Coeur de Christal forum d'entraides et d'échanges |
|
| Pour Crystal - ton Ange Gardien - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Crystal - ton Ange Gardien - Mer 19 Nov - 16:55 | |
|
"Dieu conservateur" - - - - 25 au 31 mai Mebah el(14)
| Mebah El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal des Gémeaux symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation). Influence : Il rend affable et diplomate, avec le sens de la justice, et peut conduire à la profession d'avocat. Mission : Il protège les innocents en permettant de découvrir la vérité et en libérant ceux qui sont emprisonnés à tort. Il pénètre le secret des âmes et distingue l'intégrité de la corruption. Prière d'invocation : invoquer l'ange Mebah El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu glorifié sur toutes choses", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange : "Que Yahvé soit un refuge pour l'opprimé, un refuge au temps de la détresse" (Ps,IX,v.10). Couleur : Visualiser l'argent, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Chérubins. Cierges: Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Parfums : afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de santal. |
|
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Ange gardien Jeu 20 Nov - 1:21 | |
| Tu es toi aussi un Ange magnifique Loreleï...Je connais bien Mébahel, du moins je savais ses attributs, et tout me correspond, c'est fou! J'ai rêvée, plus jeune d'être avocate, mais je ne voulais défendre que les opprimés...Déjà en quête d'une "vraie" justice, d'un équilibre parfait...Je n'ai jamais supporter l'injustice, l'inégalité, et c'est vrai je défend toujours le plus faible...même si je ne suis pas avocate! Une autre particularité de Mébahel, il a un sens de l'humour! En fait, notre ange de naissance nous "transmets" ses attributs, c'est la sensation que j'ai...
Du coup, j'ai le même ange de naissance que Djydjy...
Pour toi Loreleï... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Crystal - ton Ange Gardien - Jeu 20 Nov - 15:38 | |
| Très chère Crystal, En te lisant j'ai eu un merveilleux ressenti, quelque chose de beau, de bon...difficile de mettre des mots sur ce que je viens de vivre mais ceci est tellement beau que j'ai quelques larmes qui coulent, mon s'est gonflé de bonheur, je suis heureuse...C'est en fait ainsi que je te vois, te ressens depuis mon arrivée sur le forum... pour tes marques de reconnaissances et de ton affection à mon égard. Plein de :bisous2: affectueux |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Pour crystal- ange gardien Jeu 20 Nov - 16:56 | |
| Tu sais que ce sentiment d'amour est partagé Loreleï...Chaque fois que je te lis, mes ressentis sont...intenses!
Tu apportes beaucoup de lumière sur le forum et tes posts dégagent tant de choses... :bébé bisous: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Crystal - ton Ange Gardien - Sam 29 Nov - 21:22 | |
| Après des recherches voilà ce que je trouve. Tout d'abord j'ai entré les données que tu m'as communiqué : date, heure et lieu de naissance ce qui donne ceci. Il faut relever la position du soleil donc ce que j'ai mis en bleu dans la liste ci dessous.Lune, 2-Vénus, 3-Soleil, 4-Jupiter, 5-Mercure, 6-Mars, 7-Uranus, 8-Pluton, 9-Saturne, 10-Neptune, Positions planétaires Lune : 23°19 en Gémeaux Soleil : 10°09 en Gémeaux Mercure : 27°23 en Taureau Vénus : 23°15 en Gémeaux Mars : 17°33 en Vierge Jupiter : 9°13 en Gémeaux Saturne : 16°42 en Poissons Uranus : 10°50 en Vierge Neptune : 18°03 en Scorpion (R) Pluton : 13°42 en Vierge Pdf : 7°52 en Capricorne Noeud N. : 13°59 en Gémeaux Lilith : 14°26 en Capricorne | Positions des Maisons ASC : 24°42 en Sagittaire II : 3°06 en Verseau III : 15°13 en Poissons FC : 19°45 en Bélier V : 15°22 en Taureau VI : 5°56 en Gémeaux DS : 24°42 en Gémeaux VIII : 3°06 en Lion IX : 15°13 en Vierge MC : 19°45 en Balance XI : 15°22 en Scorpion XII : 5°56 en Sagittaire |
Puis après on repère les degrés de ce soleil dans le tableau que je te communique ci-dessous et voici ce que ça donne. j'ai mis en bleu ce qui correspondrait. on constate que tu es en limite entre deux anges lol 14 | MEBAHEL | 5 à 10 ° Gémeaux | 13 à 14° Bél. | 25 à 26° Gém. | 7 à 8° Vier. | 19 à 20° Scor. | 1 à 2° Vers. | 4 h 20 à 4 h 40 | 15 | HARIEL | 10 à 15 ° Gémeaux | 14 à 15° Bél. | 26 à 27° Gém. | 8 à 9° Vier. | 20 à 21° Scor. | 2 à 3° Vers. | 4 h 40 à 5 h 00 |
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Crystal - ton Ange Gardien - Dim 30 Nov - 13:19 | |
| Roman passionnant au demeurant et serais ravie de le co-écrire avec toi Il est des cas uniques, dont tu fais partie Affaire à suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Crystal - ton Ange Gardien - | |
| |
| | | | Pour Crystal - ton Ange Gardien - | |
|