Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléadiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.



Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Message des Pléadiens...   Jeu 4 Juil - 14:20




Message des Pléiadiens:

« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe... initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.

Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.

Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.

Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.

Néanmoins, malgré tous nos efforts pour contenir les soubresauts internes et climatiques de votre terre, vos corps en ressentent les effets, principalement au niveau de votre champ magnétique.

Ne soyez pas paniqués de ressentir de grands bouleversements en vous. Ces phénomènes pesent sur vous mais sont tout à fait reliés à ce dont nous vous parlons, entre autre. Vous êtes entrés dans une nouvelle ère et la terre doit s’adapter, ainsi que vous-mêmes.

Vous pouvez demander notre aide si les difficultés persistent pour vous et si vous avez du mal à gérer les émotions que ces bouleversements induisent.

Les plans invisibles sont également en transformation et vous les ressentez car vous êtes de plus en plus proches de nos fréquences.

Acceptez cela en sachant que nos mondes se chevauchent de plus en plus et que vous n’êtes plus tellement séparés de nous désormais.

Continuez votre ascension vibratoire dans la joie et la certitude que tout est parfait pour votre évolution. En faisant cela, vous nous facilitez grandement la tâche et vous y contribuez en vous maintenant sur les bonnes fréquences.

Vous êtes courageux, frères de la terre, et nous continuons de vous soutenir. »

Je pose alors d’autres questions relatives au fait que nos mondes se chevauchent, et ils me montrent le mécanisme auquel nous sommes soumis en permanence du fait des changements. Selon le seuil de conscience que nous pouvons atteindre et notre capacité à y accéder nous passons régulièrement de la conscience 3-4D aux plans 5D et 6D ou plus pour certains.

Ce qui provoque pendant la journée des différences majeures au niveau de notre vision des choses et de l’interprétation que l’on en fait. Vous pouvez vous réveiller en 6D avec une toute nouvelle sensibilité, et accéder pendant 20 minutes à ce niveau de conscience là.

Il vous vient alors des évidences que vous admettez totalement sans même avoir à utiliser votre mental. Puis la journée se passe et confronté à des situations professionnelles ou personnelles difficiles, vous retombez en 4D puis parfois même en 3D, dans une dualité qui met à l’épreuve votre sensibilité nouvelle.

Nombre d’entre nous ne sont plus capables de supporter la 3D mais malheureusement notre mental refuse parfois de lâcher prise sur certaines peurs et nous replonge alors dans cette sphère de basse densité. Plus nous lâcherons notre mental et nos vieux raisonnements et plus nous passerons du temps entre la 4D et la 6D.

Ces niveaux de conscience là sont à disposition désormais. Méditez beaucoup et régulièrement si vous sentez que vous ne parvenez plus à gérer les allez retour d’un plan à l’autre.

Sachez également que vous n’êtes pas en train de perdre la raison, vous êtes simplement en train de changer de façon de fonctionner.

Vous constaterez que plus vous vous élèverez et plus vous devrez laisser tomber vos habitudes, et plus les gens qui sont dans les mêmes plans que vous vous trouveront. Et les autres s’éloigneront de vous, ne comprenant plus votre comportement.

Ne soyez pas triste si certains de vos amis ou membres de votre famille ne peuvent pas encore vous suivre, ils vous rejoindront plus tard, le moment venu. Le temps ne compte pas, on peut faire le saut rapidement, il suffit de lâcher prise.

(Un membre de ma famille était coincé en 3D-4D jusqu’alors, ne voulant pas lâcher prise sur son travail, et depuis qu’il à décidé de changer de projet professionnel il a complètement basculé en 4D-5D, car dans ce nouveau cadre motivant il accepte de suivre son intuition et ce que dicte son coeur).

Il ne tient qu’à vous de vous libérer de ce qui vous retient encore en 3D… Et ne pleurez pas ceux qui nous quittent en laissant leur corps physique sur ce plan. Quand vous aurez basculé en conscience 5-6D, vous constaterez que personne ne vous quitte, ils quittent simplement votre champ de vision mais vous pouvez ressentir leur présence, entendre leurs pensées et parfois même les voir. C’est déjà là….

Conversation avec les êtres des Pleiades, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
septimus
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 69
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Message des Pléadiens...   Jeu 4 Juil - 18:23

Très Chère Sylvia, je suis allé sur le site "très intéressant" que tu nous a invité à découvrir et j'ai relevé cette phrase qui est vraiment d'actualité!...

Ils assistent aussi, parmi d’autres tâches, au nettoyage de notre terre et effectuent également de nombreuses interventions auprès de nos militaires, afin de désamorcer des situations qui auraient tué des milliers de gens.

Je pense à l'Egypte...

Soyons "confiant" tout arrivera en temps voulu! Aimons, aimons, aimons....

Quant à moi  
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6629
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Message des Pléadiens...   Jeu 4 Juil - 22:48

  très beau message, merci Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3264
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléadiens...   Sam 6 Juil - 7:45


Merci Sylvia. et en plus "en plein dedans" comme on dit par ici.

Et une chose seule à faire :

"accepter - sourire - et dire oui à la vie"

et cela est aimer - et cela marche.

     
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Message des Pléadiens...   Sam 6 Juil - 15:55

Kikou

c'est un beau message que tu nous as trouvé là Sylvia et il explique bien des choses

bisous

  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléadiens...   Aujourd'hui à 12:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Pléadiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message des Pléadiens...
» Le haut conseil des Pléadiens...
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Message qui ne m'est pas destiné
» Comment écrire et poster mon premier message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: