Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mars le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christal2012



Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Mars le renouveau    Mar 1 Mar - 10:28





Bonheur et lumière pour tous
Revenir en haut Aller en bas
kris



Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 1 Mar - 12:12

Magnifique christal !

Bon mois de mars a tout le monde et surtout bonne journée,
le soleil mais des gelées ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 1 Mar - 13:49



Hé oui ! Nous voila au mois de mars.

Qu'il soit féérique pour chacun de vous.!!!

Ici du soleil mais du vent et comme c'est la "tramontane"
il fait froid, mais le ciel est bleu !!!



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 1 Mar - 14:56

pareil que chez toi Avatar, vent glacial et soleil

très joli mois de mars

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7759
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Sam 5 Mar - 22:15

Bon mois de Mars à tous.

le mois commence avec de gros fais sur la voiture et beaucoup de vent mais ce n'est que le debut du renouveau alors tout va bien.
J'ai reçu une belle carte de la lune que je vais encadrer demain au mur en effet impossible de trouver un cadre assez grand donc on essayer d'en faire un.
Je pense qu'il y aura d'autre photos à prendre et comprendre ce que l'on verra.

bon weekend à tous

Revenir en haut Aller en bas
noble



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 6 Mar - 1:49

Bonjour tout le monde.

On dirait que c’est collective  cette état d’être assommer par ces énergies.
Et bien ça va être un mois de Mars de redémarrage
Et comme tout le monde somnole et bien je vous ai mis un bon paquet sur le mois de mars
Bonne lecture et on se réveille grrrrrrrrrr
A+      
                               
---------------------------------------------------------

Nouvelles Énergétiques
Aperçu des Énergies de Mars

De puissantes énergies vont arriver en Mars. Ce qui pourrait vous aider à redémarrer les choses que vous aviez mises en veilleuse ou bien à mettre en place de tous nouveaux projets. Ce message apporte une vision plus vaste de ce qui est sur le point de se dérouler et quelques conseils pour mieux naviguer dans la tourmente. Votre réponse aux énergies de Mars aidera à déterminer vos progrès au cours des mois qui suivent.

Thèmes de Mars

Incertitude – Si vous ne ressentez pas encore une grande incertitude dans l’air, préparez-vous à vous connecter à ce thème en Mars. L’incertitude sera visible sur la scène mondiale, dans les affaires, dans les réformes sociales et à des niveaux très personnels.

Intensité – Vous savez déjà ce que des moments intenses veulent dire. Ce thème nous accompagne depuis un certain temps alors que le monde change, sort de ses vieux schémas dysfonctionnels et que la polarité des point de vues se manifeste d‘une manière plus combative. Vous allez le ressentir dans le monde qui vous entoure et parfois en vous-même lorsque vous aurez à faire face à des problèmes personnels.

Ouvertures Spirituelles – Une série de catalyseurs cosmiques peuvent vous aider à puiser plus dans votre Soi spirituel. Certains de ces mêmes catalyseurs peuvent également soutenir l’humanité dans son ensemble en lui apportant une vision plus éclairée et en ouvrant les gens aux vérités cachées.

Commencements et Fins – Les gens, au niveau individuel / collectif, vont se focaliser sur les nouveaux commencements et prendre en compte ce qui doit se terminer. Pour vous personnellement, cela pourrait être quelque chose comme la guérison d’une relation difficile qui se clarifie afin de passer aux prochaines étapes d’expression du but de votre vie.

Énergies Clés de Mars

Mars a un certain nombre de dates clés énergétiques dignes d‘être signalées ici. Chacune d’entre elles joue un rôle dans les thèmes décrits ci-dessus. Considérer ces énergies dans vos activités de la vie quotidienne peut vous aider à communiquer avec plus de joie et de succès.

Voici ces dates dans leur ordre d’apparition :

8 au 9 mars – La Nouvelle Lune (Superlune) dans le signe psychique des Poissons est également une Éclipse Solaire totale. Remarquez une plus grande sensibilité en général, des flashs intuitifs et des émotions plus intenses que d’habitude. Faites également attention aux rêves qui vous montrent une vision intérieure de votre inconscient et un potentiel d’orientation pour votre nouvelle vie que vous ne voyiez pas auparavant.

13 Mars – À cette date une grande partie de l’Amérique du Nord passe à l’heure d’été – les horloges avancent d’1 heure. Le fait de le mentionner facilite vos connexions mondiales avec les autres. Un autre élément à prendre en compte est le potentiel de distorsion du temps après un changement du temps orchestré par les humains. Vos cycles peuvent être un peu désynchronisés, donc prenez-le en compte.

19 au 20 Mars – C‘est notre Équinoxe annuel en Bélier et un portail spirituel puissant. L’Équinoxe commence une nouvelle saison et se produit au cours du grand trigone flamboyant Lune / Uranus / Saturne. Une journée parfaite pour se centrer sur les manifestations bénéfiques de toutes sortes! C’est également un bon moment pour avoir le point de vue de l’esprit sur votre vie et sur vos prochaines étapes optimales.

23 Mars – Une Pleine Lune avec une Éclipse Lunaire en Balance peuvent aider à éclairer ce qui a été dans l’ombre. Les sentiments sont susceptibles d’être amplifiés. Les intuitions personnelles que vous avez commencé à recevoir plus tôt dans le mois peuvent désormais venir à vous d’une manière plus complète. Faites attention à tous les incitations intuitives que vous recevez concernant les mesures à prendre maintenant.

Comment Gérer au Mieux les Énergies de Mars

Vous avez déjà très probablement commencé à vous connecter aux énergies super-chargées qui vont arriver en Mars. Votre conscience de ces énergies peut être tangible et même subtile et vous pouvez les anticiper et les garder sous surveillance. Les changements d’énergie ont généralement une période de mise en place. Les sensitifs peuvent commencer à les sentir bien avant leur arrivée. Le simple fait d’avoir une meilleure compréhension de ce que vous pouvez déjà ressentir peut vous aider à passer à travers les énergies avec plus de facilité.

Conseils de Navigation des Énergies de Mars

Premièrement, efforcez-vous de vous ancrer et de le rester. De cette façon, vous pouvez être présent et dans votre cœur pour des réponses optimales. Alors que l‘ancrage peut sembler évident, considérez combien il est facile d‘être dans les nuages, de ruminer les difficultés passées ou de vous soucier des résultats futurs. Vous créez le futur dans le présent – qui est votre espace de pouvoir.

Deuxièmement, lâchez le besoin d‘avoir toutes les réponses et de créer la perfection. Soyez certain que vous êtes un acteur Divin du changement et que vous êtes de plus en plus qualifié pour trouver vos propres réponses et créer votre meilleure vie. Acceptez les surprises / de ne pas savoir / les ‘erreurs‘. L’univers entier est en effet en vous – c’est là que résident toutes les réponses et les potentiels d’étincelles créatives.

Troisièmement, interrogez-vous chaque jour pour savoir quelles sont les qualités clés que vous pouvez développer pour avoir plus de joie et de succès. Vous connaissez probablement déjà certaines d’entre elles – demandez de toute façon. Apporter chaque jour une qualité comme la patience ou la tolérance à votre conscience, peut être une étape importante de votre développement spirituel.

Quatrièmement, sortez régulièrement de votre tête et cessez d’être focalisé sur vous. Efforcez-vous d’être utile aux autres. Faites chaque jour quelque chose de gentil pour quelqu’un. Si une relation doit être réparée, soyez celui qui fait le premier pas afin d’exprimer de la gratitude et de montrer de l’amour – sans rien attendre en retour.

Cinquièmement, lorsque les énergies sont volatiles et imprévisibles, trouvez plus de paix et de succès en ralentissant – et avancez une étape à la fois. Allez fréquemment à l’intérieur et écoutez les conseils de votre cœur. Rappelez-vous : la vie n’est pas une course, mais une aventure extraordinaire qui se déroule au fil du temps. C‘est l’année pour avancer consciemment afin d’être à la barre de vos créations, en prenant conscience de votre véritable pouvoir de créer et de modifier votre destin.

Selacia

Traduction Marinette Lépine
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 6 Mar - 9:02

TRES BON DIMANCHE



Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 6 Mar - 10:56



Merci Nabil. Mais c'est vraiment dur à vivre.
Se laisser porter, s'écouter et sourire.
Bien s'encrer dans la Terre et la tête le plus haut possible
avec l'aide du Ciel, on va y arriver.
Et toujours "sourire - sourire et sourire" C'est fou ce que le "Sourire"
peut nous donner et en plus balayer le chemin devant nous.

Mais bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Christal2012



Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 7 Mar - 10:29

et merci Nabib

oui avatar des fois bien dur , comme tu dis sourire et surtout restée connectée

que se débutde semaine vous soit doux
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 7 Mar - 10:44





bon lundi à tous.

Temps couvert et pas très chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 7 Mar - 14:56

Salut, cela fait longtemps ;)
Aller, un mars et ça repart! Bientôt le printemps et le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mer 9 Mar - 9:18

 un petit bonjour en passant , j'espere que tout le monde va bien, le forum est super calme, plus rien à se dire ou alors besoin de vivre sa vie et laisser faire?
En tous cas bisous à tous jvm
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mer 9 Mar - 9:50





Je pense que nous sommes tous sur la même voie,
se laisser porter sans pouvoir influencer qui que se soit.

Mais à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 61
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Toujours là   Mer 9 Mar - 23:40

les amis un grand bonjour en cette nouvelle lune passée de la nuit et cette éclipse de soleil non visible ici , c'est parti pour une lunaison qui se terminera dans le printemps débutant.


Dernière édition par Lancelot de Fohet le Jeu 10 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Jeu 10 Mar - 10:50





Bon jeudi à tous.

Aujourd'hui un peu de vent et brumeux.
Drôle de temps quand même.

Bisous à tous.
:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 13 Mar - 9:05

Bon dimanche, il règne un air de printemps ces derniers jours, hum çà fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 13 Mar - 11:49



à tous.

vent et soleil mais le ciel est brumeux
et on ressent l'humidité sur la montagne.

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7759
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 15 Mar - 1:06

Bonne nuit à tous



faites de beaux rêves

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 15 Mar - 9:46





ici réveil sous la pluie.

bon mardi à tous. Pâques approche.

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
noble



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 15 Mar - 10:53

Bonjour tout le monde

Ici réveil avec le soleil depuis dimanche.  

Mais toujours se manque de motivation,  

Tien j'ai lu hier que, l'énergie de il y'a quelque moi c’était pour le chakra de la gorge, et effectivement j'avais mal à la gorge ainsi qu'une dizaine de mon entourage, et que actuellement il y a pas mal de centre énergétique qui sont activé. mais bon on y crois  

aller Bon fin de journée et A+    
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mar 15 Mar - 11:22

Bon, je voulais vous écrire un message un peu plus long sur mes avancées et découvertes récentes mais à chaque fois il y a qq chose qui m'en empêche ou qui ferme la fenêtre en cours...
Peut être (certainement ;) ) qu'Avatar a raison en disant qu'en ce moment nous sommes sensés avancer en se laissant porter sans influencer les autres par des écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Jeu 17 Mar - 20:52

je parlais de printemps moi? non c'est plutot le retour de l'hiver !!!
bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Ven 18 Mar - 11:28





Bonne journée à tous.

Phénix - Peut-être que cela fait partie du changement annoncé.
Ici - froid - pluie et neige assez bas sur les Albères (ma montagne)

Ceci dit gros à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Christal2012



Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 20 Mar - 10:07



Beau 1 Dimanche du printemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 20 Mar - 11:38





Parait que c'est le "Printemps" aujourd'hui.

Mais franchement, ici, çà ne se voit pas - gris. gris et gris.

Heureusement que le Printemps est dans nos coeurs.

Enfin je pense !!!!!

:lys:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7759
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Dim 20 Mar - 22:46

bonsoir

Je ne savais même pas que c'était aujurd'hui Avatar.
Weekend tranquile avant la reprise.
Comment trouvez vous les énergies?

bonne nuit à tous

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 21 Mar - 7:30


très bonne semaine , ah oui le printemps , pas rendue compte en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
noble



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 21 Mar - 11:42

bonjour tout le monde

Aller une bonne nouvelle pour commencer la semaine

J’ai reçu une invitation pour dimanche la voilà.

INFORMATION :
Suite à la diffusion du film "DEMAIN" à Bailleul, un groupe initiateur a décidé de proposer un forum de rencontre et découverte des initiatives locales de transition citoyenne.


J’ai été étonné du nombre des visiteurs et des exposants
Ex:
Sel ; système d’échange local
Les amis du vélo : on répare votre vélo aussi
Le partage des astuces ménager.  Etc. etc….

Les esprits changent  et les gens commencent à se réveiller ce n’est pas beaux ça  c'est le printemps      

Aller bonne semaine et A+
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Lun 21 Mar - 12:50



et bon lundi à tous.

Nabil, j'ai déjà vu ces échanges à la télé.

Pas de pluie mais des nuages - Le soleil n'arrive pas à percer.

Les Energies, difficiles à supporter et surtout à canaliser. !!!!!!!!!!

En ce moment en plein avec les énergies égyptiennes antiques.

C'est tout ce que j'ai le droit de vous dire.!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6614
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Mer 23 Mar - 9:21


une pensée pour la Belgique
je reste très naive mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les êtres humains n'essaient pas de vivre en harmonie tous ensemble, çà pourrait etre si bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mars le renouveau    Aujourd'hui à 20:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars le renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» la planete mars et ses curiosités
» Bourse de Vien / Anthisnes le 8 mars en Belgique
» Marcher sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Bonjours , Bonsoirs 2016-
Sauter vers: