Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le 13 ème crâne de cristal

Aller en bas 
+7
angellight
Lancelot de Fohet
Louve qui danse
paroles de sagesse
Présence
Coeur de lumiere
Phénix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: le 13 ème crâne ......   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 7:49

:bjr bougie:

de Chouette !!!! qui vient de lire !!!! Super passionnant !!!!!! et qui vous dit :
séparer du Faux du Vrai !!!!!!!! Qu'importe !!!!!!!! Si nos coeurs sont guidés par LA LUMIERE !!!!! Laissons-nous porter !!!!!!!!!!! Chouette sait qu'elle vient de SIRIUS !!!! mais sans détails précis et je ne tente pas d'en savoir plus !!!!!! Mons Dauphin me guide !!!! C'est mon éclaireur !!!!!!!! Depuis quelques jours !!!! Nous voyageons !!!! dans des Lieux qui me semblent tout d'abord inconnus!!!!! mais je le suis !!!!! en toute confiance !!!!!! Sans aucune crainte ni peur !!!!!!!!!! J'avais ISIS derrière moi!!!! J'en étais consciente !!!!!!!!!!! Elle est d'une immensité !!!!!!!!!!! et d'une beauté que je saurais décrire !!!!!!!!!!! Et samedi dernier !!!!!!! Connexion extraordinaire avec cette Grande Dame !!!!!!!!!!! Dommage que je n'ai pas pu voir !!!!!!!!!!
Il y a plein de choses que je ne comprends pas et cela n'a aucune importance !!!!!!!!!!!!!
le peuple Maya m'a toujours intriguée !!!!!!!!! et attirée !!!!!!!!!!!! Je ne me pose pas de questions non plus !!!! Je trouve simplement que de tels "Trésors" doivent être respectés et préservés !!!!!! Ils sont enfouis dans nos coeurs avec tant d'AMOUR !!!!!!! Voilà ce que Chouette doit vous dire ce matin avant d'aller bosser !!!!! restons tous et toutes unis !!! de toute façon le Tout est dans le UN !!!!!!!
:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:46

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 412398

J'ai participé le week end dernier au festival des crânes de cristal dans le sud de la France à Villeneuve Loubet.
Je ferai un sujet sur ce week end prochainement car ce fut intense, beaucoup d'informations et cela agit encore.

A l'heure actuelle, on n'a découvert que 7 ou 8 crânes de cristal anciens et ce 13ème crane de cristal supposé être en France n'est en fait qu'une supercherie car les photos de ce crâne indiquent que c'est en fait le crâne de cristal du British Museum!!

J'ai eu la chance de voir et toucher des cranes anciens tels que le crâne de Synergie, Mahasamatman, Jade et celui de mitchell Edges (on ne peut pas le toucher mais mes mains étaient à 2 ou 3 mm) et je dois dire que ce fut intense car ils contiennent effectivement une connaissance énorme, ils agissent sur vous, c'est difficile de décrire le contact avec ces crânes.
J'esssaierai de vous faire partager plus en détail ce que j'ai vécu.

Néanmoins par rapport à tout ce qui est indiqué sur le Net sur les cranes de cristal, soyez dans le discernement et écoutez votre coeur.

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 87238 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr olivier   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:56

bjr à tous siç tu le souhaite j ai des photos sympatiques de nos renconres avec les cranes et je donnerai qulques photos au forum que j ai prise avec michel edges et synerie et jade et maha voila merci à toi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:43

Que ces débats sont passionnants ;

Où se trouve la verité entre les falsificateurs qui feront tout et n'importe quoi pour le profit (merci à toi Douceur pour le discernement dont tu as fait preuve).
Et la réalité vraie des connaissances enmagasinées dans le cristal ; j'aime beaucoup le fait d'avoir fait appel à des médium mais je me méfie aussi.
Je ressens au fond de moi la réalité de ceux-ci mais le moment des secrets dévoilés n'est pas encore.
Par contre Ollivier a bien expliqué comment faire pour les integrer mais à mon avis leur activation ne peut se faire que dans un seul but la connaissance pour le bien de l'humanité la CIA ou tout autre organisme pourront occulter une fois de plus les infos en aucun cas celles-ci se dévoileront à eux.
Seules des personnes au coeur pur suffisamment prés et dans un but de désintérêt personnel pourra en dévoiler les secrets.
Je confirme ce qu'a dit Ollivier on n'est pas obligé d'avoir la pierre près de soi pour en ressentir toute l'energie ex les soins.
Mais dans la recherche comme hier pour moi j'avais beau en sentir pour les dénicher ça ne marche pas à tout les coups mdr.

Gros bisous à tous et une fois de plus en écoutant son coeur en se connectant avec celui-ci les réponses sont là à notre portée.

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 986770 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 986770 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: le 13 ème crâne ............   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:28

:bjr bougie: :bjr bougie: Bonjour et Merci Ollivier de rappeler tout cela !!!!!!!!!!!!

Très Affectueusement à vous tous !!!!!!!!!!! DISCERNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! De Chouette !!!!!!!!!!
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 99222 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 650486 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 169138
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:26

Nous sommes donc allés Thierry et moi à la conférence donnée par Patrice Marty sur les crânes de cristal, c'est quelqu'un de passionné par le sujet depuis son enfance (ses premiers dessins étaient déjà des crânes) qui connait son sujet à fond.
Il n'y avait pas les crânes célèbres comme certains ont pu voir l'année dernière mais pas grave, personnellement ce qui m'a intéressée plus que la présence des crânes eux mêmes c'est l'histoire, la découverte de ces crânes et toutes les anecdotes étranges ou amusantes qu'il nous a raconté.
D'abord il faut savoir qu'on dit toujours crâne de cristal mais il yen a dans différentes pierres: quartz, améthyste, jade , lapis lazulit etc...il yen a meme un en or
Ensuite on en a découvert un peu partout dans le monde , pas seulement en Amérique du Sud (même si pour moi ce sont ceux là qui m'attirent le plus !!!
Et surtout ce qui m'a semblé très intéressant c'est que bien sur il y a la" légende" ou la "prophétie" des 13 crânes de cristal, est ce que certains de ceux découverts en font vraiment partie ou non, à la limite peu importe, ce qui semble important c'est que chaque crâne ancien ou récent a un lien et une communication très forte avec son "gardien" Il nous a expliqué que pour lui il n 'y a pas de vrais ou de faux, il ya des crânes anciens (très très anciens mêmes) et des cranes récents
Son propre crâne Sirius qui ne le quitte jamais est un crâne récent et pourtant il communique avec lui envoie des messages ou des rêves.
Il l'amène vraiment partout , il a même été nager avec les dauphins qui ont hyper réagi, comme c'est un passionné aussi des crops circle, il l'amène au milieu des crops circle et il se passe des choses étranges
Il y a eu quelques apartés :sur les soins esseniens , sur Rennes le Chateau, bref c'était une belle soirée...
voici quelques liens de Patrice Marty
http://www.debowska.fr/spip.php?article326
http://www.savoirperdu.com/max/01.htm
Voici les photos de Thierry

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00410
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00411
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00412
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00413
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00414
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 13 ème crâne ........   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:15

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 99222

merci Phénix !!!!!!!! Pour ce partage !!!!! Véritable reporteur !!!! Tu es vraiment adorable !!!!!!! Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 420746

Même si je ne comprends pas tout !!!! je trouve cela Super !!!!!! Merci Ma Belle !!!!!!! gros Bisous de Chouette !!!!!!
Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 630594 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 495118 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 375787 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:06

:merci: Phénix pour ton témoignage et Aigle d'Or pour les photos

Tu as fait (mieux que moi) le résumé de la conférence à laquelle j'ai assisté !!

"ce qui m'a intéressée plus que la présence des crânes eux mêmes c'est l'histoire, la découverte de ces crânes et toutes les anecdotes étranges ou amusantes qu'il nous a raconté."
IDEM pour moi Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 641468

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est sur c'est sa vie   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:06

et c'Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Crane210
est passionnant ! et la rencontre avec ces cranes fut merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité




Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:43

Ne m'en voulez pas.... mais moi je ne peux pas m'empecher de dire Beurk en voyant tout ça !.... Brrrr ça me donne la chair de poule !...
beurk !
scusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: ne t arrete pas au symbole d ebase qu'il peut représenter pourtoi... normal bien sur   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:06

désolé de te remuer

mais dit toi qu'il représente la Connaissance en symbole qu il est en cristal de quartz tellement parfait celui ci que même aujourd'hui aucun joailler se risquerait à travailler un tel cristal tellement il est fragile et pourtant celui ci est parfait et à des propriétés optiques et autres formidables. voit et va plus loin , que signifie pour toi la mort et ces cranes qu est ce que ca bouge en toi?
soit en paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:17

Merci Aigle d'Or pour toutes ces infos et ces superbes photos.

Je suis allé en juin dernier au festival des crânes de cristal, rencontre organisée par Patrice Marty qui a donc fait cette conférence.
C'était très intéressant ce week end, voir tous ces crânes anciens dont celui de Mitchel Edges. J'ai pu avoir une séance en privé avec le crâne de Mitchell Edges et son gardien.
Un moment très intense, en émotion et avec toute l'énergie dégagée et toutes les images et informations transmises.

Tous les crânes sont interconnectés, il y en a effectivement de différentes tailles et différentes matières.
Il ne faut pas en avoir peur, ils contiennent la connaissance.

Les "vrais" crânes de cristal, les 13 n'ont pas encore été découvert, ils le seront quand le monde sera prêt.
Cependant les crânes anciens ou actuels, étant interconnectés reçoivent des informations des 13 crânes et également du grand cristal de la Terre et des cristaux de feu.

J'ai acheté un petit crâne à ce festival, en améthiste, qui a été longtemps mis à côté d'un crâne ancien et également dui crâne Synergie, et je peux dire qu'il émet de sacré vibrations et possède une profonde connaissance.
Je l'utilise très souvent et je sais qu'il est en relation avec les autres crânes.

Les crânes se réveillent en ce moment, ils émettent une mélodie qui fait vibrer tous les cristaux de la Terre.
On peut se connecter à ces "vrais" crânes, avec Amour et respect et ils seront là pour nous faire évoluer.

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 303757 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 966806 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398 Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 5398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:56

Merci Angellight ,

Tes précisions nous sont précieuses un jour peut être je m'y mettrai il est possible que ce jour soit proche enfin on verra bien.

Celine tu m'as rire et sourire merci.
personnellement j'en ai touché aucun puisque seul celui de Mitchel est venu à moi ou moi involontairement à lui.
par contre Angellight rendons à Claire ce qui appartient au Phénix du forum les explications c'est elle.

Merci à Lancelot pour la photo du crâne concerné.

Sur ce gros bisous à tous

Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Cranes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Le 13 ème crâne de cristal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 ème crâne de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Crâne de cristal de Mitchell Eddges .
»  Crâne de cristal raconté par Métatron
» question sur le cristal chandelle/cristal révélation
» Mystére Marie-Madeleine
» La légende du cristal d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: SIGNES ET SYMBOLES CÉLESTES :: Histoire des symboles-
Sauter vers: