| WEBORAMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: WEBORAMA Sam 4 Oct - 7:49 | |
| référencement internet des sites. !--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama --> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,371926);}Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement
Dernière édition par osmose le Sam 4 Oct - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: samedi 4 octobre Sam 4 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 8:22 | |
| Oui oui Venez voter Je profite pour signaler que je vote à chaque fois ou presque Et comme le montre l'image FUMEZ TUE à petit feu et nuit à votre porte monnaie et surtout à votre entourage proche ou loin. Gros Bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: WEBPRAMA Sam 4 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 8:43 | |
| Pour Phenix Mais vu que tu as voté moi je suis refusé | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 8:52 | |
| Bon là je part sur Millau dernière envie du moment mdr Mais je mettrai pas un réveil toutes les deux heures mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 12:04 | |
| :coucou: les amies, C'est fait je viens de voter. Normalement Weborama après vote donne le placement avec des chiffres et indicateurs fléchés pour indiquer le nombre de vote. Je ne l'ai pas eu, juste votre vote est pris en compte, enfin une réponse de ce style. Dommage car en fait cela permet en faisant un copier/coller d'illustrer notre vote sur le forum. à tout le monde |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: WEBORAMA Sam 4 Oct - 13:18 | |
| :bisous: | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: WEBORAMA Dim 5 Oct - 9:38 | |
| :coucou: Hugh!! a voté la Mimi... Par contre, on est placé combien? ai pas vu........... | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: WEBORAMA Dim 5 Oct - 10:04 | |
| hello tiotetiote ; J'ai essayé de voir ; mon anti virus à bloqué en plein un spyware ou un truc du genre . Bref no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBORAMA Dim 5 Oct - 11:11 | |
| :coucou: les amis
Je viens de voter.
Il y a toujours une chose que je ne comprends pas.
Pourquoi n'obtenons-nous pas le classement en direct de notre forum, via la validation de nos votes. Normalement nous devrions obtenir un résultat avec des flèches qui indiquent le nombre de votes partiels et total. J'ai donc fait copier/coller de ce que nous obtenons seulement.
Weborama.fr : classement quotidien des meilleurs sites francophones – Erreur….
http://www.weborama.fr/vote_ok_nouveaux_site.shtml Bonjour, Votre vote a bien été accepté. Pour consulter les classements, suivez ce lien. Merci et à bientôt.
Weborama a-t-il bien paramétré l'inscription du forum aux votes ? :grosbisous:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBORAMA Dim 5 Oct - 17:31 | |
| En allant voté maintenant je n'ai pu trouver que ceci après un bon nombre de recherches : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBORAMA Lun 6 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBORAMA Lun 6 Oct - 19:15 | |
| et un de plus continuons |
|
| |