Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'émissaire de la Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: l'émissaire de la Lumière   l'émissaire de la Lumière EmptyMar 2 Sep - 21:24

l'émissaire de la Lumière 97822910





En fouinant chez un bouquiniste de Foix , je suis tombée sur ce livre que je ne connaissais pas et je l'ai dévoré au soleil
Si tout ce que raconte Twyman est réel c'est vraiment prodigieux
en cherchant un peu plus sur cette personne je n'ai trouvé que des choses en anglais , même Lancelot en avait déjà parlé mais là aussi liens en anglais

https://coeurdechristal.forum-actif.net/t2075-video-de-james-twyman-l-emissaire-de-lumiere


En 1994, James F Twyman se rend en Europe pour y donner une série de concerts. Son voyage le mène jusqu'en Croatie, alors déchirée par la guerre, où il est contacté par les membres d'une communauté secrète et mystique : les Émissaires de la Lumière. D'abord méfiant, James finit par découvrir l'incroyable vérité : depuis des siècles, les Emissaires agissent dans les régions du monde les plus touchées par la violence pour accélérer le retour à l'amour et à la paix. Pendant plusieurs semaines, il va être initié à leurs méditations. Il nous livre ici le message transmis par les Émissaires, en réponse à de brûlantes questions quelles sont les causes des guerres et des tragédies ? Des êtres spirituels aident-ils l'humanité ? Comment sortir de nos illusions ? Plus qu'un témoignage saisissant, une invitation à agir... pour une vie sans peur et un monde plus serein.

Surnommé le " troubadour de la paix ", James F Twyman consacre ses dons musicaux à des causes humanitaires et sociales. Bouleversé par son incroyable aventure en ex-Yougoslavie, il transmet les enseignements reçus de ceux qu'il appelle les Émissaires de la Lumière.

Depuis des années déjà, James Twyman parcout les chemins du monde avec ses instruments de musique afin de diffuser des chants de sérénité dans des lieux où règne la discorde.

James Twyman est un auteur et un musicien renommé de calibre international. Il présente son « Récital pour la paix » dans certaines régions où sévissent violence et conflits. Également connu comme « le troubadour de la paix », il a été invité par des membres de divers gouvernements et des organismes humanitaires à jouer dans des pays tels que l’Iraq, l’Irlande du Nord, la Bosnie, la Serbie, le Kosovo, Israël, le Timor-Oriental, le Mexique, ainsi qu’aux Nations Unies à New York. À un style musical unique, il allie sa renommée internationale pour rassembler des millions de gens en une prière qui vise à influer sur le processus de paix dans des nations déchirées par la haine et la guerre.

Depuis 1995, James a contribué financièrement à plusieurs importantes veillées de prière auxquelles ont participé des millions de gens dans le monde. La plus célèbre, « La grande expérience », fut tenue depuis le United Nations Church Center (Centre ecclésiastique des Nations unies) à New York, le 23 avril 1998. Plus de cinq millions de personnes de quatre-vingts pays participèrent à cette veillée en s’intégrant à de petits cercles de prière dans des centaines de localités sur terre. Un mois plus tôt, James avait été invité par Saddam Hussein à donner son « Récital pour la paix » à Bagdad ; cette semaine-là les États-Unis et la Grande-Bretagne s’apprêtaient à bombarder l’Iraq. Une semaine plus tard, il fut prié par des membres du gouvernement à Belfast de chanter la Prière de saint François au château de Sormont à l’occasion de négociations de paix particulièrement délicates.

James Twyman est également le fondateur du projet de paix « Un tissu de toutes les couleurs », qui assemble des prières de centaines de milliers de personnes autour du monde en une couverture de près de deux kilomètres. Cette œuvre remarquable fut présentée aux Nations Unies à New York, au Pentagone à Washington et, le 20 septembre 2000, elle fut littéralement drapée autour du Capitole.

Plus récemment, James a collaboré au film « Indigo » en compagnie de Neale Donald Walsh et de Stephen Simon.
il a aussi écrit "le code Moise"
Revenir en haut Aller en bas
gaiane




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : LA TERRE
Date d'inscription : 29/08/2014

l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: l'émissaire de la Lumière   l'émissaire de la Lumière EmptyMer 3 Sep - 20:00

ça a l'air très intéressant. Est ce qu'il raconte comment il a été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: l'émissaire de la Lumière   l'émissaire de la Lumière EmptyVen 5 Sep - 10:31

l'émissaire de la Lumière 911974
Merci Phénix
Je ne l'ai pas encore lu celui-là
et je pense qu'il va me plaire !!

Encore faut-il que je trouve le temps !!
Mais cela ne m'empêche pas de bien penser à vous.
l'émissaire de la Lumière 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: oui oui    l'émissaire de la Lumière EmptyVen 5 Sep - 22:00

il se trouve assez facilement encore james a fait un sacré boulot ! et lisez aussi ceux de Gregg Braden vous trouverez plein de conference de lui sur you tube c'est passionnant ok bonne soirée à vous.. bjr Montpellier lol ! au passage..;
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: l'émissaire de la Lumière   l'émissaire de la Lumière EmptySam 6 Sep - 9:03

féebonj  je suis d'accord les conférences de Gregg Braden sont absolument passionnantes l'émissaire de la Lumière 87238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émissaire de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: l'émissaire de la Lumière   l'émissaire de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émissaire de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps de Lumière
» La NON Lumiére ou l'Ombre
» Lumière de l'Etre
» sites de Lumière
» La rébellion, ses origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: