Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES

+7
Coeur de lumiere
Lancelot de Fohet
loriange
paroles de sagesse
Phénix
aigle d'or
Présence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Présence

Présence

Féminin

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyMer 14 Jan - 22:12

Cela va faire 2 ans qu'un livre de James Redfield m'a été recommandé :

PROPHÉTIES DES ANDES - LES 9 RÉVÉLATIONS. (1993)

"Les livres de James Redfield répondent au besoin réel et sincère de transcendance chez chacun de nous. Le succès extraordinaire de la série le prouve"
L'éditeur.

Pour Noël, je me le suis enfin offert... et c'est vivement, très vivement que je vous le recommande... il parle de nous, de notre Eveil spirituel et notre cheminement ET DES DÉCOUVERTES QUE NOUS FAISONS SUR NOUS-MÊME Á SAVOIR NOTRE PARTIE DIVINE... Ecoutez plutôt :

https://www.dailymotion.com/video/k52bgMNv464qIgxAMc

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 568854 JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 568854 JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyMer 14 Jan - 23:11

Merci Douceur ;

Je crois que Claire l'a et contrairement à moi l'a lu.

Par contre j'ai vu le film et je le recommande à tous.

Si vous voulez voir un chef d'oeuvre dans l'éveil spirituel c'est Johnatan Livingstone le goelan.

La dernière fois que je l'ai vu j'étais avec Ysa et Sananda n'arrêtait pas de le commenter un des moments inoubliable et magique.

Merci Douceur
:bisous á tous:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 7:41

oui la série des livres de Redfield est très intéressante, je me souviens quand lls sont sortis (je travaillais en librairie à l'époque) , çà a été un best seller inattendu, bon je ne suis pas sure que tous les ai lus car il ya eu un phénomène de mode mais les gens qui étaient à la recherche de spirituel ont très bien reçu ce livre et cela fait partie maintenant des "classiques"
JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES Lignef10
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 10:08

Amis (es)
La prophétie des Andes a été il y a une dizaine d'année un livre référence,.
Je l'ai lu ainsi que la 10ème et les exercies proposés sur un autre livre
a l'époque je l'ai trouvé fabuleux, d'autant plus que c'était, il me semble, le 1er d'un tres longue série....
Il y a quelques jours j'ai vu le film "the celestine prophetie" qui met en avant combien les vérités de ce livres sont importantes
aujourd'hui, avec un recul considérable, je trouve qu'il y a presque tout et que c'est de là qu'à redemarré ma prise de conscience
C'est un peu romancé c'est sur, mais il y a des choses tres utiles
Alors, c'est quelque chose à lire
Daniel
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 10:11

Pardon sur la date de sortie, c'était en 1995, ca fait plus de 10 ans, ca nous rajeunit pas (mdr!!)
Présence

Présence

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 13:20

Comme tu dis, Paroles de Sagesse, il y a presque tout dans ce(s) livre(s)...

Cela me fait sourire d'ailleurs car comme j'ai beaucoup évolué ces derniers temps et comprend de mieux en mieux le fonctionnement du divin en nous, j'ai comme l'impression que ce livre est entre mes mains, aujourd'hui, pour "récapituler" mes "connaissances" afin de continuer,
de plus belle, avec un nouvel élan, mon Chemin...

Ces livres ont été traduit dans plusieurs langues en 1995 en effet (je le lis en hongrois)... Mais James Redfield a
écrit le premier de la série, en anglais, en 1993.

:bonj:
Présence

Présence

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 15:25

A propos, Phénix, tu les as lu, toi, ces livres ?

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 436399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 16:18

Décidément, mes messages s'efface, un signe?

J'ai lu ces livres, c'est un peu plus tard que j'ai refait ce rêve éveillé, il se complète à chaque fois, il n'y avait pas encore le colibri

Je vais les relire, car à chaque lecture la compréhension évolue, se transforme

:bisous á tous:
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 17:32

"Je comprends de mieux en mieux le fonctionnement du divin en nous, j'ai comme l'impression que ce livre est entre mes mains, aujourd'hui, pour "récapituler" mes "connaissances" afin de continuer, de plus belle, avec un nouvel élan, mon Chemin..."
Je te retrouve sur cela aussi ma chère Douceur
J'en arrive à croire que dès les premières expériences-découvertes spirituelles on nous met tout en main
Que de temps nous faut-il parfois pour comprendre!
Combien de fois les choses nous on été dites, répétées et sous combien de forme?
Combien de "maitre" ont-il passé le même message sous tellement de forme?
Je crois que cela dépend juste, cela n'engage que moi les amis (es), de notre degrés d'ouverture et de lacher-prise
Si d'entrer nous aurions été dans ces états de disponibilité-receptivité nous aurions compris
seuleument, l'histoire personnel de chacun fait qu'il y a parfois tellement de filtre entre le message et notre compréhension
C'est pas grave en soit, car le message nous sera presenter sur une autre forme jusqu'à ce que nous comprenions
Je dis cela même pour les durs d'oreilles mais il n'y en a pas sur ce forum (mdr)
Voilà une reflexion partagée avec vous
Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 18:03

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 598180 JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 5642
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 21:57

oui je les ai lus ,mais il faudrait uqe je relise car je n'ai plus du tout le même état d'esprit qu'à l'époque et j'ai appris tellement de choses, découvert tellement de choses depuis un an que je suis sure que je les relirai sous un angle différent . Donc quand j'aurai fini la pile de livres que j'ai au pied du lit, je verrai ou peut être pendant un voyage en train mais tu m'as donné envie de les relire

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES Livre110
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 15 Jan - 22:05

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 89014 tous vos post me donne envie de relire la Prophetie des Andes , un bon livre c'est comme un ami qu'on amène partout . JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 5642
loriange

loriange

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptySam 17 Jan - 11:53

bonjour
j'ai lu aussi les livres et fait les exercices ds un stage il ya longtemps .
c'etait le début de mon ouverture spirituelle
ct formidable !
bon week end
http://lunastrologie.forumactif.com
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: régalez vous prenez 1h40 et regardez. ca va vous bouger... lol je sais vous connaissez ...   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyLun 16 Mar - 14:05

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

j espère que si vous connaissez vous le regrderai quand même et si vous découvrez , régalez vous...
http://le-seuil.forumzen.com
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Voici les neufs révéla.tions...   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyLun 16 Mar - 14:06

Les neuf “révélations” sont :
1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Et la dixième...   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyLun 16 Mar - 14:10

La dixième révélation :
La dixième révélation nous enseigne à conserver notre optimisme et à rester mobilisés. Nous apprenons à mieux prendre conscience de nos intuitions et à davantage leur faire confiance. Nous savons que ces images mentales représentent des souvenirs fugaces de notre projet originel, de la façon dont nous voulions voir notre vie évoluer. Nous désirions que notre vie suive un certain chemin, afin de pouvoir finalement nous souvenir de la vérité que notre expérience nous prépare à exprimer, et introduire cette connaissance dans le monde. Nous voyons maintenant nos existences dans la perspective supérieure de l’Après-Vie. Nous savons que nos aventures individuelles se déroulent dans le contexte de la longue histoire de l’éveil humain. Avec ce souvenir, nos vies sont solidement enracinées dans un contexte précis; nous pouvons observer le long processus grâce auquel nous avons introduit la spiritualité dans la dimension matérielle, et ce qu’il nous reste à faire.
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Coincidences .... qui a dit saintechronicité ...   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyLun 16 Mar - 14:12

1. Les coïncidences qui façonnent nos vies

La première révélation concerne l’éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu’il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des "coïncidences significatives" semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D’abord nous ne faisons qu’entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d’elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces événements. L’esprit ouvert et vigilant nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l’âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l’occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l’ultime destin vers lequel nous sommes conduits.

2. Une vaste perspective

La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un événement important sur le plan historique. Après l’effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l’explication de l’univers fournie par l’Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l’illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les événements fortuits n’avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les événements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l’obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l’âge moderne, et d’ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.

3. Une question d’énergie

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l’univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l’Orient, nous commençons à percevoir l’univers comme un vaste champ d’énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l’extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

4. La lutte pour le pouvoir

La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d’une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l’énergie auprès d’autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l’attention de l’autre. Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu’il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l’affaiblit. Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l’énergie humaine.

5. Le message des mystiques

La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l’énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l’intérieur de nous-mêmes, nous pouvons personnellement entrer en contact avec l’expérience mystique. Au cours de notre quête de cet état modifié de conscience, nous apprenons à distinguer entre la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même. Pour cela nous employons certains critères expérimentaux qui indiquent que nous sommes reliés à l’énergie universelle. Par exemple, sentons nous notre corps plus léger ? Nous sentons nous légers sur nos pieds, comme en apesanteur ? Avons nous une perception plus aiguë des couleurs, des odeurs, des goûts, de la beauté ? Éprouvons nous un sentiment d’unité, de sécurité absolue ? Et surtout, atteignons nous l’état de conscience qu’est l’amour ? Non pas envers quelqu’un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l’œuvre dans nos vies, en arrière-plan. Nous ne voulons plus parler seulement de prise de conscience mystique. Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour véritablement chercher cette relation avec le divin. C’est cette relation avec l’énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n’avons plus besoin d’obtenir de l’énergie d’autres personnes.

6. Clarifier le passé

La sixième révélation permet de prendre conscience du moment où nous perdons notre lien intérieur avec l’énergie divine. Dans ces moments là, nous recourons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler autrui pour lui prendre son énergie. Généralement, ces manipulations sont soit passives, soit agressives. La plus passive est la réaction de la Victime, ou du Plaintif : toujours envisager les événements de façon négative, compter sur l’aide des autres, décrire les faits de façon à les culpabiliser (et les obliger ainsi à vous fournir de l’attention et de l’énergie). Prendre ses distances - la stratégie de l’Indifférent - est moins passif : donner des réponses vagues, ne s’engager en rien, faire que les autres s’efforcent de le comprendre. Quand ils lui courent après, il capte leur attention et donc leur énergie.

7. Déclencher l’évolution

Selon la septième révélation, nous devenons conscients que les coïncidences nous ont conduit vers la réalisation de nos missions et la quête de nos questions existentielles. Jour après jour, cependant, nous nous élevons en comprenant et en donnant suite aux plus petites questions provenant de nos objectifs plus larges. Si nos questions sont justes, nos réponses nous arrivent toujours à travers de mystérieuses occasions. Chaque phénomène synchronique, quel que soit son apport à notre développement personnel, provoque toujours en nous une autre question importante ; nos vies se déroulent à travers un enchaînement questions/réponses/nouvelle question tandis que nous évoluons le long de nos chemins spirituels. Des réponses synchroniques peuvent provenir de nombreuses sources ; rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d’autres personnes qui se sentent inspirées pour nous apporter un message.

8. Une nouvelle éthique des relations

Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchroniques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir ; en outre, une éthique spirituelle nouvelle envers autrui favorise ce synchronisme. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l’énergie, si nous restons reliés à l’énergie mystique à l’intérieur de nous-mêmes, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun. L’énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l’autre à une conscience plus complète de ce qu’il est, de ce qu’il fait ; et cela accroît la possibilité de transmission d’un message synchronique. L’élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d’un groupe, quand toute l’énergie collective peut se porter sur celui qui a intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s’occupe d’enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de leur MOI supérieur et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s’assurer que l’amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l’énergie mystique intérieure. Ce sentiment d’euphorie dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait que les deux membres du couple deviennent dépendants de l’énergie de l’autre.

9. La culture de demain

La neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l’évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme le synchronisme augmentera, nous serons attirés par des niveaux de vibrations de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. Pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux : la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l’habillement, les moyens de transports, l’accès aux médias, les loisirs. Cette automatisation sera considérée comme un progrès parce que la plupart d’entre nous ne considérerons plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronique et ne consommera que le strict nécessaire. La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complétera les revenus et nous libérera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d’argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d’énergie gratuites et les biens durables permettront à l’automation de se généraliser. Comme l’évolution continuera, la progression synchronique augmentera nos vibrations jusqu’au moment où nous passerons dans la dimension d’après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

10. Conserver la vision

La dixième révélation nous fait comprendre qu’à travers l’histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d’une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.

11. L’extension des champs de prières

La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Merci douceur...   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyJeu 19 Mar - 0:41

de l'avoir placer à la suite évidente de ces posts. ok si on relit ou regarde le film , ce qui se vit pour nous maintenant est absolument comparable...merci... bon film
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: James Redfield   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptySam 11 Avr - 23:03

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 10655 Lancelot d'avoir fait "ressortir" ce post...Je l'ai ai lu lorsqu'ils sont sortis, une quinzaine d'années je pense, en même temps qu'une amie de l'époque avec qui je partageais beaucoup sur le plan spirituel. Ils ont été un énorme "déclic" pour moi...
Et l'an dernier, j'ai eu la chance de voir le film avec Thierry ...Célestine Prophétie...Je pensais, comme c'est souvent le cas, être décçue, car lorsqu'on lit d'abord un livre le film ne rapporte pas toute la quintessence du livre. Or là...le film m'a encore plus "chamboulée" car je l'ai encore mieux compris que lors de mes lectures et pour cause...

Je ne sais pas grand chose de cet auteur (j'irai voir sur le net) mais soit c'est un "visionnaire" soit il a eu "l'inspiration divine" lors de l'écriture de ces ouvrages
...

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 710805
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyMar 20 Juil - 19:22

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 165313 J'ai beaucoup apprécié de lire ces livres il y a une dizaine d'années (déjà !!) JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 423586
J'ai du voir au moins 3 fois le film.

Je crois que je vais le revoir à nouveau, JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 361562
Lancelot ayant fait un bon réusmé du bouquin, je verrai plus tard pour le relire !!
:arc1: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 630594
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyMar 20 Juil - 19:39

et tu sais quoi Dauphin, j'ai ressorti ce livre la semaine dernière quand j'ai pris le train !!! mais j'étais si fatiguée que j'ai dormi tout le voyage !!! JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 361562
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyMar 20 Juil - 19:58

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 883379
moi c'est en faisant du rangement le week-end dernier que j'ai retrouvé le bouquin !!
JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 966806
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 16:22

bonjour à tous ;

J'ai hésité à recréer une rubrique mais le titre de présence allait bien donc je vais vous parler de la suite :

"La dixième prophétie de James Redfield"

Je suis tombé sur ce livre par " hasard " dans un magasin qui vent des invendus et au milieu de banalités sans importance la dixième prophétie m'attira.
Ne sachant pas à ce moment que c'était la suite du livre dont nous avons parlé dans cette rubrique je ferme les yeux prend le livre entre mes main (en effet; c'est comme cela que je choisi les rare livre que je lit).
Bref super vibration qui me dit c'est pour toi...
Je le prends il était à 50% et vu qu'il était invendu (il n'y en avait qu'un il était encore à 50% du coup je l'ai payé
1.75 euro lol.
Bref je l'ai lu : je me suis régalé et j'ai retrouvé des clefs mais aussi une autre façon d'agir dans ce qu'on pourrai appeler l'adversité.
Il y a juste une chose que je laisse à l'auteur c'est son point de vu du monde ou vision de la création sinon je commence à appliquer une partie pour des soins perso ce que je ne croyais pas possible jusqu'alors.
Il a parlé de moines Franciscain et d'écrits ce qui m'a ramené à ce qu'on m'avait raconté sur ma vie de moine du coup je me demande si je ne vais pas approfondir un de ces quatre...
Je suis sûr qu'il était pour moi celui là une révélation qui ouvre d'autres portes mais aussi d'autres questions.
En tout cas j'ai adoré je le conseil si tout comme moi il vous attire.

Bonne lecture et gros bisous à tous

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES La_dix10

Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: enfin    JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 19:03

sacré toi à ta disposition pour une rencontre avec notre Ami. bonjour à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 19:07

tu connais James Redfield ?

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 361562
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 20:55

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 451481
JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 12335 je suis d'accord avec toi Aigle d'or,
ce bouquin est à conseiller.

Il y a encore une suite: Le Secret de Shambhala
JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 303757

Lancelot, ce serait sympa de nous en dire un peu plus ........ :merci:
JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 69449
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 22:00

hello Lancelot et vous tous ;

Pas de pb pour revoir notre ami j'ai juste besoin de deux ou trois mois encore.
J'ai besoin,...
Mais j'en parlerai au fur et à mesure dans le forum.
Celine si je comprends le message ce n'est pas de James Redfield dont il s'agit mais avec Michel plus rien ne m'étonnerait.
Par contre dans le livre il parle de trois Franciscains et des neuf premières prophéties.
Il parle de problèmes rencontrés avec les légats de l'église et le fait qu'il a terminé sur le bucher si je me souviens bien.
Or cela m'a fait rappeler une histoire (la mienne) Petit Soleil et Nounette ont un ami commun en Suisse qui a des dons hors du commun.
Lorsqu'ils ont parlé de moi à l'époque il leur a parlé de quelques vies me concernant qui étaient exactes les connaissant déjà mais avec certaines précisions.
Là ça va interesser Lancelot : une particulière vu l'Amour que tu portes pour notre bon St François d'assise.
Or cet homme avait dit que j'avais eu des problèmes avec l'inquisition de l'époque qu'il voulait intercepter des écrits en ma possession.
Il était vrai que nous avons été trois à écrire sur la vie du Saint homme.
Ayant retrouvé un livre sur ces écrits sur le moment je suis resté sceptique (vu que c'était plutôt mimi voir enfantin) cette histoire s'est passéees il y a environ trois ans.
Cela m'a troublé tout de même car des précisions de cette vie était exactes puisque je savais qui j'étais.
dans le livre :
En lisant des frissons m'ont parcouru lorsqu'il parle de trois moines qui lui ont donné des documents (les neufs premières prophéties) et des pb qu'il avait rencontré.
Si tu as le temps Lancelot de lire ce livre dis moi ce que tu penses de ce passage et Angeligth aussi et tout ceux qui pourrait avoir une connexion bien entendu enfin on verra bien mais si ce sont des pieces d'un puzzle qui s'imbriquent vraiment bien.
J'ai compris pourquoi je devais lire ce livre
J'ai vu qu'il y avait unesuite Dauphin on verra à suivre donc...

Bon partage à tous et gros bisous

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 165313
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: ok aigle dauphin céline   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 23:09

non céline ce n'est pas james que je connais merci à toi Aigle
lol non là je parlai d'un de nos amis lama que j'ai fait connaitre à Aigle il a bien compris avant la naissance du forum d'ailleurs à l'époque le net était pas la tasse de thé d'aigle lol

oui dauphin ya une suite effectivement l'essentiel c'est la vibration et l'amour absolu qui habite notre coeur pour passer les caps de l'horizon bornée en 3d .
travaillons sur nous mêmes ouvrons nos conscience par le travail spirituel et tout bouge.

oui je sais je connais bien ce s livres je les ai lu je te passe le lien du film si tu veux tu sais c est sympa de regarder les 9 propheties en film ca parle vraiment oui je sens ce que tu dis par rapport au franciscain me suis demandé aussi .. mais bon on est sur cette vibration après bon....ok qd tu peux aigle quand tu peux mais vraiment fait le rencontre le il sait bcp de choses et il a une grande clairvoyance et sagesse. tu me dis quand tu veux et je lui demande voila c'est simple. on se rencontre souvent.

Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: voila bon film et ouverture de conscience.   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyDim 8 Aoû - 23:16

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES EmptyLun 9 Aoû - 7:51

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 31740 Aigle d'or qui parle de livres, comme quoi tout est possible désormais!! JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 883379
bon je me moque mais je sais ce qui me reste à faire puisque je ne l'ai pas lu celui ci!
Moi hier dans le trainje me suis régalée avec "la prophétie des glaces" de Bernard Simonay,
bon c'est un roman un peu fantastique, un peu thriller mais il ya plein de messages derrière:la réincarnation avec les retrouvailles dans les différentes vies, l'atlantide et Avallon, et surtout ce message de tolérance entre les hommes et de respect vis à vis de Gaia, bref un très beau moment de lecture JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES 5957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES   JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES Empty

JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant