Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les changements énergétiques - les portails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: Les changements énergétiques - les portails   Les changements énergétiques - les portails EmptyMer 16 Avr - 16:39

Voilà, j'ai eu du mal à préparer ce post afin qu'il soit à la fois clair et accessible à tous,mais aussi le plus complet possible.

Avant de vous parler des énergies de l'année 2008, je dois expliquer ce qui s'est produit en 2007. Tout au long de l'année 2007, de nouvelles énergies ont commencées à se déverser sur Terre, donc autour de nous mais aussi en nous. Il en a découlé un grand "dépoussièrage", des rencontres clés, pour certains de gros changements, des choix.

Puis est arrivé le fameux 9 septembre 2007 (soit le 9.9.9 charte Hilarion donnée pour nous aider, qui est d'ailleurs toujours en vigueur et d'actualité, à dire chaque jour..).
Avant ce portail, d'autres avaient déjà eu lieu, mais sans avoir de répercutions vraiment significatives. Par contre, le 9 septembre, ce portail a ouvert "une brèche" afin que puissent se déverser sur nous et en nous ce qui nous devenaient indispensables pour continuer notre ascension. Seul problème : le portail a été beaucoup plus puissant que prévu, la "brèche" plus grande ce qui a rendu les énergies beaucoup plus fortes, et destabilisé certains (changements radicaux de vie, pertes de certains repères, purifications intenses pouvant se traduire par une fatigue intense, des coups de déprime, ce qui correspond à un "nettoyage" en profondeur dans nos corps subtils et physiques).
Enfin, changement ou plutot "accèlération" du temps tel que nous le connaissons, même si cela n'est pas encore perçu par tous, cela est bel est bien..

Depuis ce jour, la "brèche" est restée ouverte. Chaque mois, par cette ouverture maintenant en place, de nouveaux portails ont lieu (toujours dans les mêmes buts, liés à notre évolution). Ainsi il y en a environ un par mois, plus ou moins intense.

Il n'y a pas lieu de céder à la panique, cela est simple : si vous êtes centré dans vos énergies, faites des soins réguliers, protections, charte, bref si vous continuez votre chemin d'éveil, le "portail" travaille sur vous et autour de vous, mais "passe" sans aucun problème. Par contre, lorsque vous êtes "mal dans votre peau", pour X raisons, où dans des pensées ou schémas négatifs, l'action du portail amplifie les choses, ceci afin de mieux vous aider à les évacuer, ceci afin d'atteindre le but ultime de notre évolution...

Pour certains, vous le savez, l'avez ressentis, constaté, nos consciences se sont modifiées, nos perceptions des réalités et d'autres "plans", ainsi que nos corps et nos énergies.
Tout cela fait partie du processus normal..

Savoir les dates des portails importe peu, car certains vont anticiper la chose et sans le vouloir l'accentuer, je peux vous dire qu'un assez fort a eu lieu en début d'année, il a duré 2 jours le 1er et 2 janvier, ensuite le 1et et 2 février également, celui ci plus léger bien qu'il ait purifié intensément d'où beaucoup de fatigue pour certains toujours ou des problèmes liés aux voies respiratoires, ceci dans le but de nous faire "lâcher" les émotions encore trop lourdes présentent en nous.
Bref, tout ce qui "gêne" pour que la Lumière s'installe totalement en nous, disparait peu à peu à chaque portail. Cela peut parfois entraîner des douleurs dans vos corps physiques, mais vous montrent ce qu'il reste à travailler en vous (exemple : maux de gorge, ou gêne à ce niveau : évacuer les non dits, maîtriser ses paroles, ...)

Ne focalisez pas sur les dates des portails, continuez le travail sur vous-même, soyez le plus possible dans le lâcher prise, l'amour et la prière et cela ira. Celui du premier mai sera assez puissant, ils montent d'intensité en fait chaque mois, mais comme nous évoluons en même temps, cela passe;
Il en sera ainsi jusqu'au mois d'août, où est annoncé et prévu, le portail le plus important, le 8.8.8...

Veillez aussi à votre alimentation : la plus saine possible, à la purification de vos demeuress aussi, comme de vos corps physiques extérieures et intérieures...

Sachez que tout ce qui se fait en nous et autour de nous, sont autant de délivrances, de libérations et de cadeaux...même si parfois cela est difficile ou douloureux, nous nous "métamorphosons" progressivement, un peu comme des serpents changeant leurs peaux..

Ouvrez grand vos coeurs car c'est surtout par lui que vous "percevrez" ce que vous recevez, afin de devenir des êtres vibrants de Lumière Divine et d'Amour...
Cette année 2008 est une année phare qui vous améneras, pour la plupart (normalement...tous) au plus haut niveau vibratoire dans cette incarnation.

Voilà j'espère que ces explications vous aideront, pour quelques uns à mieux comprendre ce qui se produit, je vous mettrai bientôt un post disant, complémentaire, détaillant les phases énergétiques que nous devons subir, sachant que nous en avons déjà passé quelques unes...

Restez dans l'Amour, oubliez toutes les "prédictions" moyennageuses d'apocalypse, nous sommes loin de tout cela croyez moi...


Les changements énergétiques - les portails 568854 :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: Re: Les changements énergétiques - les portails   Les changements énergétiques - les portails EmptyMer 16 Avr - 18:01

Bravo Ysa ;

Tu as su rester claire et précise à la fois tout est dit et écrit sauf les dates des prochains (ptdr) je te taquine.
en tout cas merci pour tes explications si limpides ce n'était pas évident.


Les changements énergétiques - les portails Fleur_19
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: Re: Les changements énergétiques - les portails   Les changements énergétiques - les portails EmptyMer 16 Avr - 18:42

Merci crystal pour pour ces explications, je comprends mieux certaines choses maintenant.
Je vais me préparer et me centrer plus et continuer les purifictations et les protections .
Bises a tous! :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: portails   Les changements énergétiques - les portails EmptyMer 16 Avr - 20:39

Tu as mal lu mon cher Aigle...Je dis que le prochain a lieu le 1er mai..., ensuite vu, disons, la régularité depuis janvier, logiquement ce sera le 1er ou 2 juin, idem pour juillet, et pour août ben vous savez..
Je voulais mettre des compléments d'inforations que j'ai, mais j'attend déjà de voir ce que chacun pense un peu de tout cela...

Quant à toi ma Douce Noa, oui, lorsqu'on sait on comprend mieux et on peut ainsi, évoluer plus tranquillement.
.


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: Re: Les changements énergétiques - les portails   Les changements énergétiques - les portails EmptyMar 22 Juil - 20:21

merci Crystal !! pour ses explication importantes

au fond de moi j'ai ressenti des changement sur notre terre mere lors de la derniere lune du 19 juin 2008
A tu des infos ou dit moi si je suis parano !!! hi hi hi
dav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements énergétiques - les portails Empty
MessageSujet: Re: Les changements énergétiques - les portails   Les changements énergétiques - les portails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements énergétiques - les portails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins énergétiques
» liens très importants. (à mon sens) mes "favoris " à moi
» Les changements de la lune...
» Les changements de la lune...
» Sananda...les changements arrivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES PROTOCOLES-
Sauter vers: