Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MARS 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
noble

avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 53
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: MARS 2018   Lun 5 Mar - 19:27

Bonjour tout le monde.
 




Et voilà le mois de mars, j’espère qu’on va se réveiller un peu car perso  j’hiberne depuis belle lurette.
Entre le temps qui roule en formule 1, le soleil qui se cache et fait sa tête avec des explosions coronales très très forte, la forme physique qui nous boude ,
bref c’est une ratatouille  d’évènements qui sont arrivés et qui arrivent encore.
 
Mais bon je vous souhaite un bon mois de Mars      

Un très grand merci à notre frangine christale2012 qui tient le forum en mouvement    

Je vous met un texte sur la
METEO ENERGETIQUE DE MOIS DE MARS

MESSAGE DE LISA BROWN

Vue d’Ensemble de L’Énergie Multi-Dimensionnelle Quantique pour Mars 2018: Changements de Vie, Transition Collective & Individuelle vers d’autres Lignes de Temps & Réalités grâce au Portail de Notre Cœur Cosmique
Mars va définitivement être un mois intéressant pour tous! L’observation des énergies montre qu’elles sont focalisées sur le changement vers des réalités alternatives, en modifiant le parcours de vie d’un grand nombre… Ces deux derniers mois ont été consacrés à l’intégration des codes qui permettent un Saut Quantique pour l’HUmanité, ce qui se produit de multiples façons.
Je peux voir des collectifs entiers ‘passer’ à de toutes nouvelles réalités, tandis que pour d’autres, je peux voir à quel point la vie de beaucoup de ceux qui ne comprennent pas comment fonctionne l’existence multidimensionnelle, va être perturbée. Plus nous sommes équipés énergétiquement, plus c’est simple, facile et extraordinaire. Moins nous sommes équipés, plus c’est difficile car l’ego-humain a encore des perceptions de ce qu’est la réalité au lieu de comprendre comment celle-ci fonctionne à une Échelle Énergétique Quantique. ↓↓↓

Pour beaucoup, ce sera subtil, naturel et très attendu. Pour d’autres, ce sera intense. Certains auront l’impression que le sol va juste s’effondrer sous eux, certains pourront se sentir déracinés et transplantés vers une toute nouvelle réalité, pour  certains ce sera une expérience surréaliste et pour d’autres tout simplement un Courant Naturel Divin.

Nous travaillons depuis des années afin d’aider l’HUmanité au développement de la conscience, à dissoudre les voiles inconscients de l’amnésie, en apportant des informations qui font la différence pour tous pendant ce merveilleux voyage d’Éveil, d’Ascension et de Pleine Incarnation ici. Ceux qui ont utilisé la sagesse / la connaissance / l’intelligence la plus élevée en l’incorporant dans leur réalité / monde / vie auront une expérience entièrement différente de ceux qui vivent encore profondément sous les voiles avec une immense séparation logée dans leur corps physique.

Ce processus évolutionnaire s’accélère continuellement, à chaque instant. Il ne ralentit plus ou ne se relâche plus. Nous avons dépassé le point de ‘revenir en arrière’, ce que préférait l’aspect humain. Maintenant, TOUT ce qui compte, c’est d’ancrer la NOUVELLE Terre Collectivement dans le physique, même pour ceux qui ne sont pas conscients qu’il existe une NOUVELLE Terre. Cela change considérablement avec les éveils – chocs / secousses – et aussi avec les éveils – doux, beaux, divins, magiques, du cœur / mental – qui se produisent constamment aussi.

Beaucoup commencent à ‘comprendre’, à embrasser, à s’engager, à réellement prêter attention, à agir pour faire la différence, à partager d’une manière qui n’aurait pas été considérée par leur ego auparavant, à utiliser l’accès à leurs resSOURCEs afin de contribuer et de soutenir le travail / les autres, à associer leurs forces en tant qu’Amour, à s’unifier pour avoir un plus grand impact ici…. C’est plus que magnifique à observer et de pouvoir y participer.

Alors que de plus en plus de personnes S’INVESTISSENT et partagent ce à quoi elles ont accès, notre NOUVELLE Terre s’ancre plus rapidement et plus substantiellement  aussi. À mesure qu’elles voient l’importance d’une Conscience plus élevée, elles commencent à apporter leur soutien de manière à faire la différence pour toute l’humanité ici. Il y a une grande beauté à l’horizon, prête à se manifester… pour tous ceux qui sont vraiment prêts et engagés sur cette voie.
La focalisation de chacun va être importante – l’ouverture de chacun, sa disponibilité, dans quelle mesure LA TOTALITÉ DE LA CONSCIENCE DU CHAMP CORPOREL peut changer facilement et comment tout se produit vibrationnellement, sont LA CLÉ.

De NOUVEAUX Codons (CODE-ON = ADN / codes génétiques activés / allumés) dans chaque corps multidimensionnel, ont été le point focal de ces codes de lumière de dimension supérieure qui ont été intégrés au cours des derniers mois (et années). Les Codes de la Nouvelle HUmanité ancrés dans Gaïa et dans nos propres modèles du corps – alors que les Gardiens de Portails les maintiennent intentionnellement – sont considérables et affectent tout ce que nous ‘appelons la réalité’ ici.

Le mois de Février était axé sur l’approfondissement du niveau émotionnel pour chacun afin de se connecter à lui-même et aux autres, à Gaïa, à son Univers, Galactiquement et à toute l’HUmanité, sur l’élimination de tous les programmes d’anciens conditionnements / ego / dualité qui avaient besoin d’être effacés du corps physique (densité), sur l’élévation de la conscience pour les Collectifs en Ascension et sur le changement des lignes de temps collectives que chacun expérimente selon la dimension physique occupée qui est dictée par le niveau de conscience accessible, disponible et incarné ici.

Mars est une immense Portail / Passage à travers le Cœur Cosmique Christique. Une initiation à la libération de tout ce qui n’est plus vibrationnellement en alignement harmonique avec la CONSCIENCE de PURETÉ (ce dont j’ai parlé au fil des années et dans l’ajout d’une section ‘Plasma Crystalline LightBody Support’ (en anglais) dans ‘Awakening to Remembering’ afin d’aider / de soutenir chacun). Le Portail d’Équinoxe a également été ouvert, alors que le mois de Février s’est aligné sur les cycles de la lune qui ont contribué à d’importants nettoyages cellulaires, ce qui s’accompagne d’une expérience physique réelle partout où l’ego est impliqué (séparation). L’observation des Systèmes de Portails Stellaires Galactiques Christiques Solaires de la Lumière SOURCE et les puissants Portails d’Initiation / d’Ancrage, font que Juillet / Août 2018 vont nous entraîner (spirale énergétique) à travers un Vortex qui ne cessera pas de s’amplifier, de s’élargir, de devenir plus expansif et de plus en plus élevé vibrationnellement. Et si nous intégrons pleinement et intentionnellement ces fréquences / énergies / codes qui s’activent, alors le physique va s’aligner naturellement, facilement et organiquement grâce à un courant harmonisé qui est simple et tout à fait exquis, magique et magnifique, en transmettant une expérience qui correspond à la PURETÉ que nous maintenons dans notre CONSCIENCE.

Vous me verrez écrire plus sur la Conscience de Pureté, afin d’aider à la compréhension sur la façon dont cela s’applique à nos VIES de NOUVELLE TERRE ici. Plus la totalité de notre existence est pure, plus tout est facile. Cela signifie que chaque once d’ego / séparation doit être complètement dissoute de l’intérieur. Pour ceux qui aiment argumenter que ce n’est pas possible, oui ça l’est. Nous l’avons déjà réalisé, maintenant chacun doit ‘apprendre’ comment le VIVRE, ÊTRE cela, à travers ses propres pensées, sentiments, actions et également avec la totalité de son corps / de son être. En vivant pleinement l’Unité – l’Amour – la Conscience à chaque respiration, et en alignant chaque aspect de nos vies à cela. C’est ce que chacun a accepté avant de s’incarner / marcher ici. C’est ce dont chacun se REMÉMORE pleinement avec tous les voiles qui se sont dissous et ce qui est disponible pour tous ceux qui sont vraiment prêts à vivre en permanence les expériences dimensionnelles les plus élevées.

L’alter-ego n’est jamais prêt … donc votre aspect le plus élevé est celui qui active ces réalités pour vous / pour chacun afin de les expérimenter ici. Vos rôles ici vont aussi  commencer à évoluer, alors que beaucoup commencent à réaliser à quel point votre énergie a de l’importance, comment soutenir / contribuer a de l’importance, que ce que vous soutenez a de l’importance, que l’espace dans lequel vous êtes lorsque vous ‘faites’ les choses a de l’importance et que tout cela est VIBRATIONNEL... et n’a rien à voir avec ce que votre tête linéaire essaie de vous dire, c’est ‘une vision’, ‘un ressenti’ et ‘une connaissance’. C‘est une énergie d’HUMANITÉ à laquelle vous vous reconnectez, c’est VOTRE HUmanité dont vous vous REMÉMOREZ, c’est là où tout prend du sens, mais pas de la façon dont vous le faisiez auparavant.

Alors que chacun commence à voir avec ses VRAIS yeux à travers sa propre re-connexion et à L’UNION DIVINE à sa propre Âme – ce qui est vraiment important et fait la différence ici – les ‘je devrais’ et les ‘je dois’ doivent » tomber et être remplacés par un profond honneur sacré / respect / intégrité / appréciation / gentillesse qui n’étaient pas accessibles auparavant. L’auto-préservation disparaît, parce que vous pouvez avoir une vision plus vaste, vous pouvez voir À TRAVERS L’UNITÉ en vous et à travers votre propre connexion avec / en tant que Champ Unifié d’Amour aussi. À partir de cet endroit, de cet espace, de cette conscience à l’intérieur de vous, vous voyez / vous réalisez / vous comprenez plein de nouvelles choses et cela va changer toute votre perception / réalité.

Notre HUmanité de Conscience Supérieure de Nouvelle Terre permet à chacun de se reconnecter et de fonctionner à partir de cet espace intérieur (en permanence). Vous vous reconnectez dans le physique, lorsque c’est ainsi que vous vivez…

La Vibration que vous maintenez / ÊTES, est la réalité que vous expérimentez ici. La Conscience à partir de laquelle vous fonctionnez est aussi ce qui dicte votre réalité physique.
L’Humanité de Dimension supérieure est vous / NOUS… chacun d’entre nous, alors que le Travail de Grilles / de Réseaux maintient la NOUVELLE TERRE comme étant nos réalités et que nous vivons en tant qu’EXEMPLE de ce qu’est la Conscience de Pureté et de Multi-Dimensionnalité. Nous nous unissons en tant que PARTENAIRES de la NOUVELLE TERRE… Partenaires Galactiques, Partenaires d’Âmes pleinement investis dans nos nouvelles / plus hautes réalités ici.

Faites attention à la VIBRATION / aux mentalités / à Votre Énergie à partir desquelles vous fonctionnez, afin de comprendre et de voir à travers votre vision intérieure / vos yeux d’Unité-Amour-Conscience aussi.
Ce SAUT Quantique, cet ancrage de réalités et de lignes de temps alternatives se  produit alors que chacun maintient le nouveau, au lieu de revenir à l’ancien. Ces lignes de temps plus élevées peuvent devenir physiques, parce que vous les avez maintenues suffisamment longtemps en tant qu’état de conscience pour que votre ADN puisse se réécrire de lui-même, pour que votre corps puisse effacer la densité et pour que votre physique se recalibre / se réaligne complètement afin que cela soit votre nouvelle expérience ici. L’ancien va partir, disparaître, se dissoudre… parce qu’il n’est plus aligné. Ce sera plus ou moins facile selon ce que vous comprenez vraiment et ce que vous choisissez de changer / de transitionner dans / hors des réalités alors qu’elles sont prêtes à se produire.

Mars est PUISSANT…. saisissez-vous de votre ‘nouveau’ le plus élevé, soyez enthousiaste / grand ouvert, explorez, devenez créatif… reconnaissez vos propres résistances qui créent l’inconfort dans ce que vous expérimentez. Ouvrez-vous complètement! ♥


Je vous aime! ♥ En tant que multi-dimensionnels, c’est excitant. Soyez enthousiaste! Regardez / observez et attendez-vous à quelques surprises, à plus de ‘nouveau’, tout en les expérimentant grâce l’accès favorisé par votre existence multi-dimensionnelle!

Rappelez-vous – si vous êtes dans la séparation / revenez à l’aspect humain / revenez dans votre mental de séparation, alors c’est l’expérience que vous aurez ici. À vous d’observer, de changer vos émotions et vos mentalités et de vous harmoniser à une vibration beaucoup plus élevée. ♥ Si vous vous accrochez à quoi que ce soit, cela crée votre propre inconfort / souffrance, parce que tout cela c’est l’attachement de l’ego et les anciennes croyances que chacun maintient / doit dissoudre / libérer / transcender pleinement de l’intérieur… ça va être une sacrée aventure, c’est certain. ♦
Avec le plus grand respect et amour de Kauai, ♥
Lisa Transcendence Brown ☼

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6699
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: MARS 2018   Ven 16 Mar - 8:15


un petit coucou au passage et de gros bisous à tous
j'espère que tout le monde va bien

et pour ceux que çà interesse , un programme de conférences
http://contact91.sommetdelaconscience.com/sommet-2018

Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 60
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MARS 2018   Sam 17 Mar - 20:10

  merci Phénix Noble
bon mois de Mars a vous  aussi

Amour et Lumière à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6699
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: MARS 2018   Mar 20 Mar - 8:39

c'est le printemps meme si çà ne se sent pas vraiment !!!!
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 80
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: MARS 2018   Sam 24 Mar - 11:34

bonne journée à tous.

Déjà un petit moment où je ne peux venir.

Pour ce jour du mois de mars, la vie à vivre est difficile.
Tout simplement car il est important de réussir le changement.
Pour ma part, j'ai l'impression de flotter entre 2 mondes et tant que
je me sentirais ainsi, je sais que je ne suis pas arrivée à destination.

Mais ce que l'on me demande surtout,c'est de ne rien craindre et
surtout de se laisser porter. Et surtout d'avancer ...

Bon mois de MARS à tous et surtout avancez sans peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARS 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Bonjours Bonsoirs 2018-
Sauter vers: