Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Exercice pour attirer le meilleur :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyLun 15 Juil - 11:38

A USER ET ABUSER !!!!


Exercice pour attirer le meilleur :

Chaque matin au réveil, encore au lit dans les premières minutes, prenez l'habitude de dire « bonjour à la vie », et affirmez avec joie : « que le meilleur soit dans tous les aspects de ma vie, pour mon couple, ma famille, toutes les personnes que je rencontre, les animaux et le matériel, mon travail… Merci ».

Devant votre miroir lors de votre toilette : souriez à votre Être réel et demandez-lui de prendre toute sa place. Comprenez que tout est illusion et seul l'amour et la lumière sont vrais. Vous êtes l'énergie divine en action.

Libérez les programmes inutiles (peurs, croyances infondées, blocage de dévalorisation…) soit par tapotage, souffle ou autre technique que vous appréciez.

Attirez ce que vous voulez vivre à la place et remerciez encore.
Au cours de la journée, écoutez vos pensées et corrigez dès que possible, même si c'est une sur cent, c'est mieux que rien, car elles reviennent souvent. Affirmez votre foi qu'un meilleur est toujours possible.
Le soir au coucher, remerciez pour ce meilleur et confiez votre nuit à votre vraie nature spirituelle.

Mais surtout, n'annulez pas tout cet effort par des actions contraires… plaintes, colères, critiques, actions négatives et nourriture quotidienne égotique… Libérez, changez, améliorez et tout s'améliorera.

C'est vous le chef de votre vie, pas les autres, et laissez les autres avec ce même principe. Chacun doit maitriser sa vie en conscience et tout sera parfait. Chaque expérience est une pièce du puzzle de leur vie.

Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyLun 15 Juil - 22:11

Exercice pour attirer le meilleur : 165313 Merci Phénix

Exercice pour attirer le meilleur : 673940 Exercice pour attirer le meilleur : 481976 
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyLun 15 Juil - 22:41

merci !
c'est qui Joeliah ?

tapotage c'est l'EFT(emotional freedom technique) je suppose ? ça marche mais il faut aussi faire des rotations avec les yeux.

http://technique-eft.com/eft-en-une-page.pdf

à toute fin utile pour ceux qui ne connaissent pas encore le tapotage, très efficace, sur les enfants aussi.
pour éliminer les émotions négatives


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyMar 16 Juil - 8:01



Joeliah est une personne qui travaille beaucoup avec les rayons sacrés , je reçois sa newsletter  et j'aime beaucoup ses commentaires
http://lejardindejoeliah.com/
Oui l'eft est une technique à étudier aussi, j'avais l'intention de tester certaines choses mais pas eu le temps encore et je ne me souviens pas de cette histoire de rotation des yeux, à voir... Exercice pour attirer le meilleur : 3808732541 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyMar 16 Juil - 19:30

ah oui la rotation des yeux , c'est dans la deuxieme partie...Tu dis que c'est indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyMar 16 Juil - 21:30

Il me semble me souvenir que la rotation des yeux permet d'ancrer ou intégrer le travail l'esprit est occupé avec le travail des yeux et on peut ainsi atteindre le je ne sais quel conscient.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyMar 16 Juil - 21:39

bisous

Toutes les techniques sont bonne à prendre il suffit de tomber sur celle qui nous convient et évidement la pratiquer.

Gros bisous

Exercice pour attirer le meilleur : 444738 
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : EmptyMer 17 Juil - 12:20

Ceci reprend finalement ce que nous répète AVATAR depuis quelques temps et là aujourd'hui c'est le sourire !
Alors laissons nous porter, demandons le meilleur pour nous et ce (ceux) qui nous entoure et surtout sourions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pour attirer le meilleur : Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour attirer le meilleur :   Exercice pour attirer le meilleur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour attirer le meilleur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus: un homme, un Dieu... Les deux?
» EXERCICE DE NETTOYAGE ET D'ANCRAGE
» freres des etoiles
» pour ceux qui s'affolent pour 2012 tempérance !
»  Message pour nous et pour la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: OUTILS DIVERS-
Sauter vers: