Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se préparer pour l’Équinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Se préparer pour l’Équinox   Mar 5 Mar - 14:55

Se préparer pour l’Équinoxe






Un Monde en Mutation

Et si le monde avait changé et que vous pensiez qu'il était resté comme avant? Et si vous aviez également changé et que vos énergies avaient changé si rapidement et de façon si spectaculaire que vous ne reconnaissiez pas vos propres changements?


Considérez que ces choses soient vraies. Pensez-y un instant afin de voir ce qu'il en est – dans votre vie quotidienne et sur un plan plus vaste. Alors que vous réfléchissez, des exemples de ce que nous venons de dire peuvent vous venir à l'esprit.


Le Monde



Le monde peut sembler être le même au fil du temps, ou peut être même pire qu'avant si vous oubliez de remettre en question ce que vous apprenez par vos médias ou par d'autres sources externes. Les Nouvelles qui font les manchettes sont généralement axées sur les problèmes. En outre, la plupart des problèmes qui attirent l'attention sont examinés de façon linéaire – en laissant de côté les nuances de gris et la vue d'ensemble plus vaste qui existe naturellement.

Le véritable changement commence sur le plan intérieur et à un niveau subtil, au sein des structures de la société et des personnes alors que les consciences se transforment. Il faut du temps pour que les effets importants du changement puissent être pleinement ressentis et visibles. Ayez confiance cependant, car ils sont là. Ayez confiance en ce que vous êtes une partie essentielle de cette mutation.

Vos actions ont de l'importance. Et bien sûr, vos observations en ont également. Un tout nouveau monde est créé en partie par l'observation – l'Humanité qui se voit d'une nouvelle manière. Vous devez voir avant que les choses puissent se manifester. Pour ce faire, vous devez voir plus loin que la personne moyenne, en remarquant les subtilités et les interconnexions. Si vous avez l'intention de les remarquer et d'en être conscient, vous les découvrirez.


Vous

Vous pouvez vous sentir parfois bloqué ou retardé, mais ces expériences ne sont pas représentatives de l'ensemble de vos progrès. En fait, si vous vous concentrez trop sur les obstacles, vous pouvez ne pas voir là où vous en êtes arrivé!


Vous n'êtes plus la même personne que vous étiez il y a un an, il y a six mois ou il y a six semaines. Ces derniers temps, dans le cadre de votre processus d'éveil, vous avez été exposé à d'innombrables nouvelles idées sur la véritable nature de la réalité. Certaines ce sont produites dans votre état de rêve, un moment fécond où votre esprit rationnel disparait et où vous êtes plus ouvert à l'expérience de votre vaste Soi multidimensionnel.

D'autres facteurs incluent vos interactions avec d'autres personnes dans votre prise de conscience accélérée. Même une rencontre fortuite avec un étranger peut être le catalyseur de quelque chose d'important qui va vous permettre d'évoluer. Votre ADN change également, alors que votre corps intègre plus de lumière et que vous vous débarrassez des vieux schémas. Il y a un effet cumulatif de ces choses – elles ont de l'importance avant même que vous puissiez concrètement les voir. En fait, elles sont importantes dès maintenant.


Conseils afin d'Utiliser Ces Moments



Profitez de ces moments avec quelques pratiques simples. Si vous faites déjà certaines de ces choses, faites-les plus souvent ou avec un peu plus attention – surtout lorsque vous vous sentez en difficulté.



Ironiquement, c'est souvent lorsque nous sommes en difficulté que nous oublions les pratiques spirituelles et les outils de guérison qui pourraient être utiles. Cependant, vous êtes un agent Divin du changement et vous n'êtes pas insignifiant. Vous avez en vous de quoi appliquer ce que vous savez afin de vous aider lorsque vous en avez le plus besoin.



Soyez Conscient de la réalité – Lorsque vos amis se plaignent de la façon dont les choses vont mal, sortez de la façon de pensée en noir et blanc. Élargissez votre point de vue afin d'avoir une vision plus vaste. La société est en pleine restructuration aux niveaux les plus élémentaires et ce sera donc les montagnes russes pendant un certain temps. Invitez votre Soi supérieur afin qu'il vous révèle la bonté qui est au cœur de chacun et afin qu'il vous rappelle les avancées que vous avez déjà faites et qui sont en cours.



Soyez Calme et Réfléchissez – Beaucoup de souffrances sont atténuées lorsque vous prenez un moment de votre journée pour faire une pause. La maîtrise des états multidimensionnels exige que vous vous coupiez régulièrement du monde et suffisamment longtemps pour écouter votre sagesse intérieure. Dans le silence, vous pouvez devenir conscient de choses qui vous feront économiser beaucoup de temps plus tard. Être calme est également essentiel afin de vous aligner et de vous ressourcer. Rien dans le monde extérieur ne peut vous donner cette paix.



Trouvez Votre Centre Émotionnel – Avez-vous remarqué que certains jours vous avez des sentiments plus intenses? Une des raisons en est le cycle planétaire actuel qui remue toutes sortes de sentiments. Pendant les jours qui vont précéder l’Équinoxe, les émotions seront plus apparentes. Si vous vous sentez émotionnellement mis en difficulté, faites ce que vous pouvez afin de gérer intelligemment ces sentiments avant d'agir. Prenez une grande respiration et laissez aller intentionnellement l'émotion discordante. Faites une marche ou bien un peu d'exercice si vous le pouvez.



Surveiller Ce Qui se Passe Dans Votre tête – Devenez l'observateur de l'espace où vous placez votre attention. Si vous passez la majorité de votre temps à penser à une chose – avec déplaisir, avec plaisir ou tout autre sentiment entre les deux – vous pouvez faire fausse route ou bien être déséquilibré. Exemple: Être axé sur la recherche d'un nouvel emploi peut être utile lorsque vous voulez trouver du travail, mais ne négligez pas l'importance de vous amuser et de vous connecter à ceux qui n'ont rien à voir avec la recherche de votre travail. Vous pourriez être étonné de ce qui peut s'ouvrir lorsque vous rencontrez un ami ; il peut alors vous dire quelque chose d'apparemment aléatoire qui sera le déclencheur d'une idée vous conduisant à votre nouveau travail.



Éveillez-Vous à Vous-Même – Accélérez votre évolution en devenant plus présent à vous-même. Cela inclut vos sentiments, vos pensées, vos actions et vos rêves pour l'avenir. C'est un processus dans le temps. Parfois, vous le faites seul, comme lorsque vous êtes plus conscient de votre focalisation. Parfois, vous le faites avec les autres, y compris lorsque vous travaillez avec un guérisseur ou un autre praticien qui vous aide à votre bien-être et à la connaissance de soi. Parfois, vous le faites en devenant plus conscient de vos décisions, en découvrant ce qui motive vos désirs et l'impact potentiel des choix avant de les faire.



Permettez L’Évolution – Accélérez votre propre transformation en permettant plus aux choses de venir à vous et en étant dans l'acceptation lorsque vous êtes dans une phase d'expansion. Si vous avez été auprès d'enfants de deux ans, vous savez qu'ils ont peu de patience ou de tolérance lorsqu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent et quand ils le veulent. Tout le monde passe par cette phase. Si l'enfant pouvait voir à quelle vitesse il se développe et ce qui va arriver, il aurait un sentiment d'appréhension! Maintenant en tant qu'adulte sur un chemin spirituel d'éveil, vous avez beaucoup plus de patience que vous en aviez lorsque vous étiez un enfant. Pourtant, il y a probablement des moments où vous vous sentez tellement stressé que vous avez envie de crier « non » et de vous enfuir. Si vous pouviez vous souvenir de laisser être les choses et d'être patient, votre chemin se ferait surement plus en douceur.



Peu importe votre situation actuelle, décidez que vous allez utiliser pleinement cette fenêtre d'opportunité avant l’Équinoxe – afin d'évoluer, de faire briller votre lumière et d'aider à créer un nouveau monde plus aimant tel que vous le désirez.



Selacia – www.Selacia.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Mar 5 Mar - 15:34

Sylvia pour ce message qui me parle bien en ce moment, car je passe par plusieurs phases, pas mal d'émotions et d'impatience, que j'essaie de gérer comme je peux, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes..?? en tout cas, Merci, je vais m'inspirer de ce texte,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Mer 6 Mar - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
nicolas37

avatar

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Tours
Humeur : badin
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Ven 29 Mar - 1:00

sylvia

je passe aussi par plusieurs phase et j'ai parfois l’impression de me perdre dans cette éveil ...


bonne route a chacun qui ce trouve sur le même chemin


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=GE5-cjDlN_U
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3287
Age : 79
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Ven 29 Mar - 11:38

Sylvia.

Exact - C'est vrai que tout est en mutation, tout change
mais rien n'est encore équilibré.

Même la nature et tout ce qui nous entoure est dans cet état.

Ce matin, à mon réveil, j'étais comme entre deux mondes.
J'avais l'impression d'être très jeune mais impossible
de savoir mon âge. Comment le connaitre ? Le vide !!!!
Alors, j'ai eu l'impression que quelqu'un me guidait.
En premier, date de naissance. c'est venu de suite.
Mais là, comment compter, eh bien croyez le ou pas,
çà a été très difficile, j'ai du compter sur mes doigts !!!!!
Et quand j'ai réalisé que j'avais 75 ans, et qu'au fond, j'étais très jeune, tout s'est éclairci, tout évolue et nous avec.
Et, DIEU que la vie est belle et aujourd'hui sera une
très grande étape à ce nouveau monde.
Mais comment, peut-être comme avec mon âge,
il faut tout simplement se laisser guider en toute confiance.

La chance de vivre ces moments !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Dim 7 Avr - 18:09

Kikou

Merci Sylvia j'avais lu mais pas répondu vu que j'étais un peu stresser donc pas en état.
Mais je suis d'accords aussi sur le fait que tout est en mouvement tout bouge et que le temps n'est plus le même que l'an dernier.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Lun 8 Avr - 0:56

Bien d'accord...Le Temps c'est Maintenant!


Bonne Semaine!


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   Lun 8 Avr - 21:16

Vision fort juste Sylvia

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se préparer pour l’Équinox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparer pour l’Équinox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se préparer pour la rentrée / liste de lecture pour l'été
» grand jeux pour préparer au national (limites de ln et exp)
» Préparer pour l'ENA (architecture)
» Je pars vous préparer une place
» Bien préparer/présenter son projet de thèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: