Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 59
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 14 Avr - 0:28

C'est une eau à la base normale (eau du robinet) qui aprés, vous aideras à épurer, drainer ou soulager en vous, en profondeur. Auparavant, elle se transmettait, se donnait en fait. Mais peu à peu, la "technique" pour la faire soi-même (ou presque lol) a été transmise, comme à moi, la voici :

Prendre une bouteille d'eau, selon la quantité que vous buvez. Moi je prend les petites 50 cl, vous enlevez l'étiquette.
Allumez bougie blanche un encens. Se faire une protection flamme violette sur soi et dans la pièce où vous êtes (mm si c'est la cuisine), pour les non initiés, appelez la flamme et demandez.
Appelez ensuite vos guides, et un Maître ou Archange en particulier (selon pour quel raison et de quoi vous voulez charger l'eau. exemple : vert, si remettre les énergies vitales en place, etc) .
Mettre l'intention que cette eau puisse se multiplier à volonté (si vous ne voulez pas la refaire chaque fois, comme vous le sentez...) c'est-à-dire que lorsque vous la buvrez vous conserverez un tiers et la reremplirez, elle reprendra alors la même composition que demandée au départ.
Ouvrir la bouteille que vous aurez remplie et demander à haute voix que soit placé dans cette eau (énergie, soulagement d'une douleur particulière, etc, vous pouvez demander plusieurs choses..) Attendre un petit moment, en gardant vos deux mains posées sur les cotés de la bouteille et en visualisant l'eau d'une pureté telle qu'elle en devient blanche/dorée (quelle que soit la flamme mise à l'intérieur).
Refermez, remerciez évidemment, mélangez en secouant. Laisser de coté, efficacité optimale 12 heures aprés.

Voilà, plus de mystères sur "l'eau diamant"! lol!

Allez une anecdote pour vous faire rire : il y plusieurs mois, je participais à un channeling sur msn (pas moi le canal) là les maitres demandent que chacun aille prendre une tisane chaude (purifiacation) or, moi déjà j'en ai pas, j'aime pas, et j'y suis allergique lol! je me dis mince mal barrée..Puis je me dis je vais tenter un truc.
Je file cuisine prend un verre met de l'eau, pose mes mains et appele Hilarion flamme verte et lui demande de me mettre les vertues des plantes demandées sans les inconvénients.
Je reviens à l'ordi, et au bout d'un certain temps les maitres demandent à ce que chacun boivent. Et là, j'ai été stupéfaite! Mon eau, banale qq minutes avant avait le goût mais vraiment d'une tisane tilleul ou truc dans le genre! j'étais pliée!
Bref, j'ai eu ma purif aussi NA!


:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 14 Avr - 0:35

coucou crystal et d'abord merci pour cette recette de l'eau diamant.
c'est pas banal comme aventure ca l'eau qui devient tisane !!!!!! mdrrrrrrrrrrr
comme quoi.... avec la foi et en demandant on obtient des miraclessssssss

:pour toi: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 59
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: eau diamant   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 14 Avr - 0:41

YES MA BELLE! SAUF POUR MES IMAGES DE POSITIONS DE MUDRAS LA JE L ATTEND ENCORE LE MIRACLE MDR!!
hihi L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL 193418 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 14 Avr - 10:21

OH merciiiiiiiiiii pour ce message, ca fait genre 2 mois que je cherche un "fournisseur" d'eau cristal huhu maintenant je vais la faire toute seule na!
bises a touuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 14 Avr - 10:33

merci Coeur de Christal d'avoir retranscrit la recette.
Pour les envoie L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Grimac10
ça m' a fait pareil pour trois messages ce matin on recommencera mdr.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL EmptyLun 30 Mai - 23:31

L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL 630594 merci pour ce partage d'experience c'est L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL 451481
comme quoi on eout faire des miracles L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL 12335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL   L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L EAU DIAMANT OU EAU CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le cristal chandelle/cristal révélation
» L'EAU DIAMANT
» Le Crâne de cristal de Mitchell Eddges .
» La légende du cristal d'eau
» L’ENFANT CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: la PMT-
Sauter vers: