Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Déesse ISIS.

Aller en bas 
+6
Présence
paroles de sagesse
Phénix
admin
aigle d'or
Coeur de lumiere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyDim 31 Aoû - 22:27

:coucou: tout le monde,
Je vous mets ce post sur la Déesse Isis, car on me le demande.

Isis maîtresse du monde.

Isis règne sur la voûte céleste et préside aux révoltions des astres qui déterminent la succession des jours et des nuits ainsi que l’ordre des saisons. L’Etoile du Chien (Sothis ou Sirius pour les grecs) lui ait consacré en Egypte. Le lever de cette étoile marquait le commencement de l’année égyptienne. De même, la légende veut que le corps mourrait et renaissait sur la même durée que l’étoile disparaissait et revenait. Les grecs considéraient Isis comme la déesse de la lune alors que les égyptiens en faisaient la déesse du soleil.
Isis préside également à la navigation qu’elle a inventé. C’est elle qui veille sur les matelots en danger et secourt les naufragés. De par sa quête sur le Nil et en Méditerranée à la recherche d’Osiris, Isis règne sur les fleuves et la mer. Adorée dans la petite île de Pharos, elle est perçue comme une divinité marine. Son épithète latine Stella Maris voulait d’ailleurs dire « l’étoile de mer».

Déesse ISIS. 080831100440246292

La déesse règne aux côtés de son frère Osiris dans la paix et la sagesse. Ensemble, ils gouvernaient les hommes avec équité en les sortant de leur état primitif. L’humanité se voit dotée de lois mais également d’une conscience qui permet de distinguer le bien du mal. Isis fait également régner la justice. Elle est la divinité qui permet au bien de triompher. Elle a aussi les moyens de punir et de récompenser. Isis a également inventé les arts auxquels elle initie les hommes.
En déesse bienfaitrice, Isis découvre le blé et l’orge sauvage, les fait connaître à Osiris qui les a transmi aux hommes. Isis a fait naître l’agriculture. En détournant les hommes de l’anthropophagie (cannibalisme en grec : anthropos (homme) et phagein (manger)) elle et son frère Osiris leur ont enseigné à cultiver le blé et à se nourrir d’autre chose que de chair humaine en faisant du pain. Le couple enseigne également aux hommes à construire des cités. Isis représente donc la terre d’Egypte annuellement fécondée par les eaux du Nil. Souvent, Osiris symbolise le soleil et Isis la terre habitable. Avec un règne sage et juste Isis et Osiris rétablissent la paix dans le monde mettant fin aux meurtres et aux régimes des tyrans. Le monde en proie à des massacres barbares et à la violence retrouve une certaine prospérité.

Isis est considérée comme une déesse mystérieuse et magicienne depuis qu’elle a ramené son frère et époux Osiris à la vie, ce qui lui vaut l’admiration et l’adoration des hommes. Dotée de puissance guérisseuses, Isis protége les malades et préserve de tout mal les gens bien portant. Ce pouvoir lui vient de Rê qui révéla à Isis le secret de la puissance universelle ce qui fit d’elle la maîtresse de l’univers. En effet, Isis donna vie à un serpent qui piqua le dieu Rê, seule la déesse pouvait soigner le dieu vieillissant, à la condition toutefois qu’il lui révèle la source de la puissance universelle. Ainsi, Rê livra ce secret à Isis, ce qui fit d’elle la maîtresse de l’univers. Grâce à ce pouvoir, elle guérie Rê et ramena Osiris d’entre les morts après que Seth l’ait tué. C’est depuis cet épisode que la déesse est la protectrice des défunts.
Isis, considérée comme déesse de la bienveillance, de la magie et de l’abondance devient Isis-Tyché délogeant la déesse grecque du hasard et de la fortune. En effet, si Isis contrôle le monde, il n’y a plus de place pour le hasard.

Isis donne le savoir a l'humanité.

La déesse Isis vénérée comme une déesse-mère et déesse-universelle porte son culte au-delà de l’Egypte. Cependant, on ignore les origines de la déesse. A la Basse Epoque, Isis est déjà adorée en Egypte et dans l’île de Philae en Haute-Egypte. On ignore la ville qui donna naissance à Isis dont le nom signifie « siège » ou « trône ». C’est sous les Ptolémées que le culte d’Isis s’étend jusqu’à Rome et en Grèce. Elle y a ses fêtes, ses temples et ses prêtres. En Grèce, Isis est assimilée à Déméter, Perséphone, Cérès et Séléné. Rome adopte Isis à l’Epoque Impériale où elle est adorée avec Sérapis.
L’homme doit à Isis et Hermès les hiéroglyphes et le démotique (simplification de l'hiératique, lui-même simplification des hiéroglyphes ). Si pour les grecs l’inventeur de l’écriture est Hermès, pour les égyptiens il s’agit de Thot, dieu lunaire et maître du savoir. En effet, Isis a répandu l’usage de la belle écriture pour apporter une civilisation à l’intérieur de son peuple. C’est encore Isis qui dote les grecs et les barbares d’une langue.

Déesse ISIS. 080831101151431725


La déesse règne aux côtés de son frère Osiris dans la paix et la sagesse. Ensemble, ils gouvernaient les hommes avec équité en les sortant de leur état primitif. L’humanité se voit dotée de lois mais également d’une conscience qui permet de distinguer le bien du mal. Isis fait également régner la justice. Elle est la divinité qui permet au bien de triompher. Elle a aussi les moyens de punir et de récompenser. Isis a également inventé les arts auxquels elle initie les hommes.
En déesse bienfaitrice, Isis découvre le blé et l’orge sauvage, les fait connaître à Osiris qui les a transmi aux hommes. Isis a fait naître l’agriculture. En détournant les hommes de l’anthropophagie (cannibalisme en grec : anthropos (homme) et phagein (manger)) elle et son frère Osiris leur ont enseigné à cultiver le blé et à se nourrir d’autre chose que de chair humaine en faisant du pain. Le couple enseigne également aux hommes à construire des cités. Isis représente donc la terre d’Egypte annuellement fécondée par les eaux du Nil. Souvent, Osiris symbolise le soleil et Isis la terre habitable. Avec un règne sage et juste Isis et Osiris rétablissent la paix dans le monde mettant fin aux meurtres et aux régimes des tyrans. Le monde en proie à des massacres barbares et à la violence retrouve une certaine prospérité.

Isis: Déesse soeur, épouse et mère.

Isis est la fille de Geb –la terre- et de Nout –l’air. Elle a deux frères et une soeur : Osiris le dieu protecteur du pharaon et roi des terres d’Egypte, Seth dieu des tempêtes et maître du désert et des ténèbres et Nephtys déesse de la résurrection. Certains lui donnent un troisième frère, Horus l’Ancien. Isis est donc la sœur mais également l’épouse de Osiris le dieu des morts. A partir de cette union s’est crée une histoire qui a fait d’Isis la mère universelle : Seth dieu du désert, ambitieux, comploteur et manipulateur qui désirait le pouvoir fit enfermer Osiris dans un coffre et le jeta dans un bras du Nil. Isis et Anubis (dieu du culte funéraire) se mirent en quête du corps d'Osiris, longeant le Nil, cherchant jusqu’en Phénicie et retrouvant Osiris à Byblos, au Liban. Isis parvient à ramener le corps de son époux et Egypte mais Seth, découvrant le tombeau, le dépeça en quatorze morceaux (voir 26 ou 42 comme les nomes, divisions territoriales d’Egypte dans l’Antiquité). Isis parcourut les marais du delta pour rassembler toutes les parties du corps. Selon la légende, Isis ne retrouve que treize parties du corps (la partie manquante étant le sexe qu’elle reconstitua en argile- un poisson ayant avalé ce membre du dieu) avant de momifier le corps d’Osiris. Sous la forme d’un vautour, Isis battit des ailes au dessus du corps d’Osiris pour le ramener à la vie avec l’aide de leur sœur Nephthys. Isis sous forme d’une crécerelle-faucon se plaça au dessus d’Osiris afin d’être fécondée avant que son époux ne gagne le monde des enfers. Isis donne ensuite naissance au dieu Horus, dieu dynastique, qui devint roi après Seth.

Déesse ISIS. 080831102004303002

Depuis qu’Isis a ressuscité Osiris et donné naissance à Horus, elle est considérée comme la mère universelle, comme l’incarnation du pouvoir créateur auquel on doit la Terre et tous les êtres vivants. En ramenant Osiris à la vie, Isis a également vaincu la mort. A la fois épouse et mère et victorieuse de la mort, elle incarne la maternité et la fertilité. A la Basse Epoque (-750/- 30), Isis s’affirme en tant que représentation de la priorité et de l’indépendance du principe féminin. Le pouvoir de la femme devient l’égal de celui de l’homme d’où un contrat de mariage instauré par la déesse. La femme doit être respectée car c’est par elle que s’accomplit le mystère de la vie. Isis est aussi la déesse de l’amour qui a institué le mariage et donné aux femmes la grâce et la séduction pour se faire aimer des hommes. Isis accorde une grande protection aux femmes aussi bien dans leur vie de couple que pendant l’accouchement durant lequel elle assiste la mère, reçoit l’enfant qui vient au monde et surveille son éducation afin qu’il aime ses parents. En tant que mère d’Horus, Isis est la déesse gardienne qui veille sur son enfant. Isis est protectrice du bien-être des naissances. L’image d’Horus comme étant le sauveur de l’humanité en empêchant Seth de la détruire a pu inspirer l’image de Jésus-Christ. D'ailleurs la statue d'Isis donnant le sein à Horus fait penser à la Vierge Marie et l'enfant Jésus.

http://www.histoire-et-secrets.com
Voilà Déesse ISIS. 89014 Déesse ISIS. 397811
Etoile de lumière. :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyLun 1 Sep - 0:08

Très étonnant dis donc ... je dirai même presque en synchronicité.... EPOUSTOUFLANT....

Pendant ma relaxation je dis bien relaxation et non méditation... j'ai vu l'oeil d'ISIS aujourd'hui on m'a dit que c'était son oeil.... dingue non? maintenant cherche a savoir pourquoi j'ai vu cette oeil??? enfin ... j'attends la suite avec impatience...mais j'ai déjà une petite idée!!!

Merci en tout cas pour ta recherche!!!


bizzzzzzzzzzz


HANNA Déesse ISIS. 420746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyLun 1 Sep - 12:03

Déesse ISIS. 420746 Hanna,
Oui c'est vrai c'est epoustouflant, toi tu as vu son oeil, et moi je te mets le post sur la déesse Isis.........
C'est vrai c'est dingue des fois les choses, surtout qu'on m'a poussée a mettre ce post, dés que j'en sais plus dans mes recherches je te le ferai savoir, si on m'aiguille biensur. Déesse ISIS. 19194
Ce qui est drôle c'est que toi tu as vu l'oeil d'Isis et moi l'oeil d'Horus étrange non qu'en penses-tu????????.........
Et a t-on avis pourquoi???????.......
Déesse ISIS. 85669 de ta réponse.
Déesse ISIS. 87238 Déesse ISIS. 643696
Etoile de lumière. Déesse ISIS. 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Isis   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 0:55

Même si je connaissais bien l'histoire d'Isis, je viens de lire ton post avec un grand plaisir. Merci infiniment Sandrine..
Hanna, logique que tu es vu "l'oeil" d'Isis, elle protége les futures mamans...tout comme Marie, c'est aussi la déesse de fécondité...tu es "un peu liée" avec elle non? mdr! Je pense que ta vision était juste pour te faire comprendre qu'elle est prés de toi...

Déesse ISIS. 673940
Déesse ISIS. Egypte10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 8:58

hello ;

Le véritable Amour d'une femme permet de transcender toutes les idées reçues celle-ci s'oublie complètement pour l'être aimé et va au delà des apparences et de l'illusion.
Je traduirai que l'Amour peut tout ; sous les légendes des faits réels sont à l'origine qu'en est t'il de la déesse Isis?
Sainte Marie ? Personnellement je ne crois pas : Effectivement l'image de la femme donnant le sein à son enfant est l'image de la femme donnant naissance au monde ; donnant la vie et porteuse de la vie.
Pour revenir à la vision d'Hanna j'ai pas de soucis bien sûr qu'Isis te protège tout comme Sainte Marie et de nombreux Êtres de Lumière mais ceci est une histoire qui t'appartient bisous.
Les énergies d'Isis et de Sainte Marie ne sont pas les mêmes et n'agissent pas du tout pareil.
Ce que je vais écrire n'engage que moi et mes relations particulières avec Isis où plutôt son Moi Divin.
J'ai souvent travaillé voir fusionné avec elle et son amour n'a rien à voir avec celui de Marie.
Lorsque Marie vient c'est un amour planétaire et inconditionnel ; son accueil se transforme en larme de joie le même Amour que la Mère Divine a envers tous ses enfants.
Ahotep pourrait nous en parler ainsi que Noa et bien d'autres.
Lorsque vous êtes enlassé par ses ailes rien n'existe sauf une chose le Tout, le Tout Amour.
Peut être je me trompe mais à mon coeur La douce Madone ; La tendre Marie est plus proche de la Mère Divine qu'Isis.

Désolé Isis mdr, Mais tu sais ce que je veux dire je profite de ce post pour t'envoyer un gros bisous terrestre.
Je le redis cela n'engage que moi j'espère ne choquer personne mais je devais l'écrire...


bisous à tous

Déesse ISIS. Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 9:25

Déesse ISIS. 85669 a toi sandrine

quelle femme cette Isis !!!!!
j'ai bcp d'admiration pour elle

Déesse ISIS. 673940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 9:52

Oui vos arguments tiennent la route et ne me déplaisent en rien mdr!!! Je crois que j'ai vu son oeil parceque tout simplement elle me dit qu'elle est là et qu'elle sera là pour l'accouchement et comme j'en ai une grosse angoisse de cet accouchement parceque le souvenir du premier revient à la surface évidemment et malgré moi .... plus on approche et plus j'ai des sueures froides... mais bon peut être que tout le monde est là pour que tout se passe normalement on va dire.. Enfin c'est ce que je crois....

Merci d'avoir répondu en attendant!!!! mdr Déesse ISIS. 420746 Déesse ISIS. 420746 Déesse ISIS. 420746
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 14:46

T'inquiète pas Hanna, tout va bien se passer, tout le monde t'aime tant sur terre comme "là haut", tu ne peux pas être seule et tu auras tellement d'amour t'accompagnant



Déesse ISIS. Coeur112Déesse ISIS. Coeur112Déesse ISIS. Coeur112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 15:50

:bonjour: Merci a tous sur vos commentaires.....
Je suis d'accord avec toi Thierry sur le faites que la Vierge Marie a beaucoups d'amour inconditionnel, moi j'ai eu la grâce de la voir, et de ressentir cette amour immense qu'elle dégage en elle.....
Quant-à toi Anna tu le sais très bien que tu n'es pas seule, je te l'ai déjà dit, que la Vierge Marie, les guides et êtres de lumière ect......
Sont prés de toi , et tout autour de toi, et que ton accouchement se passera bien, je sais que tu es inquiète mais je te rassure tout se passera bien, en plus ta mams et d'autre serons là, et notre petit ange sera un très beau cadeau divin pour toi.
Allez courage ma belle on est avec toi.
p.s: Et je viens d'entendre: " et Yves aussi il sera là.... ".
Donc t'en fais pas y a du monde, tu n'es pas seule.
Déesse ISIS. 673940 ma belle. :pour toi: Déesse ISIS. 555570
Etoile de lumière. Déesse ISIS. 420746
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 17:29

mdr Hanna ;

Si tu voulais mettre au monde ton ange dans l'intimité c'est raté.
Géniale Sandrine j'ai eu plusieurs fois l'occasion de ressentir son énergie mais je ne l'ai jamais vu en droit D.
Pas de soucis vous faites bien la différence entre Isis et Sainte Marie lol.
gros bisous

Déesse ISIS. Isis10
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 2 Sep - 19:35

Juste un grand merci pour vos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: je vous remercie pour votre amour compassionnel !!   Déesse ISIS. EmptyMer 3 Sep - 21:52

Merci à tous d'avoir eu une pensée pour moi et ma poupoune qui me pousse de plus en plus le travail... lol
elle au moins elle veut vraiment etre parmis nous.... allez savoir pourquoi??? m'enfin lol

Déesse ISIS. 420746 Déesse ISIS. 87238 Déesse ISIS. 673940
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyJeu 4 Sep - 14:02

C'est prévu pour quand Hanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: sa venue est prévue pour....   Déesse ISIS. EmptyJeu 4 Sep - 19:05

L'échéance est prévue pour deuxieme quinzaine de novembre mais ils vont me la rapprocher au mois d'octobre .... je l'ai toujours su que c'était pour octobre reste à voir si ici ce sera vraiment le mois d'octobre.... on verra bien ... l'essentiel c'est que je ne souffre pas trop.... et qu'elle soit en bonne santé .... merci pour toute cette attention...


bizzzzzzzzzzzzz


HANNA
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Isis   Déesse ISIS. EmptyVen 5 Sep - 0:54

Ma chère Anna, je ne vais pas te dire tout ce que tu sais déjà, sur le "cadeau divin" qu'est l'enfant que tu portes, que tu accouches en octobre, tu sais tout cela mieux que moi...
Comment peux-tu songer un instant qu'un tel enfant, je les appele les "news baby" mdr! ne soit pas hyper protégé et celle qui le porte de même? Je te dis ça, car le bb de ma fille est ainsi...épuisant niveau vitalité, mais lorsque tu le regardes...des paillettes d'or dans les yeux, un sourire...et tu te prend un amour qui te summerge...tout le monde l'aime, s'arrête pour l'admirer...et il en sera de même pour ton petit ange...
J'ai constaté une chose, les grossesses sont par contre un peu difficile : fatigue, perte ou prise de poids importante, diabéte (ma fille en a eu aussi...ainsi que des vergetures, du jamais vu! si profondes et creusées qu'elle saignait! et c'est marqué à vie...Comme si le corps des mères avaient du mal à contenir une telle puissance...
Mais c'est que du bonheur, tu le sais...Comme tu sais, que tu seras loin d'être seule le jour J...tu les verras comme je les ai "vu" pour ma fille...
Lâche tes doutes, tes peurs, reste sereine et confiante, tout ira bien.
Là, savoir si c'est Isis que tu as vu, peu importe...J'ai posté des messages de Nicoles hier, où il est question d'un "oeil", peut être ça t'éclairera...
Je t'envoie tout mon Amour

Déesse ISIS. Grosbi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyVen 5 Sep - 0:54

Déesse ISIS. 420746 a tous,
Coucou Hanna, tu sais bien que tout se mets en place pour que tout se passe bien, et que ta poupoune comme tu le dis si bien, sera bien et en forme, ne t'en fais pas pour ça.
Pour moi je pense que sa sera pour la première quinzaine d'Octobre, si je me trompe pas, car je peu me plantée aussi ma poulette!!!!.
Mais ne t'inquiète pas tu es aidée, et soutenue, et y a du monde autour de toi....
On me l'a juste un peu soufflée lol!!!!! hihi!!!!!....
Bzzzzzzzzz ma grande.
Déesse ISIS. 673940 :pour toi:
Etoile de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyVen 5 Sep - 14:23

Eh bé!!!lol

qu'il en soit ainsi .... c'est une panique saine je vous rassure.... mais bon puisqu'on n'est jamais toute seule de toute manière.... je dois me sentir rassurée....


voilà voilà Déesse ISIS. 420746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyVen 24 Oct - 13:51

Déesse ISIS. Isis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 10:14

Déesse ISIS. Isis_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 10:19

Déesse ISIS. Isis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 10:23

Déesse ISIS. Isis-m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 11:30

Déesse ISIS. 32eim110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 11:31

Déesse ISIS. 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 11:33

Déesse ISIS. D21vl210
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Isis   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 12:38

Déesse ISIS. Merci912

Frédérique, tes images m'ont coupé le souffle!

Déesse ISIS. 5642 Déesse ISIS. 568854 Déesse ISIS. 620786 Déesse ISIS. 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyMar 28 Oct - 12:50

merci a toi chere et tres chere isa, sans qui ce forum n existerait pas! je t aime tu veux te tremousser? comme isis?lol.......bisous d amour maDéesse ISIS. 08040810 chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptySam 1 Nov - 22:13

Déesse ISIS. Isis310
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyDim 2 Nov - 10:23

Ces photos sont superbes merci frédèrique ;

gros bisous

Déesse ISIS. Bisous32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyDim 23 Nov - 16:53

Déesse ISIS. Isisgo10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. EmptyDim 23 Nov - 20:07

Déesse ISIS. 643696 Déesse ISIS. 643696

Cette dernière image d'Isis m'a coupé le souffle Frédérique...
Sa beauté est une chose mais sa "justesse" alors lá, bravo au créateur !

Déesse ISIS. 76048 Déesse ISIS. 76048 Déesse ISIS. 76048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse ISIS. Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse ISIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déesse Hathor : détails
» Rapport Isis et Mona Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Egyptienne-
Sauter vers: