Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ENERGIES DU 8/8/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: ENERGIES DU 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 0:21

Bon j'ai hésité à mettre ce post, mais Aigle d'Or, veux que je le mette et le sien à la suite..
Je sais que beaucoup sont déçus que rien "d'exceptionnel" ne se soit produit...en apparence.
Tout c'est passé sur un plan plus subtil, et beaucoup sont déçu (même moi je l'avoue) mais bon on vous raconte ce que nous on a ressenti, et puis on l'avais promis...Libre à chacun de penser et de voir selon son coeur
..


Soirée du 8/8/8

Bon, comme vous l’avez annoncé Sophy, je vais tenter de vous raconter ce que nous avons fait Aigle d’Or et moi-même, ce jour mais surtout ce soir là.
Les seules informations dont je disposais étaient que nous devions être ensemble, dans un lieu haut en énergies…Que nous serions guidés pour le reste…Ce fut le cas.
La journée, nous sommes allés prier le matin, dans une église, et nous sommes restés centrés et sereins au maximum l’après-midi.
A la tombée de la nuit, nous avons pris la voiture, je savais juste que nous ne devions pas allé trop loin…Dans la voiture, déjà, nous n’étions plus seuls…Râ nous enlaçait de ses ailes, c’est Thierry qui l’a senti le premier…
Plus tard, nous avons été comme « aimantés » pile à l’endroit où nous nous sommes installés, sur un tapis au sol. Isolés, au calme…
Nous avons commencé à méditer, et très vite, nous étions très très entourés…J’entendais en même temps, mais cela ne me décentrait pas et transmettait, lorsqu’il le fallait à Thierry.
Cela c’est passé à un niveau très subtil, énergétique. Ca descendait sur moi, en moi, nous nous tenions les mains, ça passait ensuite en lui et les Etres de Lumière qui nous guidaient et nous entouraient, renvoyaient à priori, dans le cristal central d’où tout rejaillissait au-dessus…Quant je l’ai dit à Thierry il m’a dit je sais..
Beaucoup de Lumière, de Paix…d’Amour Divin…
Nous sommes restés je ne sais combien de temps ainsi, laissant les énergies passer ne cherchant pas à maitriser ou mentaliser quoi que ce soit…
Je peux vous dire une chose, car ils me l’ont dites, nous n’étions pas les seuls à faire la même chose ce soir là particulièrement, il y en avait beaucoup de part le monde…à plusieurs, à deux, qu’importe…
Ils m’ont aussi dit, mais cela semblait évident, que ce n’était que le début, cela va continuer tout au long de l’année, avec toujours ces changements parfois si subtils que nous ne les vivrons pas en conscience…, des jours un peu plus « durs », d’autres plus « fluides », passage obligé…
Bref, nous verrons bien…

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 0:25

Bonjour à tous

J'ai pu lire ce qu'a écrit Cristal ; mais je vais vous retranscrire ce que j'ai pu vivre avec moi même.
Tout commence avec la préparation et l'obtention pour être libre le huit.
Pendant tout le mois de juillet j'ai évité de manger de la viande mais bon je me suis vengé sur le chocolat noir pour ceux qui me connaissent une tablette à l'agonie doit être achevée mdr.
Tous les jours du mois de juillet et les jours précédents j'ai du me protéger, les pb d'ordre matériel ont été multipliés, des pressions psychologiques au niveau du boulot et je vous parle même pas des papiers où ça a été et cela demeure encore aujourd'hui la catastrophe.
La date pile poil au moment de la bourse de minéraux de Narbonne ce qui a valu des prises de position on va écrire avec mon Ami à qui appartient les magasins.
Mais çà ne s'arrête pas là, jusqu'où peut aller le négatif car même prévenu par le post de Cristal et la bienveillance de notre Sananda adoré ça ne s'est pas arrêté là...
Pas d'attaque directe (çà aurait été plus simple et ça m'aurait défoulé un peu nani).
Le pire fut que le cousin de la dernière branche de la famille du coté de mon père a été retrouvé mort un mois et demi après son décès et je vous le donne en mille enterré le huit.
J'ai vaguement expliqué à ma maman et j'ai eu personne d'autre de la famille mais le plus important et au dessus de tout était d'oeuvrer avec Cristal.
Je vous avoue que pour moi , le mois de juillet a été horrible heureusement que j'avais votre soutien plus une visite de ma famille.
Je suis monté plusieurs fois sur le haut des montagnes où il y avait une croix dont une avec mon matériel de spéleo pour m'assurer malgré mon vertige mais au fur et à mesure que mon Moi Divin m'intégrait, étrangement celui-ci diminuait.
Tout en montant je faisais chakra par chakra toutes les flammes sacrées que je connaissais.

