Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.



Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Lun 7 Oct - 1:37






James Tyberonn - 2014.


L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA
5 octobre 2013, à 05:18
Un Message de L’Archange Métatron via James Tyberonn



Première Partie

Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous salue ! Nous vous souhaitons la bienvenue en ce moment de votre espace/temps. Nous envoyons à chacun de vos Êtres un magnifique rayon d’amour suprême.


Oh ! Chers Humains ! Ressentez l’amour que nous envoyons car il l’est en temps réel, MAINTENANT, à chacun de vous, en une onde lumineuse venant d’une dimension non linéaire, sous forme de vague qui vous étreint alors que vous lisez ces mots. Fermez un instant les yeux et recevez cette énergie ! Maîtres, pouvez-vous la sentir ? Il s’agit d’amour inconditionnel, et il recharge votre champ, guérit votre cœur et rappelle à chacun de VOUS votre vraie demeure, votre source !

Et, comme 2013, An Un de la Nouvelle Terre, atteint ses étapes finales, l’humanité est destinée à une renaissance. Vous parvenez à la fin d’une année bénéfique, une puissante période de transition. Des changements se sont produits depuis l’ascension planétaire. Dans la nouvelle énergie de 2013 et au-delà, le ratio ionique se modifie sur la planète. La radiation solaire vous aide à fonctionner dans l’accès aux 12 dimensions. Le Soleil change lui aussi, et il renverse ses pôles à présent, au moment même où nous parlons.

Mais il y a bien d’autres changements…y compris celui de l’humanité, de manières magnifiques, dont certaines sont visibles et d’autres plus subtiles. Et il en va de même pour tout ce qui vous entoure dans ce qu’on appelle la transition du Verseau.

Et donc nous parlons de nouveau de l’Aigle et du Condor. Nous vous disons que l’ancienne prophétie est entrée dans sa phase post 2012 en cet An Un de la Nouvelle Terre. De nombreuses façons, elle atteint à présent une plus grande amplitude. Car la Terre du Condor a certes envoyé de l’énergie à celle de l’Aigle et aux Terres Rouges, et le Dharma revient dans la vibration de la Nouvelle Terre au sein de la radiation du Verseau. Un nouveau temps apparaît, une nouvelle ère est en formation…et c’est VOUS, Maîtres, qui la créerez !

Très Chers, l’Ascension de la planète s’est absolument produite, et celle de l’humanité est en bonne voie.

Voici les mots du Lama Tibétain Padmasambhava:

« Quand l’aigle de fer volera et que les chevaux auront des roues, le peuple Tibétain sera dispersé sur la Terre, et le Dharma (la Vérité) réapparaîtra sur les terres de l’Homme Rouge. »

LE RETOUR

Des Bouddhistes du Tibet et d’Inde visitent les portails sacrés d’Arizona depuis des décennies, et reconnaissent cette zone comme sacrée. Des stupas y ont été placés pour amplifier la présence de l’Avatar appelé Seigneur Bouddha. On dit que Sedona est le contrepoids vortexial du Mont Kailās au Tibet…et que des tunnels inter dimensionnels de la Terre intérieure les relient. Nous vous disons que l’ensemble du Vortex de l’Arizona est maintenant aligné avec le grand centre vortexial Péruvien
(Condor) du Lac Titicaca, ainsi qu’avec celui du Mont Kailās. Nous vous disons que des lignes axiales tonales ont toujours relié ces lieux sacrés, ainsi que les tunnels des anciennes cultures.

2014 Fait Bouger la Planète

Maîtres, la transition du Verseau de 2013 a été déclenchée par la radiation solaire sur votre planète. Des courants de plasma anioniques poussés par les vents solaires la balaient. Le ratio ionique a changé de telle sorte que la planète contient des réserves d’anions.

Elles se trouvent notamment au Tibet, au Lac Titicaca et dans le vortex de l’Arizona. Déclenchée par les Grands trigones et sextiles de 2013, une deuxième ouverture se fera en 2014 en Arizona, de la mi-Mai au solstice, après les deux éclipses d’Avril. Tout cela s’associe à l’énergie de la Terre vivante pour manifester les symboles des vols de l’Aigle et du Condor et le retour du Dharma, car c’est dans les terres rouges que les changements seront ensemencés dans le nord, en vue de l’ascension de l’humanité.

Nous parlerons donc de l’Aigle, du Condor, des Terres Rouges et de ce qu’on appelle le Sentier Rouge. Nous ajouterons que les grands maîtres qui démarrèrent le Sentier Rouge Spirituel sont ceux qui inspirèrent aussi le dharma Bouddhiste. C’est en ce sens que les deux prophéties se rejoignent.

Le Sentier Rouge

Le système d’avancement spirituel et de sagesse que vous appelez le Sentier Rouge existait en parallèle dans « l’Age d’or des Terres Rouges » de Mu. Il fut plus tard réintroduit dans le Bouddhisme. Il y a certes beaucoup de points communs entre le « Sentier Rouge Sacré de l’Aigle et du Condor » et celui correspondant à l’émergence de Siddhârta au 5ème siècle, selon votre temps linéaire.

Il ne se réfère donc pas seulement à la race peau-rouge des Amériques. Car les peuples de l’Atlantide et de la Lémurie se rendirent dans de nombreux territoires, comprenant l’Afrique, l’Asie et Rama, ainsi que les Amériques du Nord et du Sud (à partir de Mu, Og et Oz).Le nommer le Sentier Rouge le confine en quelque sorte aux Amériques. Donc, après avoir défini ses véritables origines, nous en parlerons à la fois d’une manière générale et, pour ce qui est de l’Amérique, à propos de ce que vous appelez la « Première Nation ».

Précisons que ce sentier fut développé par toutes les races et les tribus qui vivaient dans la nature. Mais nous dirons qu’au temps des Amérindiens il y eut une culture qui excellait dans de nombreux domaines. Aux Amériques, les tribus indigènes développèrent un grand savoir concernant les zones terrestres qui offraient une plus grande énergie dimensionnelle, et les plantes qui facilitaient ce processus. Et donc, la pratique de la quête de vision, de la tente de sudation, du voyage avec les plantes, fut utilisée pour enseigner, de même que les règnes animal et minéral furent reconnus comme de grands enseignants . C’était le cadeau de la vie pastorale. Mais, hélas !, c’est un savoir que peu de gens possèdent encore de nos jours.

L’Aigle et le Condor

Question à Métatron : Pouvez-vous parler de la prophétie appelée « l’Aigle et le Condor » ?

Métatron : Cette prophétie fut communiquée par une énergie de ce qu’on appelle la Nation des Étoiles. Elle arriva par étapes aux descendants de la race rouge Atlante et Lémurienne de l’Ouest des Amériques, ce qui inclut les Hopis et les Mayas. Dans cette prophétie, l’Aigle représente les énergies du Nord et le Condor celles de l’Amérique Latine. Autrefois ils étaient unis, et la prophétie dit que lorsqu’ils voleront ensemble de nouveau cela signifiera la possibilité du retour de la vérité, de la sagesse et de l’équilibre.

Elle parle donc du temps présent où les deux terres s’uniront selon un contrat bienveillant, en partageant de nouveau les messages et cérémonies avec tous, pour se rassembler dans une force renouvelée et réactiver ce qui fut perdu et qui est sacré. C’est la sagesse sacrée du Condor , des indigènes d’Amérique Latine, qui a été le moins éparpillée, diluée dirons-nous. Certains pays d’Amérique du Sud et du Centre ont conservé une majorité d’indigènes. Et ceux-ci ont bien mieux gardé leur sagesse culturelle que ceux du Nord, qui ont été dispersés et forcés de changer pour s’intégrer à une société moins spirituelle et plus industrielle et commerciale.

L’ancienne sagesse du Condor doit aller vers le Nord et celle de l’Aigle vers le Sud, pour la guérison des deux. C’est pourquoi en ce moment les Anciens, les Travailleurs de Lumière et les Earth-Keepers du Nord sont attirés par l’ancien Og, la Terre du Lac Sacré, appelée maintenant Pérou et Bolivie, et ceux du Condor par le Nord.

La prophétie se réfère en vérité à la guérison et au renforcement des deux. Les indigènes du Condor, qui sont essentiellement tous les peuples appelés Latino-Américains, ont conservé leur savoir spirituel transmis au long des âges en meilleur état.

En Amérique du Nord, il y a eu plus d’intégration dans la culture occidentale. La culture Sud-Américaine est plus tournée vers la famille, mais déséquilibrée dans son système de classes sociales, et manque d’équité pour ce qui concerne la répartition des richesses et des opportunités. Cela existe aussi au Nord, mais à un degré différent.

Nous vous disons qu’il y a fort longtemps c’était le Condor qui représentait le Nord et l’Aigle le Sud. Ces deux êtres ailés sont inter dimensionnels et ils étaient révérés en tant que grands êtres de sagesse et messagers divins. Ce sont certes les plus nobles des oiseaux. La prophétie mentionne les gens unis, ouvrant leurs cœurs et leurs mains pour supprimer l’oppression, l’exploitation et l’injustice. Elle parle aussi des yeux spirituels ouverts pour voir la vérité et le but de la vie, la sagesse de l’aspect multidimensionnel plus élevé.

Ces oiseaux dessineront le symbole sacré de l’infini du nombre 8 dans les cieux pour signaler la liberté restaurée. Leur union prend place à présent, comme nous avons accompli la fameuse Ascension planétaire de 2012. À présent l’Aigle représente le Nord et le Condor le Sud. Quand ils voleront ensemble le symbole de l’infini couvrira l’hémisphère des Amériques. Cela commencera en 2013, dans la Nouvelle Terre, puis, en temps voulu, fera le tour du globe terrestre.

L’Aigle Doit Voir et le Condor S’élever

Nous vous offrons un ajout, simple mais profond, à la prophétie : « sans la sagesse du Condor, l’Aigle ne pourrait ouvrir les yeux des gens, et sans la force de l’Aigle, le Condor ne pourrait donner du pouvoir aux masses. »
Nous vous disons qu’ils sont tous deux en bonne voie. Pour le vol de l’Aigle en 2013/2014 et au-delà, il y a beaucoup à faire pour les Gardiens de la Terre, les Earth-Keepers et tous les chercheurs spirituels aux États-Unis. L’Harmonie de Lumière doit sans cesse s’élever.

Aux USA il se trouve de nombreuses enclaves puissamment spirituelles, et leur poids augmente. Mais la grande majorité des Nord-Américains sont prisonniers de cages dorées et d’informations manipulées, victimes de leur propre isolement et de leur déséquilibre narcissique.

Peu d’Américains sont dotés de souveraineté. Aux États-Unis, le citoyen de base est l’esclave de ses dettes, manipulé par les médias et intoxiqué par la notion de quantité. Le pays est malheureusement devenu une entreprise militaro-industrielle fondée sur le pouvoir, l’appât du gain et le profit. La classe laborieuse n’est plus constituée de citoyens mais d’employés. Mais les masses ne voient pas cette vérité.

Beaucoup d’entre eux commencent à s’éveiller et travaillent à changer cela, mais ce ne sera pas facile. Ça prendra du temps. Cela est dû au fait que le gouvernement ne représente pas vraiment tous les citoyens. Il a pris le chemin du pouvoir plutôt que de l’amour, de la manipulation plutôt que de l’intégrité.

Cela changera…mais il faudra vous y employer. Ça ne changera pas par la force, mais plutôt par une pensée concertée. La guerre ne met pas fin à la guerre, c’est l’amour de la paix qui la crée. C’est là le défi : ne pas devenir ce à quoi vous êtes opposés, mais ne pas non plus vous cacher la tête dans le sable. Il n’y a que trois cultures, au cours des âges, qui ont accompli cela, et seulement temporairement.

Condor - l’Aristocratie Doit Finir

Comme les pays d’Amérique du Sud ont été colonisés par des aristocrates Castillans, une grande séparation s’est établie entre la richesse des détenteurs patriciens du pouvoir et l’extrême pauvreté des indigènes ainsi que des classes laborieuses de cultures mélangées.

Pourtant, malgré l’inégalité, et en partie à cause d’elle, un plus grand nombre d’indigènes ont conservé leur culture champêtre et leur savoir, notamment dans la terre sacrée de Og (où les indigènes constituent une plus grande part de la population) et, à un moindre degré, dans les territoires du Yucatan.

En ces temps d’accomplissement de la prophétie, beaucoup de changements se préparent en Amérique du Sud. Dans un futur assez proche, elle supplantera l’Amérique du Nord en tant que « grenier à blé » du monde. Tandis que son économie se renforcera, l’homme du commun réclamera fortement que sa voix soit entendue et qu’il y ait plus d’équité pour tous. C’est ce qui commence à présent en Bolivie, en Colombie, au Pérou et au Venezuela, et se développe en Argentine, au Brésil et au Chili, où émerge une classe moyenne économique, depuis plus d’une décennie. Le Condor des puissantes Andes se renforce !

Bien que Og et Oz aient été d’origine Lémurienne, ces territoires sont devenus plus Atlantes après les cataclysmes. Quand les tremblements de terre commencèrent, beaucoup d’Atlantes émigrèrent dans ces régions ainsi que dans une partie du Brésil. De même que des colonies de Og, comme Tiahuanaco, demeurent dans l’actuelle Bolivie, l’Atlantide avait de nombreuses
colonies au Brésil. Les plus vastes se trouvaient logiquement dans les zones de grands gisements de quartz et de minéraux.

À ce jour, il reste encore des vestiges Atlantes au Brésil, dans les États de Ceara, Rio Grande do Norte, Piauí, Mato Grosso, Amazonas, Goiás et Maranhão. Certains restent à découvrir à Bahia et dans le Minas Gerais. Dans la région appelée Sete Cidades se trouvait une grande station du système d’énergie produite via les cristaux. Le réseau de tunnels Atlante relie encore Og et le Brésil qui était autrefois appelé Terres de Muir, Mirubi au Nord et Il Barr au centre. Au Minas Gerais brésilien et à Samaipata en Bolivie, il reste encore un ensemble de tunnels partiellement intacts qui relient les régions près de Cuzco au Pérou et celles de Sedona/Grand Canyon en Arizona et les gisements de cristaux d’Arkansas.

La Terre et la Sagesse des Semences d’Étoiles

Comme nous vous l’avons dit, la beauté et la force des cultures indigènes tient à leur compréhension de la nature consciente de la Terre, des éléments, des directions, et de l’unité de toutes choses. Certaines d’entre elles ont conservé un tel savoir. En Amérique Latine se trouvent des gardiens de la sagesse et de la médecine indigènes, essentiellement des Semences d’Étoiles, qui aident à la guérison et à l’expérience d’éveil. Certaines cérémonies avec les plantes sacrées et quêtes chamaniques, qui permettent la purification multi dimensionnelle et la compréhension de sa propre divinité, sont encore disponibles dans le territoire du Condor, mais pas dans celui de l’Aigle. La culture de ces plantes sacrées a été essentiellement éradiquée aux États-Unis.

Comme ces cultures furent désintégrées par les colons Européens en Amérique du Nord et du Sud, il s’en perdit beaucoup, surtout sur les terres de l’Aigle. Cependant, il y a de nos jours de grands anciens appelés à restaurer cette sagesse perdue et à réactiver ce savoir dans la tribu arc-en-ciel de l’humanité. Ce n’est pas un paradoxe que certains grands anciens et gardiens de sagesse de l’âge d’or de la tribu rouge se réincarnent à présent dans d’autres races. Telle est la nature du cycle des réincarnations, et le retour de ces anciens fait partie de la réactivation nécessaire à l’envol de l’Aigle.

Bien que la phase de dualité-polarité du plan terrestre justifie de nombreuses races, les différences entre races, de même que la division en genres, ne correspondent pas à votre nature divine. Vous êtes tous des êtres de lumière intégraux, et il n’y a pas d’identité raciale ou masculine ou féminine dans votre divinité supérieure. Et donc vous vous réincarnez sous des identités de toutes les races et des deux genres. C’est pourquoi il est essentiel que vous trouviez l’unité pour atteindre une plus grande harmonie dans votre véritable essence.

Peu de cultures indigènes ont une langue écrite, et l’enseignement se transmit donc par la tradition orale. Quand les tribus furent conquises par la guerre, elles furent dispersées et immergées de force dans les enseignements des colons Européens. Beaucoup de sagesse fut diluée et perdue quand des millions d’êtres furent endoctrinés dans le Christianisme et absorbés par la culture industrielle.

Bien que les sociétés indigènes aient eu une grande compréhension de la Terre vivante, leurs écoles de sagesse existaient dans de petites enclaves. Les tentes de sudation, les quêtes de vision et les quêtes chamaniques étaient conduites par des âmes hautement évoluées. Ces anciens chamanes pouvaient élever leur niveau de fréquence pour voyager en Mer-Ka-Na vers des plans supérieurs. Dans cette résonance Mer-Ka-Na, ils devinrent capables de voyager éthériquement dans la multi dimensionnalité hors du temps. Tout cela fut en majeure partie guidé par un entourage de Semences d’Étoiles, de Maîtres Ascensionnés de Sirius B que les indigènes appelèrent Nation des Étoiles. Cet enseignement devait se mériter. Il n’était pas transmis à tous. L’illumination n’est jamais atteinte en masse, elle est réservée à ceux qui ont persévéré et choisi de travailler assidûment dans ce bu

Une grande compagnie de Maîtres Ascensionnés se réincarnèrent de Mu à l’Atlantide dans la matrice des tribus indigènes. Ces êtres très puissants devinrent connus comme Clan de l’Aigle Blanc au Nord et Clan du Soleil d’Or au Sud. Ces deux cultures accomplirent beaucoup de choses au cours de nombreux siècles et fournirent les modèles d’enseignement pour les chercheurs sincères des Amériques. Cela fut soutenu par des hologrammes de lumière codée engrammés dans des disques d’or qui furent implantés dans les régions d’Og, du Yucatan, de la Mongolie et de Sedona après la disparition de la Lémurie. Il y a en fait 12 disques d’or placés par la Nation des Étoiles de Sirius B à travers la planète.

Toutefois, au moment de la dissolution de Mu, certains disques furent déplacés. Dans la chute de l’Atlantide qui suivit, d’autres furent mis en sommeil et le fonctionnement harmonieux encore diminué. Tous furent affectés. Et ainsi les gens furent égarés pendant un temps et dispersés. Leurs systèmes de croyance évoluèrent différemment au sein de cérémonies et traditions ritualisées.

La Destruction de Mu et de l’Atlantide

Il est devenu à la mode de tenir la culture des Lémuriens pour hautement évoluée, et nous vous disons que si ceux-ci connurent une phase magnifique de grande sagesse, elle fut de relativement courte durée. Ils n’atteignirent pas les sommets de spiritualité utopique dont on les crédite. En vérité, les Atlantes de la Loi de Un, à l’Age d’Or de l’Atlantide, surent parvenir et se tenir à de plus grandes hauteurs spirituelles.

Les sociétés de culture indigène au Nord comme au Sud, arrivèrent à des sommets de sagesse pendant un temps limité. Une grande connexion existait entre les terres de l’Aigle et du Condor et elle se maintint pendant un temps après la destruction de Mu. Ceux d’Amérique Centrale et de Og eurent une interaction considérable avec des extra-terrestres bienveillants, comme ce fut le cas pour les Atlantes, et parvinrent à une phase de grand savoir astronomique et scientifique.

Mais, quand les énormes tsunamis de l’Atlantide déferlèrent sur Og et le Yucatan, il y eut beaucoup de pertes. Une spirale descendante démarra sur la planète. Des groupes de survivants ascensionnèrent éthériquement, d’autres gagnèrent la Terre intérieure. Ceux qui restèrent se mirent à parler des langages différents, et l’unité des tribus se défit au cours des millénaires.

Et donc, bien avant les invasions Européennes, les gens étaient déjà séparés. Priorité fut donnée à la survie. Des groupes incluant les Hopis, Toltèques, Mayas, Navajos et Lakotas conservèrent une interaction éthérique avec la Nation des Étoiles et donc leurs pratiques et idéaux hautement spirituels. Ce ne fut pas le cas de beaucoup d’autres. Au fil du temps, les épreuves furent la cause de guerres entre tribus, de cruelles tortures, et certains se laissèrent aller à pratiquer des sacrifices humains. Ce ne fut certes pas le cas des seules Amériques, ce fut général. Beaucoup de choses furent perdues.

Nous vous disons que le magnifique et puissant don du sentier rouge, ainsi que l’espérance suscitée par la prophétie de l’Aigle et du Condor sont la réactivation des anciennes initiations et du savoir de la planète vivante. Et nous vous disons aussi que cette sagesse inclut toutes les autres concernant le coeur, l’amour et la compréhension. Ce savoir est celui de l’Amour qui est la seule voie vers un monde meilleur.

Fin de la Première Partie

James Tyberonn - http://www.earth-keeper.com/

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

Transmis par http://www.facebook.com/TransLight


Au delà des Mers...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Christal2012



Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Lun 7 Oct - 9:32

  Merci Sylvia

je vais revenir lire et regarder les liens .belle journèe bizz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 79
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Lun 21 Oct - 20:46


   

J'avais pas vu. Mais cela me parle. et me replonge dans
mes dernières visions et rêves.
Je ne sais, mais je vois : passé et aujourd'hui pour demain
J'ai mis aujourd'hui mes dernières visions dans mes messages.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 79
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Jeu 21 Nov - 17:48



   

Tu sais Sylvia, j'ai du lire et relire ce texte et plus je lis,
j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec ce que je lis.

C'est vraiment très bizarre car j'ai vraiment l'impression de me
trouver à plusieurs endroits en même temps, de me dire tiens
çà c'est çà, et oui, cela il faut le voir comme cela et pas comme çà.

Et en même temps, quand la lecture a été finie, je me rappelle
de certains ressentis mais impossible d'en voir l'ensemble.
Mon coeur se gonfle à ce moment et j'éprouve dans tout le corps
un grand bien être et je me "vois" sourire. Et c'est comme si
on me disait avance, avance, ne te force pas mais avance.
Ton chemin est là.

Je vous le dis "bizarre !! bizarre !!!!!!!!!

:bonj:   :merci: 


Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.



Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Jeu 21 Nov - 19:37

"Précisons que ce sentier fut développé par toutes les races et les tribus qui vivaient dans la nature. Mais nous dirons qu’au temps des Amérindiens il y eut une culture qui excellait dans de nombreux domaines. Aux Amériques, les tribus indigènes développèrent un grand savoir concernant les zones terrestres qui offraient une plus grande énergie dimensionnelle, et les plantes qui facilitaient ce processus. Et donc, la pratique de la quête de vision, de la tente de sudation, du voyage avec les plantes, fut utilisée pour enseigner, de même que les règnes animal et minéral furent reconnus comme de grands enseignants . C’était le cadeau de la vie pastorale. Mais, hélas !, c’est un savoir que peu de gens possèdent encore de nos jours."

Je pense que ces rituels doivent revenir pour se souvenir!

Ce texte doit être lu et relu!

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   Mar 3 Déc - 23:35

Merci Sylvia

Je voulais y répondre avant mais je le fait que maintenant.
Je l'avais lu dans le livre justement et je me suis posé pas mal de question à l'époque.
Je pense aussi qu'il est à lire et à relire pour s'en imprégner car nous sommes concernés...
Je m'y replongerai un peu plus tard aussi
A suivre donc

bisous et merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.   

Revenir en haut Aller en bas
 
2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014. L’AIGLE, LE CONDOR ET LE RETOUR DU DHARMA.
» Medjugorje Message du 2 janvier 2014 confié à Mirjana
» Aidez moa.
» Saturne en Sagittaire
» Une perspective juive et protestante sur les signes du retour du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: