Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Frédérique - Ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -   Pour Frédérique - Ton Ange Gardien - EmptyMer 19 Nov - 17:35


"Dieu caché" - 28 juillet au 2 Août
Haa iah (26)

Haa Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal).
Influence : Haa Iah inspire la rédaction des contrats et des traités. Assiste les expéditions secrètes. Octroie le don du conseil.
Mission : Influence favorablement les juges, accorde la victoire dans les procès, favorise la réussite des traités de paix.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Haa Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu caché ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"J'ai crié de tout mon cœur, exauce-moi Yavhé, j'observerai tes préceptes" (Ps,CXIX,v.145).
Couleur : Visualiser le bleu, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations.
Cierges : Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et deux tiers de strorax.
Pour Frédérique - Ton Ange Gardien - 710805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Frédérique - Ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -   Pour Frédérique - Ton Ange Gardien - EmptyVen 5 Déc - 15:48

merci ma chere lorelei pour mon ange gardien je viens de decouvrir seulement aujourdhui ton texte encore un grand merci a toi mille bisous d amour a l infini je t aimePour Frédérique - Ton Ange Gardien - Anges_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Naa - Ton Ange Gardien -
» Pour Crystal - ton Ange Gardien -
» Pour Osmose - ton Ange Gardien -
» Pour Douceur - Ton Ange Gardien -
» Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: NOTRE ANGE GARDIEN (PHYSIQUE)-
Sauter vers: