Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Notre Père version originale Mar 23 Déc - 18:18 | |
| "Oh Notre Père qui êtes aux cieux Oh Notre Père qui êtes sur terre Pleinement sanctifié est votre nom Vénéré et votre saint nom Votre Royaume sacré est arrivé Le Royaume sacré est vôtre Et votre Volonté peut maintenant être faite Et la Volonté Suprême du Père peut être faite Sur la Terre comme au Ciel Donnez nous aujourd'hui notre pain quotidien Donnez nous aujourd'hui notre repas d'Amour Et pardonnes nous nos offenses Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés Comme nous pardonnons aux Frères qui nous ont offensés Car Grand est votre Royaume Car Grand est votre pouvoir Eternelle est votre gloire Et nous sommes vos enfants Pour toujours et à jamais. Et nous vous aimons à tout jamais. Amen" Cette prière est tirée du livre que je lis en ce moment, et elle m'est arrivée droit au coeur...Comme vous le remarquerez, il n'est nullement questions de "pêchés", normal puisque c'est la prière que faisaient les Esséniens, l'eglise n'avait donc pas mis son nez dedans, encore... Voici le livre dont je l'ai issue : Les Neuf visages du Christ - La quête du véritable initié Auteur Eugène E.Whitworth - Editions Ariane
Dernière édition par crystal le Mar 23 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Père version originale Mar 23 Déc - 20:38 | |
| ma chère crystal et plein de pour cette magnifique prière. C'est le Notre Père, du moins la version que je préfère et de loin. Ces écrits sont profonds, je serais tentée de dire "majestueux" peut être certains trouveront ce terme impropre mais il me permet de te donner la dimension que je reçois dans mon coeur en la lisant. C'est un merveilleux cadeau que tu nous fais là De nouveau :bonhomme neige |
|
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Notre Père version originale Mar 23 Déc - 21:43 | |
| Merci Crystal d'avoir partagé cette prière avec nous. Elle me parle beaucoup plus que celle que j'ai apprise. | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Notre Père version originale Mar 23 Déc - 22:10 | |
| douce ysa cette prière me parle mieux aussi que celle apprise au cathé ! :bisous2: | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Notre Père version originale Jeu 25 Déc - 10:34 | |
| Merci Isa Cette prière ma sonne plus que celle que j'avais apprise. merci et gros Bisous | |
|
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Notre Père version originale Jeu 25 Déc - 11:47 | |
| Merci Ysa pour cette prière qui résonne beaucoup plus en mon coeur! :joyeux noel: à tous :chandelier: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Père version originale Jeu 25 Déc - 15:12 | |
| |
|
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Notre Père version originale Mar 30 Déc - 16:58 | |
| c'est vrai qu'elle ne raisonne pas pareille dans le coeur !! merci ysa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Père version originale | |
| |
|