Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Activations Galactiques du Portail du Solstice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   Ven 20 Juin - 15:53

Les Activations Galactiques du Portail du Solstice ont commencé à être propulsées! Depuis quelques heures, des fréquences ultra élevées de LUMIÈRE se manifestent par à coup de l'intérieur ! La respiration est affectée lorsque nous faisons un énorme changement dimensionnel. Embrassez ces propulsions de FRÉQUENCES DE LUMIÈRE qui arrivent désormais pour TOUS!!!

Observez et voyez ce que vous entendez, ressentez, voyez. La Vision est également actualisée … Une NOUVELLE TERRE / des Activations Galactiques au-delà de tout ce que nous avons expérimenté auparavant. JE / NOUS avons attendu ce moment ttttttttttttoute l'année! Yeeeee HA! NOUS y sommes!! Allons-y!

La vivacité et les couleurs disponibles maintenant ont une existence réelle et arrivent ici sur la Nouvelle Terre. Elles sont au-delà du pittoresque, au-delà de l'imagination, au-delà du "réel" ... et nous VIVONS ici et nous en faisons l'expérience, dans le physique! Ce n'est plus une chose qui a existé un jour dans notre esprit supérieur. L'éthérique et le physique fusionnent plus que jamais auparavant! Embrassez votre imagination et jouez dans ce qui avait l'habitude d'être un rêve lucide. Ici, nous MARCHONS dans ce rêve ... Nous existons en lui ... Vibrationnellement! Dans la Joie! ♫

Continuez à ouvrir & à activer ces portails intérieurs et amplifiez-les dans toutes les directions! Ouvrez-vous à eux maintenant à chaque moment! Wouahh, c'est un euphémisme!

Ceux-ci affectent plus que jamais les réalités physiques. RECHERCHEZ les différences à chaque instant! Vous pouvez les VOIR lorsque vous y prêtez attention. Je vous aime!

Lisa Brown transcendance ☼
Traduction http://www.facebook.com/TransLight ☼

Au delà des Mers...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com

Féminin

MessageSujet: Re: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   Dim 22 Juin - 7:55

Merci Sylvia

L'important est de réussir à se placer en ouverture et à l'écoute
de ce qui nous entoure mais aussi de "TOUT" ce qui est nous.
Le résultat pourra vous surprendre. Je crois que nous commençons
en n'en faire qu'un avec les Univers.

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   Dim 22 Juin - 8:36

j'adore l'image   
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   Lun 28 Juil - 21:35

Merci Ghislaine

j'ai comme l'impression que l'énergie actuel sert à tout autre chose.

bsous  
Stella

Féminin

MessageSujet: Re: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   Sam 9 Aoû - 22:04

MERCI Sylvia pour ce message transmis que je viens de lire, je ressens aussi une ouverture sur autre chose en ce moment, comme je le dis dans "bonjour bonsoir", Merci donc pour ce beau Message !!!

Stella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Activations Galactiques du Portail du Solstice   

Les Activations Galactiques du Portail du Solstice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1