Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déesse ISIS.

Aller en bas 
+6
Présence
paroles de sagesse
Phénix
admin
aigle d'or
Coeur de lumiere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:52

Déesse ISIS. - Page 2 50355 pour cette magnifique j'ai eu la même réaction que Douceur.
J'ai pensé à l'initiation d'Isis.

Déesse ISIS. - Page 2 673940
Déesse ISIS. - Page 2 414624

Déesse ISIS. - Page 2 424125 Déesse ISIS. - Page 2 424125 Déesse ISIS. - Page 2 424125 Déesse ISIS. - Page 2 424125 Déesse ISIS. - Page 2 424125

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Déesse ISIS   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:07

Oui Douceur, j'ai "vu" comme toi...les deux serpents et l'activation du Ka...Tout se met en place, bien en évidence là...

Merci Frédérique
!


Déesse ISIS. - Page 2 F4f0ld10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:19

Déesse ISIS. - Page 2 Isisan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:51

Déesse ISIS. - Page 2 Isis-x10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:02

Déesse ISIS. - Page 2 420746

Concernant ISIS, je vous invite à réfléchir (à moins que vous ne le sachiez déjà) sur la correspondance de plusieurs villes françaises avec ce nom (Les Eyzies, Eze, Eysines, Béziers, Paris /Par-Isis, Notre-Dame étant bâtie sur l'emplacement d'un ancien temple consacré à Isis/, la présence de vierges noires notamment à Sainte-marie de la Mer.

Déesse ISIS. - Page 2 4312
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:17

je n'avais jamais pensé à celà ,quelles conclusions en tires tu Douceur?
Que l'Egypte est encore bien plus présente et près de nous qu'on ne le croit?


Déesse ISIS. - Page 2 Isis-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:37

Déesse ISIS. - Page 2 99222

Moi ça ne m'a jamais attiré l'ancienne Egypte et tout ce qui va avec... et là j'ai beau lire cette rubrique, et ben ça ne suscite chez moi aucun enthousiasme, aucun élan....rien... je reste de marbre....

Et etant donné que tous les gens de ce forum sont censés avoir participé à l'ancienne Egypte... ça me laisse perplexe sur mon cas...

Déesse ISIS. - Page 2 193418
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:00

Hello Celine ;

Je ne suis pas capable de voir les vies passées comme cela d'un coup mais pour te donner un exemple que j'ai vécu ; 15 jours avant que mon guide Râ ne débarque d'un coup chez moi je ne savais pas que les dieux d'Egypte avaient réellement existé .
Son énergie a réveillé en moi des souvenirs enfouis et ouvert d'autres perspectives.
Tout ne revient pas d'un coup et en plus si nous n'en avons pas besoin dans cette vie là, ça remonte pas.
Au bon moment ça viendra c'est ce que je ressens.
Le principal est d'avancer dans la lumière et la lumière de ce temps est Christique ...

Gros bisous


Déesse ISIS. - Page 2 Egypte10
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

Lysander


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Clair comme l'eau
Date d'inscription : 30/10/2011

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:10

Salut !
peut on poser l'équation suivante : Isis = Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:11

Bonjour Lysander ! heureuse de te revoir ici ! Je sais que je ne réponds pas à ce que tu as écrit, mais qu'en est-il de ta recherche pour un désenvoûtement ?

Stella Déesse ISIS. - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

Lysander


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Clair comme l'eau
Date d'inscription : 30/10/2011

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:03

Salut Stella !
Pour l'instant pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:38

Bonsoir à tous ;)
Bon il y a deux choses qui m'interpellent ici.
Isis, bien sur, que j'ai d'ailleurs en statuette et qui est en train de me regarder en ce moment même, je m'en rends compte vraiment lorsque j'écris cette phrase même, car ce n'est pas sa place habituelle. et pourtant elle a une position, la tête qui regarde sur le coté, qui ne donne pas beaucoup d'occasion de voir ses yeux et son regard. En fait, c'est la première fois que je la regarde dans les yeux....
C'est très troublant... Je ne m’apprêtais pas du tout à vivre cela en direct pendant ce message...
Je vais quand même continuer sous son regard donc.
De ce que je ressens, Isis est plutôt proche du mythe de Lilith (une femme qui prend le pouvoir, à égalité avec l'homme, sinon supérieure car pouvant donner la vie) et Marie plutôt proche de celui de la Eve originelle. Ce sont deux essences féminines différentes mais qui forcément se rejoigne à un certain point que je n'ai pas encore compris.
Et Isis serait plutôt une version ou émanation repentie de Lilith.
En écrivant cela il y a quelque chose de nouveau qui est en train de se manifester silencieusement en moi, cela demande à être approfondi plus tard.
C'est quand même fou en ce moment... Je pars avec une idée pour écrire ce message, et le voila qu'il est chamboulé avant même de terminer ce que je voulais dire... Tout va beaucoup plus vite. J'aime bien car je me suis toujours senti changeant dans ma vie, mais je comprends que cela gène beaucoup de monde à l'heure actuelle.

La deuxième chose que je voulais dire, c'est que j'ai déjà pratiqué un désenvoutement à distance avec succés. J'ai ma propre façon de faire et je m'aide de Isis d'ailleurs.
Donc si cela te parle Lysander, je veux bien refaire cette exercice. Je ne fais appel qu'à des énergies de purification, de transmutation et d'amour inconditionnel, cela ne peut qu'améliorer les choses :)

Bon avec toute cette synchronicité, je m'en vais me coucher.
Déesse ISIS. - Page 2 347816
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

Lysander


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Clair comme l'eau
Date d'inscription : 30/10/2011

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:11

Yananel a écrit:
Bonsoir à tous ;)
Bon il y a deux choses qui m'interpellent ici.
Isis, bien sur, que j'ai d'ailleurs en statuette et qui est en train de me regarder en ce moment même, je m'en rends compte vraiment lorsque j'écris cette phrase même, car ce n'est pas sa place habituelle. et pourtant elle a une position, la tête qui regarde sur le coté, qui ne donne pas beaucoup d'occasion de voir ses yeux et son regard. En fait, c'est la première fois que je la regarde dans les yeux....
C'est très troublant... Je ne m’apprêtais pas du tout à vivre cela en direct pendant ce message...
Je vais quand même continuer sous son regard donc.
De ce que je ressens, Isis est plutôt proche du mythe de Lilith (une femme qui prend le pouvoir, à égalité avec l'homme, sinon supérieure car pouvant donner la vie) et Marie plutôt proche de celui de la Eve originelle. Ce sont deux essences féminines différentes mais qui forcément se rejoigne à un certain point que je n'ai pas encore compris.
Et Isis serait plutôt une version ou émanation repentie de Lilith.
En écrivant cela il y a quelque chose de nouveau qui est en train de se manifester silencieusement en moi, cela demande à être approfondi plus tard.
C'est quand même fou en ce moment... Je pars avec une idée pour écrire ce message, et le voila qu'il est chamboulé avant même de terminer ce que je voulais dire... Tout va beaucoup plus vite. J'aime bien car je me suis toujours senti changeant dans ma vie, mais je comprends que cela gène beaucoup de monde à l'heure actuelle.

La deuxième chose que je voulais dire, c'est que j'ai déjà pratiqué un désenvoutement à distance avec succés. J'ai ma propre façon de faire et je m'aide de Isis d'ailleurs.
Donc si cela te parle Lysander, je veux bien refaire cette exercice. Je ne fais appel qu'à des énergies de purification, de transmutation et d'amour inconditionnel, cela ne peut qu'améliorer les choses :)

Bon avec toute cette synchronicité, je m'en vais me coucher.
Déesse ISIS. - Page 2 347816

Salut à toi Yananel !
c'est très intéressant ce que tu écris ... on peut continuer à discuter en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:16

Oui oui, on peut en discuter en privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:58

Kikou Lysander et Yanael

C'est marrant de voir Isis ressortir car Soheila en parle dans ses derniers posts.
Pour savoir où est la vérité sur ses incarnations qui ont suivit ?
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs vérités .
Perso je pense que non qu'Isis ne s'est pas réincarné en Marie mais dans sa famille oui.
Où est la vérité bonne question.
Une chose est sur Sous la forme d'Isis est est un Amour et un guide de lumière parfait.

A bientôt

Déesse ISIS. - Page 2 165313 Déesse ISIS. - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

Lysander


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Clair comme l'eau
Date d'inscription : 30/10/2011

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:35

Bonjour Aigle d'Or !!!! Déesse ISIS. - Page 2 423586 Déesse ISIS. - Page 2 192862
Je m'intéresse à Isis parce qu'en ce moment je me documente sur l’Égypte ancienne et ses religions ! Passionnant !!
à bientôt !
Le Christ aussi est un guide de Lumière et d'Amour tu me diras :p Déesse ISIS. - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:59

Kikou Lysander

Bien d'accord avec toi c'est passionnant et en remontant un peu plus loin on arrive à l'origine tout aussi captivant.

N'hésites surtout pas a écrire tes découvertes.

A bientôt

Déesse ISIS. - Page 2 Guerre10
Je l'ai prêté à Avatar mais je te le conseil il est passionnant.
Je profite de ces lignes pour remercier Ghislaine une fois de plus car sans elle un trou béant existerai encore sur l'Egypte.

Déesse ISIS. - Page 2 165313

Revenir en haut Aller en bas
Lbc




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 07/12/2017

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieux sur la terre isis   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:50

Bonjour je découvre votre site car depuis deux ans je traverse des moments très compliqués la maladie situation de famille qui est desastreuse j ai beaucoup souffert .apres ma maladie j ai découvert la religion .mon fils qui est placé en foyer depuis deux ans’depuis Le jou ou les services sociaux l on place des identite que je ne connaissait sont intervenu du ciel . A deux reprise ils sont apparu . En lisant les histoires sur les dieux et des je suis resté bouche b sur le copier coller de cela je crois vraiment aujourd’hui en eux et je suis sur que les dieux et fesse font de notre vie un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:54

Bonjour à tous,

Le forum étant hyper calme, cela m'a presque surpris de voir un nouveau message :)

Nous avons tous un chemin qui par le mental pourrait paraître plus facile ou difficile que celui du voisin, mais cela n'a pas d'importance, car il n'y a que nous pour le vivre et il n'y a que cela à faire : c'est notre Présent.

Mais bon quand même, Lbc, ce que tu racontes est une situation vraiment difficile et je suis de tout coeur avec toi :)

Concernant Isis et Marie, je dirais qu'elles sont les gardiennes de 2 chemins:
- Isis serait une gardienne de la voie sèche, celle de la transformation, du challenge et des difficultés d'un point de vue mental, c'est la voie de l'apprentissage et de la transcendance, mais aussi de la rédemption
- Marie serait une gardienne de la voie humide, celle de l'amour cocon, celle du choix de la Paix, celle de l'abandon des difficultés (Marie qui défait les noeuds)

Isis aide et supporte ceux qui ont décidé de rester sur le chemin de la Transformation, de l'apprentissage dans la matière.
Marie aide ceux qui sont fatigués et usés, malades, et qui peut aider celui qui le souhaite sortir de ce chemin si il y a finalement trop de souffrances.

Ni l'une, ni l'autre n'est plus avancée vers la Mère Divine qui n'existe pas vraiment. Il n'y pas non plus de hiérarchie sauf dans des constructions et représentation astrales et/ ou mentales de tout cela.
Les êtres et les choses SONT, sans qu'il n'y ait une ascendance de l'un vers l'autre.
Bien sur dans notre univers, où le temps existe, où le cause à effet est roi, il y a forcément un séquencement qui pourrait ressembler à une hiérarchie mais cela est un "montage" pour permettre cette voie de l'apprentissage, du challenge, de la tranformation.

Paix à vous tous Déesse ISIS. - Page 2 444738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse ISIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse ISIS.   Déesse ISIS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse ISIS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déesse Hathor : détails
» Rapport Isis et Mona Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Egyptienne-
Sauter vers: