Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptyVen 28 Nov - 21:24

"Flamme dorée d’illumination du cœur Divin dans le grand soleil central : J’invoque la présence des bien-aimés dieu et déesse Mérou dans mon cœur, dans mon esprit et dans mon âme.
Je vous prie d’inonder mon être des précieuses substances de l’illumination, déversées sur moi avec un rayonnement illimité, en vue de transformer dans ma conscience ce qui est d’une perfection moindre que ma nature divine.

O Flamme de lumière, scintillante et radieuse,
O Flamme de Dieu, merveilleuse à contempler,
Eternelles fontaines de sagesse fluide,
Ramenez- moi à la maison, au cœur du soleil !

Venez maintenant dans la plénitude de votre puissance,
Prenez ma main et ouvrez mes yeux, inondez ma vie de vos miracles,
Faites rayonner la flamme de l’illumination par moi.

Par conséquent, je choisis d’évoluer avec Dieu par les feux de l’amour de mon cœur. Je déclare que je suis Dieu manifesté. Je déclare qu’en moi coule un puissant fleuve de lumière dorée d’illumination et que JE SUIS ce fleuve de Lumière. JE SUIS ce fleuve de paix dorée.

Je déclare, aujourd’hui, que ma conscience, mon être et mon univers tout entiers sont envahis par la lumière et baignés par l’amour. Cet univers que j’habite s’emplit de lumière, d’amour ; la victoire est certaine.
Ma propre victoire est assurée parce que je suis un rayon d’amour-illumination divin diffusant des baumes de guérison sacrée à chaque partie de mon être et à chaque homme, femme et enfant sur cette planète.

O Flamme d’Amour si merveilleuse à contempler,
Etend ta lumière à travers moi aujourd’hui.
Bénit, guérit, illumine et scelle-moi, ainsi que l’humanité,
Dans la Lumière de Dieu qui ne défaille point ».


INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 01lh6110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptySam 29 Nov - 18:47

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 50355 ma chère Crystal pour ce beau partage, je me suis empressée de l'enregistrer afin de pouvoir la lire, la relire le plus souvent possible. Cette invocation vibre en moi, me parle c'est formidable.

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 746251 et plein de INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 842833
INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptySam 29 Nov - 19:29

Vu la sagesse et l'amour dont tu débordes Loreleï, je ne suis pas étonnée que cette invocation à la flamme d'illumation te soit arrivée droit au coeur...

Puisse-t-elle t'ouvrir encore d'autres portes...


INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptyDim 30 Nov - 7:19

Magnifique prière et trés belle en effet :

Mais j'ai une question qui va paraitre surprenante heu! bon je me lance :

Qui est la déesse Merou j'ai cherché sur internet j'ai eu de tout en passant par le poisson a une striptiseuse à des tas de bizarrerie même associé à déesse ou divinité.
Merci Cristal de venir éclairé cette zone d'ombre

bisous

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptyDim 30 Nov - 10:39

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 50355 pour cette invocation.

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854
:bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptyDim 30 Nov - 11:50

C'est ma faute Thierry, je n'ai pas cité la source..enfin ça me semblait limpide à moi, qu'il s'agisssait de la suite de la méditation de la même flamme, ou plutot d'un complément. C'est donc issu du livre de Télos, et sincérement, je l'ai récitée sans me demander qui était la Déesse Mérou...lol! Mais elle a du exister, pour être citée ainsi...

Pour cette invocation, lorsque vous avez des doutes, décisions importantes ou choix à faire, pensez-y, elle vous aidera...

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Bisoux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION EmptyDim 30 Nov - 13:36

aigle d'or a écrit:
Magnifique prière et trés belle en effet :

Mais j'ai une question qui va paraitre surprenante heu! bon je me lance :

Qui est la déesse Merou j'ai cherché sur internet j'ai eu de tout en passant par le poisson a une striptiseuse à des tas de bizarrerie même associé à déesse ou divinité.
Merci Cristal de venir éclairé cette zone d'ombre

bisous

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Je_t_a10


INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 641468 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 19194 sacré Aigle d'Or même par le biais d'un post aussi sérieux que puisse être Une Invocation à la Flamme d'Illumination tu arrives à me faire rire, bref sans vouloir dévier de l'orientation première de ce fil de discussion Mérou est aussi le nom que l'on donne à un poisson.

Alors très chère Crystal INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 598180 de nouveau pour ce post merveilleux et INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 598180 de nous préciser que cette invocation puisse être utilisée lorsque nous sommes en période de doute ou des choix importants à faire, cela va m'être bien utile, tu te doutes pourquoi

INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 397811 INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION 568854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION   INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE
» LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE
» Invocation ou rencontre avec un Ange
» Invocation pour l'UNIFICATION des CHACRAS
» LA FLAMME D'ASCENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Méditations-
Sauter vers: