Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ASCENSION

Aller en bas 
+2
avatar
septimus
6 participants
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 6:59

L'ASCENSION 412398


En ce jour de l'Ascension, je vais prendre le temps de vous expliquer cet événement important que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas vraiment.

Avant toutes choses, comprenons que ce plan dans lequel nous vivons est celui de la perception "tridimensionnelle"". C'est le plan où la pensée se manifeste dans la forme à trois dimensions appelée "matière". La pensée qui a l'origine "vibrait" à la vitesse de la lumière a ralenti son taux vibratoire et est devenue matière grossière - ce plan "solide"!

La matière est en conséquence de la "Lumière" dont les vibrations ont été abaissées jusqu'à former de la matière compacte.

Pour que deux objets aient une même densité il leur faut vibrer à la même fréquence. Notre corps vibre à la même fréquence que la chaise sur laquelle nous sommes assis. De plus, si ce plan existe pour nous, c'est parce que notre enveloppe est pourvue de sens, c'est à dire d'organes qui lui permettent de percevoir les fréquences de la matière - les fréquences lumineuses les plus basses.

Comme nous sommes, par essence, énergie lumineuse vibrant à une fréquence plus intense que la matière, il nous faut une enveloppe de matière, sans quoi nous passerions à "travers" la matière.

Pour pouvoir faire "l'expérience" de ce plan, être en interaction avec ce plan, il faut un corps de matière, habiter un corps de matière. Il existe "deux" moyens d'en obtenir un: la naissance et l'ascension.
Pour "réaliser" l'ascension il faut complètement maintenir son intégrité et réveiller toutes les capacités de l'organe ayant pour nom cerveau. Une fois que le cerveau fonctionne "pleinement", nous pouvons, à volonté, commander à notre corps d'élever sa fréquence vibratoire jusqu'à celle de la Lumière. La mort est un moyen sûr d'y parvenir. Malheureusement elle "implique" la séparation d'avec l'enveloppe, la perte de celle-ci. Dans l'ascension, au contraire, nous l'emmenons avec nous.

Celles et ceux qui se sont élevés de ce plan ont acquis l'ultime "maîtrise", c'est-à-dire celle de la mort. Elles et ils ont appris à élever, grâce au pouvoir de la pensée, la fréquence vibratoire de leurs "cellules", si bien qu'elles ou ils peuvent emmener leur enveloppe dans la Lumière, "échappant" ainsi pour toujours à la mort.



Un très petit nombre d'entre nous feront leur "ascension" dans cette vie-ci car très peu vont vraiment "comprendre" et "évaluer" cet enseignement. La plupart mourront, car acceptant l'âge et la détérioration physique, car ne prenant soin de leur merveilleuse mécanique que pour préserver sa belle apparence. Aussi vieilliront-ils, leur corps se dégradera puis mourra. L'Esprit et l'Âme seront libérés de leur association avec le corps. Mais pour revenir sur ce plan de matière compacte il leur faudra un véhicule... ainsi renaissent les êtres humains.


L'ASCENSION 590410 L'ASCENSION 344972 L'ASCENSION 495118
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 8:20

L'ASCENSION 31740 septimus.

Il me faudra lire et relire ton post, car je sens qu'il va au delà
de la première lecture. Il commence à expliquer ce que je
commence à vivre et qui est tout nouveau pour moi.
Commencer à "voir" ce que j'appelle mon corps éthérique
et une légèreté, un bien être extraordinaire et surtout
à l'intérieur, au niveau du coeur des bulles de lumière
qui éclatent et se répandent. et ensuite le corps physique
recouvre et vient cacher le tout. Je vous certifie qu'à ce
moment, il ne faut pas que je me vois dans un miroir
car ce qui apparait n'est pas moi. Il me faut un moment
pour que je m'accepte.


L'ASCENSION 135610 Septimus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 15:51

Et pourquoi je ne vois pas la même chose que toi Avatar ? je ne dois pas être au même niveau vibratoire alors..?? peut-être que je ne vivrai jamais l'ascension, comme la majorité des humains (cf message de Septimus) ??

L'ASCENSION 165313
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 16:37

Kikoo,

Dans l'Ascension, il ne faut pas oublier l'Ascension de la Terre, du système et donc de tout notre environnement direct, car cela change justement tout.
Je vous "livre" ce que j'en ai "compris", et ce n'est que ma vision personnelle. Au début je vais parler eu conditionnel mais rapidement je vais passer au présent...
L' Ascension est un phénomène global qui touche tout le monde et tout notre "univers".
A l'heure actuelle, il y aurait juste des personnes qui auraient des résistances par rapport à ce phénomène, toutes les autres ascensionneraient naturellement. Et dès que les résistances sont "résolues", l'Ascension a alors lieu, sans aucun phénomène extraordinaire démonstratif, cela est purement interne.
Enfin, au tout début, car petit à petit, les synchronicités augmentent en nombre et il y a une perméabilité de plus en plus forte entre l'intérieur et l'extérieur. Les "manifestations" ne se font pas forcément à travers de nouvelles capacités ou "pouvoirs", mais à travers la vie quotidienne. Tout cela, on en a l’accès simplement par l'écoute et donc par l'ouverture du cœur. D'ailleurs les fameuses résistances sont essentiellement à ce niveau (le Cœur).
Les nouvelles capacités viennent en fonction de la couleur de chacun, mais là, c'est un peu pareil, il faut aussi une ouverture, une écoute de soi même pour pouvoir les reconnaitre et les accueillir.
Pour résumé: l'Ascension est "automatique" dès que l'on s'ouvre pleinement au niveau du Cœur.

Là où l'époque peut sembler plus difficile à vivre viendrait du fait que la Terre a déjà ascensionné, et que toutes les personnes qui n'ont pas atteint un niveau minimum ne vont plus être dans une zone de "confort" qui était plus facilement accessible avant (c'est logique non?).

On peut tourner les choses dans tous les sens que l'ont veut, il y a toujours: le Cœur et la Conscience.
Et la vraie liberté n'est accessible qu'après avoir intégré la "discipline" du Cœur et de la Conscience. Mais là j'introduis un terme qui, à mon sens, n'est toujours pas très bien compris et même décrié: la Discipline. Et avec cela on en arrive à la Rébellion, qui est une des résistances les plus répandues (de mon point de vue). Là où cela peut paraitre un peu "compliqué", c'est que la Rébellion est à la fois nécessaire et perturbatrice.
La Rébellion doit être transcender en Discernement grâce aux qualités du Coeur et par la Discipline de la Conscience (les 2 étant liés).

Bien, voilà, je ne pensais pas développé les choses ainsi... Mais c'est venu comme ça ;)

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 19:36

L'ASCENSION 10655 Yananel pour ces explications, mais peux tu justement développer stp les notions de "discipline" et surtout de "rébellion" ?? qu'entends-tu par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyJeu 9 Mai - 21:03

L'ASCENSION 406578 L'ASCENSION 101333 L'ASCENSION 89014

[b]Et dire que je n'avais pas prévu de venir faire un tour sur le Forum !!!! Et pourtant !!! je me rends compte que c'est Super important au moment où j'écris ce soir !!!! Septimus et Yananel, vous êtes très forts !!!! Sans oublier Avatar qui me dit tout à l'heure : "vas voir" et tu Comprendras !!!!!!!!! ce n'est pas que j'ai tout compris !!!! Loin de là !!!! Ce pendant, je comprends mieux "mes états actuels" et Dieu sait combien, cela vient me rassurer !!!! ce mois de Mai risque de nous "dépasser" !!!!!!! Qu'en pensez-vous !!!!!
moi, qui vous écris, assise sur une chaise, je ne me suis pas encore trouvée par terre !!!!!!!
En attendant : des changements et des nouveaux !!!!!!! c'est comme s'il en pleuvait !!!!!!!! du moins, "par chez moi" !!!!!!!!!!
PAS DE PANIQUE !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT !!!!!!!!!!!! ( ceci est pour Stella !!!!!!!!! car : Vu ton niveau !!! )


L'ASCENSION 863991 L'ASCENSION 658357 L'ASCENSION 3843322834 L'ASCENSION 4164043373
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyVen 10 Mai - 6:56

L'ASCENSION 412398

Merci pour vos réponses mes Ami(e)s!

Pour ce que j'en sais, la mort est une grande illusion. Comme sur notre plan tout le monde pense qu'elle est "inéluctable", elle est devenue une "réalité". L'"unique" réalité, mes Ami(e)s, est la VIE, tout le reste est ILLUSION. Les illusions sont des pensées... qui sont des jeux... et qui deviennent des réalités.

La mort n'est pas une loi inéluctable. Il est bien plus facile de quitter ce monde en emmenant avec soi son corps. Ainsi l'on n'a plus besoin de naître pour y revenir, on peut y revenir à sa guise. On n'a pas à endosser une conscience qui, hélas, ne veut pas de la mémoire antérieure.

Notre corps réagit en fonction des "directives" que nous lui donnons. Notre Âme gouverne le corps tout entier selon les émotions éprouvées. C'est elle qui fournit au corps les hormones dont il a besoin. Cette fonction, l'Âme ne l'exerce pas de son propre chef mais conformément à nos "attitudes" et à nos "pensées". A causes de celles-ci, les hormones de vie cessent d'être produites après la puberté. Par la suite elles sont remplacées par des hormones de mort, si bien que le corps commence à décliner, il vieillit et à la fin meurt. Les hormones de mort deviennent actives à travers les sentiments de culpabilité, d'auto condamnation et par la peur de la mort.
En ce monde, la beauté est entièrement associée à la jeunesse des traits et non à la jeunesse de l'esprit. L'homme appelle à lui la mort en souscrivant des polices d'assurance pour son inhumation. hihi Il souscrit des polices d'assurance afin de protéger son magot en cas de maladie. Il fait toutes sortes de choses qui accélèrent son vieillissement et la mort de son enveloppe - puisque ayant pleinement la "certitude" qu'ils se produiront.

L' on ne peut atteindre l'immortalité que par l'élimination du concept de mort. Ce déguisement appelé mort peut être abandonné par l'humanité toute entière; il suffit qu'elle cesse de vivre dans le futur ou le passé et vive dans la continuité du "maintenant", que l'espérance de vie supplante la perspective de la mort. Mes ami(e)s, la mort sera effectivement abolie dans les temps à venir. Le temps disparaîtra et les conditions d'immortalité deviendront une réalité vivante pour chacun. La mort ne sera plus qu'une non-chose, une chose dépourvue de sens.

Aimons-nous, mes ami(e)s. Bénissons notre corps. Parlons à notre Âme, le seigneur de notre Être, et commandons lui de créer les enzymes de la jeunesse. Elle s'exécutera. Reconnaissons que notre corps peut vivre toujours? Il suffit que nous lui apprenions.

Profondément en nos Âmes nous "savons" n'être pas seulement de la matière, de la chair et du sang. Nous "savons" être divins. Nous sommes en ce monde pour le "redécouvrir", pour retrouver en nous "la Lumière des origines", le souffle de la Pensée qui nous a donné la Vie. L Vie existe afin que nous l'embrassions. Elle est riche et abondante, pleine d'aventures et de défis passionnants. Elle nous fournit de toutes part des portes ouvertes et des occasions de nous engager et d'évoluer afin de "devenir". Devenir quoi? DIEU, la somme totale des expériences.





L'ASCENSION 610163 L'ASCENSION 436399 L'ASCENSION 966806 L'ASCENSION 303757 L'ASCENSION 495118
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyVen 10 Mai - 7:43

L'ASCENSION 59073 L'ASCENSION 99222 [b]merci Septimus d'être aussi clair et je peux aller "bosser" en toute tranquillité !!! je reviendrai su ce sujet fort intéressant d'ailleurs !!!! Excellente journée à tous et toutes avec de Gros Bisous !!!!!! Chouette !!!!!!!! :noel18: L'ASCENSION 986770 L'ASCENSION 863991 L'ASCENSION 630594
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyVen 10 Mai - 8:11

L'ASCENSION 165313 à tous.

Vaste programme Septimus, sur lequel j'ai plus de questions
que de réponses. Les premiers temps où on a commencé
à parler de l'ascension de la terre, on m'a dit que chacun d'entre
nous aurait à choisir son futur. Soit il reviendrait sur la nouvelle
terre pour des incarnations successives, soit il resterait
définitivement sur la 5ième dimension, soit il serait
à cheval sur la nouvelle terre et la 5ième dimension,
mais là il garderait définitivement le corps terrestre ("?")
ainsi il pourrait aider l'univers, mais pour cela,
l'Âme seule choisirait et nous ne saurions qu'au final ce
qu'elle a choisi en toute indépendance.
Donc, qui vivra verra ! Laissons venir les choses à nous
et acceptons !!!!!!!

Tu sais Stella tu n'as que la trentaine j'en ai 75 faits
et nous sommes toujours sur la vieille terre .............


L'ASCENSION 59073 L'ASCENSION 5957 L'ASCENSION 4312 L'ASCENSION 56846
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyDim 12 Mai - 7:00

L'ASCENSION 99222

Citation :
Les nouvelles capacités viennent en fonction de la couleur de chacun, mais là, c'est un peu pareil, il faut aussi une ouverture, une écoute de soi même pour pouvoir les reconnaitre et les accueillir.
Pour résumé: l'Ascension est "automatique" dès que l'on s'ouvre pleinement au niveau du Cœur.


Oui Yananel, la Lumière est en nous et tout autour de nous. Elle peut se manifester et doit se manifester si nous acceptons de fermer les yeux, car dans un premier temps, il n'y a que notre COEUR qui puisse la voir et l'accepter et lorsque nous serons habitués à sa vibration, rien ne nous empêchera d'ouvrir les yeux et de regarder car l'illusion qui nous entoure aura disparu. Les apparences se seront transformées. Nous "verrons" LA VERITE. La Vérité est Lumière et la Lumière est aussi l'Amour et l'Amour, c'est Dieu.

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyDim 12 Mai - 7:42

L'ASCENSION 90523 L'ASCENSION 99222

[b]Une petite question Septimus et que je me pose depuis quelques jours : "Doit-on apprendre à VOIR ce que l'on ENTEND au plus profond de SOI-MEME ???? L'ASCENSION 488558
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyDim 12 Mai - 19:05

Stella a écrit:
Yananel pour ces explications, mais peux tu justement développer stp les notions de "discipline" et surtout de "rébellion" ?? qu'entends-tu par là ?
Alors...
La discipline est présente un peu à tous les niveaux, MAIS ce n'est pas une fin en soi!!!
La discipline pour la discipline mène à la rigidité et au dogmatisme.
La discipline doit être vue comme un moyen, un passage afin de pouvoir passer à la maitrise, à la liberté, à la libre maitrise. Elle ne doit être que temporaire et le résultat en découlant, définitif.
L'aspect principal de la discipline serait la discipline de la conscience: méditation statique, méditation active, avoir conscience de son corps, de sa présence à chaque instant, activer l'observateur, prendre du recul, avoir le courage d'aller dans son inconscient pour en faire émerger les zones d'ombre et peurs.

La rébellion est une réaction naturelle de chacun qui est quelque part la farouche gardienne de notre souveraineté. En effet, si on admet, quelque part, que l'on a besoin de s'imposer des pratiques ou que l'on a besoin d'une aide extérieur, on abandonne alors l'idée de notre perfection, et la rébellion est le reflet de notre sentiment profond de notre perfection. On se rebelle alors contre la discipline, une autorité ou un cadre.
Cela est naturel et signe d'un comportement sain. Il suffit alors de ne plus voir la discipline comme une perte d'autorité sur soi même ou une perte de souveraineté mais comme une porte nécessaire, un portail vers l'éveil. Cela est directement lié à l'intégration aussi de l'humilité.

Je me rends compte qu'il est difficile d'expliquer cela face à un écran... Cela manque d'interaction directe. J'espère que je suis assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyLun 13 Mai - 6:33

L'ASCENSION 90523

Citation :
b]Une petite question Septimus et que je me pose depuis quelques jours : "Doit-on apprendre à VOIR ce que l'on ENTEND au plus profond de SOI-MEME ????

Chère Chouette, ce que l'on entend au plus profond de soi-même, c'est tout "simplement" notre guide intérieur. Et notre meilleur guide est l'Esprit habitant notre être. C'est la Lumière habitant notre corps. Peu importe si on le voit ou non, puisque c'est nous! Souvent des personnes voient leur propre Esprit et croient que c'est une autre personne. Elles lui donnent même un nom mais ce n'est que la Lumière de leur propre corps qui souvent ce concentre et permet à l'oeil d'en percevoir des reflets. C'est en cette Lumière que nous puisons TOUTES NOS REPONSES puisqu'elle est reliée à l'Esprit de DIEU. Cette voix est celle de notre propre connaissance, parce que c'est effectivement cela que nous entendons.

Maintenant, qu'est-ce que cette voix de Dieu? A quoi ressemble cette intelligence que nous imaginions descendant du ciel comme la foudre pour nous dire quoi faire? Ce sont nos émotions. Entendre la voix de Dieu, c'est écouter nos émotions, la connaissance inexprimable.

Chouette, ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais je t'ai donné mon explication qui ne vaut que ce qu'elle vaut. A toi de ressentir, au plus profond de ton Coeur, si tu acceptes ou non ce que j'ai écrit.



L'ASCENSION 344972 L'ASCENSION 436399
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyLun 13 Mai - 6:53

L'ASCENSION 165313

Suivant les trois jours de sa crucifixion, Jésus apparut à ses disciples, leur prodiguant enseignement et réconfort. Le dernier jour, il les réunit tous sur les bords de la mer de Galilée et là, leur fit son dernier sermon: "Vivez ce que je vous ai appris. Sachez que le Père et le royaume des cieux qui sont en moi, ont toujours été en vous. Allez et faites le travail que j'ai fait, faites-en même plus, et soyez un exemple et une lumière pour le monde."

Cela dit, le Maître s'éleva à 10 mètres au dessus du sol, devint une Lumière brillante et tout le ciel s'illumina. A ce moment-là, Jésus fit son ASCENSION, car celui qui se sait DIEU est capable de transformer la matière et de "transcender" toutes choses. Il s'en alla dans une dimension de vie invisible, comme nous le faisons tous, mais il s'éleva avec son corps afin de pouvoir revenir sur ce plan-ci à n'importe quel moment, sans avoir à passerpar le processus de la naissance.

Jésus partit parce qu'il était temps pour les disciples de conduire plutôt que de suivre. Mais les disciples ne devinrent pas pareils à leur Maître, ils ne comprirent jamais pleinement ce que Jésus leur avait enseigné... Mais c'est une autre histoire!...



L'ASCENSION 496587 L'ASCENSION 626993
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyLun 13 Mai - 19:39

L'ASCENSION 420746 L'ASCENSION 99222 L'ASCENSION 89014 Chouette rentre à l'instant !!!!!
Et Bien Septimus : Je peux te confirmer que ta réponse me convient PARFAITEMENT et bien entendu la SUITE n'est là que pour CONFIRMER !!!! Tu es GENIAL !!!!!!!!! Tout coule de SOURCE !!!!!!!!!!!
:noel18: L'ASCENSION 986770 :noel18: L'ASCENSION 481976 L'ASCENSION 344972 L'ASCENSION 434287 L'ASCENSION 838210 L'ASCENSION 101333
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION EmptyLun 13 Mai - 21:18

bonsoir

A mon tour de te remercier Septimus comme l'a si bien écrit Chouette ça coule de source chez toi.

Gros bisous

L'ASCENSION 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: L'ASCENSION   L'ASCENSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASCENSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: