chère Douceur et
de nous avoir fait partager ce merveilleux témoignage.
à ce bel Ange venu soutenir cette jeune fille.
Ce témoignage me conforte dans une de mes pensée. Je suis à peu près certaine si on laissait une caméra chez soi tournée, filmée sans arrêt nous serions surpris du nombre d'éléments, d'Anges, et autres qui seraient filmés. Il est dommage que j'ai détruit certaines photos, car il en est certaines où l'on voit très nettement des personnages flottants au dessus de moi. Pour certaines raisons il valait mieux qu'elles soient détruites.
Il en est une que je conserve précieusement est une photo que mon fils a pris de moi, j'étais face aux spots du miroir de la salle de bain et lorsque nous avons visionné cette photo avec mon fils, dans un premier temps je lui dis mais tu as bougé, on dirait que c'est flou !! non me dit il et y regardant de plus près on voit un visage posé sur le mien, on voyait distinctement l'arcade sourcilière, les yeux (bleus), un menton, un nez et la naissance de ce qui pourrait représenter des cheveux. Là je fus saisie, il s'agissait de mon mari. Je pris une photo le représentant et mon fils et moi avons vite conclu qu'il s'agissait bien de lui car l'écartement des yeux, la descente nasale, la bouche correspondaient en tous points.
:bisous á tous: