Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vers la flamme violette...Questions

Aller en bas 
+2
Phénix
Willvin
6 participants
AuteurMessage
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyMar 11 Aoû - 21:05

Bonjour,

Je veux me mettre à utiliser la flamme violette, et j'aurais, à ce sujet, quelques questions...

1. La flamme violette peut-elle m'aider à mieux vivre les conflits dans certaines relations (personne agressive, etc) et à dissiper traumatismes et peurs...

2. La flamme violette peut-elle m'aider à traiter l'agoraphobie et autres...

3. Puis-je utiliser la flamme violette pour protéger ma maison, ma voiture, etc...

4. Un décret, c'est quoi au juste ?

5. Les décrets peuvent-ils être réciter mentalement aussi...

6. Chaque fois que l'on récite un décret, il est nécessaire de dire une prière de protection ...

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres questions...je sais où vous trouver !

Vos réponses m'éclaireront déjà un peu plus.

Merci,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyMar 11 Aoû - 21:19

J'ai oublié de préciser, j'ai le livre "Maître du Feu Violet" de Maître Saint-Germain...Quelqu'un(e) connaît, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyMar 11 Aoû - 21:44

Vers la flamme violette...Questions 165313  je vais te donner mon point de vue personnel qui n'engage que moi et qui est basé sur mes expériences

Je n'aime pas les decrets , les prières , les phrases déjà toutes préparées alors je ne les utilise pas , je fais à ma façon pour répondre oui à la question 1 et 3 , moi j'appelle Maitre Saint Germain et je lui demande de me protéger ou de débloquer la situation quand il s'agit d'un conflit et je visualise du violet autour de moi et du lieu concerné (la voiture , le lieu de travail ou autre) et quand il s'agit d'un conflit je mélange dans ma visualisation du  rose (l'amour) , je rajoute souvent une petite dose d'hoponopono avec le violet et soit çà marche , soit çà ma rassure suffisamment pour me redonner confiance et repositiver la situation
pour moi c'est ainsi (ma petite "mixture" personnelle) mais pour d'autres ce sera autrement ,
à chacun de trouver ce qui lui convient Vers la flamme violette...Questions 444738
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyMar 11 Aoû - 22:16

Oui Phénix, on m'a déjà dit que dans un enseignement, il fallait prendre ce qui nous correspondait et laisser là le reste !

Je pensais juste, que la flamme violette, devait être respecté scrupuleusement, quant à son utilisation.

Tu dis, que tu fais appel à Saint-Germain, avec un prière, une invocation que tu as créée...comment pratiques-tu ?

Je prends bonne note de ta méthode mais peut être que d'autres, me parleront des décrets... Je verrais ce qui me parle le plus !

Je m'en vais lire ce livre "Maître du Feu Violet" de Saint-Germain...Tu connais ce livre ? Il doit être bon...

Merci pour ta réponse, Phénix...

Willvin (Vincent)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyMer 12 Aoû - 9:48

Vers la flamme violette...Questions 165313 Vers la flamme violette...Questions 444738 Vers la flamme violette...Questions 165313

Attention Vincent, ce qui est très important est de suivre
sa propre intuition, mais celle qui vient du coeur. Oublie tout
ce que te dicte le doute ou la peur.

Pour cela demande l'aide du Ciel (tu auras le meilleur) pour t'aider.
fais le vide et essaie de ne penser à rien. Mets ton esprit en
vacances. Dans quelques jours tu pourras prendre note de ce qui te
vient en tête mais sans réfléchir.

Pour ma part, tout ce qui est flammes et kundalini, tout cela
m'est interdit. Mais j'ai pas mal d'autres choses. Il faut savoir
s'écouter et surtout s'accepter. Chacun est différent et à
chacun son chemin.

Ne crains pas de poser tes questions. Et revisionne ce que tu
as appris sur l'église et les religions et vois ce qui te gênes.
Fais le "vide" en toi. Je pense que c'est le plus important.

Avec toi féebonj :Bonne bougie: Vers la flamme violette...Questions 842833
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyJeu 13 Aoû - 19:29

J'avoue ne pas savoir ce qui me correspondrait le mieux...

La flamme violette me parle;
La médiumnité me parle;
Tout ce qui touche à l'ésotérisme me parle;
Les Anges me parle;
La loi de l'Attraction me parle;
Etc...

Ce que j'aurais besoin je crois, c'est comme tu l'as dis, Avatar, de revoir mes croyances, ce que l'on m'a enseigné sur Dieu, l'Eglise, etc...

Pour être honnête, "j'en ai marre d'attendre", ça fait des années que je stagne...mais le responsable c'est moi...je stagne parce que j'ai peur d'avancer, je tourne en rond.

Sans vouloir faire "cucul", j'aurais besoin, je crois...que l'on me prenne un peu par la main et me guider...

Je ne sais pas comment m'y prendre...

Dites-moi, si j'exprime bien ce que je veux dire !

@Avatar : question indiscrète peut être, comment sais-tu que la flamme violette et la kundulani, ne te convienne pas...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyJeu 13 Aoû - 20:06

[center][b]

Vers la flamme violette...Questions 165313 Vers la flamme violette...Questions 444738 Vers la flamme violette...Questions 165313

Vincent, tu t'expliques très bien.

Première chose, lis dans le forum les posts qui t'intéressent
cela peut t'aider. Ensuite, je pense que nous avons tous revus
notre point de vue sur les Religions (toutes) les Antiques et
celles d'aujourd'hui. Tout est valable. Il y a le Bien et le Mal
mais pas d'Enfer ni de Satan.
La seule chose se sentir "BIEN" quand on agit.

Quand je n'ai pas accès à quelque chose, je ne peux rien
lire, ni étudier et je ne ressens absolument rien.
Pour moi, rien c'est rien. Enfin, des fois on m'ouvre certaines
portes. Et là .........................

N'aie pas peur de demander l'aide du Ciel (moi je demande simplement)

Vers la flamme violette...Questions 986770 Vers la flamme violette...Questions 3819 Vers la flamme violette...Questions 658357
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

Je vais survoler le forum et voir ce qui m'interpelle...

J'espère que quelque chose me donnera envie de cliquer pour en apprendre plus...

Merci beaucoup, Avatar :)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyJeu 13 Aoû - 20:30

Demander l'Aide du Ciel, tu disais...Voilà justement, ce qui me (je ne trouve pas le mot adéquat)...

En fait, dès que je m'adresse au Ciel (Jésus, Dieu ou autre), j'ai trop souvent l'impression de parler dans le vide... C'est donc un problème de foi que je dois avoir...

A travailler, donc !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyVen 14 Aoû - 12:29

Faire une demande....
ce serait faire taire le mental (l'ego) qui n'y croit pas...
une bref instant de méditation, un bref instant de concentration sur un objet,
une bougie par exemple, et la demande sort de ton coeur...
la force d'amour et d'intention que tu y mets suffit à ce que ton message soit entendu...
il suffit de le faire...à l'instant premier intuitivement simplement Vers la flamme violette...Questions 165313
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyVen 14 Aoû - 17:42

Cela peut paraître "stupide", mais je ne sais pas comment "Demander de l'Aide à l'Univers"... Je ne sais pas "Que dire, dans ma demande", je pense toujours qu'il y a une manière particulière de le faire et que si, je ne le fais pas ainsi, ça ne marchera pas...

Je ne sais pas si pour "Demander de l'Aide à l'Univers", il faut le faire mentalement ou par voie orale...Je pense que je m'attache à trop de détails...

J'ai comme l'impression d'être un peut trop compliqué...disons, que je veux bien faire les choses !

Et puis, "Le contenu de ma demande"...dans mon cas, vu ma question initiale, se serait de me monter la voie, de m'aider à y voir plus clair,de me rassurer quant à mes peurs...

Pégaze, tu as raison, je dois faire taire mon mental, afin d'y croire...

Un peu perdu, là...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyVen 14 Aoû - 18:56

Vers la flamme violette...Questions 165313 Vers la flamme violette...Questions 444738 Vers la flamme violette...Questions 165313

Salut Vincent.

Chacun a sa propre façon de faire.

La mienne est toute simple.
Ils savent déjà ce que je cherche. Si j'ai du mal à trouver,
Je dis simplement "aidez-moi", c'est tout . Et çà marche !!!!!
Ce n'est pas toujours le résultat que l'on désire mais, un jour
on réalise que c'est ce qu'il nous fallait. Rien n'est du au
hasard. ne pas oublier de dire merci.

Je te conseille vivement avant tout, de te mettre au repos.
bougie et encens peuvent t'aider, et ensuite interroge ton coeur
mais sans réfléchir.

Plus c'est simple et plus çà marche.

Vers la flamme violette...Questions 346421 Vers la flamme violette...Questions 59073
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyVen 14 Aoû - 20:28

Willvin, excuse moi j'ai utilisé les mots "faire taire le mental",
je mesure que tu sois perdu car c'est impossible...
je suis désolée car j'ai du mal à m'exprimer correctement...
je voulais dire que l'entrainement à la méditation permet
de trouver l'espace qui se situe entre deux pensées, qui elles ne s'arrêtent jamais,
les pensées sont issue du mental, l'ego, qui lui croit plein de choses érronées...
dans cet espace on a accès à notre esprit, notre âme où autre nom qui convient à chacun...
la demande alors n'a plus besoin de mots, juste l'intention, mais tu peux aussi le formuler,
l'écrire, le matérialiser par un support qui te convient...
l'aide arrivera...je l'expérimente chaque jour, avec plus ou moins de difficultés,
mais celà apaise de ne plus se sentir "larguée" trop longtemps...
Vers la flamme violette...Questions 488558

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyLun 17 Aoû - 9:48

Bonjour Willvin,

Déjà, 44 ans, un âge avec une double accroche, ancrage au sol, à la matérialité.
Tu peux en profiter pour plutôt trouver des solutions plus "concrètes", matérielles.
Cela ne veut pas dire qu'il faille totalement abandonner le Ciel, mais autant profiter de cet âge et période qui serait plutôt propice au corps, au matériel, au concret et tangible.
Et je dis bien "trouver", car déjà, l'état d'esprit est important: ne te mets pas dans l'état d'esprit d'un chercheur mais dans celui d'un trouveur. Et tu trouveras tous les jours.
Et je te conseillerai donc de trouver dans ce qui est autour de toi, ce que tu peux toucher, ceux avec qui tu peux parler directement, de trouver le contact direct, concret et tangible.

D'ailleurs ton sentiment d'en avoir marre de stagner est quelque part associer à cet age et période où ton âme appelle à du concret, des résultats tangibles.

Alors... peut être pendant un temps donné tu pourrais carrément mettre de côté l'ésotérisme et les solutions "célestes".

Mais comme on te l'a dit, c'est à toi et à ton intuition de voir ;)

Je tiens à te préciser que je pensais te répondre sur les mêmes sujets qu'évoqués mais finalement c'est cela qui ressort lorsque j'ai commencé à écrire.

Une autre façon de voir les choses serait : Aide toi et le Ciel t'aidera.
Ce qui peut signifier qu'il suffit que tu t'aides concrètement par toi même et le Ciel sera toujours derrière toi, implicitement, sans forcément que tu t'en aperçoives pour t'aider.

De plus, nous vivons aujourd'hui une période d'ancrage profond dans notre expérimentation de notre incarnation, et il y a pas mal de rébellion dans l'air ;) Cela est aussi normal. Pourquoi ne pas tout simplement accepter et jouer le jeu/je ;)

Vers la flamme violette...Questions 192862
Revenir en haut Aller en bas
nicolas37

nicolas37


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Tours
Humeur : badin
Date d'inscription : 13/09/2012

Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions EmptyLun 24 Aoû - 23:20



coucou Vincent certain appelle sa une béquille support livre décret ... pour d'autre la pratique ce fait naturellement a leur sauce avec leur mot
juste une pensé et le travail et réaliser toute aussi bien avec le temps tout viendra pour toi

ici beaucoup de tes question von trouver une réponse après de longue heure sur ce forum riche en partage


la méditation
le vide
faire taire son ego comme citer son vraiment utile


je te souhaite plein de lumière sur ton chemin spirituel Paix a toi

Nicolas germain





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GE5-cjDlN_U
Contenu sponsorisé





Vers la flamme violette...Questions Empty
MessageSujet: Re: Vers la flamme violette...Questions   Vers la flamme violette...Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la flamme violette...Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES DECRETS-
Sauter vers: