| Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 8:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 10:38 | |
| Je ferais la méditation. Je vais faire comme d'habitude comme je suis guidée par Là Haut et comme ils ont travaillés sur moi depuis plus d'une semaine.
:bisous2:
Ahotep |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Méditation du 12 décembre 08 Ven 12 Déc - 20:07 | |
| On dit "la nuit porte conseil" moi c'est l'aprés midi! mdr! Donc, plus sérieusement, j'ai relu et compris le message que nous a transmis Bellerose de la part de notre Maître bien aimé.
Cette pleine lune, la dernière de l'année, accompagnée d'un portail énergétique puissant EST UNE LIBERATION pour ceux qui le désirent en leur âme...
Je suis donc en train de m'apprêter et je ferais la méditation.
Juste un conseil, avant de vous mettre en méditation, faites soit une prière (la grande Invocation par exemple est parfaite), soit pour ceux qui le peuvent entourez vous d'une bulle de flamme violette et dorée.
Pourquoi allez-vous vous demander? Parce que nous arrivons à un "tournant" important, et vous le savez l'ombre n'aime pas perdre...Soyez ces phares de Lumière, laisser vous guider par La lumière, uniquement LA LUMIERE et L'AMOUR...
Bonne méditation à tous. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 20:48 | |
| mdr tu m'as devancé Isa ; Je conseille de vous entourer au minimum d'une bulle violette faite par notre Ami de lumière Maître St Germain appelez le et il fera le reste et remerciez le aprés. Exceptionnellement je déconseille la pyramide à moins de la programmer en effet les effets de ce soir vont faire ressortir ce qui traine au plus profond de nous donc la violette pour transmuter la pyramide risque de bloquer si une entité sortait. J'oubliai je ne sens pas de sortir les pierres ce soir mais prendre un cristal de roche avec soi (quartz) ça oui je le sens bien . Bref laissons les discours et régalez vous là haut nous serons guidés bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ven 12 Déc - 21:26 | |
| Merci pour toutes ses informations!!! je ferai la medit bisouuux | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 0:25 | |
| Merci pour votre conseil. Je viens de faire cette méditation, ça calme vraiment. Voila que je tombe de sommeil, alors je vais aller me reposer et laisser les êtres de Lumière travailler sur moi. Il semble y avoir du boulot!!!! à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 9:54 | |
| :bjr bougie: à tous, Tout d'abord j'ai allumé une bougie violette, mon fils et moi nous nous sommes mis autour de cette belle bougie. Il me semblait important que ce moment important soit complet, alors j'ai choisi de dire avec mon fils "guérison par la flamme violette" je pense que certains comprendront pourquoi, suite à quoi nous avons fait le rituel de purification avec la flamme violette. J'ai indiqué à mon fils de s'entourer d'une belle flamme violette et de faire passer cette flamme violette dans tout son être en partant du coronal jusqu'aux pieds ce que j'ai fait aussi. Pendant un bref instant j'ai vu un homme brun, yeux bleu, il me semble avec une barbe bien nette, d'ailleurs je pense avoir vu du violet sur lui, qui m'observait, qui est-ce ? Une chose dont je suis certaine ce n'était pas Jeshua car à peine le vois-je habituellement que je sais de suite que c'est lui. Quant à mon fils à la fin il me dit "maman je me sens comme soulevé" ,"comme si mes pieds ne touchent plus terre". Après quoi j'ai positionné la bougie violette allumée dans ma chambre, je me suis couchée et visualiser une belle flamme violette entourée de doré autour de mon lit en étant en pensée avec vous. Simple mais fait avec amour et respect :lys: à vous |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Médit pleine lune du 12 décembre 2008 Sam 13 Déc - 10:56 | |
| Après avoir allumé une bougie blanche et un encens, j’ai fais deux prières avant de commencer quoi que ce soit ; la Grande Invocation et la prière aux Anges des 4 éléments. Je me suis installée sur le lit, protection bulle de flamme violette et christique. J’avais pris, un cristal de roche main droite et une améthyste main gauche…
Je me suis détendue, musique dans les oreilles, et lâché mon mental. J’ai demandé pleine intégration de Moi Divin. J’étais très « entourée » et j’ai été guidée du début à la fin. Je sentais que les énergies travaillaient en moi « j’ai entendu tu intègres ton Moi Supérieur, dans les cellules, les mémoires, laisses…). Puis, j’entends (encore !) « Lâches, donnes tes fardeaux, tes doutes, tes peines, donne tout et ouvres ton cœur ». Là, tout s’est passé en énergie, vision de couleurs, larmes qui roulaient sur mes joues, puis quelques flashs…
Enfin est descendue, une lumière blanche qui m’a totalement enveloppée, et de nouveau, larmes… J’ai entendu « Purification des cellules » et je sentais l’énergie s’attarder sur les points de mon corps « malades » ou « douloureux », puis ça chauffait, au niveau du coronal je sentais aussi certaines choses.
Puis, il m’a été demandé, de donner mon pardon et mon amour sincère, du fond de mon âme à ceux, qui dans cette vie m’ont le plus fait de mal, et là les visages ont commencé à défiler devant moi…A un moment où c’était un peu plus dur pour un, j’ai entendu « En leur pardonnant vraiment, totalement, TU te libères… », j’ai donc continué, plutôt motivée lol ! Là, mon cœur étant léger, j’ai été guidée pour pouvoir donner mon amour et ma Lumière à tous ceux que je voulais, ce que j’ai fais (et vous en faisiez partie).
Voilà, sur la fin j’ai juste pensé, car ça continuait à travail en moi, combien de temps je vais avoir ça encore…et j’ai entendu « environ 3 jours » mdr !
Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais en paix, une paix intérieure très profonde, les énergies continuaient de travailler en moi, j’avais chaud et froid en même temps !! Par contre, ce matin, puisque j’écris là, j’ai mal partout..la tête dans du coton…Mais c’est pas grave, je sais que c’est pour mon bien…
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 12:30 | |
| J'ai fait ma protection habituelle. Je me suis ancrée à gaya et envoyé de l'amour. J'ai utilisé la flamme rose dans mes chakras et me suis enveloppée. J'ai ressenti de l'amour. Ensuite, je me suis connectée au groupe et j'ai senti une dispersion. J'entends "que le forum est en disharmonie, et envoie de l'amour". Je l'ai fait mon coeur est tiède. J'ai demande de me délester de mes vieux schémas et des liens karmiques. J'ai ressenti une croix entre mes épaules et mon cou une chaleur douce. J'ai senti une pression douce au niveau de ma tête. Je me sentais en paix. Ma méditation était très douce. :bébé bisous: Ahotep |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 16:44 | |
| super vos medits ; Tout le monde avance à son juste rythme. Pour ce qui me concerne j'ai fait avant de commencer purif avec flamme sacrée argent de l'archange Gabriel puis un petit coup de flamme sacrée bleue de l'archange Mickael et je suis parti à la plage. Sur place ancrage et je me suis entouré avec notre adorable St Gemain de sa flamme violette ainsi que tous mes corps. Ensuite j'ai capté l'energie de la lune pour faire ressortir tout ce qui traine au vu des resultats je peux recommencer mdr. Puis j'ai marché le long de la plage et j'ai repris la médit j'ai senti de nombreuses energies dont je ne pouvais determiner toutes. Ensuite j'ai eu une connection ou plutôt une integration plus forte que d'habitude avec mon moi divin. (dos nuque coronal) je sentais ses ailes big en moi. et au bout d'un moment je commençais à avoir froid malgré les energies. Au retour dans la voiture je ressentais au dessus de moi Osiris sous forme d'energie puis j'ai pris une femme en stop que j'ai ramené au tramway et je suis rentré ; ça travaillait toujours et j'étais epuisé puis j'ai dormi même si je me suis reveillé tôt . beau cadeau voilà gros Bisous à tous. ps je confirme qu'il y en a pour deux trois jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Sam 13 Déc - 18:23 | |
| Un petit plus à rajouter. Mon fils rentrant qu'en début d'après midi m'annonce "maman je n'ai jamais autant dormi, et le sommeil est venu d'un seul coup je ne me souviens pas à quel moment. Je pense que c'est la flamme violette" Je dois dire que pour ma part j'ai dormi du sommeil du juste et ne me souviens pas vraiment à quel moment aussi, curieusement pas d'interruption alors qu'à l'accoutume je suis réveillée en pleine nuit (2-3 h du matin). Il semblerait d'ailleurs que certaines énergies soient remontées je préférai attendre la fin de la journée pour m'assurer que ce ne soit pas éphémère, donc énergies encore présentes à cette heure ci. Serait-ce les effets de ces prières, de la médit qui aient provoqué ce repos, cette détente, ce sommeil ? Il me serait agréable de le penser, d'y croire et trouverai cela encourageant. Merci chère Phénix de me confirmer le nom de la personne que j'ai vu lors de cette méditation, simple comme médit, mais fructueuse finalement, j'en suis ravie. Merci à tous pour vos partages, vécus aussi intéressants les uns que les autres c'est formidable Plein de gros à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 | |
| |
|
| |
| Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 | |
|