Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: PRIERES DU MATIN ET DU SOIR POUR LA LUMIERE Mar 20 Jan - 0:45 | |
| PRIERES DONNEES AUX HOMMES PAR ABD-RU-SHIN
Prière du matin
Seigneur, je T'appartiens! Ma vie envers Toi ne doit être que gratitude. Daignes agréer ce vouloir et, ce jour encore, accorde-moi l'aide de Ta force!
Amen
Prières pour les repas
Seigneur,
Ce repas nous rappelle Ta Grâce. Nous T'en prions: Daigne accorder à ces mets Ta bénédiction!
Amen
Autre prière pour les repas :
Seigneur,
Ta grâce nous accorde, dans l'activité de Ta création, une table toujours servie, nous Te remercions de Ta Bonté! Amen
Prière du soir
Seigneur,
Toi qui règnes au dessus de tous les mondes, je T'en prie, permets que ma nuit en Ta grâce repose!
Amen
Nous sommes dans la Lumière
Nous sommes dans la Lumière, dans Ta création, et nous savons que Tu es ô Créateur de l'Univers! Nous connaissons Ta Sagesse et Ta bonté infinies, Ta puissance éternelle et Ta force inépuisable! En adoration nous levons les mains vers Toi et Te prions: Seigneur, que Ta Bonté et Ta Grâce immenses s'étendent sur nous
Amen
Je crois en la Lumière
Je crois en la Lumière, en Toi, ô Créateur de l'Univers en Ta Sagesse et en Ta Bonté infinies, en Ta Puissance éternelle et en Ta force inépuisable. Devant Toi humblement je me prosterne et je Te consacre tout mon être et Toi, daigne me combler de Ta Force radieuse de Ta Sainte Lumière, afin que je puisse Te servir en toute éternité Amen | |
|
Invité Invité
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PRIERES DU MATIN ET DU SOIR POUR LA LUMIERE Sam 21 Mar - 14:51 | |
| très beau en effet mais n'oublions pas la plus belle des prières et celle qui vient du coeur.
Gros Bisous et merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIERES DU MATIN ET DU SOIR POUR LA LUMIERE | |
| |
|