Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyJeu 11 Déc - 21:27

12 Signes de l'Eveil


*SYMPTOMES*




Voici les 12 signes de votre divinité qui s'éveille

1. Malaises et douleurs physiques particulièrement au cou, aux épaules et au dos.
Ceci est dû à une période intense de changements au niveau de votre ADN à mesure que la « semence christique » s’éveille en vous. Ceci passera.

2. Ressentir une tristesse intérieure profonde sans raison apparente.
Vous vous libérez de votre passé (cette vie-ci et d'autres) et cela provoque un sentiment de tristesse. Ceci ressemble à l'expérience de déménager de la maison où vous viviez depuis plusieurs années à une nouvelle maison. Bien que vous souhaitiez vivre dans une nouvelle maison, il y a de la tristesse à laisser derrière les souvenirs, l'ENERGIE et les expériences vécues dans l'ancienne maison. Ceci aussi passera.

3. Pleurer sans raison apparente.
Il est bon et sain de laisser couler les larmes. Elles aident à dégager l’ancienne ENERGIE intérieure. Ceci aussi passera.

4. Changement soudain dans le travail ou la carrière.
Ce signe est très commun. Comme vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous souciez pas de trouver le travail ou la carrière « parfaite » actuellement. Ceci passera. Vous êtes en transition et vous changerez peut-être souvent de travail ou d’emploi avant d’en trouver un qui correspond à votre passion.

5. Retrait des relations familiales.
Vous étiez liés à votre famille biologique par l’ancien karma. En quittant le cycle karmique, les liens de ces anciennes relations sont défaits. Vous aurez l’impression que vous vous éloignez de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après un certain temps, il se peut que vous développiez de nouveaux liens avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura sa base dans la nouvelle ENERGIE exempte de charges karmiques.

6. Habitudes de sommeil dérangées.
Il est possible que vous vous réveilliez plusieurs nuits entre 2h00 et 4h00. Il y a beaucoup de travail qui s'effectue en vous, et cela provoque souvent un réveil pour vous permettre de « reprendre votre souffle ». Ne soyez pas inquiets. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faite autre chose plutôt que de rester au lit et de vous inquiéter de choses et d’autres. Ceci passera.

7. Rêves intenses.
Ceux-ci pourraient inclure des thèmes de guerre et de lutte, de chasse ou de monstres. Vous vous libérez littéralement de l’ancienne ENERGIE qui est en vous, et ces ENERGIES du passé sont souvent symbolisées par des guerres, des fuites en courant. Ceci aussi passera.

8. Sensation d’être « déraciné ».
Par moments vous vous sentirez un peu zombis. Vous serez désorientés et vous aurez la sensation de ne pas avoir les deux pieds sur terre, ou la sensation d’être entre deux mondes. Puisque votre conscience passe à la Nouvelle ENERGIE, parfois votre corps ne suit pas. Passez plus de temps dans la nature pour faciliter l’intégration de la Nouvelle ENERGIE. Ceci aussi passera.

9. Augmentation de « conversation intérieure ».
Vous vous surprendrez à parler à votre Moi plus souvent. Vous vous rendrez compte tout à coup que vous vous parlez depuis 30 minutes. Il y a un autre niveau de communication qui s’installe en vous, et vous n'êtes conscients que de la pointe de l'iceberg par la conversation avec vous-mêmes. Les conversations s’amplifieront et deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus éclairantes. Vous ne devenez pas fous, vous êtes simplement des Serviteurs de Dieu entrant dans la Nouvelle ENERGIE.

10. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres.
Vous pouvez vous sentir seuls et loin des autres. Vous pouvez sentir le désir de fuir les groupes et les foules. Comme Serviteurs de Dieu, vous marchez dans un sentier sacré et solitaire. Même si les sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d’être en relation interpersonnelles en ce moment. Les sentiments de solitude sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ils ont été avec vous dans tous vos voyages, dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de se retirer pour vous laisser de l’espace pour votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide sera comblé par l'AMOUR et l'ENERGIE de votre propre conscience Christique.

11. Perte de passion.
Vous pouvez vous sentir totalement détachés, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C'est correct, et ce n'est qu'une phase du processus. Prenez ce temps à «ne rien faire». Ne vous opposez pas à cela, parce que ceci passera. C'est comme le réamorçage d'un ordinateur. Vous devez le fermer un instant afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué ou, dans ce cas, la Nouvelle ENERGIE de Semence Christique.

12. Un profond désir de rentrer à la Maison.
C'est peut-être la plus difficile et la plus éprouvante des conditions. Vous pouvez vivre un profond et accablant désir de quitter la planète et de retourner à la Maison. Ce n'est pas un sentiment suicidaire. Il n'est pas basé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat ou causer un drame pour vous-mêmes ou pour les autres. Il y a une partie discrète en vous qui veut rentrer à la Maison. La cause profonde de ce sentiment est très simple. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie tout en étant encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez des mémoires de ce que c’est que d’être de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous engager pour une autre période de service ici sur la Terre ? Êtes-vous prêts à accepter le défi d’entrer dans la Nouvelle ENERGIE ? Oui, en effet vous pourriez rentrer à la Maison dès maintenant. Mais vous êtes rendus si loin, et après bien des vies ce serait dommage de partir avant la fin du film. En outre, l'Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres dans la transition à la Nouvelle ENERGIE. Il leur faudra un guide humain, comme vous, qui avez fait le voyage de l’ancienne ENERGIE à la Nouvelle. Le cheminement que vous faites maintenant vous procure les expériences vous permettant de devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin. Aussi solitaire et sombre que puisse être votre voyage par moment, rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls.








Vous pouvez reproduire cette page et en donner copie, même partielle, pourvu que vous ne fassiez référence qu’à votre seule responsabilité.
La clé de l’éveil reste l’acceptation, l’abandon à sa propre maitrise, l’intelligence pénétrante (discernement) et la diffusion libre et gratuite des messages.

http://www.lousonna.ch/9999/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyJeu 11 Déc - 21:53

... L'Éveil a ma connaissance est un Chemin CONTINU, un travail de chaque jour, de chaque instant... et n'est PAS un état fixe que l'on acquière comme cela !

Certains peuvent connaitre des "pic" d'Eveil ou des moments oú leur conscience, par exemple en médit, atteint un sommet... mais l'Éveil, n'est pas un état stable et immuable, non !
L'état d'ETRE peut, avec un travail conscient de chaque instant, devenir "stable" et peut s'acquérir, oui, mais pas l'Eveil qui demande bien plus !

Bouddha a connu l'Eveil mais peut-on prétendre, simples mortels á cela ???


Il faut faire attention avec ce genre de texte car ils font croire que si nous passons par ces 12 symptômes nous seront éveillés. Ah bon ?!

Ce texte porte un très "mauvais titre"... tout au plus peut-on parler des symptômes d'un début d'ouverture de conscience, d'un début d'assimilation de NOUVELLES ÉNERGIES LUMINEUSES !

Après cette lecture, relire le texte sur la Connection Divine ne peut faire que du bien car un bon rappel :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-auras-f66/connexion-divine-t893.htm

:coeur nuit:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyVen 12 Déc - 9:05

bonjour à tous ;

Je vous le dis ; je préfère de loin que vous mettiez vous impressions, sensations et ressentis de ce qui vous arrive plutôt qu'un texte comme celui-là.
Je ne cesserai de le répéter nous faisons tous partie intégrante du Un de l'Unité c'est à dire du Divin mais nous sommes aussi unique donc avec des sensations des impressions et des ressentis différents.
En plus comme l'a si bien souligné Douceur ce n'est pas parceque vous avez ces symptômes que vous êtes éveillés mdr loin de là.
il s'agit effectivement :
"L'Éveil est un Chemin CONTINU, un travail de chaque jour, de chaque instant...
et n'est PAS un état fixe que l'on acquière comme cela !
Certains peuvent connaitre des "pics" d'Eveil ou des moments où leur conscience, par exemple en médit, atteint un sommet... mais l'Éveil, n'est pas un état stable et immuable, non !
L'état d'ETRE peut, avec un travail conscient de chaque instant, devenir "stable" et peut s'acquérir, oui, mais pas l'Eveil qui demande bien plus !"


Nous en tant qu'administrateur sommes pas là pour dire mettez ça ou faites cela bien au contraire juste pour aider à ouvrir les yeux pour que vous soyez vous avec votre propre discernement.
A ce titre nous avons des responsabiliés : Que tous suivent leur chemin sur la route de l'Eveil à leur juste rythme.
Nous n'avons pas forcement toujours raison mais nous en discutons et nous sommes tous bien aidés par les êtres de lumière.
Il y en a qui restent sur leur position c'est rare ça arrive c'est humain à chacun de vivre ce qu'il a à vivre.
C'est en partageant, c'est en expérimentant, c'est en écoutant les autres et surtout son coeur que l'on avance sur le chemin de lumière.
En effet, en faisant cela on évite bien des pièges...

Gros Bisous à tous


12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Bisous90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyVen 12 Déc - 10:35

Je pense que dans le texte on peut prendre quelques passages car certains passagent résonnent en moi.
Il est vrai pour être éveillé il faut travailler chaque jour.
Moi, je me sens moins lourdes et je suis plus légèrent malgré les évènements que j'ai vécu.
Je suis celle que je suis avec ma vérité qui émane de mon coeur.

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805
:bisous2:
Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyVen 12 Déc - 19:05

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 412398 tout le monde

"L'Éveil a ma connaissance est un Chemin CONTINU, un travail de chaque jour, de chaque instant... et n'est PAS un état fixe que l'on acquière comme cela ! "

Je suis tout à fait d'accord avec toi chère Douceur, d'ailleurs je suis consciente qu'il me faut oeuvrer, oeuvrer et encore oeuvrer pour ce cheminement.


"Certains peuvent connaitre des "pic" d'Eveil ou des moments oú leur conscience, par exemple en médit, atteint un sommet... mais l'Éveil, n'est pas un état stable et immuable, non ! "

Je ne m'y connais pas encore tout à fait dans ce domaine, puisque je découvre chaque jour néanmoins ce raisonnement cette précision me paraît importante et suis d'accord avec ce développement

"L'état d'ETRE peut, avec un travail conscient de chaque instant, devenir "stable" et peut s'acquérir, oui, mais pas l'Eveil qui demande bien plus !

Bouddha a connu l'Eveil mais peut-on prétendre, simples mortels á cela ???

Il faut faire attention avec ce genre de texte car ils font croire que si nous passons par ces 12 symptômes nous seront éveillés. Ah bon ?!

Ce texte porte un très "mauvais titre"... tout au plus peut-on parler des symptômes d'un début d'ouverture de conscience, d'un début d'assimilation de NOUVELLES ÉNERGIES LUMINEUSES !"

Merci d'apporter cette précision qui me paraît très importante, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai posté ce sujet car il m'a interpellé et j'attendais justement que des amis du forum rebondissent sur le sujet pour pouvoir peaufiner, réajuster la lecture de ce texte. D'ailleurs je l'ai mis uniquement dans un but d'échanges de partages de vécus de connaissance car comme chacun sait je ne suis qu'une néophyte, je découvre j'aime comprendre réaliser c'est un peu comme une étude de texte fait, un échange d'idées.

Après cette lecture, relire le texte sur la Connection Divine ne peut faire que du bien car un bon rappel :
Je ne manquerai pas d'aller lire pour une meilleure compréhension car lorsque je pense avoir compris un élément, à la lecture d'un autre écrit je me rends compte d'autres aspects.


Maintenant je me rends compte, dans certaines rubriques, qu'il me faudrait préciser par exemple voici ce que je relève comme texte qu'en pensez-vous, avez-vous vécu cette situation, est-ce cohérent etc... que de poster simplement des textes sans finalement donner la possibilité à autrui de réaliser exactement ce pourquoi j'ai posté.

En outre je respecte et respecterai tes conseils plein de sagesse cher Aigle D'or ceci permettant plus de discernements, ce en quoi je suis d'accord avec toi. Donc c'est bien dans cette dynamique que je suis comme tu le suggères, je suis ici parmi vous pour partager, expérimenter, écouter les autres, mais surtout sois en bien certain c'est bien avec mon coeur que je fais ce cheminement dans la lumière.

Pour finir j'ai quand même quelques points qui me parlent c'est d'ailleurs ce qui m'a interpellé dans ce texte.

Merci chère Ahotep pour le partage de tes pensées en la matière

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 842833 à vous partager


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 12:16

Je tiens à préciser que certaines parties me concernent comme 1. les malaises et les douleurs particulièrement au cou, aux épaules et au dos : j'ai toujours des douleurs à ses endroits ; 3. pleurer sans raison apparente et 7. rêves intenses : ce qui concerne les rêves je faisais des rêves de luttes contre des choses négatives (par exemple démons) avant que je chemine. Je sais très bien qui faut discerner mais ce texte me parle sur ces 3 critères mais le reste j'ai eu du mal. C'est pour sa que j'ai dit que certains passages raisonnent en moi.
Je sais qu'il faut travailler notre éveil tous les jours.

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805 :bisous2:
Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 13:27

Puisque tu rebondis sur le "sujet" lol chère Ahotep à mon tour je me permets de lister ce que j'ai remarqué me concernant

le 1er "malaises douleurs physiques, cou, épaules et dos" je suis en plein dedans à tel point que je suis obligée de demander à mon fils de me masser cette région fort heureusement il y parvient très bien.

le 2ème "sensation de tristesse sans raison apparente" effectivement il m'arrive de me sentir triste alors que rien précédemment fait que je sois triste. Je laisse passer et attend que cela revienne sans m'en inquiéter outre mesurre.

le 5ème "retrait familiales" exacte sur ce point.

le 6ème "habitudes de sommeil dérangées" absolument depuis début novembre je suis régulièrement réveillée entre 2 et 4 h du matin. me rendors au moment où je suis sensée me lever. assez difficile.

le 7ème "rêves intenses" plus que jamais exacte, d'ailleurs j'ai déposé sur le forum quelques rêves et il en est bien d'autres que je n'ai pas mis, il faut savoir que j'en fait chaque nuit et tous différents. même si après analyse on constaterait le même genre de message.

le 8ème "sensation de déracinements" tout à fait vrai ce n'est pas quotidien mais je le ressens parfois.

le 9ème "augmentation de conversations intérieure" ceci se produit de plus en plus il n'est pas une journée où cela ne se produise.

le 10ème "sentiment de solitude même en compagnie des autres" Effectivement je m'en suis rendue compte au travail, alors que je suis heureuse sur mon lieu de travail, que j'entretien de bonnes relations donc rien de négatif à signaler sur ce plan.

le 12ème "retour à la maison" un peu pas vraiment flagrant.

Pour ma part je prends tout ceci comme une indication et non comme quelque chose de négatif. D'ailleurs je ne pense pas être d'un tempéramment négatif c'est justement mon côté positif qui m'a aidé à avancer dans la vie.

Pour ce qui reste ceci ne me parle pas

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 424125 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 842833 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 424125
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 13:32

Ceci est l'éveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 14:26

L'éveil est la reconnaissance de ce que l'on est. C'est prendre conscience de ce que l'on est.
Il n'y a plus de place pour l'individualisme, la dualité, pas de séparation.... qui regroupent l'illusion.
Je vais dire une phrase toute simple : l'éveil c'est la source qui s'exprime à travers nous.

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 710805
:bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 15:01

Juste une petite précision dans le titre il est dit :"Signe", qui démontre une chose perçue qui peut permettre de conclure à l'existence de...par extension indice, manifestation, marque, signal, symbole voire symptôme. Donc il est clair pour moi que cela n'est pas l'Eveil à proprement parler, mais de manifestations, d'indices perçus qui nous amène à l'Eveil, qui tente à nous dire voilà vous vous trouvez sur le cheminement de l'Eveil, donc je prends ceci de façon positive même si certains points en effet peuvent paraître incohérent, curieux....

Chacun avec sa sensibilité doit pouvoir traduire ces signaux et conclure ce qui convient de conclure en fonction de son cheminement, de son rythme.

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854 :bébé bisous: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptySam 13 Déc - 17:41

Eh ! bien !

Voilà encore un débat constructif ce qui est une des missions de ce forum .
Je voudrais rajouter un point supplémentaire mais au combien important: vérifier bien avant de mettre une nouvelle canalisation extèrieure aux membres du forum que le sujet n'ait pas été traité.
C'est pareil pour un nouveau post extérieur.
Et si c'est le cas faites preuve de discernement personnel et méditez sur le fait oui ce sujet m'interesse et peut interesser les réponses ne se trouvant pas dans le forum...
si oui on le met super ça fera un complement à mettre à la suite du sujet.
je profite donc de ce post pour vous rappeler cela .
Gros Bisous à tous


12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Bougie14
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* EmptyDim 14 Déc - 19:15

Bonjour,

Je m'adresserai á Ahotep et plus particulièrement, réagirais sur son mot "individualisme".

Sur ce forum, il nous est
demandé, entre autre, de réaliser la RÉ-union, l'UNION, plus exactement il nous est demandé de former UN.

Mais qu'est-ce que cela signifie "former Un ?"

J'attirerai ton attention sur le fait que former "UN" ne signifie pas réfuter ton individualité, ton individualisme.

Ceci est très important á retenir car c'est entre autre ce premier argument qu'utilisent les "Sectes", les sociétés dictatoriales et/ou "communistes": nous sommes TOUS des frères et sœurs unis donc UNIFORMES.
Ton nom, ta personnalité, tes désirs et choix n'ont plus aucune importance á leurs yeux. Oublie donc qui tu ES, qui tu étais dans la vie extérieure. (?!)

NON, surtout pas !! Nous nous devons d'ETRE INDIVIDUELLEMENT.

Chacun d'entre nous, et cela aussi nous est rappelé souvent par Jeshua, A SON PROPRE ROLE INDIVIDUEL á jouer dans le TOUT, chacun d'entre nous, est UN être ENTIER, oui, mais ayant une MISSION
PROPRE, INDIVIDUELLE ET PERSONNELLE á accomplir... un chemin individuel ne peut se réaliser sans notre personnalité individuelle.

Nous sommes UN car nous sommes tous des Etres divins mais nous sommes aussi "DIFFÉRENTS dans l'UNITÉ" : nous sommes comme les feuilles d'un arbre, tous différents MAIS tous UNIQUES et TOUS crééent á l'Image de Dieu même si d' "APPARENCES" différentes, tous ayant notre personnalité, notre passé mais RÉUNIS par le tronc á la même Source Divine et donc formant UN SEUL arbre.

Sens-tu la différence de "poids énergétique" quand je dis "Je t'aime AHOTEP" ou quand je dis comme cela se fait très souvent "je t'aime Sœur de Lumière" ?? sans te citer toi personnellement ?

Qu'est-ce qui te "touchera" et embaumera ton cœur, le plus ??

Il y a un MONDE de différences et d'intensité dans ces "simples mots".
... en TE nommant par ton nom, je t'accepte TOTALEMENT
... en TE FONDANT DANS LA MASSE, je ne te reconnais pas comme un être ENTIER á part entière qui A DROIT A SES PROPRES CHOIX, á SES PROPRES ILLUSIONS et ERREURS et á sa propre personne et DONC a son PROPRE CHEMIN.

Paroles de Sagesse dit souvent je SUIS DANIEL... Pourquoi donc, á ton avis ?

12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 620786 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 620786 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 620786 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 620786 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* 620786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty
MessageSujet: Re: 12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*   12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Signes de l'Eveil *SYMPTOMES*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symptomes de l'ascension
» signes de la Terre ou est-ce autre chose ?
» symptômes dû aux eruptions solaire récentes
»  Archange Michaël – Interprétation Spirituelle des Signes Astrologiques du zodiac
» LE JOUR DE LA PENTECÔTE et Symptômes dus à l'intégration des nouvelles énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos corps éthériques-
Sauter vers: