Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mar 7 Oct - 20:12
BONJOUR Á VOUS,
Pour rendre la rubrique des bonjours et bonsoirs plus lisible et pour éviter qu'elle ne prenne trop de place NOUS OUVRONS UN POST POUR LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE.
Cela se fera pour chaque mois...
Nous vous demandons de ne PAS envoyer et ouvrir tous les matins un nouveau post quotidien mais de répondre toujours dans la même rubriques l'un á la suite de l'autre. ...Donc après les bonsoirs de la veille viendront les bonjours du lendemain et ainsi de suite.
de votre compréhension.
LES ADMINISTRATEURS
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mar 7 Oct - 22:45
oui pourquoi pas on va voir à l'usage bisous bisous
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mer 8 Oct - 8:02
c'est une question d'habitude !!
douceur pour cet énorme travail de rassemblement des posts !!!!
:bisous:
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mer 8 Oct - 8:34
tout a fait d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mer 8 Oct - 9:59
:bonjour:
C'est une bonne organisation.
:grosbisous:
Ahotep
Invité Invité
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mer 8 Oct - 14:34
et chère Douceur, pour cette nouvelle organisation à laquelle je suis sensible. Bon courage car je sais que la tâche est fastidieuse. Je suis d'ailleurs avec toi en pensées pour t'aider dans cette tâche.
:fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Mer 8 Oct - 18:16
:coucou:cela sera peut etre plus simple pour moi! je ne peux pas me connecter tous les jours donc j'espère pouvoir vous faire des coucous facilement! Bises de Rome!!
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Organisation Mer 8 Oct - 20:36
Tu es géniale Douceur, ce sera en effet plus clair et simple pour tous, je sais que cela a du te prendre du temps alors...
aigle d'or Admin
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Jeu 9 Oct - 7:35
Pas de soucis Âme de coeur ;
Même si tu es loin nous pensons tous à toi bisous. Oui beau travail Sophie et Douceur.
Gros bisous
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Jeu 9 Oct - 7:58
heuuuuuuuuu sur ce coup là j'ai rien fait aigle d'or tout le mérite en reviens a notre chère Douceur !
un grand a elle pour ce lourd travail !!!
:grosbisous:
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: outils pour notre évolution Jeu 9 Oct - 23:16
Ma douce So, tu en fais beaucoup au niveau de l'administration, là c'est Douceur qui s'en est chargé, celle qu'il vaut mieux qu'elle y mette les pattes tu le sais, c'est moi! c'est ou ça passe ou ça casse! mdr! En clair, on a deux fées du panneau d'admi et c'est vous deux...Entre autre, car, évidemment vous êtes bien plus que cela...
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE Jeu 9 Oct - 23:50
...Vous êtes tous sans compter ADORABLES... je vous aime ÉNORMÉMENT.
Aucun remerciement ne m'est du !!... Je le fais avec JOIE et plaisir, sans me forcer et surtout pas pour recevoir "remerciement"... vos cœurs parlent plus que vos mots et cela me suffit !
Bisous d'Amour et merci quand même pour vos mercis ;-)
Douce nuit á vous tous...
:bisous1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ORGANISATION DIFFÉRENTE
ORGANISATION DIFFÉRENTE
Page 1 sur 1