Revenons au Huit ; pb de voiture divers mais enfin Cristal et moi avons pu nous retrouver aidés au maxi par Phenix qui a su nous aider à la perfection.
Je pensais qu'on aller pouvoir être tranquilles et que le négatif avait définitivement perdu que néni...
Nous avions décidé soit de nous retrouver du coté de l'Aveyron et d'oeuvrer sur des lieux sacrés et retrouver Chimèle ,vous et c'était plus sur d'aller en Ariège toujours sur des lieux sacrés et de revoir notre Nicole du forum et j'avais pensé le cas échéant un petit tour à Toulouse voir... mais pouvez tous avoir deviné on aurait vu du monde ptdr...
Message de Sananda : n'allez pas à l'ouest comme prévu ; nous avons tous compris pourquoi nous étions attendus...
Bref nous avons oeuvré dans l'hérault ce qui été plus simple moins de route moins de frais mais c'était absolument pas prévu.
Le matin du huit purif dans une église au pied de la très belle Marie Madeleine et de l'Archange Mickael sous la lumière de Sananda.
Repos puis travail de purif encens spécial pour l'occasion enfin la nuit tombe et le moment tant attendu arrive nous prenons la voiture pour aller sur un site.
Nous n'étions pas seuls, la protection du plus puissant des dieux d'Egypte qui a fait le chemin avec nous : Râ un de mes guides mais il est bien plus à mon coeur il communique avec nous mais c'est Cristal qui l'a le mieux canalisé.
Il a parlé de certains de mes doutes en simple réponse et pas directement c'est le coeur léger qu'on arrive au premier obstacle.
Première barrière route bloquée le gardien on n'a pas le droit de passer je dit cash j'ai un rendez-vous à la cathédrale avec un ami qui m'y attend.
Vous le croyez ou non il a ouvert , Ysa a éclaté de rire...
bref nous nous sommes installés et nous avons trouvé un coin haut en énergie juste à coté de la mer.
Là y avait du monde mais seule Ysa les entendait néanmoins je ressentais énormément d'énergie de type Râ ; Sananda avec bien entendu Marie-Madeleine ; plusieurs dieux d'Egypte et un peu plus loin des Anges et Archanges tout autour.
Sananda a dit qu'ils étaient là en protection nous avons appris qu'à travers le monde quelques groupes comme nous qui faisaient la même chose ce qui m'a rassuré à vrai dire.
Il nous a dit qu'il nous reliait à Gaya et de juste les laisser faire.
Ysa est partie réceptionner les énergies au dessus et moi plutôt mon Moi Divin avec sa partie qu'est Thierry sommes allés au grand cristal de Gaya ce qui m'a le plus surpris c'est pas la puissance passée mais le fait que j'étais devenu une partie du cristal, ça m'a fait bizarre d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout.
Ensuite nous nous sommes remerciés mutuellement, merci à tout ceux qui se sont connectés sur nous (vous tous) et aux anges et archanges qui nous ont protégés.
Je n'oublie pas les ailes d'une infinie tendresse de Marie-Madeleine qui m'ont fait lâcher des larmes d'une infinie douceur malgré les énergies réceptionnées et redistribuées.
Voilà vous savez tout, le partage est désormais complet.
Nous avons regardé les étoiles la mer pour récupérer un peu et nous sommes rentrés où Phenix nous avait préparé un accueil on ne peut plus chaleureux.
Voilà vous savez tout je vous embrasse tous ; je vous envoie toute la Lumière dorée que je peux à bientôt.
Aigle d'or

Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: ENERGIES DU 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 3:08

Coucou á vous deux,

Je crois qu'il est "normal" que rien de "spécial" ne ce soit passé... je pense ici aux énergies "fortes".

Par contre, il était "normal" aussi que Ra soit lá et que le Cristal de sa Lumiére Irradie...
Tout simplement car ce 8/8/8 était avant tout un portail de LUMIÉRE.

Ayant lu cela en surfant sur le net, voici ce que j'avais posté pendant votre absence :

"Bonjour à vous tous!
Nous sommes le 8/8/8!


Une date à marquer parrait-il !
Un portail de LUMIÉRE !


"LE CHIFFRE 8 COUCHÉ SUR LE CÔTÉ EST LE SIGNE DE L'INFINITÉ DE LA VIE ÉTERNELLE, et il vous connecte avec la luminosité et les bénédictions de notre Dieu Père/Mère et du Créateur Suprême."

"Inspirez la Lumiére, Expirez l'Amour,
Inspirez la Lumiére, Expirez l'Amour,
Inspirez la Lumiére, Expirez l'Amour"

Voici ce qu'il nous est conseillé de faire...

"...L'exercice de la Respiration de l'Infinité améliorera vos
efforts et augmentera les bienfaits personnels que vous recueillerez..."
.

J'étais avec vous ce soir lá... j'ai également médité á la tombée de la nuit.



Lá, par contre la période allant du 13 au 18 août est annonciatrice de changements vibratoires terrestres importants (alors que l'évolution céleste est notable depuis juin 2008 parait-il)... changements que je ressens fort depuis la tombée de la nuit d'ailleurs. J'étais en discussions avec Ahotep quand cela m'a pris "soudainement"... vibrations partout... Je dois etre á mon avis particuliérment sensible á ces changements. Je me sens remontée, "survoltée" ce qui m'empeche de dormir d'ailleurs. Tous mes corps éthériques vibrent depuis le début de la soirée... lol... ca fait drole, c'est comme si des milliers de fourmies de la plante de mes pieds grimpaient non-stop sur moi.

Doux reves á ceux qui en font pour le moment.

:bonne nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: le 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 8:14

Oui Douceur je sais que les choses se produisent à un niveau subtil, tout comme toi je "ressens" les changements vibratoires...
Mais sache, que si j'ai écris cela c'est que beaucoup ne l'ont pas compris...
Bref, nous verrons bien, mais là effectivement, je dort peu et mal, et j'ai remarqué que depuis 2 jours, le petit bb de 4 mois de ma fille qui commençait à prendre un rythme est énervé le soir, et aussi difficultés à s'endormir...
Bref, ça continue
...

Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 54
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ENERGIES DU 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 9:08

Thierry et Ysa, vraiment je vous remercie beaucoup pour vos témoignages sur ce fameux jour
Il est vraiment bon que chacun sur le forum puisse avoir votre version des faits
Même s'il n'y a pas eu d'effet "spectaculaire", beaucoup ici (et confirmé par des gens exterieurs au forum) le sente: "ca vibre" de partout!!
Il n'y a rien a rajouter sur les multiples explications éclairées par les unes et les autres sur le comment et le pourquoi de cela.
L'important, je trouve, est maintenant ce que chacun va faire avec cela
Thierry et Ysa le disent : protection, c'est vrai car la periode est favorable au "parasitage" des etres et des infos
Douceur, par son post, nous invite à la re-connection à notre divinité intime
Plusieurs d'entre vous témoignent d'un état de calme et d'une certaine sérénité
Dans les différentes choses que j'ai proposé au fil des mois, il y a eu, entre autre, la proposition d'augmenter son taux vibratoire
Il y a eu les différents enseignements très riches sur les flammes donné par nos spécialistes maison...
Je pense que la période est favorable, enfin, au passage à l'action individuelle sur soi
La "gradation vibratoire" de Gaia, bien que pouvant être perturbante pour beaucoup, est une opportunité pour chacun d'entre nous
Elle ammène une certaine légèreté qui ne peut que favoriser nos efforts pour avancer dans ce sens
L'univers est en branle
Et à notre niveau, il y a que nous qui pouvons faire quelque chose pour nous
Nous avons differents contacts (avec les êtres de Lumières) qui nous donnent de multiples informations, moyens, methodes...
Seuleument, aucun d'eux ne pourras faire quelque chose "à notre place"!
C'est comme si on vous servait un magnifique repas avce vraiment tout ce que vous aimez, qu'on vous enumère chaque mets en details, en vous disant qu'ils ont été préparé par les plus grands cuisiniers, que vos assiètes son de la plus belle porcelaine, que vos verres du cristal le plus rare, vos couverts en argent, que le vin est choisi par les plus grands sommeliers, que la musique de fond est joué par les plus grands prodiges et que vous êtes un invité de choix et que tout le monde vous attends...
attend quoi me dirait vous?
Et bien, simplement que vous mangiez!
Cette parabole est assez explicite je trouve, la table est dressé pour chacun de nous et il nous est proposé de festoyer, car l'heure du repas a sonné au carillon des Anges.
Alors, bon appetit?
Voilà, une nouvelle fois, une proposition de reflexion, dans un 1er temps, et d'un passage à l'action, dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: ENERGIES DU 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 9:15

:merci: a tous les 2 pour avoir partager avec nous votre 08/08/08

Les énergies montent encore, je le ressens aussi très bien depuis hier.
kylian est une vraie pile électrique depuis hier après midi.

C'est vraie que moi par exemple j'attendais un peu plus de cette journée du 08/08/08....
mais les choses se sont passées comme elles devaient se passer.....

J'ai bien sentie la connexion avec ysa et thierry entre 22h et 23h,
j'ai senti mon coronal s'ouvrir en plein et chauffé, mon 3ème oeil également et j'ai aussi ressenti une grande douleur sous les cotes a droite, j'étais avec hanna au tel, je lui ai d'ailleurs dit oulaaaaaaaaa j'ai une douleur sous les cotes là qui passe pas !
j'ai alors repensais a ce que m'avais conseillé toupie en cas de douleur genre crampe, huile essentielles de lavande et Petit grains brigadier...
c'est ce que j'ai fait, je m'en suis passé sous les cotes et 10 mn après, la douleur avait disparue !!!

voilà pour mon 08/08/08 a moi !!!!

Douceur, j'ai méditer le 08/08/08 dans l'après midi et j'ai suivi ton conseil,
inspirez de la lumière, expiré de l'amour, j'avoue que j'en ai ressenti les biens fait !!!
depuis je le fais régulièrement d'ailleurs.





:bisous1: :bisous1: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Le8/8/8   Jeu 14 Aoû - 19:05

Heureuse de voir que l'essentiel a été compris...Oui Daniel et Douceur vous avez tout à fait raison lorsque vous dites, que c'est notre reconnexion avec notre Soi, plus en conscience qui se fait, progressivement ou pas, mais tout est juste..
Lors que tu parles des Etres de Lumière qui nous guident mais ne peuvent agir pour nous Daniel, tu m'as fait repenser à un soir, il y a qq mois, où aprés un malaise, j'étais allongée et ça passait pas..
Arrive mon bien aimé (pardon NOtre! lol) Yeshua il pose une main sur mon plexus une sur mon coeur et me dit "certes je te soulages, mais dormir pour toi je ne peux! " on a bien rit tous les deux..c'était tellement évident...j'étais épuisée simplement..

Pour le soir du 8 aout, oui, j'ai ressenti certains d'entre vous, les noms sont venus paf, je l'ai dit à Thierry, j'ai dit je ressens là Sophy, Daniel, etc...comment? je ne saurai vous l'expliquer..et je ne cherches plus à expliquer d'ailleurs...

Je pense que nous avons compris l'essentiel, le tout est de ne pas nous perdre en chemin...si Thierry et moi insistons pour les protections, quelles qu'elles soient, c'est parce que nous avons hélas fais les frais de certaines choses, mais aussi parce que vers la fin, je vous l'ai dit plusieurs m'ont parlé, mais en majorité Yeshua...et Marie-Madeleine, ils m'ont dit au moment où Thierry disait bon ben on est tranquille là...(lol et relol!) j'entend "dis lui qu'hélas non, il reste encore du chemin à parcourir, et vous devez, encore, continuer à vous proteger, à utiliser votre discernement, à suivre votre coeur surtout...nous vous aimons (c'est pour vous aussi ça!) mais comme je te le dis souvent, nous ne pouvons tout faire...".
Voilà, je pense que la devise de Douceur est la réponse à tout : Amour voilà le Maître Mot...


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ENERGIES DU 8/8/8   Jeu 14 Aoû - 23:05

Hello ;

J'aime beaucoup ta parabole Parole de Sagesse ; c'est bien vrai tout cela et je confirme ce qu'a dit ysa j'ai oublié de dire que deux jours avant ysa était clouée sur le lit sous cortisone mais bon pour elle c'est un détail.
Ce soir là j'ai eu une puissance énorme qui m'est arrivée dessus en conduisant tant qu'à faire.
J'avais senti un trouble dans les énergies et j'avais fait une bulle de protection sur ma pyramide elle même renforcée de plusieurs flammes sacrées.
Je ne sentais pas de négatif et en scrutant une scorie ou un truc dans le genre collé à la protection mdr ou esclaffé dessus je l'ai coupé en morceau et un peu plus loin cette fameuse énergie je pense qu'une partie de la puissance de l'origine de mon Moi Divin se réintégrait en moi j'avais l'impression de pourvoir tout faire je me suis dit ou là thierry danger attention à ton égo mais mon point faible n'est pas là ouf...

Certes il y a le négatif qui est là tapi prêt à intervenir et la protection est de rigueur mais la Lumière est là aussi il suffit de tendre la main ou de manger comme ta parabole.
Pour ceux qui serait déçus je le suis aussi oui et non!
Je m'explique si c'est pour revoir un continent ,des départements, des pays se faire engloutir très peu pour moi.
Si c'est pour voir l'avènement de la Lumière en plein trois D et en plein jour oui je le suis mais nous en sommes aux prémices ou aux préléminaires si vous préferez.

Voilà gros Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENERGIES DU 8/8/8   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENERGIES DU 8/8/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energies, utilisateurs et utilisations
» le soir les energies sont plus fortes
» Energies extérieurs
» AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES
» Energies fossiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Énergies - magnétisme-
Sauter vers: