Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013   Jeu 11 Juil - 17:41

Celia Fenn – Les Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013

Un Message de l’Archange Michael par Celia Fenn

Les Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013

Une Nouvelle Vague de Lumière & La Porte du Lion de 2013

Famille Bien-Aimée de Lumière, nous venons à vous pendant cette période inspirante et tumultueuse de la planète Terre. Après le changement du Portail de 2012, la Terre continue à se transformer en de Nouveaux Modèles et Manières d’Être. La Génération Indigo se prépare à accomplir sa mission qui est celle de démanteler les anciens systèmes et de faire de la place pour le Nouveau! Il y a un profond désir de Paix, de Communauté et de Liberté qui apparaît actuellement sur Terre. Le travail qui a été fait par le passé à des Niveaux Supérieurs afin de créer la Paix et l’Harmonie commence désormais à se manifester dans la Forme Physique en tant que changements sur Terre.

Cette période allant de l’Équinoxe de Printemps de Mars 2013 à cet Été qui commence dans le Nord, a été un temps de Chaos et de Bouleversements. L’Énergie Indigo a émergé dans des pays comme la Turquie et le Brésil. Et ceux qui gouvernent ne comprennent pas encore pleinement la nature des protestations et des challenges. Ils pensent et réagissent toujours de l’ancienne manière 3D à un challenge qui vient d’un autre niveau, celui de jeunes adultes qui sont ‘connectés’ à la Cinquième Dimension et à l’Inter-Connexion. Leur but est la Communauté, la Démocratie, le Partage et le Changement par des moyens non violents.

Alors que vous avancez vers la Porte du Lion de 2013, l’arrivée des Énergies Galactiques intensifient le processus de changement et l’afflux de Nouveaux Codes de Lumière pour la Nouvelle Année. Ce sera alors comme l’ouverture d’une Porte d’Opportunités ; le changement sera rapide et de grande envergure dans votre Monde



La Porte du Lion 2013

Beaucoup nous ont demandé ce qu’est la Porte du Lion et pourquoi elle est appelée ‘Lion’? Eh bien, cela se réfère en partie au fait que le Soleil entre dans le signe du LION à cette période. Et ces énergies sont intégrées dans la terre sous l’énergie du Lion – les Énergies Félines de Sirius qui sont sauvages, fières et très ‘royales’. La ‘Porte’ ou ‘Portail’ est une période d’approximativement deux semaines pendant laquelle s’ouvre un vortex et où une vague de Lumière intense venant du Centre Galactique est reçue sur Terre. Cette ‘vague’ contient les nouveaux Codes de Lumière pour l’Évolution de la Terre de la prochaine année / cycle, et donc elle est connue comme étant la Nouvelle Année Planétaire.

Le système Stellaire de Sirius a toujours fonctionné en étroite collaboration avec l’Évolution de la Terre, en l’aidant autant que possible. Les Siriens ont aidé à l’établissement de l’Ancienne Civilisation Égyptienne après que le choc de l’Atlantide ait détruit toutes les civilisations précédentes. La civilisation Égyptienne détenait la ‘Sagesse Stellaire’ et ‘l’Histoire de la Création’ des Elohim qui ont été transmises à la Terre par les Gardiens de la Sagesse de Sirius. Dans l’Égypte ancienne, les Siriens étaient les Médiateurs entre le Conseil Galactique du Soleil Central et les peuples de la Terre. Chaque année, entre le 26 Juillet et le 12 Août, une nouvelle vague de Lumière Galactique venant du Soleil Central était dirigée vers la Terre et amplifiée par le Soleil en conjonction avec le Lever Héliaque de Sirius dans le Nord.

Les Siriens recevaient cette énergie dans le complexe de la Pyramide de Gizeh, puis ils transmettaient les Codes aux Grilles de la Terre ; ce qui permettait une transmission pacifique et fluide des Énergies. Après que le Portail Stellaire de Gizeh ait été fermé, les transmissions de la Terre passaient encore par Sirius, mais elles n’étaient pas reçues de manière cohérente par la Terre. En conséquence, l’évolution de la Terre a été ralentie, voire déformée pendant un certain temps. Cependant, au cours des dix dernières années, la Terre est passée à la Cinquième dimension et a accédé au Statut de Membre à part entière du Conseil Galactique. Et maintenant les transmissions de la Porte du Lion sont reçues directement par la Terre, par le Conseil des Aînés et par le Conseil des Gardiens de la Terre. Elles sont distribuées via les Nouvelles Grilles Cristallines de la Terre. De cette façon, l’Évolution de la Nouvelle Terre pourra suivre les ‘directions’ des Codes de Lumière qui sont reçus par le Conseil Galactique et par le Grand Soleil Central.

Ce processus est assez nouveau pour votre Terre, et tandis que les Émissaires de Lumière de Sirius sont là pour aider, ils laissent la direction de la vague arrivante aux Conseils de la Terre et à la Famille de Lumière. Alors, Chère Famille, ce que vous ressentez actuellement est cette Vague de Lumière alors qu’elle se rapproche de la Terre et qu’elle est intégrée dans la Conscience de la Terre.



La Vague de Lumière du 26 Juillet au 12 Août

Famille Bien-Aimée de Lumière, l’arrivée de cette Vague de Lumière va effectivement ‘Recalibrer’ les Fréquences Planétaires à des Niveaux Supérieurs de Conscience. Cela signifie, bien sûr, que l’ancienne ‘illusion’ de troisième dimension va continuer à s’effondrer et à se désintégrer. Ceux qui s’accrochent encore à la Conscience de Troisième dimension, pourront avoir l’impression que le chaos éclate de partout ; et ils pourraient devenir paranoïaques, être en colère et désespérés. Ceux qui peuvent voir et ressentir avec une Conscience Supérieure auront la sensation qu’une nouvelle aube se lève et qu’un nouveau mode de vie est en train d’apparaître ; et bien sûr, c’est ce qui se produit.

A quoi peut-on s’attendre en ce moment? Nous pensons que le mot Clé est ‘intensité’. Tout semblera très intense au point d’être surréaliste. Dans votre vie personnelle, tout ce qui reste de votre ancienne conscience de troisième dimension devra être enlevé et remplacé par une vibration plus élevée. Cela peut être difficile si vous avez un attachement émotionnel aux anciennes énergies. Toutefois, si vous lâchez simplement prise et si vous acceptez les changements, alors ils pourront se mettre en place avec le minimum de perturbations et de difficultés. L’idée est simplement de faire CONFIANCE au PROCESSUS et de permettre à tout ce qui en a besoin de se mettre en place.

Pour ceux d’entre vous qui ont activé leur Corps de Lumière, ce sera une simple question d’intégrer les Vagues de Lumières qui arrivent dans votre Corps de Lumière. En même temps, le Corps Physique connaîtra à nouveau une mise à jour de l’ADN afin de permettre à la forme physique de s’aligner aux nouveaux Codes de Lumière pour une Évolution ultérieure sur la Nouvelle Terre.

Cet afflux d’énergie peut signifier que vous serez nombreux à vous sentir intensément CREATIFS et que vous serez inondés de nouvelles idées. Rappelez-vous, vous n’avez pas à agir immédiatement pour chacune d’elles. Vous avez simplement à accepter le Courant d’Abondance et de Lumière de cette Nouvelle Vague. Choisissez ce qui semble le mieux pour vous. Vous pouvez également retrouver de l’énergie physique et ressentir un désir de changer votre régime alimentaire et votre manière de faire de l’exercice afin d’amener votre corps à une fréquence plus élevée. Vous pouvez également avoir des troubles du sommeil et le sentiment d’être trop excité et anxieux. Ne vous inquiétez pas, cela passera alors que vous intégrerez l’entrée de la Vague de Lumière.



Dates importantes de Juillet / Août

Ce seront les Moments Clés de ce processus:

25 et 26 Juillet: le ‘Jour hors du temps’ et la ‘Nouvelle Année’

8 Août ……. Le 8/8… Le Point Culminant des transmissions du Portail Stellaire / Vortex

8-12 Août ….. Point Culminant du ‘Portail’ ….

19-23 Août …… Pleine Lune en Lion / Verseau et intégration des nouveaux Codes Solaires / Lunaires

Corps de Lumière du Modèle du Nouvel Humain / Ange Humain et Activation afin de recevoir les Nouvelles Énergies

Bien-aimés, alors que vous entrez dans cette Vague d’Or de Lumière, il est important que vous vous rappeliez simplement de rester dans votre centre – qui est votre Coeur et de garder le Corps de Lumière rayonnant et clair. Rappelez-vous que dans votre état Multi-Dimensionnel votre ‘centre de gravité’ est votre Coeur. Respirez à partir de votre Coeur, respirez la Lumière et l’Amour à partir de ce centre qui est votre Cœur Sacré.

N’oubliez pas de toujours vous ANCRER en vous connectant à votre Chakra Étoile Terrestre sous vos pieds, puis au Coeur du centre de la Terre et de permettre à votre Cœur de se synchroniser aux pulsations de la Terre alors qu’il bat en harmonie avec le Pouls Cosmique de la Vie.

Et n’oubliez pas également de vous connecter à votre Chakra Étoile/Âme situé au-dessus du Chakra Couronne et qui est le siège de votre Âme. Faites descendre cette énergie à travers le Chakra Couronne, puis dans le Cœur, de sorte qu’il enflamme l’Étincelle Divine du Coeur. Ressentez comment votre Âme et votre Esprit fusionnent avec l’Étincelle Divine afin de créer la Flamme Divine de votre Être Angélique au sein de votre Cœur.

Puis ressentez comment votre Chakra Solaire s’ouvre afin d’absorber et d’intégrer les énergies venant du Soleil et de les distribuer dans votre Corps de Lumière. De plus, le Chakra Galactique permet aux Vagues de Lumière venant du Centre Galactique d’être intégrées dans le Corps de Lumière et de remplir le Corps de la Lumière Radiante du Divin.

L’Énergie Divine et la Radiance sont intégrées et partagées sur les Grilles de la Nouvelle Terre de Lumière – de Cœur à Cœur!

Ressentez comment cette Lumière Radiante s’est diffusée autour de la Planète sur la Grille du Cœur vers les Travailleurs de Lumière, vers les Guerriers de Lumière et vers toute la Famille de Lumière alors que se manifeste la Nouvelle Terre!

Et sachez que peu importe où vous êtes et ce que vous faites – VOUS êtes un Phare de Lumière et un Canal Rayonnant et éclatant de cette nouvelle Vague de Lumière!

Celia Fenn – http://starchildglobal.com/



Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013   Dim 14 Juil - 17:41

Merci Sylvia

Restons attentif à nos ressentis et à la traduction de nos perceptions.

ça serait bien de mettre ce qui se passe en nous ici et maintenant.

Ensuite et bien on verra bien

Gros bisous

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Énergies de la Nouvelle Terre de Juillet/Aout 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» Mars, une nouvelle Terre?
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: