur nouveaux partenariats, associations ou direction. Ce sera un temps d’intense stimulation de la force de vie.

Pour Conclure
Nous vous disons que 2013 sera un temps de fluidité, un temps de floraison. Ce sera une année de changement pour beaucoup d’entre vous. Il y a une nouvelle énergie sur la planète, et vous l’avez créée. Il reste beaucoup à faire. Mettez ce temps à profit pour trouver vos rôles.

Pour ceux d’entre vous qui attendaient sur la touche en songeant à s’engager davantage, à écrire leur livre, à exprimer leurs talents artistiques…2013 est votre année. L’énergie encouragera votre plus grand bien.

C’est en 2013 que vous trouverez votre second souffle et assumerez de nouvelles missions. Pour les Porteurs de Codes, le nouveau rôle est le codage et l’ancrage du Nouveau Firmament, et cela commence en 2013.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi…

James Tyberonn – http://www.earth-keeper.com/

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

Au delà des Mers...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Métatron...une nouvelle terre!   Lun 14 Jan - 23:16

Merci Sylvia

comme on dit qui vivra verra mais je vais faire preuve de discernement par rapport à ce message.
Je pense aussi à l'an un mais ça me titille la suite.
Je pensais qu'il y avais treize dimensions on navigue entre 3 et cinq qu'il parle d'unité avec la douzième (remarque certain mois divin ou âmes sont issus de ces dimensions).
Perso je suis un peu perplexe j'ai surement tort mais c'est ainsi.
Mon ressenti c'est que le ciel me parait artificiel à certains moment je ne sais pas pourquoi mais vous?

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
Métatron...une nouvelle terre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» Mars, une nouvelle Terre?
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: