Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cadrans de Radhiestesie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyMer 22 Mai - 22:10

1er Cadran :
Taux de Vitalité :
Cette notion, à ne pas confondre avec le taux vibratoire, désigne l’état de santé général d’un être vivant ou l’état de santé d’un organe particulier ou d’un des systèmes (respiratoire, digestif…) de l’organisme, tant chez les humains que chez les animaux.

Sur une échelle de 100 graduations, on peut prendre en considération les seuils suivants : Au-dessus de 70 : pleine forme
70 : santé normale
60 à 70 : légère déficience
50 à 60 : déficience importante nécessitant des soins
40 à 60 : pathologie grave, 40 représentant un seuil critique
30 : la personne est mourante ou l’organe est quasi complètement dévitalisé
on peut faire l'experience sur un fruit frais / moins frais / un animal / un organe du corps etc ...

cliquer pour taille reelle imprimable :
cadrans de Radhiestesie Cadran11
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyJeu 23 Mai - 10:48

cadrans de Radhiestesie 911974 tout d'abord merci Implicit de partager tes réalisations et tes expériences .
Concrètement , on fait comment , on met le pendule au dessus du cadran et on demande si on va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyVen 24 Mai - 18:24

Oui comment on fait ??? ça m'intéresse...

cadrans de Radhiestesie 165313 Stella cadrans de Radhiestesie 165313
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyVen 24 Mai - 21:30

Oui il suffit de présenter le pendule sur le rond au milieu.
certain préconise de le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le "décharger" au préalable.

Ensuite il suffit de poser la question clairement, même dans sa tête par exemple
Quel est ici et maintenant mon taux de Vitalité global ?
ou Quel est ici et maintenant le taux de vitalité de ce fruit ( que l'on tient par exemple dans l'autre main )
On peut aussi répéter la question pour chaque organe des pieds à la tête, vous serez peut être surpris, mais à la fin, il est probable que vous vous direz : je le savais au fond de moi, mais je ne voulais pas entendre que "tel organe" souffre plus que tel autre ou que ce fruit n'est plus très bon pour moi.

détourner le regard du pendule, et vider sa tête le laisser prendre son oscillation ( voir la démarrer volontairement ) et laisser le pendule se stabiliser dans une direction.
Puis regarder ce qu'il indique il suffit de lire la mesure;

Là vous pourrez faire un soin de lumière avec beaucoup de compassion ( et d'amour) pour chaque cellule de votre corps ou de cet organe qui travaille dur et de manière dévoué pour vous. .... enfin c'est ce qui est préconisé dans ce cas là.

.Sur les pendules y a plusieurs théories sur le sujet. La plus probable ( enfin celle que j'ai adopté en tout cas comme explication ) est que notre corps a les réponses par ses récepteurs subtils ( glande pinéale ?) et que notre inconscient par de mini influx nerveux, le traduit en micro mouvements qui sont eux mêmes amplifiés par le pendule et donc de fait, exploitable par notre conscience et notre vue.
Les micros mouvements et la convention qui permet de définir quel mouvement pour quelle réponse, est induite par le cadran visible, et sa graduation.
Le cerveau voit de quoi il s'agit, voit la graduation et le thème du cadran et définit inconsciemment les micro influx nerveux correspondants. La "Notice" pour la partie inconsciente.

Si vous n'avez pas de pendule, une chaîne avec un pendentif fera l'affaire quelque soit le matériaux.

Vous pouvez faire l'essai par exemple avec un reste de salade de la veille ou de l'avant veille et une salade fraîche.

Vous pouvez aussi détourner le présent cadran en question indirecte,
( sous entendu si 70 est un bon taux de santé), "si je mange maintenant cette salade, aura t'elle tendance à participer à l’amélioration de ma vitalité ou à la diminution de celle ci ? si l'oscillation du pendule est après 70 ou sur 70 (neutre) pas de soucis, en dessous, ça ne vous fera pas de mal sauf si en dessous de 60.


On peut ne pas avoir besoin de cadran et pendule pour sentir les choses subtiles.,
ça m'aide beaucoup à faire plus confiance en mon INTUITION, car le pendule souvent confirme l'intuition.

Exemple : J'ai une intuition que je ne veux pas écouter, ou que j'ignore volontairement ou involontairement
Je prend mon pendule, je reste neutre et vide ma tête,
je regarde la lecture du résultat, et ah ! tiens comme c'est bizarre je me doutais de cette réponse. ... ;-)

conclusion pour ne pas fausser le résultat il faut apprendre à vider sa tête et ne surtout pas évoquer son intuition pendant la consultation du pendule pour éviter l'influence de la pensée sur la neutralité du résultat, et éviter d'avoir un résultat "orienté"

Parce que si vous faite l'expérience consciente, du " je veux que la valeur indiqué par le pendule augmente de 60 à 100, pendant qu'il oscille, en visualisant même involontairement cette lecture virtuelle, le pendule va le faire exactement !
donc la volonté consciente peut influencer le pendule attention de bien apprendre à vider sa tête ou penser vraiment à quelque chose qui n'a rien à voir pour laisser librement l'inconscient et les ressentis subtils guider le pendule le temps qu'il prenne une direction !

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyLun 27 Mai - 21:18

super Implicit A

Tu as tout écrit pour bien débuter et j'espère que ce sujet va être bien vivant puisque important.
Je mettrai modestement une petite touche personnelle.
A mes yeux notre corps de troisième dimension est une antenne et le pendule ne fait que retransmettre ce qu'il a capter au pendule.
cela rejoint tes explication implicit A.

Bisous à tous et bon travail.

cadrans de Radhiestesie 165313
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyMar 28 Mai - 18:09

Merci Implicit A pour ces explications, je vais tester ça un de ces jours et je rapporterai peut-être mes impressions...

cadrans de Radhiestesie 831125

Stella
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyDim 9 Juin - 16:48

cadrans de Radhiestesie Spectr10

cadrans de Radhiestesie Cadran12

cadrans de Radhiestesie Cadran13

cadrans de Radhiestesie Cadran14

cadrans de Radhiestesie Cadran15

cadrans de Radhiestesie Cadran16

cadrans de Radhiestesie Cadran17

cadrans de Radhiestesie Cadran18


cadrans de Radhiestesie Cadran19


Bon voilà la détente du Week End.
Espérant que quelques-uns y trouverons une utilité

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyLun 10 Juin - 7:32

hihi eh bien , tu nous as donné une sacrée quantité de devoirs à faire !!!!! mdrrrrr je n'ai pas compris à quoi servaient certains cadrans , mais je suppose que ceux qui ont l'habitude comprendront cadrans de Radhiestesie 85669
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie EmptyLun 10 Juin - 12:12

cadrans de Radhiestesie 50355 Implicit A, mais j'aurais la même question : à quoi servent exactement ces cadrans et comment les utiliser ? celui des couleurs déjà, je ne le comprends pas...

cadrans de Radhiestesie 650486

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadrans de Radhiestesie Empty
MessageSujet: Re: cadrans de Radhiestesie   cadrans de Radhiestesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadrans de Radhiestesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: GEOBIOLOGIE ou Médecine de l'habitat-
Sauter vers: