Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une proposition de formation Angelique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélite

Angélite


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Flénu, près de Mons, en Belgique
Humeur : heureuse et emplie d'Amour
Date d'inscription : 28/10/2013

Une proposition de formation Angelique... Empty
MessageSujet: Une proposition de formation Angelique...   Une proposition de formation Angelique... EmptySam 16 Nov - 15:10

Bonjour à tous....[rand][/rand]
Avant toute chose, je vous souhaite un magnifique we.... Puissiez vous vous épanouir et passer facilement cette pleine lune qui s'annonce encore énergique...
J'organise chez moi, le we prochain, un we d'énergie Angelique... Il me reste deux places.
J'ai été formée à l'énergie Angelique par un élève de Doreen Virtuel.
Je travaille avec cette énergie au quotidien, ils sont la base de mon travaiĺ de thérapeute.
Ici, ils me demandent de transmettre mon savoir pour étendre le réseau de travailleurs angéliques.
Durant ce we, on partage les vécus, on médite beaucoup, je vous guide dans les lectures de cartes oracles....
Ce we est un moment de partage, de bonheurs et de vie end groupe. Je vous aide à recevoir les énergies des archanges, à les utiliser dans votre quotidien.
Si cela vous intéresse.... Contactez moi d'urgence en MP, car je dois prévoir à l'avance les syllabus et le matériel nécessaire...
Une proposition de formation Angelique... 87238
Revenir en haut Aller en bas
http://lithosetangelique.be
 
Une proposition de formation Angelique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: stages, réunions-
Sauter vers: