Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Ven 28 Nov - 21:24 | |
| "Flamme dorée d’illumination du cœur Divin dans le grand soleil central : J’invoque la présence des bien-aimés dieu et déesse Mérou dans mon cœur, dans mon esprit et dans mon âme. Je vous prie d’inonder mon être des précieuses substances de l’illumination, déversées sur moi avec un rayonnement illimité, en vue de transformer dans ma conscience ce qui est d’une perfection moindre que ma nature divine.
O Flamme de lumière, scintillante et radieuse, O Flamme de Dieu, merveilleuse à contempler, Eternelles fontaines de sagesse fluide, Ramenez- moi à la maison, au cœur du soleil !
Venez maintenant dans la plénitude de votre puissance, Prenez ma main et ouvrez mes yeux, inondez ma vie de vos miracles, Faites rayonner la flamme de l’illumination par moi.
Par conséquent, je choisis d’évoluer avec Dieu par les feux de l’amour de mon cœur. Je déclare que je suis Dieu manifesté. Je déclare qu’en moi coule un puissant fleuve de lumière dorée d’illumination et que JE SUIS ce fleuve de Lumière. JE SUIS ce fleuve de paix dorée.
Je déclare, aujourd’hui, que ma conscience, mon être et mon univers tout entiers sont envahis par la lumière et baignés par l’amour. Cet univers que j’habite s’emplit de lumière, d’amour ; la victoire est certaine. Ma propre victoire est assurée parce que je suis un rayon d’amour-illumination divin diffusant des baumes de guérison sacrée à chaque partie de mon être et à chaque homme, femme et enfant sur cette planète.
O Flamme d’Amour si merveilleuse à contempler, Etend ta lumière à travers moi aujourd’hui. Bénit, guérit, illumine et scelle-moi, ainsi que l’humanité, Dans la Lumière de Dieu qui ne défaille point ».
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Sam 29 Nov - 18:47 | |
| |
|
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Dim 30 Nov - 7:19 | |
| Magnifique prière et trés belle en effet : Mais j'ai une question qui va paraitre surprenante heu! bon je me lance : Qui est la déesse Merou j'ai cherché sur internet j'ai eu de tout en passant par le poisson a une striptiseuse à des tas de bizarrerie même associé à déesse ou divinité. Merci Cristal de venir éclairé cette zone d'ombre bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Dim 30 Nov - 10:39 | |
| |
|
| Sujet: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Dim 30 Nov - 11:50 | |
| C'est ma faute Thierry, je n'ai pas cité la source..enfin ça me semblait limpide à moi, qu'il s'agisssait de la suite de la méditation de la même flamme, ou plutot d'un complément. C'est donc issu du livre de Télos, et sincérement, je l'ai récitée sans me demander qui était la Déesse Mérou...lol! Mais elle a du exister, pour être citée ainsi...
Pour cette invocation, lorsque vous avez des doutes, décisions importantes ou choix à faire, pensez-y, elle vous aidera... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Dim 30 Nov - 13:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION | |
| |
|