Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 nos amis les dauphins

Aller en bas 
+8
ANGE
mélinda
Chouette
Dauphin
angellight
Coeur de lumiere
Phénix
aigle d'or
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:24

nos amis les dauphins 2871110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:24

nos amis les dauphins Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:29

nos amis les dauphins Mamanb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:35

nos amis les dauphins Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:36

nos amis les dauphins Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:37

nos amis les dauphins Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:42

nos amis les dauphins Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:43

nos amis les dauphins Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 17:54

Belles photos frederique tres belles photos.

Nos ami les etres de la mer ont aussi droit à l'eau pur sans pollution il me tarde le jour ou le profit ne sera plus ou l'harmonie sera.

bisous

nos amis les dauphins Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 18:20

exact aigle d or je les aime ses chers dauphins, moi je libererai tous les animaux ,et ils vivraient,en liberté, malheureusement ce n est pas leur cas.et leur souffrance sont la mienne bisousnos amis les dauphins 12088910


Dernière édition par frederique le Lun 1 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 18:23

nos amis les dauphins Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 18:25

nos amis les dauphins Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyLun 1 Sep - 18:26

nos amis les dauphins Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 8:28

nos amis les dauphins Lz49t311
nos amis les dauphins 5vsj2d10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 8:33

nos amis les dauphins Temper10nos amis les dauphins Fzlc9210nos amis les dauphins Zpf08c10

nos amis les dauphins Pxwdo210
nos amis les dauphins I9qlfj10nos amis les dauphins Ndamrc10
nos amis les dauphins Lyr28h10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 8:36

nos amis les dauphins G698tz10
nos amis les dauphins E8uvk210nos amis les dauphins 1gfy1k11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 8:42

nos amis les dauphins 25tgpj17

Je pense que beaucoup vont apprécier ce post qui est remonté et que tu as continué Claire, en particulier notre douce Dauphin...
Savez-vous que si vous mettez une femme enceinte (même en début de grossesse) dans l'eau avec des dauphins, ils restent loin d'elle...pour ne pas lui faire de mal...Je trouve cela émouvant, comme si celle qui portait la vie était "sacrée" pour eux! C'est les moments où je me dis que les animaux, sur bien des points, niveau instinct naturel et attitude n'ont rien à envier aux humains...


nos amis les dauphins Grosbi11
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 13:21

Quelles sont belles ces images.
Christelle va être ravie lol
Ils sont pur Amours, et encore une fois, chacun peut se connecter à nos chers dauphins, ils sont là et nous aiment tant!!!

Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 13:30

nos amis les dauphins Wzrf7n10

j'en ai encore quelques unes en stock!!!!
pour Dauphin, Chouette et tout le monde car je crois qu'on est tous fascinés par les Dauphins,
Aigle d'or a même eu la chance de jouer avec l'un d'entre eux, ils s'éclaboussaient l'un l'autre , superrigolo


nos amis les dauphins Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 20:49

nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 643696
nos amis les dauphins 50355 + nos amis les dauphins 50355 + nos amis les dauphins 50355 ++++++ pour nous faire profiter de ces belles images
nos amis les dauphins 81958 J'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nos amis les dauphins 81958
ça y est je disjoncte nos amis les dauphins 19194

Ah j'aimerais bien un jour (ou plusieurs !!) aller nager avec eux. La seule fois où j'ai pu en toucher 2, c'est à Marineland, mais ça m'a plutôt fait mal au cœur de les voir prisonnier.

Bon je vais aller réveiller chouette pour qu'elle vienne admirer cette rubrique si ce n'est déjà fait !!
nos amis les dauphins 986770
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyJeu 11 Juin - 23:21

Magnifique Claire! Je suis comme toi Dauphin, la seule fois où j'ai pu les voir c'était aussi à Marinéland...de loin grrrrrr! Comment Thierry a-t-il eu ce bonheur de nager à côté d'eux?
Faudrait chercher, sur le net peut être, si il n'y a pas un endroit où on peut le faire! suis partante moi!!


nos amis les dauphins Deep_b10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyVen 12 Juin - 6:54

non Ysa il n'a pas nagé, il s'est faufilé en douce dans le Marineland et a joué avec un dauphin

nos amis les dauphins Dauphi11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyVen 12 Juin - 13:48

Bon du fait que tu as dis que ton "stock" s'épuisait Claire, j'en ai cherché quelques unes hier, mais il y aura certainement doublon...tant pis!

nos amis les dauphins 26snyj10

nos amis les dauphins 27lviw10

nos amis les dauphins Jhezm710

nos amis les dauphins M4t3ui10

nos amis les dauphins 8z6d7110

nos amis les dauphins 7hml8x10

nos amis les dauphins N6qav410

nos amis les dauphins Q4q5f010


nos amis les dauphins Rnc1uo10

nos amis les dauphins Sw7xa810

nos amis les dauphins Z3w8f510

nos amis les dauphins Z8udnm10

nos amis les dauphins Tfwm9b10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Nos amis les dauphins ................   nos amis les dauphins EmptyMar 16 Juin - 20:01

nos amis les dauphins 99222 nos amis les dauphins 420746 nos amis les dauphins 710805 nos amis les dauphins 710805 nos amis les dauphins 710805 nos amis les dauphins 710805 nos amis les dauphins 710805
nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398 nos amis les dauphins 5398

:pour toi: nos amis les dauphins 10655 Pénix de la part de Chouette !!!!!!!!!!!!

Si je te dis qu'en ce moment !!!!!!!!!! enfin depuis à peu près un bon quart d'heure !!!!!!!!!!!!!!

Car je viens de "me délecter" avec ton concert !!!!!!!! dans un sujet que je viens de perdre et que je recherche !!!!!!!! Et Vlam !!!!!!!!!!!!! Je tome à pic sur les dauphins !!!!!!!!!!! Saint Germain !!!!!!!!!!! Puis les dauphins !!!!!!!!!
Si ceci n'est pas voulu !!!!!!!!!!!! Je ne le croirais pas !!!!!!!!!!!

Donc grâce à toi Claire !!!! et les autres !!!!!!!!!!!!! Et sans que Dauphin ( qui devait soi-disant me réveiller !!!!!!! mais certainement à sa façon !!!!!!!!! Mdr !!!!!!!! Mdr !!!!!!!!! Nous nous comprenons !!!!!!!! N'est ce pas Dauphin !!!!!!!!!!! J'ai enfin compris !!!!!!!!! Mais les antennes sont fort "brouillées " depuis quelques jours !!!!!!!!!
nos amis les dauphins 10655 nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 643696 nos amis les dauphins 81958 nos amis les dauphins 81958 nos amis les dauphins 81958 nos amis les dauphins 81958

merci encore pour ces belles images qui me rappellent !!!!!!!!!!! rappellent !!!!!!!!!!!!!
nos amis les dauphins 89014 nos amis les dauphins 19194 nos amis les dauphins 19194 nos amis les dauphins 81958 nos amis les dauphins 81958 nos amis les dauphins 81958
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis dauphins   nos amis les dauphins EmptyMar 16 Juin - 20:05

Suis tellement joyeuse !!!!!!!!!!!!!!! Que j'en ai perdu le fil !!!!!!!!!!!!!!!! Me semble que j'ai oublié certains mots dans mon précédent texte !!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de deviner ce qu'il manque !!!!!!!!!!!!! nos amis les dauphins 99222 nos amis les dauphins 842833 nos amis les dauphins 626993 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468 nos amis les dauphins 641468

mes plus affectueuses et profondes pensées !!!!!!!!!!!!!!!! Voilà que je plonge et replonge !!!!!!!!!!!!!

nos amis les dauphins 598180 nos amis les dauphins 598180 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyMar 16 Juin - 21:13

nos amis les dauphins 641468 en live, Chouette, en live !! nos amis les dauphins 641468, quand je t'ai téléphoné, nos amis les dauphins 19194 j'ai complétement oublié de te le rappeler !!
Bon apparemment je dois réviser mon emetteur car tu as bien reçu les dauphins, mais pas la rubrique !! nos amis les dauphins 19194 nos amis les dauphins 19194

nos amis les dauphins 81958 Eh oui, ls dauphins sont toujours joyeux et aiment s'amuser !! nos amis les dauphins 81958

Je me suis déjà renseignée plusieurs fois, Crystal, par internet pour nager avec les dauphins, mais les voyages ou prestations sont chers !! : aux Açores, en Polynésie française, en Mer Rouge ....en Norvège avec les orques, et même en France vers Marseille (autre que Marineland, Ste Cobra??).
hihi Mais je n'ai jamais fait de plongée !! (oui, je sais !! pour quelqu'un qui a choisi ce pseudo !! mdrrrrr )
nos amis les dauphins 842833 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyMar 16 Juin - 21:36

Bon en attendant, on ne sait jamais, une opportunité pour nager avec nos tendres amis, rêvons...
Merci à toi Dauphin pour les infos!


nos amis les dauphins Grosbi12
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Nos amis les dauphins !!!   nos amis les dauphins EmptyMer 17 Juin - 7:03

:bjr bougie: :bjr bougie: Chouette peut prendre les inscriptions !!!!!!!!!!!! Pour, évidemment "négocier" un tarif de Groupe !!!! Et si possible !!!! Evitons !!! les périodes de Juillet et Août !!!!!!!!Nous nous ferions "arnaquer" !!!!!!!!!!!!!!
Il est certain cependant!!!!!!!!!!! Que j'en rêve !!!!!!!!!!!!! de nager à côté des dauphins !!!!!!!!!!!
heureusement!!!! Que, même si je ne les vois pas !!!!!!!!!!!! Je les ressens autour de moi !!!!!!!!!!!!!! Et cela est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! Certainement c'est pour cette raison !!!!!! que lorsque je vois ( enfin !!!) toutes vos superbes images !!!!!!!!! "je fonds " !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore !!!!!!!!!!!!! Et voguons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!A l'Unisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nos amis les dauphins 99222 nos amis les dauphins 5957 nos amis les dauphins 842833 nos amis les dauphins 986770 nos amis les dauphins 842833 nos amis les dauphins 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins EmptyMer 17 Juin - 7:25

moi qui n'avais jamais pensé à celà même en adorant le film "le grand bleu" voilà que vous commencez à me faire envie...mais il faut que ce soit dans une eau bien chaude ! nos amis les dauphins 52870


nos amis les dauphins 20705210
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: nos amis ............   nos amis les dauphins EmptyMer 17 Juin - 13:12

:bjr bougie: :bjr bougie: De Chouette !!!!!!!!!!!!! Qui est toujours en Super Forme Oympique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phénix !!!!!!!!!!!! Pour Info !!!!!!!!!!!!! Je t'ai déjà inscrite "au Club" !!!! Sans demander ton avis !!!! bien entendu !!!!!!!!!!!!!
Pour la température de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes !!!!!!! Je n'aime pas l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour rentrer dans l'eau !!!!!!!! L'eau doit être à la température idéale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!! Pour la dernière image !!!!!!!!!!!!! Me semble !!!!! Que toi ou Thierry l'avait déjà envoyée !!!!!!!! lors de mon inscription !!!!!!!!!!!!!! Mais Merci encore et encore !!!!!!!!!!!!! J'adore celle-là !!!!!!!

Bisous à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!!! et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
nos amis les dauphins 99222 nos amis les dauphins 5957 nos amis les dauphins 842833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis les dauphins Empty
MessageSujet: Re: nos amis les dauphins   nos amis les dauphins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis les dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrait d'une lettre merci à vous Dauphins et monde animal
» Nos amis les Druides....
» Histoire de France et mystères insolites... Le mystère du trésor de Jacques II...
» Amis de la terre...
» juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Images-
Sauter vers: