Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE

4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE Empty
MessageSujet: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptySam 31 Jan - 1:50

Certains trouveront le texte un peu long (et je dois le terminer par des codes de conduite afin de nous aider encore plus, pour finir par la méditation), mais sachez qu'un enseignement ne peut se faire en dix lignes...

Celui-ci, si vous le lisez et surtout l'intégrez dans votre conscience et votre quotidien, vous aidera au-delà de ce que vous pouvez rêver...A vous de voir, en vos coeurs..

Message d'Adama

« Salutations à tous. Aujourd’hui nous parlerons de la flamme de l’amour cosmique.
Mais d’abord, nous aimerions dire que nous, à Télos, sommes très reconnaissants vis-à-vis de ceux qui cherchent à comprendre plus profondément les mystères de l’amour. Ne vous découragez pas, votre entendement évolue et, en continuant à faire des efforts pour incarner cette énergie merveilleuse, elle s’amplifie en vous. Merci infiniment de me donner l’occasion de parler de l’amour. Même si je suis un des Maîtres du rayon bleu, aborder ce thème me fait toujours grand plaisir.

En premier lieu, permettez-moi de faire un petit rappel. La flamme de l’amour est l’une des sept flammes de dieu à l’œuvre sur cette planète pour le bien de l’humanité. L’amour adopte une grande variété de fréquences, de nuances et de tonalités, depuis un rose très pâle jusqu’à une coloration rubis dorée intense, sans compter les mille combinaisons du rayon amour.
Ce sentiment est le mortier et la vibration qui permettent à l’ensemble de la création de Dieu de fonctionner à l’unisson, selon un ordre parfait, dans l’harmonie et avec une beauté majestueuse.

Le Maître Paul le Vénitien est le Directeur du rayon de l’amour ; il est lui-même devenu la personnification de la pure flamme de l’amour de Dieu sur cette planète. En raison de sa grande maîtrise de la flamme éternelle d’amour cosmique, ce maître occupe aussi la fonction de Maître Chohan de la planète.
Accueillez-le en votre cœur. Il vous bénit de sa radiance d’amour pur.

Comme pour les autres flammes, il existe plusieurs sanctuaires de la flamme de l’amour sur votre planète et ici à Télos. Il y a aussi un sanctuaire sacré des elohim de l’amour.
Parlons un peu de l’amour.
Premièrement, l’amour n’est pas un mot. C’est une essence, un pouvoir, une vibration. C’est la vie ! Il est l’élément le plus précieux et la vibration la plus importante dans la totalité de l’existence, une force dynamique vivante et éternelle. C’est le véhicule qui transcende le temps et qui franchit l’espace. L’amour est la substance lumineuse primale duquel toutes choses sont créées. C’est le pouvoir unifié qui tient toutes choses ensemble. L’amour contient tout simplement tout.
Avec une intensité suffisante, l’amour peut tout guérir, tout transformer. De même qu’il n’existe pas de frontière entre votre Soi humain et votre grand Soi cosmique, aucune frontière réelle ne sépare votre amour humain et votre amour christique. Il n’y a qu’une différence d’intensité et de vibration. L’amour christique, c’est l’amour humain incarné et amplifié quelques million de fois.

Certains individus perçoivent l’amour comme une faiblesse. Au contraire, c’est plutôt une grande force. L’amour est l’attribut divin le plus important que vous puissiez cultiver et développer. Son pouvoir peut tout surmonter, il se réjouit et glorifie tout. L’amour est une puissance constante où vous pouvez puiser les énergies vitales et trouver l’harmonie. Sa tendresse qui guérit pénètre toutes choses et enveloppe les cœurs. Si une personne développe cette faculté accordée par la Providence, elle aura la capacité de créer et de manifester tout ce que concevra sa vision spirituelle purifiée.
Votre Soi supérieur a la capacité de transmuter instantanément des quantités considérables de négativité humaine en pur amour-lumière. Une telle personne devient le réceptacle d’un amour si grand que des murailles de gloire s’érigent autour d’elle, ne laissant rien d’autre que le pur amour.

Avec toute la ferveur dont votre cœur est capable, priez Dieu et votre Divine Présence JE SUIS de vous ouvrir à cet amour christique. Laissez ce sentiment vaste chanter son chant d’adoration et de gratitude en votre être. Et où que vous soyez, les pouvoirs et les trésors des royaumes supérieurs vous seront accordés, dans les cieux ou sur cette terre, à jamais et pour l’éternité.

Vous savez, l’être humain n’est pas jugé sur la base de ses possessions matérielles, de son savoir, de sa position sociale ou de son prestige. Il sera jugé par ce qu’il EST, par son degré de réalisation spirituelle. Ce qu’il sera advenu en tant qu’être divin est le seul critère d’évaluation, la somme totale de ce qu’il a pensé, ressenti, et fait. Lorsque l’individu se met à exprimer pour lui-même ses trésors des cieux, ce vêtement de Lumière christique et d’amour pur, armure de puissance et de beauté resplendissante, transparaît depuis l’intérieur.
Nous savons que plusieurs d’entre vous cherchent à atteindre cette perfection, mais de nombreux facteurs les en empêchent ; je n’en citerai que quelques uns. Les éléments que je mentionnerai ne s’appliquent pas systématiquement à vous personnellement, mais règle générale, ils concernent la plupart des gens à divers degrés.

En premier lieu, un manque de vigilance et de motivation, et peu de foi en de telles promesses. Votre résolution à investir suffisamment de temps et d’énergie dans votre développement spirituel fluctue ; ainsi, vous demeurez empêtré dans une léthargie spirituelle et un équilibre spirituel négatif. Votre désir d’atteindre l’amour et l’ascension est encore trop tempéré. Jusqu’à ce qu’il devienne ardent et qu’il consume votre cœur et votre âme, et jusqu’à ce qu’il devienne si brûlant que vous ne puissiez vivre sans lui, vous ne pourrez pas générer suffisamment de compassion, de puissance et d’énergie pour parvenir à ce degré d’évolution.
Je dirai que la plupart d’entre vous souffrent de cette paresse spirituelle. Vous êtes tous trop occupés à faire plutôt qu’à devenir.
Plusieurs d’entre vous qui se sont fixé des objectifs spirituels sont toujours en train de chercher un prétexte pour remettre à plus tard leurs engagements. Et c’est sans compter ceux qui parmi vous, n’ont pas encore pris le temps de se livrer à une sérieuse introspection pour déterminer leurs visées spirituelles pour la présente incarnation.

Avez-vous réfléchi systématiquement à la manière dont vous alliez réaliser ces buts ? Combien d’entre vous comprennent pleinement pourquoi vous avez choisi de vous incarner en cette époque…
Nous vous suggérons de vous y mettre dès maintenant en réduisant de moitié vos listes de choses à faire et en vous consacrant à développer et à intégrer l’amour de votre nature divine. Cela exige du temps, de l’amour de Soi, des efforts et un engagement constamment renouvelé ; rien ne s’obtiendra spontanément.Voici quelques conseils allant dans ce sens.

Tout d’abord, vous pouvez commencer à parler moins et à réfléchir d’avantage sur tous les aspects de votre être. Ensuite, méditez ou contemplez votre divinité intérieure. Cela peut très bien se faire en vous baladant dans la nature par exemple.

Prenez le temps de revoir votre vie et sachez pourquoi vous êtes ici et où vous vous dirigez. Prenez le temps d’élaborer un plan spirituel pour vous-même, et je vous promets que vous ne le regretterez jamais.

Il existe trois types de personnes :
*Celles qui font en sorte que les choses se passent ;
* Celles qui constatent ce qui s’est passé.
* Celles qui n’ont pas la moindre idée de ce qui s’est passé.

Si vous souhaitez chevaucher la vague de l’ascension en cette vie, vous devez rejoindre les rangs de ceux qui provoquent les choses. Et cela signifie que vous devez activement créer et accomplir tout ce qui est requis pour y arriver. Autrement, vous n’y arriverez pas tout simplement pas lors de ce cycle. Soyez certains que cela ne se produira par simple association ; il faudra y mettre vos efforts constants et votre détermination. Vous devez entreprendre le processus de purification et de transmutation au quotidien jusqu’à ce que, littéralement, les changements se produisent.
Peu importe ce qu’il vous faudra subir à certains moments pour équilibrer vos dettes envers cette vie, si les feux de votre cœur sont suffisamment forts, cet amour est prêt à vous seconder dans toutes les vicissitudes possibles.
Il est important que ce soit bien clair, parce que plusieurs d’entre vous sont désormais à court de temps. Depuis bien trop longtemps, vous reportez à plus tard et il vous reste aujourd’hui moins de sept années pour entreprendre le voyage et arriver à temps pour la fête de l’ascension planétaire.
J’invite maintenant le Maha Chohan et Maître du troisième rayon, Paul le Vénitien à s’adresser à vous

Message de Paul le Vénitien

Je vous salue au nom de l’amour. Que la grâce de l’Esprit saint m’accueille en votre cœur ! Douces comme un cygne immaculé, symbole de la conscience, la grâce et l’humilité de l’Esprit Saint tirées du rythme délicat du chant de son être, sont souvent ignorées par l’esprit occidental. Lorsqu’un homme arrive à l’état de grâce de l’écoute, lorsque les énergies agitées de ses nombreux soi se calment, alors coulent la beauté, la grâce, les bénédictions et la présence de l’Esprit saint. Sur les ailes du cygne, sa liberté se manifeste dans son être, pas dans son affirmation ni dans ses actes.

Quant on vit et on sert les lumières du Soi Divin, on y trouve le bonheur et le contentement. Quant on développe de nouvelles dynamiques, elles s’accompagnent des maux de la croissance, mais les deux sont essentiels pour amener à maturité la conscience.
Néanmoins, jusqu’à ce que chaque membre de la race humaine choisisse d’accomplir, la volonté de Dieu et de vivre en accord avec les lois de l’amour, elle n’atteindra pas le bonheur permanent ni la joie de l’accomplissement victorieux, qui apportent la paix, l’abondance, l’amour illimité et une expansion spirituelle jusqu’ici inconnue à votre mental interne.

Pour rétablir la connexion consciente avec sa propre présence JE SUIS, il faut de la patience, de la persistance, de la détermination, une pureté d’intention, une faculté de discrimination, bien affûtée et une vigilance constante au seuil de la présence Je Suis. Cette présence de Dieu attend l’occasion de servir par vous. Le merveilleux Père de la Vie, omnipotent et aimant se tient constamment à l’écoute.
Quant on l’invoque, il répond par un jaillissement de sa puissante présence aux travers d’instruments créés et préparés par Son Amour.

Ainsi, mes enfants en franchissant le voile de l’expérience humaine, n’oubliez pas, quand vos pieds se posent sur le sol chaque matin, que la présence de Dieu attend de remplir votre journée avec la plénitude de votre nature divine, s’y vous choisissez de l’y inviter ! Souvenez-vous aujourd’hui, en parcourant ces lignes, que la présence de Dieu attend de bénir chacun de vous avec la plénitude de l’amour et de la paix, porteurs du savoir.
Invoquez cette présence chaque jour et à chaque heure du jour afin d’être comblé de cet amour, de cette paix et de cette harmonie qui apporteront à votre vie facilité et perfection.
Suite demain...

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 760746
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptySam 31 Jan - 4:20

je vais faire comme toi Ysa , imprimer et lire plus tard !!!

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE Merciy12
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptyLun 2 Fév - 20:33

ah ben j'ai trouvé mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptyMar 3 Mar - 20:01

MERCI chère Ysa pour ce message, humblement, je t'envoie LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 568854 LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 424125 LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 568854 LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 424125 LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 568854 LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 424125
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptyJeu 16 Avr - 20:39

Hello ;

Je ne sais pas si vous ressentez cette canalisation comme je la ressens elle est légère et pure elle se lit au fil de l'eau pas d'acroc même pas de l'ego du canal sa vibration est celle des plus purs cristaux sans pour autant etre terrestre ; Sa melodie se traduit sur d'autres sphères et l'humour présent ne fait que renforcer l'exactitude de ce texte .

Waou je le relirai.

Merci Ysa pour cette trouvaille on ne peu plus juste I love

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE Coeur_60
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE EmptyJeu 16 Avr - 23:53

Le canal est citée dans enseignements , c'est Aurélia Jones, il me semble. Par contre , merci Thierry, je viens de voir que je n'avais pas mis la suite...lol! Je termine de taper les médits de Brigitte et je vous mettrai la suite...Désolée...

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE 986770
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE   LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE Empty

LA FLAMME DE L'AMOUR COSMIQUE
Page 1 sur 1