Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les lampes de cristal de sel

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

les lampes de cristal de sel Empty
MessageSujet: les lampes de cristal de sel   les lampes de cristal de sel EmptyMer 6 Aoû - 16:51


les lampes de cristal de sel 080806044750131312351992


les lampes de cristal de sel 080806044750131312351993



Purifiez l'air que vous respirez grâce à l'action du cristal de sel qui ionise l'atmosphère et vous procure ainsi bien être et relaxation ...
Le cristal de sel composant les lampes est extrait de mines qui ont plus de 250 millions d'années d'existence, chaque lampe de par sa couleur et sa forme est unique, et lorsqu'elle est allumée, dégage une lumière naturelle et paisible !
Le cristal de sel améliore sensiblement la qualité de l'air dans lequel nous vivons et par conséquent nos performances psychiques et physiques.

La lampe allumée permet de :

Neutraliser la pollution de l’air,
Neutraliser la pollution électrique causée par l'utilisation de vos appareils électriques (ordinateur, téléviseurs, etc. ...)
Neutraliser les ions nocifs
Se relaxer grâce à la Thérapie par les couleurs.

Ces lampes de cristal de sel seront fortement appréciées dans les cabinets de thérapeutes, les salles d'attente, de conférence, de méditation ou de relaxation, où par leur couleur et grâce à leur production d'ions négatifs une atmosphère de détente et de bien être sera créée et appréciée ...


EFFET IONISANT :
Les lampes en Cristal de Sel permettent de neutraliser les ions positifs, par l'action qu'elles dispensent, elles dispersent autour d’elles une ionisation négative bénéfique à la santé. Les ions négatifs produits par ces lampes de sel sont identiques à ceux que l'on peut trouver dans la nature, en bord de mer, en forêt, près de l'eau, etc. Ces ions ont une action au plus profond des cellules, des tissus et des organes, pour une régénération, source de revitalisation. Chaque bloc de cristal de sel possède sa propre identité, les veinures, et les marbrures, ainsi que la couleur allant de l'orange bien soutenu au corail très clair sont en quelque sorte la signature du caractère unique de chaque lampe.

Moi personnellement j'en ai une a coté de mon ordinateur dans le salon, et dans chacune des 3 chambres de mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
 
les lampes de cristal de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le cristal chandelle/cristal révélation
» L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL
» L’ENFANT CRISTAL
» Le 13 ème crâne de cristal
» Le cristal de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: GEOBIOLOGIE ou Médecine de l'habitat-
Sauter vers: