Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PLEINE LUNE AOUT 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty
MessageSujet: PLEINE LUNE AOUT 2016   PLEINE LUNE AOUT 2016 EmptyMer 17 Aoû - 7:49

C'est demain la pleine lune, avis aux amateurs.

Je vais essayer de me connecter à cette lune, je la sent bien.
PLEINE LUNE AOUT 2016 922817
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty
MessageSujet: Re: PLEINE LUNE AOUT 2016   PLEINE LUNE AOUT 2016 EmptyVen 19 Aoû - 7:22

bonjour tout le monde

voilà un résumé des effets de cette plein lune
persollement j ai fait une marche toute l'apres midi et j ai sentie cette énergie

PLEINE LUNE DU LION AOÛT 2016


Bonjour, amis de lumière !


Le réveil des troupes a sonné !


Voilà le beau Lion qui se lève en nous, le grand Soi, et ça déménage ! Le monde fait de grandes prises de conscience et l’espoir d’une vie plus spirituelle se lève. C’est aussi une porte qui s’ouvre sur d’autres réalités, oubliées certes, et qu’il est important de retrouver.

Les énergies tourbillonnantes


Les nouvelles énergies libérées par cette porte du Verseau sont puissantes et nous pénètrent sans ménagement. Vous êtes en train de vous (r)éveiller. Les choses changent très vite, c’est ainsi. Et cela reste très difficile d’un point de vue personnel et même intime, de comprendre exactement ce changement. D’un point de vue énergétique, et intérieurement, il se produit actuellement une levée astrale, c’est-à-dire une levée de toutes vos résistances. C’est cela qui nous chamboule et nous jette dans l’incompréhension, mais nous propulse aussi dans le dépassement intérieur. Notre mental est dans une impasse, il faut qu’il trouve une sortie, et vite.

L’humanité ouvre les yeux !

Vous êtes magnétiquement attirés vers les êtres lumineux et donc vers la spiritualité. Car c’est un sentiment intérieur qui sonne juste et qui vous ouvre des espaces sur d’autres vérités. Cela est heureux mais il reste beaucoup travail ! La lumière attire, mais la progression se fait par étapes. En ce moment, nous en sommes au début : la phase du nettoyage. Il s’agit de prises de conscience qui sont douloureuses et qui en même temps, vous ouvrent l’espace pour trouver la libération.

Ne craignez rien !


Vous êtes accompagnés par d’innombrables êtres de lumières qui ont fait leur progression et qui attendent ce moment. Ils sont prêts à vous aider et vous ouvrent leurs bras. Ils sont prêts à vous guider vers des chemins plus lumineux et surtout plus doux. Ils sont prêts à prendre en charge votre éveil vers la connaissance du Soi.

Il est temps de vous prendre en main !

Soyez déterminés à vous honorer ! À entreprendre le voyage intérieur ! Laissez-vous guider par votre cœur ! Tout le monde de la lumière est prêt à vous recevoir et à vous guider de manière inspirante. Demandez aux anges, et ils vous répondront.

Les mois à venir vont être très stimulants !

Vous aurez toutes les opportunités de changer en vous ainsi que celles de vous faire aider. Alors, soyez ouverts et vivez vos rêves, car c’est le bon moment !

Avec tout mon Amour, Côme
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty
MessageSujet: Re: PLEINE LUNE AOUT 2016   PLEINE LUNE AOUT 2016 EmptyVen 26 Aoû - 7:36

PLEINE LUNE AOUT 2016 192862 elle est bizarre cette lune , cela fait 3 jours que nous l'observons en pleine journée aussi visible que si c'était la nuit, je n'avais pas souvenir avoir déjà vu cela. Aigle m'a dit qu'il allait y avoir des tremblements de terre, et hélas il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty
MessageSujet: Re: PLEINE LUNE AOUT 2016   PLEINE LUNE AOUT 2016 EmptyDim 2 Oct - 18:37

PLEINE LUNE AOUT 2016 Lune_212

Photo prise en montagne mais il y avait de la brume celles prises dans la journée n'ont pas donné grand chose et plus de la poussière était rentrée dans l'appareil.

Merci Nabil grace à toi je comprends mieux le ressenti que j'avais au mois d'août.
Vu que je m'étais un peu remis sur les lettres de feux j'ai pas poussé pour la pleine lune.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty
MessageSujet: Re: PLEINE LUNE AOUT 2016   PLEINE LUNE AOUT 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEINE LUNE AOUT 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune du 16/10/2016
» PLEINE LUNE SEPTEMBRE 2016
» Pleine lune du 14 Novembre 2016
» Pleine lune du 14 décembre 2016 01:06:55
» PLEINE LUNE JUILLET 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2016-
Sauter vers: